Auteur |
Message |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
Merde j'ai oublié la pitchoune. T'es inscrite depuis trop peu de temps c'est pour ça. Mon cerveau (lent) n'a pas percuté.
Toi aussi tu es mimi, et si ce forum crétin a eu ne serait-ce qu'une once d'utilité pour toi, c'est tant mieux.
Les moches qui nous lisent sans être inscrites, viendez aussi. On dira que vous êtes belles pour vous faire plaisir. N'hésitez pas !
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Lun Avr 27, 2009 11:24 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
Quelle bel exemple de rattrapage aux branches.

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Lun Avr 27, 2009 11:25 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Oui, je suis admiratif. Clint est notre drunken master à tous !
Hail to the Clint !
Lun Avr 27, 2009 11:36 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Vous trouvez pas que Vendetta il ressemble à Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler ?

C'est bizarre j'ai l'impression qu'on comprend mon humour maintenant que je mets l'heure dans l'horloge.
C'est certainement parce que je suis réglée.

|
Mar Avr 28, 2009 1:07 am |
|
 |
Manna Marie Weasley
Wookie
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm Messages: 1674 Localisation: Nowhere
|
La classe.
Diane 5/6
(Mais il y a que des bebom sur ce forum)

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais
|
Mar Avr 28, 2009 1:20 am |
|
 |
Aku
Axel Foley
|
Je vote pour le couple numéro 2. En toute objectivité, cela va sans dire.
|
Mar Avr 28, 2009 7:40 am |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
Clint a écrit: Merde j'ai oublié la pitchoune. T'es inscrite depuis trop peu de temps c'est pour ça. Mon cerveau (lent) n'a pas percuté. Toi aussi tu es mimi, et si ce forum crétin a eu ne serait-ce qu'une once d'utilité pour toi, c'est tant mieux.
Les moches qui nous lisent sans être inscrites, viendez aussi. On dira que vous êtes belles pour vous faire plaisir. N'hésitez pas !
Happy Happy
Sinon je vote pour le couple numéro 5 que j'ai en tête (si on a droit le de voter plusieurs fois ^^)
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Mar Avr 28, 2009 9:12 am |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
En fait, il a juste oublié de dire qu'il te comptait pas dans le cercle des femmes mais plus dans celui des gamines. Je suis désolé. c'est surement un peu cash mais faut pas te laisser avoir comme ça.
La vérité n'est pas forcement celle qui fait le plus plaisir mais c'est mieux que d'être victime du mensonge.
Je suis déjà trèèèèèès looiiiiiiiin.
(Et le couple 5, c'est elle + toi?  noooon  )
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Mar Avr 28, 2009 10:24 am |
|
 |
Motoko
Leprechaun
|
Citation: En fait, il a juste oublié de dire qu'il te comptait pas dans le cercle des femmes mais plus dans celui des gamines. Je suis désolé. c'est surement un peu cash mais faut pas te laisser avoir comme ça.
La vérité n'est pas forcement celle qui fait le plus plaisir mais c'est mieux que d'être victime du mensonge.  vilain Citation: Et le couple 5, c'est elle + toi?  noooon  )
Tu veux vraiment une baffe dans la gueule N3x, je te retrouverai et tu verras ta gueule ^^
Non c'est avec Gerard Butler monsieur
|
Mar Avr 28, 2009 1:20 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Hé oh! Miss Motoko, tu es priée de voter pour le couple n°1.
Non mais... 
|
Mar Avr 28, 2009 1:29 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Moi, je vous emmerde, j'ai déjà vendu l'idée à Endemol.
Je vous dit pas le titre, mais sachez qu'après Maxime Et Tatiana dans secret story, et les saletés qui passent sur la TNT que Berlusconi n'aurait pas reniées, faut faire dans la surenchère.
M'enfin, tant que j'encaisse mes 0.34€ par appel, rien à foutre.
_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Mar Avr 28, 2009 1:56 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Motoko a écrit: Citation: En fait, il a juste oublié de dire qu'il te comptait pas dans le cercle des femmes mais plus dans celui des gamines. Je suis désolé. c'est surement un peu cash mais faut pas te laisser avoir comme ça.
La vérité n'est pas forcement celle qui fait le plus plaisir mais c'est mieux que d'être victime du mensonge.  vilain Citation: Et le couple 5, c'est elle + toi?  noooon  ) Tu veux vraiment une baffe dans la gueule N3x, je te retrouverai et tu verras ta gueule ^^ Non c'est avec Gerard Butler monsieur
je suis à même pas 5 minutes de la fac à pieds. Un indice : mon adresse en mp 
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Mar Avr 28, 2009 2:16 pm |
|
 |
vendetta
Buffalo Kasso
Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am Messages: 815 Localisation: J'essaie d'arrêter
|
curtis mufield a écrit: vendetta a écrit: diane a écrit: Vendetta :
beaucoup plus séduisant sur cette photo. En progrès : 2/6 Dont 1,5 pour le mur. (next: depuis le dahlia noir, je ne peux plus trop compter sur ses conseils pour les films, alors je prends ce que je peux...) (si hutch me lit: viens dire bonjour de temps en temps, tu te fais trop rare sur le forum  ) Bah si ça peut faire plaisir, je peux poster des tofs de Hutch en sandales et t-shirt Superman (et puis ça nous changerait des bruns mal rasés). Pas sûr que ça fasse monter la moyenne, ceci dit.
Chiche.
Diane: y a pire sosie. Je prends.
Mar Avr 28, 2009 3:21 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
|
N3xGeisha a écrit: Motoko a écrit: Citation: En fait, il a juste oublié de dire qu'il te comptait pas dans le cercle des femmes mais plus dans celui des gamines. Je suis désolé. c'est surement un peu cash mais faut pas te laisser avoir comme ça.
La vérité n'est pas forcement celle qui fait le plus plaisir mais c'est mieux que d'être victime du mensonge.  vilain Citation: Et le couple 5, c'est elle + toi?  noooon  ) Tu veux vraiment une baffe dans la gueule N3x, je te retrouverai et tu verras ta gueule ^^ Non c'est avec Gerard Butler monsieur je suis à même pas 5 minutes de la fac à pieds. Un indice : mon adresse en mp 
Tu vis près de Nancy 2?
|
Mar Avr 28, 2009 3:25 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
De Nancy Begins je crois.
(à moins que ce soit Returns...)

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Mar Avr 28, 2009 3:36 pm |
|
 |
ZutFluteCrotte
n00b
|
Sympas ces dernières pages, ça me fait un peu penser à ça:

|
Mar Avr 28, 2009 11:56 pm |
|
 |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Oh oui! Oh oui!! Je vais poser le cosplay que je vais porter demain soir à l'Olympia, tiens (je joue le rebellz dans une soirée manguasses).
Finalement ma moustache naturelle est très bien, pas besoin de fausse.

Mer Avr 29, 2009 1:39 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
Tiens à propos, pour attirer l'attention, je vais poster une vraie tof de Gwegz sans déguisement :
Alors, on rigole moins, hein, Diane 
Citation: [01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca [01:40] Zaïus> c'était inoui [01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus
|
Mer Avr 29, 2009 1:54 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Diane serait Gwegz....
Naaaaaaannnnnnn ! 
|
Mer Avr 29, 2009 2:04 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
"Pourquoi toujours parler de la même pimbêche ? Moi aussi j'existe, j'ai bien niqué mon mari qui me l'avait mis bien profond, son cigare."
|
Mer Avr 29, 2009 2:08 pm |
|
 |
|