Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Nov 03, 2025 7:19 pm

Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 Le topic de LA COVID 
Auteur Message
Leprechaun

Message Re: Ils peuvent faire un effort
Jesse Custer a écrit:
Si les plus jeunes ne sont pas protégés plus longtemps, c'est sûrement de leur faute !

Ils le portent sur eux moi j'trouve. Comme Manu, 15 ans, qui cherche des femmes mûres sur les réseaux.

Image

(capri', ce serait galère d'activer le redimensionnement auto des images sur le fofo tu penses ? :? )

Ven Aoû 06, 2021 7:58 pm
Wookie

Message le tube de l'été

:|

Lun Aoû 09, 2021 8:46 pm
Wookie

Message Narine Le Pen
Elle est pas trop sexy Marine Le Pen, elle a un physique et une attitude qui rappellent l'homme-ours-porc mais je suis sur que le gars qui chante la tartinerait volontiers.

Mar Aoû 10, 2021 12:57 am
Profil Site Internet
Leprechaun

Message Re: Le topic de LA COVID
Ministre de la culture de la présidente du Real Nigga'. 8)

Y'a pas à dire, 2022 s'annonce déjà comme la bêta d'une apocalypse qui nous bégaie des "Youhouuuu ! " depuis qques mois maintenant.

Mar Aoû 10, 2021 12:31 pm
Leprechaun

Image

:mrgreen:

Jeu Aoû 12, 2021 12:18 pm
Leprechaun

Bon bein quand tu brandis ta petite feuille de papier sans QR Code avec marqué : "Résultat COVID : Négatif", les "vigiles" s'en battent les steaks de la date du truc.... Ils veulent juste te faire passer, et vite, pour ne pas bloquer les gens derrière.
Ça et la défiance grandissante des maires et préfets, ça va tourner en eau de boudin cette histoire de contrôle de PASS.

Sinon, la première injection de l'infamie je l'ai senti passer aujourd'hui, un délice : douleur au bras sollicité, ganglions, inflammation ORL, courbatures, somnolence, maux de tête et diarrhée.
Et c'est pas psychosomatique, j'ai le cuir plus dur que ça.
Putain, pour la deuxième je maintiens ce que j'ai dit (et mon patron est au courant) : au premier mal de crâne, je me fous en AT 1 semaine.
:evil:

Jeu Aoû 12, 2021 9:50 pm
Wookie

Message le coupable, c'est le système immunitaire
Pour la deuxième c'est pire en général. C'est là que la réaction du système immunitaire se fait sentir brutalement avec les symptômes que tu décris sur une courte période. Le temps que tes défenses règlent son compte au machin. Mais tu peux aussi bien ne rien avoir. J'ai quasiment rien eu en chopant la COVID et rien senti du tout lorsque j'ai eu mon injection.

C'est un peu deweyien ce vaccin.

Image

Jeu Aoû 12, 2021 11:27 pm
Critters

Un repas bien protéiné et un doliprane avant l'injection, c'est la vie.

Ma 2eme piqûre est passée comme une fleur.

Ven Aoû 13, 2021 6:09 am
Leprechaun

Le Doliprane c'est pour les faibles. Étant donné que j'ai tout eu pour la première dose, la seconde ne sera pas pire... Le plus lolilol c'est que j'avais pris rdv un samedi pour assurer le coup mais ces chiens galeux m'ont fait gicler ledit rdv. Obligé d'en reprendre un en pleine semaine à 08h du matin... Jusqu'au bout la carotte.

Ven Aoû 13, 2021 2:07 pm
Leprechaun

Y'a un an les gens qui doutaient un peu trop ouvertement de l'histoire d'un pangolin avant d'évoquer la main de l'homme passaient pour des complotistes...

.... comme y'a 18 mois on s'foutait de darkP qui nous agitait l'épouvantail d'une vaccination obligatoire qui s'étendrait jusqu'aux enfants dans les écoles.

(hier soir j'ai cherché à un peu mieux comprendre la chronologie des brevets spéciaux covid. C'est pas très jojo, et j'ai du attendre de passer à samedi pour ne pas m'coucher ce vendredi treize en colère.)

Le problème avec les complotistes c'est qu'avoir raison 1x/3000 suffit à les gonfler d'orgueil pour nier les 2999 autres plantades :

Sam Aoû 14, 2021 11:09 am
Critters

stanleygrieves a écrit:

(hier soir j'ai cherché à un peu mieux comprendre la chronologie des brevets spéciaux covid. C'est pas très jojo, et j'ai du attendre de passer à samedi pour ne pas m'coucher ce vendredi treize en colère.)

surtout que là, c'est vraiment du complotisme perrave débunkable en 5 minutes:

https://www.franceinter.fr/societe/le-c ... porte-quoi

Sam Aoû 14, 2021 1:06 pm
Leprechaun

J'ai mal construit mon précédent post qui laisse à penser que j'ai fouiné du côté de la complosphère alors que non, bien évidemment.

