Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Nov 02, 2025 12:59 pm

Répondre au sujet  [ 5599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 280  Suivante
 Le troncho...(Index page 1) 
Auteur Message
Gremlins

Message Re: T'es vraiment trop con.
Le Grand Wario a écrit:
Euh...

Nan, laisse béton.

Quoi ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? :lol:

Lun Mar 09, 2009 1:02 pm
Mamie Germaine

Non, non, non, faire sa pignouse c'est faire sa chieuse, de par chez moi en Loire-Atlantique, ça se dit depuis la nuit des temps (j'entendais déjà ce mot en maternelle). Par contre, le Breton est misogyne car on dit pas "Pignoux", visiblement.

Lun Mar 09, 2009 1:02 pm
Profil Site Internet
Gremlins

Non, non, non, faire sa pignouse c'est faire sa chieuse, de par chez moi en Loire-Atlantique, ça se dit depuis la nuit des temps (j'entendais déjà ce mot en maternelle). Par contre, le Breton est misogyne car on dit pas "Pignoux", visiblement.

Le Breton se met à ce qu'il veut, et s'il veut se mettre au gin, il en a parfaitement le droit.

:arrow: :arrow: :arrow:

Lun Mar 09, 2009 1:09 pm
Kangourou Jack

Ce n'est pas un question de misogynie...ya que les femmes qui sont de vraies chieuses, donc forcément c'est logique qu'il n'existe que le terme féminin "pignouse". :D

Lun Mar 09, 2009 1:15 pm
Wookie

AH Wario grand donneur de lecon. je préfère lire sa femme. :P

Image

Lun Mar 09, 2009 1:19 pm
Taupe biodégradée

Message Moi, je préfèrerais ne pas te lire, imbécile.
N3xGeisha a écrit:
AH Wario grand donneur de lecon. je préfère lire sa femme. :P
Ah. Je préfère lire José Saramago, personnellement.

Edit : Ah oui, sinon, dire, "vous me cassez les couilles", j'ai vaguement honte pour vous" et "Vous commencez à m'apitoyer", c'est pas donner une leçon (ou alors vous avez une drôle de conception de la pédagogie).

Par contre, énoncer "ton intérieur est pour moi ce qu'il y a de plus pourri", comment on qualifie ça, exactement ?

Lun Mar 09, 2009 1:21 pm
Leprechaun

Je suis désolé mais pour moi le personnage que se créé la miss sur le forum est ce qu'il y a de pire à lire sur internet selon moi.Je ne retire pas ce que j'ai dit.A force de jouer un rôle sans jamais le remettre en question,sans montrer un quelconque second degré ou sans jamais livrer à un moment donné une facette de sa vraie personnaliré...eh bien on finit par donner aux autres une image de soi que les autres prendront pour réelle.

Maintenant elle a fini par s'ouvrir (je sens que y en a qui vont réagir) et montrer une partie de la vraie Diane,qui semble bien plus respectable que la chieuse habituelle donc pour moi c'est réglé (même si je la trouve toujours autant pas marrante).

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]

Lun Mar 09, 2009 2:02 pm
Sucre lent

Pignouse à mon avis au second degré en anglais ça fait : Part House, dit Partouze, ce que Mister Jack me refuse à chaque fois que je lui demande. Alors qu'on me refuse rien d'habitude.

Et il me gronde le malautruche, en me disant "toi, t'es pas toi-même, t'es pas second degré - c'est relatif hé hé- alors on te voit comme ça comme ça et comme ça et c'est tout de ta faute si moi je te vois comme je te vois, avec mes yeux, tout de ta faute".

Pignouse c'est un mot sexy.

:D

Lun Mar 09, 2009 2:20 pm
Leprechaun

Ah non je ne te gronde pas très chère.Je suis victime de mon habitude à dire ce que je pense aux autres et à faire la leçon.Comme selon moi tout le monde devrait faire de même ben du coup si le second degré n'est pas explicite ben je prends les choses telles qu'elles sont amenées.

Donc maintenant je ne te trouve plus conne,juste pas marrante et ton second degré ne marche absolument pas pour moi c'est tout.

[Honoré de Balzac]

Lun Mar 09, 2009 2:24 pm
Kangourou Jack

Pignouse à mon avis au second degré en anglais ça fait : Part House, dit Partouze, ce que Mister Jack me refuse à chaque fois que je lui demande. Alors qu'on me refuse rien d'habitude.

