| Auteur |
Message |
|
Iceman
Pogo & Sodomie
Inscription: Dim Juin 04, 2006 2:34 pm Messages: 530 Localisation: Sur pluton
|
ouai mais la plupart de ces fille ne se trémoussaient pas a moitier à poil sur MTV il y a 2 ans..
| Ven Juin 30, 2006 8:09 pm |
|
 |
|
Hugo
Critters
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:40 am Messages: 204 Localisation: Sur les traces de Monsieur Steven Spielberg
|
Bien sûr, mais t'étais pas obligé de regarder! 
| Ven Juin 30, 2006 8:11 pm |
|
 |
|
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
mais elle est enceinte, bande d'abrutis!!!
du 2ème.
_________________ -prout-
|
| Ven Juin 30, 2006 10:59 pm |
|
 |
|
Hugo
Critters
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:40 am Messages: 204 Localisation: Sur les traces de Monsieur Steven Spielberg
|
Ca n'empêche pas qu'elle soit moche, voûtée avec des bourelets...
Certaines Femmes encientes ont beucoup plus de charme, sont plus rayonnates qu'elle...Pas dur me direz-vous, mais néanmoins.
| Ven Juin 30, 2006 11:18 pm |
|
 |
|
Methos
Gremlins
Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm Messages: 1138 Localisation: Dans la troupe du faucon
|

|
| Ven Juin 30, 2006 11:34 pm |
|
 |
|
Baby Kong
Critters
|
| Mar Juil 04, 2006 9:06 am |
|
 |
|
punisher
Gremlins
Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm Messages: 1137 Localisation: Au bout du rouleau
|
Les femmes des joueurs :
Madame Inzaghi
Madame Kaka
Madame Sheva
Madame Svensson
Madame Totti
Madame Van Der Vaart

|
| Mar Juil 04, 2006 9:19 pm |
|
 |
|
davidemge
Ghoulies
Inscription: Dim Juin 25, 2006 11:53 am Messages: 121 Localisation: je trinque avec Russ Meyer
|
Quelles petasses ces femmes de footballeurs !!! Tout ça pour la thune !! Comme la mienne tiens, toujours à rôder à l'affut d'un truc à piquer !
Mais bon, elles sont bien bonnasses quand même !
La mère Ricci est bien bonne aussi, dommage qu'elle soit partie en sucette ces derniers temps genre anorexia nervosa et tout le bazar !!!
_________________ - Putain, c'est quoi ce bruit ?!
- Quel bruit ?
- Je sais pas , ça nous poursuit, on dirait un grelot.
- Nom de Dieu ! Mais c'est le bonnet de cette conne !
|
| Mar Juil 04, 2006 9:25 pm |
|
 |
|
Hugo
Critters
|
En même temps, les footballeur ils les ont pas forcément épousés pour leur QI...
De tous ceux qui jouaient au foot à mon école, j'en connais pas un seul qui ai fait hypokagne kagne. 
| Mar Juil 04, 2006 9:33 pm |
|
 |
|
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Plus tard je serais footballeur.
edit: je suis amoureux de Anine Bing (qui porte bien son nom)
| Mar Juil 04, 2006 9:33 pm |
|
 |
|
davidemge
Ghoulies
Inscription: Dim Juin 25, 2006 11:53 am Messages: 121 Localisation: je trinque avec Russ Meyer
|
Hugo a écrit: En même temps, les footballeur ils les ont pas forcément épousés pour leur QI... De tous ceux qui jouaient au foot à mon école, j'en connais pas un seul qui ai fait hypokagne kagne. 
J'ai un pote footballeur qui est pas con ! Cela dit, dans les moyenne, c'est pas top top !!!
_________________ - Putain, c'est quoi ce bruit ?!
- Quel bruit ?
- Je sais pas , ça nous poursuit, on dirait un grelot.
- Nom de Dieu ! Mais c'est le bonnet de cette conne !
|
| Mar Juil 04, 2006 9:38 pm |
|
 |
|
Hugo
Critters
|
Comme dirait ta signature, le football ça décontracte:
récemment (c'était le soir du matche de la France avec le Brésil), je vais dans un bar et on est limite en rain de déranger car on souhaite consommer...Et toutes les personnes beuglaient comme des chameaux, parfois criaient "ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!!" Moi je trouve que ça sert à rien car Zidane ne va même pas les entendre, et quand bien même ils seraient dans le stade où se déroule le-dit match: la plupart du temps, Zidane il entend pas les supporters, sauf parfois lors de sifflets et d'insultes...(cf "Zidane un portait du XXIème siècle).
Bon, bah, avec tout ça, on est vite parti, c'était désagréable, les gens nous lançaient des regatrds noirs car on discutait sans prêter attention au téléviseur, et on se taisait pas quand tout le monde faisait "chut chut chut chuuuuuut!!!" (parce qu'il y avait un penalty ou je sais pas quoi).
Ca rappelle Gregoir Moulin contre l'humanité.
| Mar Juil 04, 2006 9:49 pm |
|
 |
|
Methos
Gremlins
Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm Messages: 1138 Localisation: Dans la troupe du faucon
|
Hugo a écrit: Comme dirait ta signature, le football ça décontracte:
récemment (c'était le soir du matche de la France avec le Brésil), je vais dans un bar et on est limite en rain de déranger car on souhaite consommer...Et toutes les personnes beuglaient comme des chameaux, parfois criaient "ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!! ZIZOUS !!!" Moi je trouve que ça sert à rien car Zidane ne va même pas les entendre, et quand bien même ils seraient dans le stade où se déroule le-dit match: la plupart du temps, Zidane il entend pas les supporters, sauf parfois lors de sifflets et d'insultes...(cf "Zidane un portait du XXIème siècle).
Bon, bah, avec tout ça, on est vite parti, c'était désagréable, les gens nous lançaient des regatrds noirs car on discutait sans prêter attention au téléviseur, et on se taisait pas quand tout le monde faisait "chut chut chut chuuuuuut!!!" (parce qu'il y avait un penalty ou je sais pas quoi).
Ca rappelle Gregoir Moulin contre l'humanité.
Bienvenu dans mon cauchemard