D'ailleurs je serais eux, j'irais plutôt creuser la question des brevets car y'a là qqu'angles morts dans la rhétorique officielle qu'ils gagneraient à exploiter plutôt qu'à s'enferrer dans un effet barnum qui mêle dans un joyeux bordel calamité, religion et affirmation du conséquent. J'ai la vague idée qu'ils crisperaient moins dès le 1er mot émis.

Alors viteuf, pask'après une nuit blanche j'aspire à rien d'autre qu'au combo côtelettes/caprese/sieste :
- Après les avoir tous vus défiler le menton relevé, les yeux mouillés d'émotion et le poing serré posé contre la poitrine, venus nous affirmer que face à l'exceptionnelle la solidarité sanitaire serait totale et sans négociation possible. Après les beaux discours donc, TOUS ont retourné leur veste à la vitesse d'une annonce de l'OMC qui a décidé seul de placer le reste du monde, y compris l'OMS, sous sa tutelle.

- En 2020, les beaux discours sont unanimement partagés par l'OMS, l'onu, les ong, les prix nobels, et surtout par les états via leurs dirigeants... Bien évidemment nous lèverons les brevets et rendrons publique leurs exploitations, qu'ils puissent être disponibles aux 4 coins du monde à des prix abordables car il ne pourrait en être autrement qu'un bien universel et commun.(©macron/ Van der leyen...)
- En Mars 2021, l'OMC annonce en 1er que finalement la majorité des pays adhérents refusent la levée temporaire des brevets. Derrière cette annonce l'europe, la france et bigpharma emboitent le pas : Il n'y a pas d'éléments significatifs justifiant de modifier même temporairement les modalités encadrant la propriété intellectuelle.

WTFUCKKKKKKK !

Dès janvier l'oms avait senti le vent tourner et son pdt de se répandre ds la presse mettant en garde contre ce qu'il commençait à percevoir : le nord précipite l'echec moral en administrant 39 millions de doses pour eux-mêmes, contre 25 pour les pays du sud. Pas 25 millions, pas 25 000, nan, juste 25 !
Et de rappeler aussi que des codicilles sur la flexibilité de l'Accord sur les aspects de la propriété intellectuelle avaient été pensés précisément pour les situations d'urgence.

J'enchainais ensuite avec un rapide coup d'oeil sur les programmes humanitaires de l'oxfam, pour découvrir le cynisme des dispositifs qui ont transformé l'inde en chaine de fabrication du vaccin pour le reste du monde mais sans gagner le droit d'en user pour eux-mêmes. Tout pour l'export grâce aux accords conclus avec les 4 gds labos pharmaceutiques sous l'oeil des dirigeants qui préfèreront détourner le regard pour ne pas froisser les futurs médiateurs auprès desquels ils devront ensuite négocier à leur tour les vaccins et les taros.

En mars, macron rage car ses centres de vaccination manquent de doses alors qu'il vient d'élargir le droit aux professions annexes comme les vétos de pouvoir vacciner. L'Office pour laTransparence des Médicaments en profite pour rappeler à Manu que la question de la production massive n'est toujours pas réglée et que ce flou deviendrait forcément problématique à court terme. Réponse hallucinante de l'élysée : il faut attendre les nouveaux variants pour déterminer toute politique de production.

On comprend à cette réponse que la belle collégialité humaniste du début s'est pris un méchant coup de latte au fion pour laisser la place au chacun pour soi. Quitte à verser ds un attentisme qui devient un ouroboros propice à la multiplication de nouveaux variants par ailleurs et à travers le monde.

Fin mars, l'omc se présente en conseil exceptionnel pour justement répondre à la demande de production de masse des états du sud. Tout le monde n'imaginent pas d'autre réponse possible qu'une levée (ne serait-ce que temporaire ds le pire des cas) des brevets. Tous, du Pape aux 164 états réunis pour se faire entendre sont convaincus que, contraints par les beaux discours du début de crise, cette levée ne sera qu'une une simple formalité.
Réponse de l'OMC : désolé les gars, chez nous les décisions ne se prennent pas à la majorité requise mais à l'unanimité. Du coup bah se sera donc un non, faute d'avoir su nous mettre d'accord.
La france et l'europe emboitent le pas : "Ok, on prend acte. Les autres, circulez, et revenez nous voir quand vous aurez de quoi payer ! "

L'oms en pls.

