Auteur |
Message |
202
Leprechaun
|
Mercury a écrit: profondo rosso a écrit: Clint j'ai l'impression que sur toutes tes photos tu viens ou tu t'apprêtes à piccoler  Ou qu'il a fini Citation: En même temps, je pense qu'on devait pas être nombreux à croire que c'était une vraie tof de toi. 202 il s'est fait eu

|
Dim Mar 25, 2007 8:44 pm |
|
 |
William Shatner
Spatio-Dégarni
|
Ouais même que je me souviens il avait fait des commentaires assez moisis !
Je pense que c'est les rèves de grandeurs, ça fait croire à n'importe quel mirage (2000). 
|
Dim Mar 25, 2007 8:47 pm |
|
 |
BigM
Ghoulies
|
Les rêves de glandeur ouais!
Dim Mar 25, 2007 9:11 pm |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
profondo rosso a écrit: Denver a écrit: En attendant on a pas de photo de toi Prof... je ne suis ni une fille ni asiatique ça ne vous interessera pas 
la légende dit que tu es noir
Tu devrais vite poster ta tof pour démentir!!
|
Dim Mar 25, 2007 9:43 pm |
|
 |
Mozore Fok Fok
Critters
|
Toute cette histoire autour de la photo de Mathilda me pousse à remettre en question la dernière photo envoyé pas Dirty...Hum...
Elle fait croire que c'est un mec relativement adapté à l'idée qu'on se faisait d'elle (de lui) (cf les photos du gars bizarre qui fait des trucs avec ses doigts), et finallement prends tout le monde à contre-pieds en affichant ce qui paraitrait être son vrai visage: une fille non adapté à l'idée qu'on se faisait d'elle.
Le doute s'immisce en moi en cet instant: Et si Dirty et Matilda était la même personne. En effet, Dirty/Mathilda pourrait être une travesti qui ayant reçu de graves sévices dans son enfance, aurait des moments "d'oublis" et se transformerait (et donc qui compterait déjà 2 personnalités) mais qui serait en plus schyzophrène. Et c'est là que viendrait se greffer la troisième personnalité. Chacun ne pouvant être présent au même moment, dément les photos postés par son "autre" lui même, niant les 2 aspects inconscients profondément encrés en lui.
Enfin, il est temps pour moi de poster ma vrai photo:

_________________ "Oh! si au lieu d'être un enfer, l'univers n'avait été qu'un céleste anus immense, regardez le geste que je fais du côté de mon bas-ventre: oui, j'aurais enfoncé ma verge, à travers son sphyncter sanglant, fracassant, par mes mouvements impétueux, les propres parois de son bassin !"
|
Dim Mar 25, 2007 9:48 pm |
|
 |
Dirty Flichty
Diane-like
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm Messages: 1903 Localisation: pleh
|
Non ben je suis juste moi lol
Vous me préférez les cheveux lâchés ou attachés ? Mes amis me disent que lâchés c'est mieux mais moi je préfère attaché, ça met plus en valeur la forme de mon visage.
Là je porte un de mes débardeurs préférés parce que dans les couleurs que j'adore plus que les autres le noir et le rouge sont bien placés.
En tout cas vous êtes vraiment sympa, c'est sympa. 
Dim Mar 25, 2007 10:22 pm |
|
 |
Lord
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm Messages: 1589 Localisation: Tardis
|
T'es grave bonne
(on baise ?)
_________________ Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !
|
Dim Mar 25, 2007 10:32 pm |
|
 |
Mozore Fok Fok
Critters
|
Mercury a écrit: T'es grave bonne
(on baise ?)
Oui, mais cheveux attachés ou relâchés?
Moi je préfère quand tu as un débardeur rouge et noir (détaché):)
_________________ "Oh! si au lieu d'être un enfer, l'univers n'avait été qu'un céleste anus immense, regardez le geste que je fais du côté de mon bas-ventre: oui, j'aurais enfoncé ma verge, à travers son sphyncter sanglant, fracassant, par mes mouvements impétueux, les propres parois de son bassin !"
|
Dim Mar 25, 2007 11:17 pm |
|
 |
Dark ChoueTTe
Chasse, pêche et tradition
Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am Messages: 1017 Localisation: Ca m'étonnerait.
|
Salut dirty, moi aussi j'm l'emo é j'ai une mèche (kom Nicola Sirkis lol)
Je préfer kan tu montr té sein lol (asv ?)
Lun Mar 26, 2007 1:29 am |
|
 |
Manna Marie Weasley
Wookie
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm Messages: 1674 Localisation: Nowhere
|
Denver a écrit: Manna Marie Weasley a écrit: Remboursé....pour la photo de mathilda  Ta gueule et mets ta photo.
Je préfère qu'on me voit en vrai....juste pour effet surprise.

