Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Nov 04, 2025 8:34 am

Répondre au sujet  [ 5599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 280  Suivante
 Le troncho...(Index page 1) 
Auteur Message
Sucre lent

Plus je lis tes posts plus je me dis que tu n'es vraiment qu'une pauvre fille esseulée qui en vient à fantasmer une vie et des gens pour trouver une utilité à sa vie et àa sa personne...mais là pour le compte,tu sers à rien...

J'espère me tromper et voir dans l'avenir que tu es une fille sympathique qui aime interpréter une pimbêche m'as-tu-vue pour amuser la galerie et s'amuser elle-même...parceque sinon à cette vitesse tu vas simplement te mettre à écrire dans le vide car personne ne lira tes posts (un peu comme sur Mad quoi,à part que là bas il y a un peu plus de pisseux prépubères qui s'excitent dès qu'une fille écrit 3 phrases un peu chaudes...ici t'auras juste sog' :mrgreen: );

Les filles sympathiques je connais pas. Si c'est une fille qui répond à tes attentes, alors je me ferais un plaisir de ne pas être sympathique. Faut pas déconner non plus.

Cela dit, si une chose aussi terrible que de ne pas être lue sur le forum libre ou ailleurs pour cause d'exaspération m'arrivait, je pense que je trouverais le moyen d'y survivre. Certes avec souffrance et difficulté, mais j'y arriverais. :mrgreen:

Et si on reparlait plutôt de la misère sexuelle masculine, on pourrait trouver de nombreux témoins ici pour un tel sujet. 8)

Dim Sep 07, 2008 2:10 pm
OUAIS!
OUAIS!

ça te fascine tant, la "misère sexuelle masculine" que j'en viens à songer qu'elle te permettrait de comparer à celle féminine (?) qui semble te pousser à jouer comme tu le fais...

bah, moi aussi j'm'amuse comme j'peux tu sais, je ne te blâme point !

J., con descendant

Dim Sep 07, 2008 2:38 pm
Sucre lent

M'en parle pas, de la misère sexuelle féminine, tout ce que je pourrais t'en dire, c'est que personnellement, j'ai l'impression de traverser un désert en talons aiguilles sans la moindre oasis pour me rafraîchir, quelle guigne.

Bon je vais aller me tailler une bavette avec ma meilleure amie. Tequila. Elle est mexicaine, elle vient d'arriver et elle ne parle pas un mot de notre langue. J'ai envie de lui présenter certains garçonnets d'ici. Qu'elle les détende, ils ont l'air énervé (forcément leur dernière vidange elle date).
Ben oui.

8)

Dim Sep 07, 2008 2:44 pm
OUAIS!
OUAIS!

J.

Dim Sep 07, 2008 3:59 pm
Leprechaun

Bon, je retourne me branler sur les pages sous-vêtements feminins de La Redoute.

Dim Sep 07, 2008 5:07 pm
Madnum

Et si on reparlait plutôt de la misère sexuelle masculine, on pourrait trouver de nombreux témoins ici pour un tel sujet. 8)

Pas moi. Ma femme fait des choses dont tu ignores même l'existence.
Tu es rigolote, je t'aime bien. J'espère qu'en vrai tu es vraiment une grosse salope sinon c'est pas drôle.

Dim Sep 07, 2008 5:24 pm
Leprechaun

Tout pareil que Clint...mais cela ne vous regarde pas (enfin si diane est une vraie grosse salope je m'en tape un peu par contre). :wink:

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]

Dim Sep 07, 2008 7:58 pm
Wookie

arf... moi qui m'attendais à voir des vidéos d'ébats. suis déçu.

:arrow:

Image

Dim Sep 07, 2008 8:22 pm
Gremlins

J'espère qu'en vrai tu es vraiment une grosse salope sinon c'est pas drôle.

Bah si elle est pareil en vrai que sur le net, ça m'étonnerait.
Arrogante, cynique et méprisante, le tout pour masquer sans doute une armada de complexes et de névroses diverses, c'est plutôt le genre à faire fuir les mecs, elle doit pas baiser souvent la pauvre.