Olivier Veran, droit comme une seringue, nous avait vendu l'altruisme français à travers l'initiative du projet Covax. Lequel deviendra finalement la spécificité française qui renseigne sur la hauteur de son égoïsme, si l'on en croit les projections de l'oms, paralysant les efforts faits ailleurs dans le monde et qu'on ne manquera donc pas de se prendre à travers la tronche à court terme, comme un boomerang. L'ouroboros centrifuge maintenant plus vite qu'un hamster sous taz.

Par manque de fermeté les états riches ont détourné ce qui devait être un futur bien public universel pour mieux laisser l'humanité se démerder entre 2 cadavres avec une acrasie imposée aux peuples et aux politiques.

Ça, ce sont pour les faits, la chronologie. Pour les motivations, on reste en terrain par trop connu hélas. De Celles qui motivent la peur chez bigpharam de voir s'ouvrir une boite de pandore. La propriété intellectuelle est la clé de voute de tout leur commerce, or tout coeur, ou tout point névralgique, est également par sa prépondérance un possible talon d'achille.
Revenir sur ce principe, même à titre exceptionnel, et qu'importe si on a affaire à une mobilisation sanitaire comme l'humanité n'en a jamais connu, équivaudrait à toucher au sacro-saint ADPIC, grâce auquel pfizer par exemple impose au monde un bail de 20ans renouvelable et un trust sur les questions du diabète, avec sanofi et GSK, laissant le marché de la tuberculose à J&J/Jansen...

... Les labos imposent donc aux états l'ADPIC pour tout cadre de négociations. Et ces états, pas déboussolés, retournèrent si rapidement leurs vestes que les coutures du projet Covax sautèrent sous les coups de ceux-là mêmes qui l'avaient très justement initié.

Sanitizing thinking is a dead joke.

Depuis avril dernier l'escalade vers la putasserie s'est accélérée au fil des déclarations ubuesques qui fileraient la nausée à n'importe quel clochard en même temps qu'elles provoquent le désespoir des états du sud, comme le Gondor appelle à l'aide.
Le psdt de pfizer : "nous vendons les vaccins à prix coutant !, libérer les brevets pour que chacun puisse en produire pour son propre compte serait une décision radicale et fanatique !"

Re-WTFUCKKKKKKKKKK !

Par contre ce qui n'est pas longtemps resté fanatique, c'est le taro, de 12€ à 15,50. Aujourd'hui les contrats situent la dose à 19,50.
La bulgarie, enfant renié de l'UE, a du négocier seul avec aztra, et devant la pression de son variant, s'est résolu à signer pour un montant 2,5x supérieur au reste de l'europe.
Moderna vend sa dose 12,5 aux US, contre 15€ en europe.
En 2021 la facture émise par pfizer pour la seule europe s'élève à 17 milliards. Pour rappel, leurs bénéfices mondiaux pour l'exercice 2020 s'élevaient à 10 milliards.
Le directoire de BioNtech s'était engagé fin 2020 à ne réaliser que des profits marginaux sur les futurs brevets coronariens. Les chiffes sont désormais sortis : la marge réalisée est de 60 à 80%. 'ffectivement, tout ça reste très marginale ! :evil:

(...)

Bref, J'ai dit que j'faisais viteuf, voila pkoi j'ai pas mis les liens, comme j'ai pas non plus évoqué les finances publics massivement investis auprès des labos (près de 2 milliards), les discussions autour des vaccins candidats à l'homologation européenne sans aucune contrepartie sur les prix à venir, les quantités, ou encore les contrats de livraison établis sur les fonds de la sécurité sociale....

(source : oms, ansm, oxfam, Airfinity, cnrs, addreports, fakir, ObservatoireTransparencePMédicament...)

J'ai fait de gros raccourcis, au nom de la sainte sieste dominicale qui m'appelle... sinon j'pourrais encore parler des contrats israeliens qui tordent le coup au cliché facile à propos des juifs et le commerce...

... Si Chaplin était en vie on appellerait son film Les Temps Moderna.

TLDR : après s'être fardé de leur plus belle morale, les dirigeants des pays riches ont vite retourné leur veste pour devenir sans trop de résistance les complices de bigphrama en s'en remettant à la seule OMC; la faire à l'envers aux restes du monde, quitte à se renier eux-mêmes et à dévoyer les volontés ayant servi de base au projet Covax.
L'altruisme du début est aujourd'hui taché du sang de l'avidité au grand dam de l'OMS qui crie à la vacuité meurtrière et à l'ineptie de ces accords passés à échelle mondiale.