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais
|
Lun Mar 26, 2007 9:26 am |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Juste pour dire que j'organise des We en compagnie de Dirty...
Alors si vous êtes intéressés, contactez-moi pour que je vous enverrez la brochure de comment visiter Dirty en long en large et en travers.
Une petite participation de 1500 euros vous sera demandé pour tout les frais annexes.
|
Lun Mar 26, 2007 11:33 am |
|
 |
Aku
Axel Foley
|
Prof et Manna,ils ressemblent à Eddie Murphy.
Lun Mar 26, 2007 12:52 pm |
|
 |
tonton
Gremlins
Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm Messages: 1322 Localisation: ici
|
il est temps pour moi de poster ma photo itou:
il est bien ce dernier mad
Prof ne ressemble pas à Eddie Murphy, prof EST Eddie Murphy
Lun Mar 26, 2007 4:05 pm |
|
 |
zarghatt
Bouffi-bouffon
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm Messages: 5495 Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
|
Y a pas que Gwegz qui aime bien se déguiser.

_________________ www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69
|
Lun Mar 26, 2007 6:34 pm |
|
 |
vendetta
Buffalo Kasso
Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am Messages: 817 Localisation: J'essaie d'arrêter
|
zarghatt a écrit: Y a pas que Gwegz qui aime bien se déguiser. 
Ouais, c'est sympa, mais bon, je ne vais pas te mentir: on attend surtout la photo de toi en train de fouetter ta copine déguisée en SM.
Lun Mar 26, 2007 6:45 pm |
|
 |
Jesse Custer
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm Messages: 2331 Localisation: Dans l'espace
|
Denver a écrit: profondo rosso a écrit: Denver a écrit: En attendant on a pas de photo de toi Prof... je ne suis ni une fille ni asiatique ça ne vous interessera pas  Nan mais c'est la règle !
Ben non, Prof et Manna peuvent rejoindre le CRPL (club des rétenteurs de photos sur le Libre). On y est très bien et on peut se moquer de ceux qui postent la leur:)
_________________ La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/
|
Lun Mar 26, 2007 6:59 pm |
|
 |
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Aku a écrit: Prof et Manna,ils ressemblent à Eddie Murphy.
Ha non, Prof c'est Bill Cobsy jeune !
Lun Mar 26, 2007 7:01 pm |
|
 |
William Shatner
Spatio-Dégarni
|
Ouais, tous les un t'as l'air de te régaler.
C'est quoi déjà le thème de la prochaine soirée ? Le Solitaire, un jeu palpitant, surtout en multi-solo à un joueur ? Chacun du membre doit amener son propre jeu.
"Salut je t'avais pas vu" "Salut moi non plus" "Je devrais me regarder plus souvent dans le miroir, t'as l'air sympa" "Et bien je me retourne le compliment !" "merci"
Tiré du roman "Le Club des 1 et le mystère du jokari perdu"
|
Lun Mar 26, 2007 7:07 pm |
|
 |
profondo rosso
Certains l'aiment froide
|
je suis breton alsacien ceux qui m'ont vu le confirmeront  . Bon vous vous allez pas me faire un numéro à la seward non plus pour une photo hein
edit : vive le CRPL

|
Lun Mar 26, 2007 7:09 pm |
|
 |
Jesse Custer
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm Messages: 2331 Localisation: Dans l'espace
|
William Shatner a écrit: Ouais, tous les un t'as l'air de te régaler. C'est quoi déjà le thème de la prochaine soirée ? Le Solitaire, un jeu palpitant, surtout en multi-solo à un joueur ? Chacun du membre doit amener son propre jeu. "Salut je t'avais pas vu" "Salut moi non plus" "Je devrais me regarder plus souvent dans le miroir, t'as l'air sympa" "Et bien je me retourne le compliment !" "merci"
Tiré du roman "Le Club des 1 et le mystère du jokari perdu"
Ca a l'air sumpa. C'est de qui?
_________________ La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/
|
Lun Mar 26, 2007 7:13 pm |
|
 |
|