Le troncho...(Index page 1)
Auteur |
Message |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Y a que moi qui la voit pas, sa tof de Prad Bitt ?
Lun Avr 27, 2009 2:30 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Itou, je ne vois pas la tof du Duc...mais je suppute que cela provient des filtres de mon taf...Encore une photo dégueu' ! 
|
Lun Avr 27, 2009 2:43 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
nop y'a rien mais il y a une photo qui traine dans le fofo avec Zargh, Yoshiki, Tonton et ou l'on peut voir ce cher Le Duc.
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Lun Avr 27, 2009 2:54 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Le Duc : 6/6 Trop beau. J'aimerais bien voir ce que ça donne au réveil tiens. Probablement la fin du monde.  Kéa : 0,2/6 dont 0,2 pour le pauvre petit chat perdu.  Sinon à votre avis, quel est le plus beau couple ? J'essaie de caser une amie à moi Vous votez 1 pour le premier : Ou 2 pour le second : Ou 3 si vous êtes pour le célibat, je vote 3 moi. Mais "mon amie" malgré son élégance, sa distinction naturelle, son intelligence, l'adorable finesse qui se dégage de son doux visage parfait, elle en démord pas, elle veut pas finir nonne. Je lui ai dit devant le miroir : t'as le temps vindieux mais non.
|
Lun Avr 27, 2009 3:35 pm |
|
 |
Dr_Zaius
Wookie
|
Le plus beau couple, c'est moi et mon ami imaginaire: Satan Markowitz Junior

|
Lun Avr 27, 2009 6:31 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Qui est le premier type? Il me dit quelque chose.
|
Lun Avr 27, 2009 6:34 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
En N&B, c'est moi, un peu plus jeune...
Et la Miss est très zolie. Qui en doutait ?
Votez 1.
|
Lun Avr 27, 2009 6:43 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
Hi, je suis sur que Diane a posté sa photo, ce coup-ci, à un moment, le narcissisme joue aussi 
|
Lun Avr 27, 2009 6:45 pm |
|
 |
Über Prophet
Ghoulies
Inscription: Ven Nov 28, 2008 1:55 am Messages: 196 Localisation: A la droite de Crom
|
Je n'avais eu qu'un aperçu de ce doux visage, mais c'est vrai, comme le dit le Sho-Jack, elle est mignonne la garce.
Pourquoi c'est pas ces photos-là que tu m'avais donné, dit ?

_________________ To hell with you !
|
Lun Avr 27, 2009 6:47 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
|
Oui bon, c'est une fille quoi, pas de quoi s'en relever la nuit non plus, hein.
0,3/6.
(Je parle de Mister Jack, hein).
Lun Avr 27, 2009 7:02 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Mister Jack a écrit: En N&B, c'est moi, un peu plus jeune... Et la Miss est très zolie. Qui en doutait ? Votez 1.
Ah... Plus jeune, tu me rappel un type de l'IECA que je ne pouvais absolument pas encadré. Lui et sa copine étaient de vraies 'culés. Genre que je bossais pas, que je rendais pas mes dossier et ne présentait pas à mes partiels mais que si je passais, c'était parce que j'étais proche du directeur (Bien sur! et il me fesait la rondelle tous les soirs!)...
M'enfin, il mettait de talonnettes à la Sarko (en étant toujours plus petit que sa copine et par conséquent de moi) et elle, je l'ai faites chialer en cours 2 fois dans un mini amphi d'une soixante de personnes (ça l'a calmé.) sans que ce naze intervienne. On aurait cru une endive à me regarder comme un neuneu. Même pas de la colère, de la fureur ou de la violence, rien, le vide. J'aurais bien aimé qu'il bouge. Lui montrer qu'en plus des mots, je pouvais avoir du répondant autrement. fin du Hs.
(ce sourire crispé quand même).
|
Lun Avr 27, 2009 7:05 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
J'aime bien le look de Sho. Dianouscka elle est jolie comme d'habitude et moi je vote pour le couple numéro 4 
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Lun Avr 27, 2009 7:11 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
nextsniper a écrit: Y a que moi qui la voit pas, sa tof de Prad Bitt ? Mister Jack a écrit: Itou, je ne vois pas la tof du Duc...mais je suppute que cela provient des filtres de mon taf...Encore une photo dégueu' ! 
Nan mais les gars :

_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Lun Avr 27, 2009 7:22 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
Tu es superbe Diane. Je déconne pas, vraiment le genre de nana que je trouve craquante. C'est perso hein, les autres vous pouvez la traîter de moche.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Lun Avr 27, 2009 7:25 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Motoko a écrit: J'aime bien le look de Sho. Dianouscka elle est jolie comme d'habitude et moi je vote pour le couple numéro 4  Ma chère Major Kusanagi, je suis tout à fait de votre avis : Choix numéro 4 : Mais bon faut être réaliste, on peut pas avoir l'acteur, l'argent de l'acteur, et son membre viril, je devrai certainement me rabattre sur Larry Flint ou Kronenbourg. Clint : Oui tout à fait. Je suis Superbe. 
|
Lun Avr 27, 2009 7:31 pm |
|
 |
Itineris
Chapelier toqué
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm Messages: 694 Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
|
C'est sûr que physiquement elle est adorable Diane (EDIT : Bizarre, je mets un D majuscule mais à l'affichage, ça devient un d minuscule), mais si elle pouvait se calmer un peu dans ses posts, ce ne serait pas plus mal (Paye tes loches!)
Lun Avr 27, 2009 7:41 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
|
En fait, Diane elle est mieux. De profil. Gauche. 
Lun Avr 27, 2009 7:57 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
nextsniper a écrit: En fait, diane elle est mieux. De profil. Gauche.  Surtout que de face, elle penche.
(c'etait sur un bateau ?)
_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Lun Avr 27, 2009 8:00 pm |
|
 |
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Ils t'ont coupé la bite y'a combien de temps Diane ?
Lun Avr 27, 2009 8:21 pm |
|
 |
MarHI POppins
Critters
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:26 pm Messages: 357 Localisation: en toul ma revr
|
C'est rigolo, diane, je l'imaginais pas du tout comme ça. Un peu comme Mister J en fait, les gens qui parlent de cul tout le temps on finit par les imaginer comme les personnages des films de boules (ou comme les pensionnaires du Loft 1).
Et puis non, ils sont normaux.
Jolie, même, pour Diane.
(j'espère que du coup vous allez vous calmer sur les notes)
youhou on va pouvoir retrouver le bon vieux troncho sans la bogoss'attitude ! \o/
_________________ Supercalifragilistikexpialidocious !
|
Lun Avr 27, 2009 8:28 pm |
|
 |
|