|
| Mar Juil 04, 2006 9:56 pm |
|
 |
|
punisher
Gremlins
Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm Messages: 1137 Localisation: Au bout du rouleau
|
Ah ! Ah ! Ils aiment pas le foot.
(tapettes!)
|
| Mar Juil 04, 2006 10:06 pm |
|
 |
|
jigsaw
Gremlins
Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:48 pm Messages: 995 Localisation: into the sun
|
|
| Mar Juil 04, 2006 10:35 pm |
|
 |
|
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
| Mar Juil 04, 2006 11:10 pm |
|
 |
|
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
Hugo a écrit: Ca n'empêche pas qu'elle soit moche, voûtée avec des bourelets... Certaines Femmes encientes ont beucoup plus de charme, sont plus rayonnates qu'elle...Pas dur me direz-vous, mais néanmoins.
oui, mais si tu enquilles 2 grossesses d'affilée, tu as peu de chance de maigrir rapidement entre les 2...
faut aussi arrèter de fantasmer sur les charmes de la femme enceinte...
|
| Mar Juil 04, 2006 11:44 pm |
|
 |
|
Hugo
Critters
|
Un brushing, du maquillage des vêtements sexy et un éclaiage adéquat...
En retirant tout ça, je doute fortement de la beauté de la demoiselle.
On dira ce qu'on veut, mais Vanessa, même sans tout ça, elle reste sublime.
edit : Seward, j'ai rencontré nombre de Femmes enceintes qui étaient bien plus élégantes que cette miss (déjà comme ça elle l'est pas...)
| Mar Juil 04, 2006 11:47 pm |
|
 |
|
jigsaw
Gremlins
Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:48 pm Messages: 995 Localisation: into the sun
|
Belluci enceinte est canon.
|
| Mar Juil 04, 2006 11:47 pm |
|
 |
|
seward
J'ai plus de vie sociale
|
nan, mais je m'en tape de Britney, mais qd même, je trouve qu'on lui tombe sur la gueule facile, alors qu'il y a pas si longtemps, ts les mecs fantasmaient sur elle à mort...
c'est juste une mère de famille normale, qui a envie de s'enquiller des hamburgers qd elle est enceinte. 
|
| Mer Juil 05, 2006 12:04 am |
|
 |
|