Dim Sep 07, 2008 8:42 pm
Buffalo Kasso

Non mais vous lui donnez ce qu'elle veut, en fait: des posts qui parlent d'elle.
Faut faire comme avec les enfants qui piquent leur crise: les ignorer.

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.

Dim Sep 07, 2008 8:46 pm
Sucre lent

Diane a écrit:

Tu es rigolote, je t'aime bien. J'espère qu'en vrai tu es vraiment une grosse salope sinon c'est pas drôle.

Ah oui ? Il faudrait que tu m'en parles en privé, j'adore apprendre. (Bruits de succions). Si t'as pas de photos avec c'est pas la peine je ne crois que ce que je vois.

Je suis pas tout à fait une grosse salope non. Parfois pétasse sur les bords quand je déchire le coeur des hommes au téléphone (ha), ou alors quand je me décolore les cheveux je me trouve assez biatch. Quand je me perce le nombril à l'aide de mon percing clitoridien (cherchez pas), je me trouve assez connasse je dois dire et quand je mets une petite pique sur la misère sexuelle sur un forum geek qui regroupe bon nombres de mâles dépressifs chroniques français et abstinents, là je crois que je suis juste une merdeuse mais je savais qu'à l'avance, oui je le savais, que ç'allait très bien marcher et je m'attendais donc à des taffioleries du style "dégage de chez nous, t'es vilaine et bien prétentieuse, pas belle arrogante, tu nous fais du mal, tu nous fais pas de bien, ignorez donc cette pimbêche" etc.

Sinon dans la vie de tous les jours, heureusement pour moi je suis pas aussi chiante que Diane. Sinon des baffes toutes les heures hein.

PS : Clint ma biche, ta femme serait contre si on dînait ensemble tous les trois ? Vous couchez les enfants plus tôt, et pis un soir tu l'accostes, tu lui dis, chérie, la petite minette elle est terrible, on doit lui apprendre. Elle a soif d'apprendre ! Et tu le dis sur un ton ferme, surtout si elle pleure et qu'elle prend les enfants pour aller chez sa soeur.

Comme j'ai dit j'aime apprendre. (Bruits de succions, je suce un Magnum et non pas Magnum, je suis pas une catin finie, faut être un nolife pour croire ça).

Bonsoir les Témoins de Jéhovah.

:D

Dim Sep 07, 2008 9:27 pm
Gremlins

Clint a écrit:
Diane a écrit:

Ah oui ? Il faudrait que tu m'en parles en privé, j'adore apprendre. (Bruits de succions). Si t'as pas de photos avec c'est pas la peine je ne crois que ce que je vois.

Je suis pas tout à fait une grosse salope non. Parfois pétasse sur les bords quand je déchire le coeur des hommes au téléphone (ha), ou alors quand je me décolore les cheveux je me trouve assez biatch. Quand je me perce le nombril à l'aide de mon percing clitoridien (cherchez pas), je me trouve assez connasse je dois dire et quand je mets une petite pique sur la misère sexuelle sur un forum geek qui regroupe bon nombres de mâles dépressifs chroniques français et abstinents, là je crois que je suis juste une merdeuse mais je savais qu'à l'avance, oui je le savais, que ç'allait très bien marcher et je m'attendais donc à des taffioleries du style "dégage de chez nous, t'es vilaine et bien prétentieuse, pas belle arrogante, tu nous fais du mal, tu nous fais pas de bien, ignorez donc cette pimbêche" etc.

Sinon dans la vie de tous les jours, heureusement pour moi je suis pas aussi chiante que Diane. Sinon des baffes toutes les heures hein.

PS : Clint ma biche, ta femme serait contre si on dînait ensemble tous les trois ? Vous couchez les enfants plus tôt, et pis un soir tu l'accostes, tu lui dis, chérie, la petite minette elle est terrible, on doit lui apprendre. Elle a soif d'apprendre ! Et tu le dis sur un ton ferme, surtout si elle pleure et qu'elle prend les enfants pour aller chez sa soeur.