Dim Aoû 15, 2021 4:09 pm
Leprechaun

Ok, alors je sais bien qu'il n'a jamais été nécessaire de déprimer sec pour toucher le fond mais là il va sérieusement falloir s'pencher sur les effets du vaccin :

(et vous, combien de temps avez-vous tenu ? :cry: )

Ven Aoû 20, 2021 11:08 am
Wookie

Message Les metalos n'est-ce pas?
Beaucoup de musiciens contaminés avec la reprise des concerts notamment dans la scène dite Metal, tapez COVID-19 dans la barre de recherche de sites genre MetalSucks ou MetalInjection et vous serez édifiés.

Citation:
Slipknot’s Corey Taylor Tests Positive for COVID-19: “I’m Very, Very Sick”
He's been forced to cancel his scheduled appearance at this weekend's Astronomican.

Intronaut Drummer Tests Positive for Covid-19, Band Drops Off Psycho Las Vegas
Matt Lynch has Covid-19. It's not clear whether he was vaccinated.

Pop Evil Singer Leigh Kakaty Tests Positive for Covid-19
The band has postponed several dates of their current tour.

Korn’s Jonathan Davis Tests Positive for COVID-19
The band has been forced to postpone six shows and outright cancel two others.

Wolfgang Van Halen “Touring Personnel” Tests Positive for COVID-19; Multiple Shows With Guns N’ Roses Canceled
They will hopefully return to the trek on August 19.

Iron Maiden’s Bruce Dickinson Tests Positive for COVID-19 Despite Being Vaccinated
"I've pretty much got no doubt that had I not had the vaccine, I could be in serious trouble."

Sebastian Bach Got Covid-19 Despite Vaccination
He reports feeling "completely fine" and believes he became infected while on the road.

Foo Fighters and Buckcherry Cancel Live Shows After Covid-19 Infections
The U.S. is currently experiencing a steep upswing in infections.

Poison’s Rikki Rocket Has Covid-19 Despite Vaccination
He was quick to point out that his infection is relatively mild and would have been way worse had he…

Trivium’s Matt Heafy Tests Positive For COVID-19 Despite Being Vaccinated
His vaccinated wife and unvaccinated kids + father also tested positive.

James Hetfield pose la question qui fâche

Citation:
Metallica’s James Hetfield Is “Skeptical” About the COVID-19 Vaccine
"I hope it doesn’t come to a point where you have to have that COVID stamp in your passport or…

Ven Aoû 20, 2021 11:21 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

Quand je vois que ma salle de concert habituelle me donne des dates de groupes pour mai 2022, j'imagine qu'ils ont reniflé que cette histoire allait encore durer longtemps.....
De toute façon on a deux solutions logiques :
- la fin des tests PCR gratuit en octobre et la levée du pass sanitaire en novembre. Si c'est toujours d'actualité, le nombre de contaminés va baisser mathématiquement puisque : plus de tests.
Plus de contaminés, plus de gros yeux des medias avec les "vagues" successives/confinement et le truc s'éteint de lui-même.
- Macron joue à plouf-plouf et rend le vaccin des laboratoires Pasteur obligatoire pour tous à partir de 6 mois. Avec tatouage du QR Code sur le poignet.

Parce-que faut pas se leurrer : le COVI, c'est parti pour une épidémie par an, qu'on le veuille ou non. Le truc est tellement contagieux et pandémique que ça va faire comme la grippe.... Et on fera quoi ? On va reconfiner ? La blague qui n'a pas de chute.

Et toujours pas un rond n'a été donné à l’hôpital public pour palier au manque de matériel. Le Ségur de la santé les soignants s'en foutent puisque ça arrive trop tard et que de toute manière les services ferment faute de lits... 10 ans que l'HP gueule et face à une crise sanitaire le gouvernement préfère filer des milliards pour que les gens restent chez eux plutôt que d'investir là où c'est nécessaire.
Des champions.
Les cliniques privées se régalent, les groupes financiers d'Amérique du nord/Europe rachètent les bâtiments à l'abandon pour une bouchée de pain (ou les construisent, je rappelle qu'à Nancy, le plus grand hôpital de cardiologie/maladies vasculaires de l'Est appartient à des ricains qui le loue à l’Hôpital Public ou comme la société française d'immobilier ICADE qui réclame également ses 7,3 millions d'euros par an pour la location du bâtiment de spécialités médicales juste à côté, construit par leurs soins...), rénovent et augmentent leurs tarifs que la Sécu et les Mutuelles se pressent de rembourser . Pour ceux qui peuvent se payer une bonne mutuelle bien sur.

