La Mort vous va si bien 2025 : Les coups et les douleurs
Auteur |
Message |
sygbab
Leprechaun
|
 Re: La Mort vous va si bien 2025 : Les coups et les douleurs
Ou son vilain sourire de pervers dans Batman Forever.  Il y a quelques semaines un ancien camarade de classe - de la maternelle au collège - et ancien coéquipier de hand - nous avons notamment joué en -18 France ensemble - est décédé dans des circonstances dramatiques. Malaise en plein match le week-end, une vie fauchée et une famlle qui n'a plus que ses yeux pour pleurer même si les hommages rendus par la suite ont dû leur donner un peu de baume au coeur. Ma relation avec lui a toujours été quelque peu tumulteuse mais ça m'a choqué. J'évoque le hand, ça me fait penser à une conversation que j'avais eue avec Clint il y a pas mal d'années. Mes condoléances bien en retard, je ne passe plus trop par ici depuis un bail et je n'avais pas vu.
|
Jeu Avr 03, 2025 12:42 am |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
Désolé pour ton ami, j'ai l'impression d'une hécatombe, partout j'entends parler de personnes, qui ne sont pas suffisamment vieux, pour s’inquiéter de leurs santé, mourir ou avoir un cancer.
J'ai appris la mort de Emilie Dequenne, une actrice que j'aimais bien, elle est née quelque semaines avant moi, et la savoir décédé, m'a marqué.
Il s'agissait d'une femme qui est en bonne santé et qui en quelque mois un cancer l'a emporter.
Peut etre qu'il faudrait commencer à se poser des questions.
Concernant Val Kilmer, je voulais signaler que cette mortalité touche beaucoup domaines, dont les super pilotes de l'Army, des symptômes de graves maladies sont apparus chez beaucoup d'entre eux, certains sont tombés dans les pommes, ils ne peuvent plus piloter.
Beaucoup ont entendu parler de Top Gun Maverick, mais peu sont au courant de cette hécatombe chez les pilotes militaires américains.
|
Jeu Avr 03, 2025 8:08 pm |
|
 |
Saga
Critters
|
Le pape est mort (pour l'anniversaire du décès de Jésus : la date est bien choisie).
|
Lun Avr 21, 2025 10:00 am |
|
 |
nosfé
Gremlins
|
Urbi et orbi et morituri
Lun Avr 21, 2025 12:07 pm |
|
 |
Jean Keud
Critters
|
 Nous sachons!
Blue Boy a écrit: Désolé pour ton ami, j'ai l'impression d'une hécatombe, partout j'entends parler de personnes, qui ne sont pas suffisamment vieux, pour s’inquiéter de leurs santé, mourir ou avoir un cancer.
J'ai appris la mort de Emilie Dequenne, une actrice que j'aimais bien, elle est née quelque semaines avant moi, et la savoir décédé, m'a marqué.
Il s'agissait d'une femme qui est en bonne santé et qui en quelque mois un cancer l'a emporter.
Peut etre qu'il faudrait commencer à se poser des questions.
Concernant Val Kilmer, je voulais signaler que cette mortalité touche beaucoup domaines, dont les super pilotes de l'Army, des symptômes de graves maladies sont apparus chez beaucoup d'entre eux, certains sont tombés dans les pommes, ils ne peuvent plus piloter.
Beaucoup ont entendu parler de Top Gun Maverick, mais peu sont au courant de cette hécatombe chez les pilotes militaires américains. T'es pas dans le bon forum pour nous sortir des salades antivax, t'sais. C'est plus ce que c'était, les papes, le Jean Paul il a tenu des années en bavant et en dansant le Madison. On fait pas plus costaud que le matos polonais. Ubite, hors bite et tutti quanti
_________________ No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.
|
Mar Avr 22, 2025 9:38 am |
|
 |
|