Wé bah une partouze je veux bien, mais tu n'invites que des copines. :)
Et oui, je suis fort, je suis un être appartenant à la race dominante...je sais dire non à la Miss. :)

Ma chère D., accepterais-tu de me pignouser ? Je trouve cela aussi très sexy. :D

Lun Mar 09, 2009 2:44 pm
Sucre lent

diane a écrit:

Wé bah une partouze je veux bien, mais tu n'invites que des copines. :)
Et oui, je suis fort, je suis un être appartenant à la race dominante...je sais dire non à la Miss. :)

Ma chère D., accepterais-tu de me pignouser ? Je trouve cela aussi très sexy. :D

On va se pignouser pendant des heures, et je te mettrai la fièvre pendant des heures et on rira comme des amoureux chabadabada en se moquant des mijorettes qui viennent ici.

Mouahahahahah.

Lun Mar 09, 2009 2:47 pm
Wookie

Message Re: Moi, je préfèrerais ne pas te lire, imbécile.
Le Grand Wario a écrit:
Par contre, énoncer "ton intérieur est pour moi ce qu'il y a de plus pourri", comment on qualifie ça, exactement ?

Euh... que je farte un peu trop, que j'ai des problèmes d'aérophagie (je mange trop de chips peut être) ou que mes intestins sont moisis peut être. tu énonces une vérité, je pueducul. :arrow:

Image

Lun Mar 09, 2009 2:48 pm
Kangourou Jack

Bon, sujet clos et une petite photo qui fait pitié pour repartir sur de bonnes bases...mezigue faisant une glissage sur le lac gelé de Gerardmer.

Image

:)

ps : j'etais poilu de la barbe car entre mâles, pas besoin de se raser...on ne se fait pas des bisoux entre les cuisses.

ps2 : J'aime quand D. me met la fièvre.

Lun Mar 09, 2009 7:19 pm
Leprechaun

Nan mais depuis le temps que certains trainent sur des forums sur le net, il y en a qui se font une idée d'une personne via le net?

Sur le net, on peut tout créer, on peut tout mythonner, et même si on essaie d'être le plus honnête avec soi, tout ce qu'on voit de vous/nous sur le net sera toujours à des lieux de notre vraie personne dans la vie réelle. Comment peut-on juger quelqu'un sur des choses qu'il aurait écrit (sérieusement? pour le fun? parce que ça lui passe par la tête? pour manipuler les autres?), alors qu'on a quand même la jurisprudence davidemge et jason13th (:mrgreen:) quand même!!

Personnellement, je trouve parfois que Clint, BigM, Horseloverfat, Mister Jack etc...peuvent être parfois très lourd, mais je suis sur que dans la vie réelle, ça doit être les mecs les plus sympas de l'univers! Et pareil pour Diane.

ça m'étonne de voir de telles réactions sur un forum comme ça alors qu'on balance dans tous les topics du nazi, sale malien, bougnoule et autres joyeusetés qui nous feraient kackbin jusqu'à la fin des temps sur 90% des forums sur le net (et c'est pour ça qu'on adore venir ici!)!!

Allez tous vous faire foutre bande de F4G!

Lun Mar 09, 2009 9:00 pm
Profil Site Internet
Gremlins

alors qu'on a quand même la jurisprudence davidemge et jason13th (:mrgreen:) quand même!!

Il était mytho Jason :?:

(j'aurai plutôt dit qu'il nous dévoilait trop de vérités)

Lun Mar 09, 2009 9:16 pm
Marié, deux enfants

ça m'étonne de voir de telles réactions sur un forum comme ça alors qu'on balance dans tous les topics du nazi, sale malien, bougnoule et autres joyeusetés qui nous feraient kackbin jusqu'à la fin des temps sur 90% des forums sur le net (et c'est pour ça qu'on adore venir ici!)!!

Allez tous vous faire foutre bande de F4G!

t'as oublié "chinetoques"

Lun Mar 09, 2009 9:28 pm
Leprechaun

[Honoré de Balzac]

Lun Mar 09, 2009 9:35 pm
Sucre lent

Bon, sujet clos et une petite photo qui fait pitié pour repartir sur de bonnes bases...mezigue faisant une glissage sur le lac gelé de Gerardmer.

Image

:)

Ouais tu faisais pas ton malin quand ce truc est arrivé pour te regarder faire Fred Astaire sur la glace.
Image
Madame l'ours polaire : "aouh ou ou, ou, aaark".

Je traduis :

-"C'est vot'mari cette asperge qui danse sur la glace ? Il essaie de faire quoi ? De faire tomber la pluie ? De faire fondre un iceberg ? Il a pas l'air dodu"

- M'en parlez pas, je suis constamment en train de le torcher. Un gosse.
Je suis pas sa mère ! Merde !

Mister Jack : 4,5/6.

Lun Mar 09, 2009 11:53 pm
Mamie Germaine

Alors non, il n'a pas une toute petite tête, il est juste monstrueusement grand. :twisted:

Mar Mar 10, 2009 1:50 am
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 280  Suivante