Le troncho...(Index page 1)
Auteur |
Message |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
diane a écrit: :shock: oh Mon Dieu mais c'est un gnome, Le Grand... Machin avec ses petits bras. Tu lui mets un bonnet conique et hop, on sait qu'il était en Argentine il y a quelques mois : http://fr.youtube.com/watch?v=81OwP7RJ3BI 
Hé ho !  D'accord, je dois admettre que quand je joue, j'ai tendance à rentrer la tête. Et puis mon T-shirt était super mal coupé. Et je suis pas très grand. M'enfin ça va aller, là, hein ('tain, la dernière fois que j'ai posté une tof, ça a glosé sur ma soi-disant surpilosité guibollesque  )
Je vous déteste.
Putes.
(D't'façons, vous pourrez causer quand vous aurez posté une photo de vous à poil. Comme je l'ai fait. En attendant, vous êtes des sales pitits newbies de merde. Et je vous merde  )
|
Mar Nov 25, 2008 7:04 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
T'as raison! Ne te laisse pas faire par aka qui ne s'assume pas 
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Mar Nov 25, 2008 7:24 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Le Grand Wario a écrit: diane a écrit: :shock: oh Mon Dieu mais c'est un gnome, Le Grand... Machin avec ses petits bras. Tu lui mets un bonnet conique et hop, on sait qu'il était en Argentine il y a quelques mois : http://fr.youtube.com/watch?v=81OwP7RJ3BI  Hé ho !  D'accord, je dois admettre que quand je joue, j'ai tendance à rentrer la tête. Et puis mon T-shirt était super mal coupé. Et je suis pas très grand. M'enfin ça va aller, là, hein ('tain, la dernière fois que j'ai posté une tof, ça a glosé sur ma soi-disant surpilosité guibollesque  ) Je vous déteste. Putes. (D't'façons, vous pourrez causer quand vous aurez posté une photo de vous à poil. Comme je l'ai fait. En attendant, vous êtes des sales pitits newbies de merde. Et je vous merde  )
Vous êtes prié de rester poli, petit gnome. Je suis pas "putes", je suis Call-Girl de Luxe moi Monsieur, et je gagne en une soirée ce que vous mettez des mois (et des mois, et des mois) à économiser.
Donc Shut the fuck up.

|
Mar Nov 25, 2008 9:08 pm |
|
 |
Bletcher
Leprechaun
|
Mar Nov 25, 2008 9:12 pm |
|
 |
Shub Lasouris
n00b
Inscription: Mar Nov 25, 2008 2:31 pm Messages: 8 Localisation: Dans le bureau du Dr House en attente d'une coloscopie
|
Hop voici ma tronche prise avec ma webcam:

|
Mer Nov 26, 2008 11:57 am |
|
 |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
- Mon précieux !
Mer Nov 26, 2008 12:01 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
diane a écrit: Le Grand Wario a écrit: diane a écrit: :shock: oh Mon Dieu mais c'est un gnome, Le Grand... Machin avec ses petits bras. Tu lui mets un bonnet conique et hop, on sait qu'il était en Argentine il y a quelques mois : http://fr.youtube.com/watch?v=81OwP7RJ3BI  Hé ho !  D'accord, je dois admettre que quand je joue, j'ai tendance à rentrer la tête. Et puis mon T-shirt était super mal coupé. Et je suis pas très grand. M'enfin ça va aller, là, hein ('tain, la dernière fois que j'ai posté une tof, ça a glosé sur ma soi-disant surpilosité guibollesque  ) Je vous déteste. Putes. (D't'façons, vous pourrez causer quand vous aurez posté une photo de vous à poil. Comme je l'ai fait. En attendant, vous êtes des sales pitits newbies de merde. Et je vous merde  ) Vous êtes prié de rester poli, petit gnome. Je suis pas "putes", je suis Call-Girl de Luxe moi Monsieur, et je gagne en une soirée ce que vous mettez des mois (et des mois, et des mois) à économiser. Donc Shut the fuck up.  Ah, non, mais "putes", comme l'indique le pluriel, c'est pas toi en particulier, c'est toi et d'autres, masse indistincte que vous êtes.
Proute.
|
Mer Nov 26, 2008 4:34 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Sale macho.
Shub Lasouris est pas trop mal. 3,5/6
Je rappelle mes anciennes notes
Clint 1/6
Le Grand Wario 0,5/6
Mister Jack 2/6
Denver 3/6
Gwegz 4/6
Dreamprophet 4,5/6
Sickboy 6/6
Gérard Butler 30/6
et pour Josh Holloway, je lui donne la note de 52/6.
|
Mer Nov 26, 2008 9:28 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
|
diane a écrit: Sale macho.  (je parlais des mecs aussi) Citation: Shub Lasouris est pas trop mal. 3,5/6
Clint 1/6 Le Grand Wario 0,5/6 Mister Jack 2/6 Denver 3/6 Gwegz 4/6 Dreamprophet 4,5/6 Sickboy 6/6 Gérard Butler 30/6 et pour Josh Holloway, je lui donne la note de 52/6. Dis moi, comment ça se passe ? Tu dictes tes posts ou t'as un ordi spécial avec clavier en braille ?
|
Mer Nov 26, 2008 11:50 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
Le Grand Wario a écrit: diane a écrit: Sale macho.  (je parlais des mecs aussi) Citation: Shub Lasouris est pas trop mal. 3,5/6
Clint 1/6 Le Grand Wario 0,5/6 Mister Jack 2/6 Denver 3/6 Gwegz 4/6 Dreamprophet 4,5/6 Sickboy 6/6 Gérard Butler 30/6 et pour Josh Holloway, je lui donne la note de 52/6. Dis moi, comment ça se passe ? Tu dictes tes posts ou t'as un ordi spécial avec clavier en braille ?
Gnome infâme. Père indigne.

