Le troncho...(Index page 1)
Auteur |
Message |
N3xGeisha
Wookie
|
ce qui est franchement bien plus intéressant. 
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Dim Avr 26, 2009 1:29 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
Je ne connais pas en même temps donc
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Dim Avr 26, 2009 1:35 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
Motoko a écrit: Je ne connais pas en même temps donc
Moi non plus. Une petite recherche :
Alors je sais pas ce qu'il fait comme cinoche le bonhomme, mais vu sa tronche, il vaut mieux lui dire non avant qu'il ne soit trop tard...
Note du propriétaire du compte : Je sais qui est Tinto Brass, c'est Hippo, cette usurpatrice, qui n'a jamais maté l ajaquette de Caligula au vidéo-club.
|
Dim Avr 26, 2009 1:43 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
C'est un bon réalisateur italien de film érotiques comme "Paprika", "Salon Kitty", "Monella"...

|
Dim Avr 26, 2009 1:44 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
On va t'initier à son univers avec un plaisir certains. Ramènes ton amie avec toi.
EDIT : J'ack 'culé! t'as tout cassé. On aurait pu faire une nouvelle version de Justine ou les infortunes de la vertu.
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Dim Avr 26, 2009 1:44 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
Bande de pokemon
Merci Wario ^^
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Dim Avr 26, 2009 1:46 pm |
|
 |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
Cinéaste érotique qui est connu pour avoir une fascination pour le derrière des jeunes femmes.
Salon Kitty, Caligula, paprika, all ladies do it c'est de lui.

|
Dim Avr 26, 2009 1:51 pm |
|
 |
Itineris
Chapelier toqué
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm Messages: 694 Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
|
Motoko a écrit: Bande de pokemon  Merci Wario ^^
Une photo dans cette tenue et dans cette position, je dis banco 
Dim Avr 26, 2009 1:55 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui.
|
Dim Avr 26, 2009 2:22 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui.
Oh non sinon je l'aurais sentie.
|
Dim Avr 26, 2009 2:55 pm |
|
 |
Ced
Gremlins
|
diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie.
mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça...
_________________ Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...
|
Dim Avr 26, 2009 6:16 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça...
Il fait toujours un peu froid autour de diane. Y'a que MrJack pour croire que ça n'a de rapport qu'avec la météo (mais il à une répute à soutenir en même temps : celle de faire feu de tout bois)
_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Dim Avr 26, 2009 8:33 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane.
Oui mais moi j'ai le sens du rythme.

|
Dim Avr 26, 2009 8:35 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
diane a écrit: Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane. Oui mais moi j'ai le sens du rythme.
Par contre, pour l'humour, c'est pas ça, hein... 
|
Dim Avr 26, 2009 8:39 pm |
|
 |
Yoshiki
Leprechaun
|
Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane. Oui mais moi j'ai le sens du rythme. Par contre, pour l'humour, c'est pas ça, hein... 
C'est juste pour faire des quotes hypnotisants.
Dim Avr 26, 2009 8:40 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane. Oui mais moi j'ai le sens du rythme. Par contre, pour l'humour, c'est pas ça, hein... 
Relis attentivement.

|
Dim Avr 26, 2009 8:41 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
|
diane a écrit: Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane. Oui mais moi j'ai le sens du rythme. Par contre, pour l'humour, c'est pas ça, hein...  Relis attentivement.  Ah ouais. Roflolol, quoi.
Au fait, au lieu de nous gratifier de tes réparties de cour d'école, pourquoi ne pas nous faire profiter de son sens du rythme si fameux, histoire qu'on vérifie tes dires un peu ? Et si possible sur un peu plus de 2 secondes 38 centièmes, va pas nous refaire le coup de la photo timbre-poste qui donne droit à juger l'apparence des mecs du forum en biatch. Et pas un fake, si possible.
Parce que là, t'est quand même un genre de sous-Naulleau, quoi.
|
Dim Avr 26, 2009 8:49 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
Jefbyos a écrit: Au fait, au lieu de nous gratifier de tes réparties de cour d'école, pourquoi ne pas nous faire profiter de son sens du rythme si fameux, histoire qu'on vérifie tes dires un peu ? Et si possible sur un peu plus de 2 secondes 38 centièmes, va pas nous refaire le coup de la photo timbre-poste qui donne droit à juger l'apparence des mecs du forum en biatch. Et pas un fake, si possible.
Parce que là, t'est quand même un genre de sous-Naulleau, quoi.
C'est qui sous-Naulleau. Connais pas cette créature.
I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt So sexy it hurts And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan New York and Japan
ça Swing cette vieillerie.
edit : ah oui je suis allée sur Grogueule pour voir qui c'était Naullleau.
C'est lui :
Charmant garçon, mais c'est vrai que lui et moi on se ressemble comme deux serpents enroulés sur une branche. On pourrait nous confondre.

|
Dim Avr 26, 2009 8:55 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane. Oui mais moi j'ai le sens du rythme. Par contre, pour l'humour, c'est pas ça, hein...  Relis attentivement.  Ah ouais. Roflolol, quoi. Au fait, au lieu de nous gratifier de tes réparties de cour d'école, pourquoi ne pas nous faire profiter de son sens du rythme si fameux, histoire qu'on vérifie tes dires un peu ? Et si possible sur un peu plus de 2 secondes 38 centièmes, va pas nous refaire le coup de la photo timbre-poste qui donne droit à juger l'apparence des mecs du forum en biatch. Et pas un fake, si possible. Parce que là, t'est quand même un genre de sous-Naulleau, quoi.
Mais pourquoi tu t'énerves, comme ça, Jef ? C'est pas bien méchant, quand même.
Peut-être que c'est un fake, et normal qu'elle poste pas de vraie tof.
Peut-être qu'elle est complexée, en vrai. Et que donc elle a trouille de poster.
Ou peut-être qu'elle a envie de continuer le jeu tant que tout le monde n'est pas lassé...
Bref.
|
Dim Avr 26, 2009 9:36 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
|
Le Grand Wario a écrit: Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: diane a écrit: Jefbyos a écrit: Ced a écrit: diane a écrit: Mister Jack a écrit: C'est un dimanche sous testostérone aujourd'hui. Oh non sinon je l'aurais sentie. mister jack te rétorquera qu'il fait un peu froid c'est pour ça... Il fait toujours un peu froid autour de diane. Oui mais moi j'ai le sens du rythme. Par contre, pour l'humour, c'est pas ça, hein...  Relis attentivement.  Ah ouais. Roflolol, quoi. Au fait, au lieu de nous gratifier de tes réparties de cour d'école, pourquoi ne pas nous faire profiter de son sens du rythme si fameux, histoire qu'on vérifie tes dires un peu ? Et si possible sur un peu plus de 2 secondes 38 centièmes, va pas nous refaire le coup de la photo timbre-poste qui donne droit à juger l'apparence des mecs du forum en biatch. Et pas un fake, si possible. Parce que là, t'est quand même un genre de sous-Naulleau, quoi.  Mais pourquoi tu t'énerves, comme ça, Jef ? C'est pas bien méchant, quand même. Peut-être que c'est un fake, et normal qu'elle poste pas de vraie tof. Peut-être qu'elle est complexée, en vrai. Et que donc elle a trouille de poster. Ou peut-être qu'elle a envie de continuer le jeu tant que tout le monde n'est pas lassé... Bref.
C'est vai que c'est hypnotique, toutes ces quotes... 
|
Dim Avr 26, 2009 9:40 pm |
|
 |
|