Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 12:05 pm



Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Religions ou ronces mentales? 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic religions
Le fruit défendu. Touche pas à ça tu vas etre malheureux. Putain c'est fabuleux. J'étais perplexe quand je lisais ça gamin, j'avais encore des bonnes notes dans les matières scientifiques même excellentes mais y'a un machin qui clochait, plein de trucs qui clochaient mais les adultes avaient l'air de savoir que c'était plus complexe que ça n'en avait l'air.

Et bien! Aux armes citoyens, sortez vos meilleurs jeu de mots quand vous dialoguez avec un cureton. Pomme c'est bien

"Vous croquez la vie à pleine dent vous les cathos y'a une leçon a tirer de tout ça meme pour un mécréant!"


arriver "à place Pomme Q sur les macs" dans la conversation

après on attaque les autres fruits, 5 par jour bien frais

Oh mon Dieu je vais me ruer à tous les baptêmes et mariages ou je peux me faire inviter j'avais tendance à esquiver mais la on va s'en payer une bonne tranche!


(hé mais c'est qui Jeorth en vrai? Il a une IP dans quel pays? Il a l'air coquin :twisted: :twisted: :twisted: )

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Avr 28, 2024 12:20 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Ca dérape
Alesteir Crowley se vantait de pouvoir faire chuter quelqu'un en le suivant par derrière, en imitant à la perfection sa démarche et en faisant semblant de trébucher. Enfin pour etre plus precis des gens avaient témoigné cela à l'époque donc source Evian mais lui il avait mieux à faire que de s'en vanter vainement: organiser des giga-partouzes. C'était un influenceur. L'époque a besoin d'influenceurs. Ici nous sommes une élite les gars, les choses se font toujours naturellement.

D'abord y'a nous, ensuite les semi-habiles du Discord puis le bétail sur Facebook (olalala on s'amuse hein calmos)

En tout cas moi je veux faire du fric maintenant, je veux plus de kiri dans les nouilles et mater Deadpool 3 au cinoche.

Merde faut peut etre que je vous fasse partager le train de pensée qui m'a mené la, à divaguer tel le mustang en rut

MAGNETO SERGE!!!

Ca c'est ma critique de l'épisode 5 ou 6 de Fallout (je sais plus mon cerveau cavalait tel un mustang à l'époque du rut) sur un forum de rap que j'ai démoli à une époque, il reste deux pélés et trois tondus mais je crois j'ai capté leur attention ce coup ci. Quand on casse faut recoonstruire un peu quand meme, j'essaie dans la mesure de mes moyens de contribuer intelligemment à la reconstruction de ce forum avec des messages pas trop cons

Citation:
Oh mon Dieu l'épisode avec l'opprimé absolu et la secte des gens qui sourient tout le temps... ça me touche, ma qué ça mé touche! c'était un peu le départ de ma décompensation schizophrénique pour tenter d expliquer en termes profanes un phénomène très interessant qui a pu causer du tort à ce forum. Il faut rester civilisé dans la vie, il faut rebatir. Fallout ça fait réfléchir. Si ça vous fait rire c'est un bon premier pas. Il faut chercher des parcelles de vérité partout dans la vie comme disait Pacome Thiellement pour tenter de donner un sens à sa lubie cathare. Il faut aller partout, faire fonctionner l'empathie, la logique, etre capable de penser comme un islamiste, comme un nazi, comme un woke, comme un hippie.
Je recommande vivement cette série pour savoir qu'est ce qu'on fout sur terre. Je commence à y voir un peu plus clair, j'etais venu donner des cibles, des ordres révolutionaires mais le seul message à faire passer dans l'immédiat c'est detendez vous un peu devant cette série. Comparez avec le monde moderne. C'est tellement bien fait. Grosse ref au complotisme officiel dans cet épisode avec le cyclope puis juste le plan d'apres le réal rend le truc plus complexe, un peu plus tard il te casse la vision binaire. Quel talent! Quelle série nécessaire pour y voir plus clair!


La j'affine la contre-prophétie pour que les gens aillent pas faire n'importe quoi genre enculer des nouveaux nés avec la tenue de Gandalf. Tuer la culpabilité en soi c'est comme Ovomaltine, c'est de la dynamite!!!

Citation:
La pomme à croquer dans la Bible c'est la Bible en fait.