Comme j'ai dit j'aime apprendre. (Bruits de succions, je suce un Magnum et non pas Magnum, je suis pas une catin finie, faut être un nolife pour croire ça).

Bonsoir les Témoins de Jéhovah.

Ok, c'est bon : on a compris zarghatt.

21h54 Manger !

Dim Sep 07, 2008 9:54 pm
Leprechaun

Mais c'est un vrai cliché qui croit aux clichés cette meuf....:"ouais je suis mieux que tous ces pauv' geeks boutoneux qui se branlent sur des films undergrounds et comme je suis plus maline qu'eux je vais jouer avec eux!".

Réveille toi ma petite,on est psûrement pas les plus intelligents mais tu nous auras pas avec ton petit manège.T'es juste une égarée de plus qui croît pouvoir faire mumuse avec nous ,le tout en riant sous cape et faisant de belles phrases à base d'imagerie de comptoir.

Le problème c'est que les plus prompts à rire de la connerie latente de quelqu'un ici c'est nous au sujet de la tienne,alors tu te rhabilles baby kong on t'a reconnue! :P

Et je suis d'accord avec Clint:m'étonnerait pas que tu fasses ta maline sur les forums tout en fermant ta bouche trop prude dans la vraie vie.En tous cas t'es rigolote et c'est déjà pas mal...

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]

Dim Sep 07, 2008 10:22 pm
Leprechaun

Elle joue la provoc' les gars. Ne voyez-vous que c'est une ruse du Malin !

Dim Sep 07, 2008 10:39 pm
Buffalo Kasso

Comme quand Gargamel a créé la Schtroumpfette.

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.

Dim Sep 07, 2008 10:47 pm
Sucre lent

Absolument. Elle est démoniaque, c'est une créature de l'enfer. Mais moins vulgaire que Screamy quand une fois elle a défoncé Jul tellement profond qu'il en parle encore fluette. Je n'aurais pas son courage, j'avoue en fait je suis très soumise, surtout en hotline, pour seulement 40 euros la minute et cinquante centimes d'euros la minute supplémentaire. Viens me rejoindre, je sors de la douche.
Où j'en étais ? Ah oui.
Celle qu'on ne doit pas nommer ne joue pas la provoc. Non, la provoc, c'est pour les momies d'Egypte, Bite-Fake, Clint et éventuellement, les péripatéticiennes, celles de Clint... Euh et les gamines. De Clint. Qu'ils cachent dans ses placards, elles sont mortes. (c'est pas drôle ça).

Que le pet soit avec vous, bande d'Adventistes.

Dim Sep 07, 2008 10:54 pm
J'ai plus de vie sociale

Mais là, ça devient juste lamentable, limite pathetique.

Seward, même si elle s'est flouté de notre gueule avec sa photo, elle s'est pas "amusé" à descendre tous ceux qui avaient commenté en les traitant de geekspuceauxfrustrésdeleurmiseresexuelle.

Idem pour crazybabe qui pourtant s'est faite plus ou moins draguer par tout le monde aprés avoir posté sa photo (Lord a toujours pas laché l'affaire d'ailleurs :mrgreen:)

Bref, arrete tes films, Diane.

Dim Sep 07, 2008 11:19 pm
It's a bird ? It's a plane ?

Ben laissez-la s'amuser au lieu de partir au quart de tour.

Z'êtes cons quand même des fois. :mrgreen:

Dim Sep 07, 2008 11:26 pm
Profil Site Internet
Certains l'aiment froide

Ben laissez-la s'amuser au lieu de partir au quart de tour.

Z'êtes cons quand même des fois. :mrgreen:

ben oui on dirait que c'est pire après qu'elle ait posté la photo tant attendue c'était bien la peine :mrgreen:

Dim Sep 07, 2008 11:30 pm
Répondre au sujet   [ 5599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 280  Suivante