Le troncho...(Index page 1)
Auteur |
Message |
john mclane
Gremlins
|
Bleuten a écrit: elle s'est pas "amusé" à descendre tous ceux qui avaient commenté en les traitant de geekspuceauxfrustrésdeleurmiseresexuelle.
Alors qu'il y en a pas tellement de geekspuceauxfrustrésdeleurmiseresexuelle sur le forum finalement...
(faisons un sondage!)
|
Dim Sep 07, 2008 11:38 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
Soit dit en passant, c'est marrant cette fonction CENSURE quand on ecrit Diane. Par contre, quand on ecrit CENSURE, ça ecrit pas Diane à la place.
D'un autre coté, si on parle d'une autre CENSURE, ça va pas etre evident de comprendre qu'on parle de quelqu'un d'autre.
Et si on finit par censurer quelqu'un d'autre, il va falloir ajouter un ² par exemple pour savoir qu'on parle pas de CENSURE. (je sais pas si c'est tres clair en même temps)
_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Dim Sep 07, 2008 11:41 pm |
|
 |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
Bleuten a écrit: Soit dit en passant, c'est marrant cette fonction "censure" quand on ecrit CENSURE. Par contre, quand on ecrit CENSURE, ça ecrit pas CENSURE à la place.
Ouais, vous m'énervez a demander qu'on la vire, juste parce qu'elle joue a un jeu idiot et vous tombez tous dedans, ça ne fait que la forcer a continuer.
Du coup, vu que ne vous n'êtes pas capable de ne plus parler d'elle, je vous force la main.
En plus je trouve que ça lui va bien.

|
Dim Sep 07, 2008 11:46 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
C'est un peu comme quand quelqu'un parle de B------ dans Kill Bill. D'un autre coté, je decouvre "l'affaire" en rentrant de week end et j'en ai autant à foutre que les diarées verbales de Jul quand il s'est cuité et qu'il raconte sa vie (même si il a l'air d'aller mieux de ce coté depuis on retour) C'est pas que ça m'interesse ou le contraire, mais ça rempli en effet tout un tas de pages de joutes verbales niveau maternelle et de concour de bites pour une bete photo. Un photo montage mediocre au passage (Horse nous a habitué à mieux quand même). On voit très bien que la tête de la fille à gauche à été rajouté et qu'elle est pas à l'echelle du reste de l'image et que la source lumineuse n'a pas la même origine que celle eclairant le visage de Gerard. T'aurais pas utilisé une photo de promo ultra connue aussi...
_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Lun Sep 08, 2008 12:02 am |
|
 |
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Kyuss a écrit: Ouais, vous m'énervez a demander qu'on la vire, juste parce qu'elle joue a un jeu idiot
Nan mais vous êtes sérieux les mecs là ? Vous avez vraiment demandé à Dam de la virer ?
: /
Lun Sep 08, 2008 12:18 am |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
Bleuten a écrit: On voit très bien que la tête de la fille à gauche à été rajouté et qu'elle est pas à l'echelle du reste de l'image et que la source lumineuse n'a pas la même origine que celle eclairant le visage de Gerard.
ah purée, oui, maintenant que tu le dis ! 
|
Lun Sep 08, 2008 12:46 am |
|
 |
Iceman
Pogo & Sodomie
Inscription: Dim Juin 04, 2006 2:34 pm Messages: 530 Localisation: Sur pluton
|
On a plus le droit de dire diane?
Lun Sep 08, 2008 1:21 am |
|
 |
Jul
OUAIS!
|
oui bleut', beaucoup mieux même
n'empêche, je suis la réf' de j'déprime sur ma vie pourrave ici ! depuis mon retour d'Hambourg au cours de la semaine passée, j'ai été cité en "référence" par BB, bleut' (Zaïus a fait une remarque marante aussi sur l'avatar de chaipuki) et la p'tite nouvelle qui a du en relire des tonnes de posts pour être au courant... à moins qu'il/elle ne soit pas si nouveau/velle ici
j'vous aime  même si nul n'a rit (Clint ? laissez tomber  ) sur mon "denver colle au radeau"  bande de... euh... de trois quatre !
J.
08:38
_________________ 8 bits + 7 ex = 6/6 "c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)
|
Lun Sep 08, 2008 8:38 am |
|
 |
HarrisonMustang
Leprechaun
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm Messages: 701 Localisation: Lost...in translation
|
Oh, ben non, faut pas la virer Miss Diane ! Elle est taquine, c'est tout !
Bon, comme il me semble ne pas avoir poster ma tronche, je vais chercher une tof tiens.
Edit :
HOP HOP tof supprimée pour cause de mauvais goût
|
Lun Sep 08, 2008 10:11 am |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Mmmm c'est trop bon ton bisou, j'adore, j'ai même les seins qui pointent, le vagin qui éponge, bref, un régal.
(au secours, pitié, passez-moi une bassine, arrachez moi Jamie Kennedy de mes lèvres, je n'embrasse qu'Edward Norton ou Gerard Butler en ce moment, voire Colin Farrell mais dans sa sex tape il m'a déçue : on s'emmerde avec lui en faisant l'amour).
C'était Celle qu'on ne doit pas nommer.
Bon je vais aller mettre des courges dans l'anus de Jul, ça va lui apprendre la politesse à cet animal.
|
Lun Sep 08, 2008 11:50 am |
|
 |
Dr_Zaius
Wookie
|
quel scoop!
les images ne mentent pas et il n'existe pas à ma connaissance de logiciel de retouche image, alors c'est une preuve....
11h51

|
Lun Sep 08, 2008 11:51 am |
|
 |
Jul
OUAIS!
|
Dit "âne" ! a écrit: Bon je vais aller mettre des courges dans l'anus de Jul, ça va lui apprendre la politesse à cet animal. ???
(et je préfère "l'oblonguité" des concombres à titre perso -ça "sent" le vé-cul...)
J.
_________________ 8 bits + 7 ex = 6/6 "c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)
|
Lun Sep 08, 2008 12:27 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Jul a écrit: Dit "âne" ! a écrit: Bon je vais aller mettre des courges dans l'anus de Jul, ça va lui apprendre la politesse à cet animal. ??? (et je préfère "l'oblonguité" des concombres à titre perso -ça "sent" le vé-cul...) J.
ça sent mauvais surtout. Avec tes miasmes intestinales.
Bon appétit tout le monde. 
|
Lun Sep 08, 2008 12:31 pm |
|
 |
HarrisonMustang
Leprechaun
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm Messages: 701 Localisation: Lost...in translation
|
CENSURE a écrit: Mmmm c'est trop bon ton bisou, j'adore, j'ai même les seins qui pointent, le vagin qui éponge, bref, un régal.
(au secours, pitié, passez-moi une bassine, arrachez moi Jamie Kennedy de mes lèvres, je n'embrasse qu'Edward Norton ou Gerard Butler en ce moment, voire Colin Farrell mais dans sa sex tape il m'a déçue : on s'emmerde avec lui en faisant l'amour).
C'était Celle qu'on ne doit pas nommer.
Bon je vais aller mettre des courges dans l'anus de Jul, ça va lui apprendre la politesse à cet animal.
Jamais contentes ! Et puis merde quoi ! Jamie Kennedy faut pas déconner. Si tu avais le bon logiciel de visualisation aussi hein. Mais bon, t'as les tétons qui ont pointé c'est toujours ça.
Sinon, l'événement de la life, c'est que je vais peut-être devenir tontoncle pour la première fois. Le problème c'est que je peux pas sacquer la femme de mon frère. 
|
Lun Sep 08, 2008 1:10 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
CENSURE a écrit: Clint ma biche, ta femme serait contre si on dînait ensemble tous les trois ? Vous couchez les enfants plus tôt, et pis un soir tu l'accostes, tu lui dis, chérie, la petite minette elle est terrible, on doit lui apprendre. Elle a soif d'apprendre ! Et tu le dis sur un ton ferme, surtout si elle pleure et qu'elle prend les enfants pour aller chez sa soeur.
Comme j'ai dit j'aime apprendre. (Bruits de succions, je suce un Magnum et non pas Magnum, je suis pas une catin finie, faut être un nolife pour croire ça).
Ca va pas non ? Va mourir.
Je suis contre la virer. J'arrive pas trop à voir ce qu'on a lui reprocher et si c'est un aka (ce qui m'étonnerait), il est très habile. Elle fait parler d'elle, tant mieux. Ca fait de l'animation.
Plus important. Mon fiston a fait ses vrais premiers pas samedi matin. Il s'est mis debout et il est parti pendant 1H30 de marche énervée. Salon, cuisine, table basse, dehors, dedans, un vrai malade.
Son premier réflèxe une fois sur ses canes: prendre son gros ballon rouge et le lancer dans la TV.
On a pas fini.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Lun Sep 08, 2008 6:57 pm |
|
 |
OrsonZ
Gremlins
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am Messages: 1045 Localisation: To Lose Rider
|
Clint a écrit: Son premier réflèxe une fois sur ses canes: prendre son gros ballon rouge et le lancer dans la TV. On a pas fini.
 Il me plait ce petit. A bas la TV!
_________________ Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix
|
Lun Sep 08, 2008 7:08 pm |
|
 |
Otis
Caca du diable
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:57 pm Messages: 704 Localisation: another way...
|
Rire et de consternation !
Bravo 
|
Lun Sep 08, 2008 7:16 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Clint a écrit: Plus important. Mon fiston a fait ses vrais premiers pas samedi matin. Il s'est mis debout et il est parti pendant 1H30 de marche énervée. Salon, cuisine, table basse
Et le radiateur ?
19h41
Lun Sep 08, 2008 7:41 pm |
|
 |
Lord
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm Messages: 1589 Localisation: Tardis
|
Citation: Plus important. Mon fiston a fait ses vrais premiers pas samedi matin. Il s'est mis debout et il est parti pendant 1H30 de marche énervée. Salon, cuisine, table basse, dehors, dedans, un vrai malade. Son premier réflèxe une fois sur ses canes: prendre son gros ballon rouge et le lancer dans la TV. On a pas fini.
C'est cool ils ont besoins de bon joueurs dans l'équipe de France
20h53
_________________ Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !
|
Lun Sep 08, 2008 8:53 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Qui est le plus fou des deux : le fou, ou celui qui le suit ?
(Lord, on est dans le troncho !!!)

Lun Sep 08, 2008 9:04 pm |
|
 |
|