Ca a l'air dingue hein? C'est hilarant et vertigineux, c'est la blague qui tue si tu croques tout ou qui te fait vivre si t'es pas trop con. C'est vraiment drole, plein de gens à l'air très sérieux tentent d'expliquer le truc depuis des siècles en y mettant tous leurs vices mais c'était tout con. Ils auraient du sortir toucher de l'herbe, meme en fumer un peu, a peu pres tout sauf ça

C'est AdventureLand la vie, tout est possible faut pas écouter les cons. Le taulier a de l'humour, le patron aussi, on se détend, on s'amuse avec les copains.

(si y'en a qui veulent Paypal ou quoi hein? moi le systeme me chasse vraiment de partout à coups de baton mdr je suis un petit galopin :D )
(allez on déclenche la course à celui qui provoquera le plus gros fou-rire collectif pour incinérer ce système hop hop hop!)


(c'est un forum plus gentrifié que nous j'essaie de leur tirer du fric aussi)

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Avr 29, 2024 9:25 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Cronos est le plus grand
La religion c'est de la merde en fait je crois j'ai tout capté. Regardez pas la civilisation, regardez le monde comme un terrain de jeu et de travail, rien d'autre. Et faites le vite sans faire d'histoires.

Ainsi finit mon évangile: à la poubelle.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Mai 02, 2024 3:23 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Le topic religions
ZobiZoba a écrit:


(hé mais c'est qui Jeorth en vrai? Il a une IP dans quel pays? Il a l'air coquin :twisted: :twisted: :twisted: )


Bein, c'est moi. :mrgreen: Et beaucoup moins coquin que toi... :wink:

_________________
Image


Ven Mai 03, 2024 11:47 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Pendez les maitres
Mais en fait j'ai voulu suivre un raisonnement logique qui m'a fait comprendre tous les grands mythes: le gros demon costaud qui doit faire peur à tout le monde il existe pas, c'est la peur du riche que les pauvres s'unissent pour lui faire sa fete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: attention les enfants la colere est un vilain defaut

Mais alors en faisant ça, en collant toutes leurs turpitudes assumées en privé (enfin il en manque une mdr) sur le dos du peuple et en leur promettant la mort et la damnation pour la majorité ils ont un bien propagé le vice de faire n'importe quoi au lieu de bosser, c'est du travail d'amateurs. Moi si j'avais une telle audience je vous ferais tous marner comme des boeufs et vous seriez heureux :twisted:

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Mai 03, 2024 7:44 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message These/antithese/synthese
Ha mais la j'ai vraiment tout compris et je me sens vraiment bien dans ma peau mdr

Bon ben comme je disais, la vie c'est facile: faut pas se bloquer mentalement si on a rien fait de vraiment grave. Ca peut donner d'excellentes surprises pour arriver à digérer ce monde étrange et donner le meilleur de soi meme pour son travail et la communauté. D'ailleurs depuis que j'ai cette mentalité le chomage ne me fait plus stresser, je suis en train de faire des plans pour être indépendant et ça avance super bien (il faut encore gueuler sur les moutons qui ne supportent pas mon oeil de prédateur mais ça avance bien, un grand pouvoir exige de grandes responsabilités)

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Mai 05, 2024 3:41 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Le topic religions
"Si on a rien fait de grave". Tu frises l'hérésie ! Qui es tu pour juger de ce qui est grave ! :mrgreen:
Effectivement, si on s’assoit sur la morale de manière assumée, la vie est toujours plus simple.
Méfiance cependant à l'URSSAF pour ton futur d'indépendant, ils sont au dessus de Dieu ou de toute religion.

_________________
Image


Mar Mai 07, 2024 10:55 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic bouse de vache
Putain oui la paperasse! J'en étais à un stade où la déclaration trimestrielle à la CAF me faisait souffler, j'espère que la perspective de faire mon propre blé me motivera. Bon pour l'instant je vais tenter de placer des paniers tressés en ronces dans des show rooms ecolo-citoyen en ville et passer au marché du village si ça roule, mais le plan c'est d'avoir 5 ou 6 sources de revenus (une déclarée cinq illégales pour démarrer mais l'idée car j'ai quand même quelques ambitions serait d'être une présence fiscale dans ce village de 800 habitants, etre chouchoutés par la mairie)

Ya déjà une association pas mal mais bobo pour animer culturellement le village, on ramènerait une crédibilité de cul terreux (j'aime bien la campagne, les commerçants voient mes fringues un peu terreuses et me disent bon courage avec le traditionnel au revoir, en ville cest plus suspect)
(On a bien bossé depuis 2 jours on s'est effondrés avant minuit je me réveille presque au champ du coq)

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Mai 10, 2024 4:14 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com