|
Jeu Nov 27, 2008 1:49 am |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
C'est pas bientôt fini cette effusion de guimauve et de bon sentiments ?
_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Jeu Nov 27, 2008 10:00 am |
|
 |
Shub Lasouris
n00b
Inscription: Mar Nov 25, 2008 2:31 pm Messages: 8 Localisation: Dans le bureau du Dr House en attente d'une coloscopie
|
diane a écrit: Shub Lasouris est pas trop mal. 3,5/6
Juste pas trop mal!! Tin dans la rue on me dit que je suis mega bonne. Je posterai d'autre photos où je suis habillé en infirmière tu verras.
|
Jeu Nov 27, 2008 8:42 pm |
|
 |
Ced
Gremlins
|
c'est marrant votre petite histoire avec diane. mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute sinon. par contre bad est exclu d'office. s'étant fait tout seul à la force du poignet il possède un avantage trop important.
_________________ Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...
|
Jeu Nov 27, 2008 9:41 pm |
|
 |
Aku
Axel Foley
|
Haaaaan!!! Ced, il a cassé la touche MAJ de son clavier!
|
Jeu Nov 27, 2008 11:04 pm |
|
 |
Ced
Gremlins
|
Ouai.
|
Ven Nov 28, 2008 2:17 am |
|
 |
nextsniper
Gremlins
|
Et la touche s vient de rendre l'âme.
Ven Nov 28, 2008 7:48 am |
|
 |
Ced
Gremlins
|
Aussi.
|
Sam Nov 29, 2008 4:18 am |
|
 |
nextsniper
Gremlins
|
Bah non ! 
Sam Nov 29, 2008 10:27 am |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
diane a écrit: Je rappelle mes anciennes notes
Clint 1/6
Le premier dans ta liste. Le premier à avoir traversé ta petite tête quand tu as écrit ton post donc.
C'est vrai que j'y peux rien mais les filles me kiffent même quand elles font semblant du contraire.
Good boys never win. Good boys always follow.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Sam Nov 29, 2008 8:27 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
C'est vrai. T'es le premier naze auquel j'ai pensé.
Sinon Shub Lasouris baisse, il était à 3,5/6 et retombe à 0,5/6. Tout ça à cause de son histoire de grosse commission. Désormais en regardant sa photo, j'imaginerai en filigrane comme dans un film de David Lynch quand plusieurs images et dimensions se mélangent, un gros caca remplissant les toilettes de sa copine.
Avec le bruit et l'odeur, pour reprendre une citation raciste (ou non) de Jacques Chirac (qui fût, parait-il, Président de la République Française. C'te bonne blague !)

|
Lun Déc 01, 2008 9:04 am |
|
 |
|