A 17h56.

Sam Aoû 21, 2021 5:33 pm
Moi je..

Des soignants faisaient gréve (passive) depuis deux ans avant le COVID dans de nombreux endroits de France, on pouvait en effet penser qu'une telle crise rappellerait les domaines essentiels dans lesquels l'Etat doit investir (plutôt que de penser en coût à court terme) mais pourquoi être surpris, on avait oublié qu'ils étaient ultralibéraux/ultracapitalistes/ultraenculés.

La Santé, l'Education et l'emploi...tu mets le paquet dans ces trois là et tout le reste suivra (économie, insécurité...).
Mais avec les courts-termistes de maintenant, c'est l'inverse qui prime et le ruissellement est une douche dorée pour les précaires.

Sam Aoû 21, 2021 5:59 pm
Wookie

Message Rions pendant la crise
Petit jeu hilarant lu sur twitter:

Réserver 6 places dans un resto le samedi soir à 20h
Appeller le samedi a 19h45 pour leur dire qu'un des convives a égaré son passe sanitaire et qu'on doit tout annuler

Je sens que je vais le faire à tous les gros restaus de mon département :twisted:
Aucun respect pour cette profession qui respecte rarement son personnel et qui aime bien donner des leçons à tout le monde quand l'argent rentre du style quand on veut on peut. Et bien maintenant que la bise est venue pour ta profession demerde toi connard!

Dim Aoû 22, 2021 10:30 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

Anecdote amusante du jour : Transfert d'un patient de réanimation médicale, secteur COVID-19 vers le secteur Maladies Infectieuses. Jusque là, rien de surnaturel. Par contre, celui-ci s'étonne d'avoir choppé le truc alors qu'il était vacciné...
Réponse un peu tremblotante de l'infirmière : "Maiiis, heu, le vaccin vous protège des formes GRAVES du COVID !".
Le patient l'achève : "Ha, parce-que pour vous 3 jours de Réa c'est pas assez grave ?"
:roll:
La machine médiatico-gouvernementale et sa propagande idiote s'embourbe de jour en jour et voit les convaincus trahis commencer à montrer les crocs.
Comme tous ceux qui soufflent en répétant : "Vivement qu'on se débarrasse du virus !"
J'ose pas leur dire qu'avec un truc aussi pandémique, on ne s'en débarrassera JAMAIS, à moins de fermer les frontières et de confiner toute la France de 2022 à 2024.
Je rappelle que la Diphtérie, cette saloperie bien plus mortelle que le COVID, a vu son vaccin être rendu obligatoire en 1938 avec comme effet........ une dernière épidémie en 1945 avant de voir la maladie s'éteindre.
Voilà. Un truc dangereux et super contagieux à vaccination obligatoire a mis 7 ans avant de commencer à disparaître en France avec encore quelques cas qui se dispersent jusqu’à aujourd'hui. Et surtout par des étrangers non vaccinés.
Alors avant de se débarrasser du COVID, je LOL de manière sonore. Heureusement que les talibans sont à nos portes, ça va faire une distraction utile au gouvernement.

Lun Aoû 23, 2021 8:58 pm
Gremlins

Ben c'est pas faute de répéter que le vaccin n'empêche pas de faire des formes graves, il réduit considérablement les chances d'en faire. C'est comme la ceinture de sécurité ou les airbags sur une voiture, ça n'empêche pas d'avoir des accidents mortels mais ça a quand même réduit la mortalité routière...
(Si maintenant il faut expliquer à quoi ça sert un vaccin, on a pas fini, on apprends ça en primaire normalement)

Par contre oui, pour se débarrasser définitivement du virus, ça ne va pas se faire en 1 mois. Pour l'instant, voyons le côté positif de la situation, les vaccins fonctionnent puisque le nombre de décès n'a pas décollé et qu'on semble atteindre un plateau. En attendant la prochaine vague...

Lun Aoû 23, 2021 9:27 pm
Wookie

Message Re: Le topic de LA GROSSE DOUILLE
Covid-19 : des anticorps de synthèse en plus des vaccins ?

Le laboratoire AstraZeneca a affirmé, vendredi, que son traitement à base d’anticorps de synthèse permet de réduire de 77 % le risque de développer une forme grave du Covid-19. Mais pourquoi opter pour ce genre de traitement alors que les vaccins se montrent efficaces ?
https://www.google.com/amp/s/amp.france ... es-vaccins

J'ai même pas lu l'article, à force on dirait de la littérature sectaire c'est un peu déprimant.

Lun Aoû 23, 2021 10:37 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante