Auteur |
Message |
zarghatt
Bouffi-bouffon
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm Messages: 5495 Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
|
Espèce de simulacre de no-life !
_________________ www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69
|
Lun Avr 28, 2008 8:40 am |
|
 |
BigM
Ghoulies
|
Ha ha ouais j'ai bien fait semblant hein, je vous ai eu ! Vous pensiez que j'étais un geek no-life alors que en fait pas du tout, j'ai une vie super et une femme géniale !
Je l'aime comme un fou !
Lun Avr 28, 2008 8:45 am |
|
 |
rosesong
n00b
|
 !!!!!
cependant je garde en memoire les adorables compliments des autres madnautes ....
la morue truie connasse n'oublie pas grand chose
_________________ "i wanna fuck you like an animal..." Trent...!!!
|
Lun Avr 28, 2008 11:38 am |
|
 |
zarghatt
Bouffi-bouffon
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm Messages: 5495 Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
|
D'ailleurs, le fait que tu n'oublie pas grand chose confirme mes suspicions quant à la probable teneur en chromozomes pachydermiques de tes petites cellules eucaryotes.
_________________ www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69
|
Lun Avr 28, 2008 11:48 am |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
rosesong a écrit: cependant je garde en memoire les adorables compliments des autres madnautes .... Pour la galanterie, on laisse faire Mister Jack. 
_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Lun Avr 28, 2008 12:41 pm |
|
 |
rosesong
n00b
|
okay je prend des notes!!!

|
Lun Avr 28, 2008 12:43 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Bleuten a écrit: rosesong a écrit: cependant je garde en memoire les adorables compliments des autres madnautes .... Pour la galanterie, on laisse faire Mister Jack. 
Alors voila, les clichés...justement comme je considère les femmes que comme de simples objets de plaisirs sessuels, alors je ne peux pas être galant... 
|
Lun Avr 28, 2008 1:40 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
Au contraire, c'est une occasion à prendre pour nous prouver le contraire.

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
|
Lun Avr 28, 2008 1:42 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Je suis très galant avec les femmes que je trouve sessuellement attirantes...les autres, elles peuvent crever.
|
Lun Avr 28, 2008 1:46 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
|
Et donc ?
Sinon, rosesong, je te trouve un petit air de ressemblance avec Jackie de That's 70's show.
|
Lun Avr 28, 2008 1:48 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
|
Bleuten a écrit: Et donc ?
Et donc...rien...
Nan mais c'est l'esclave sesuelle de BigM, alors je ne me permettrai rien, à part un "Bienvenue".
|
Lun Avr 28, 2008 2:04 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
Screamy a écrit: Aka scia. Chouette, une goth ! Bon, ça nous remplacera pas Cradle  mais c'est pas mal ! Welcome sur le forum alternatif de l'ombre, pour y survivre, il te faut un sens de l'humour à toute épreuve, de préférence très noir et de très mauvais goût. Un sens de l'humour caféiné, quoi !
Hey!! je suis pas goth!!! et pour la peine je reviens sur le forum!!!!
scrrrreammmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyy 
Lun Avr 28, 2008 3:10 pm |
|
 |
BigM
Ghoulies
|
Si cradle, toi t'es goth !
... et rosesong n'est pas mon esclave, c'est ma muse <3
Lun Avr 28, 2008 3:17 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
|
BigM a écrit: ... et rosesong n'est pas mon esclave, c'est ma muse <3 Il y a pas si longtemps, tu aurais plutôt écrit : BigM a écrit: ... et rosesong n'est pas mon esclave, c'est ma muse ( v ) c==3 ou BigM a écrit: ... et rosesong n'est pas mon esclave, c'est ma muse ( ° )( ° )
|
Lun Avr 28, 2008 3:28 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
bad lieutenant a écrit:  Y'a eu 13 points de suture, et mon crane s'était enfoncé, mais il reprend heureusement doucement sa forme.
Mais tu étais conscient, jusqu'à ce que les secours arrivent?? Putain de merde... Bon au moins niveau douleur j'imagine que tu rencontreras difficilement pire...
Lun Avr 28, 2008 3:45 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
|
En même temps, à ce niveau, aucun organe vital ne risquait d'etre atteint...

|
Lun Avr 28, 2008 3:47 pm |
|
 |
rosesong
n00b
|
Bleuten a écrit: Et donc ?
Sinon, rosesong, je te trouve un petit air de ressemblance avec Jackie de That's 70's show.
jsais pas!!!
mais merci!!!! car elle est vraiment tres belle...
|
Lun Avr 28, 2008 4:12 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2421 Localisation: Seeking Punks
|
C'est ta nana Big ?! Sans décoooonner ????!!!!
La bienvenue à vous Mademoiselle Rosesong. Si vous êtes vraiment l'amie de Monsieur Monster, vous aurez l'honneur de me rencontrer fin juin.
Sachez que je respecte les femmes comme personne ici et que je me ferais un plaisir de vous honorer en sa compagnie (vous n'aurez pas mal).
Ah merde, je viens avec ma femme j'avais oublié... Je retire donc tout ce que je viens de dire mais soyez rassurée, vous aurez pleinement et amplement le droit de nous regarder jouer à la PS3 en applaudissant nos exploits vidéoludiques.
Bien à vous et bonne chance sur ce forum (si tu parles trop mal de Mad connasse, on te gicle, capice ?!)
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Lun Avr 28, 2008 7:24 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
|
Clint a écrit: (si tu parles trop mal de Mad connasse, on te gicle, capice ?!) Chassez le naturel...

|
Lun Avr 28, 2008 7:26 pm |
|
 |
rosesong
n00b
|
Clint a écrit: C'est ta nana Big ?! Sans décoooonner ????!!!! La bienvenue à vous Mademoiselle Rosesong. Si vous êtes vraiment l'amie de Monsieur Monster, vous aurez l'honneur de me rencontrer fin juin. Sachez que je respecte les femmes comme personne ici et que je me ferais un plaisir de vous honorer en sa compagnie (vous n'aurez pas mal).
Ah merde, je viens avec ma femme j'avais oublié... Je retire donc tout ce que je viens de dire mais soyez rassurée, vous aurez pleinement et amplement le droit de nous regarder jouer à la PS3 en applaudissant nos exploits vidéoludiques.
Bien à vous et bonne chance sur ce forum (si tu parles trop mal de Mad connasse, on te gicle, capice ?!)
merci beaucoup clint!!!! je serai enchantée de vs voir jouer a la ps3 en buvant une binouze tranquilou!!! les femmes ne sont plus ce qu'elles etaient!!!
|
Lun Avr 28, 2008 7:46 pm |
|
 |
|