Auteur |
Message |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Itineris a écrit: Une petite photo de moi et de ma ptite femme : 
Y'a pas à dire, l'amour ça rend beau. 6/6 (vous voyez, je peux être sérieuse et ludique à la fois. Hé oui!)
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours les mêmes ?
Hélas je ne pourrai jamais connaître ça, beaucoup trop indépendante et amazone. Comme cette vieille pub vue sur le net, avec la femme qui regarde un homme et qui dit : c'est BO toutes ces rides. Oh lala ça m'irait pas du tout !
Clint et Kyuss des bisous gratuits (d'habitude je fais payer, vous savez bien, profitez-en) même si vous en voulez pas.
|
Mar Mai 12, 2009 7:13 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Clint a écrit: Surtout pas de débat futile là-dessus parce que ce serait assez incroyable que n'importe quel sujet puisse être pris au sérieux ici.
Est-ce sérieux ? Mon pote Daniel Jacques est divisé sur la question, mais il me souffle des trucs sur la charité.
0.00000001/6 pour moi-même, histoire de.
_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Mar Mai 12, 2009 7:30 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
Kyuss a écrit: Clint a écrit: Tu peux continuer à noter qui tu veux diane. Ca ne dénature absolument pas le troncho et visiblement tout le monde s'en branle sauf Jef et Wario. Surtout pas de débat futile là-dessus parce que ce serait assez incroyable que n'importe quel sujet puisse être pris au sérieux ici. Le pire étant de prendre diane au sérieux. Du moment que c'est pas blessant ou pris comme tel...
Sinon, Motoko est definitivement mimi comme tout avec sa robe blanche.

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Mar Mai 12, 2009 7:31 pm |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
Bleuten a écrit: Du moment que c'est pas blessant ou pris comme tel...
Mais qu'est-ce qu'on ferait sans Bleuten 
|
Mar Mai 12, 2009 8:00 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2425 Localisation: Seeking Punks
|
Jefbyos a écrit: Clint a écrit: Surtout pas de débat futile là-dessus parce que ce serait assez incroyable que n'importe quel sujet puisse être pris au sérieux ici. Est-ce sérieux ? Mon pote Daniel Jacques est divisé sur la question, mais il me souffle des trucs sur la charité.
Bon Byos il est fou. Politique, cinéma, gays, informatique, pâtisserie, faim dans le monde ou notes de Diane, attention y'a pas de différence ! S'il est pas d'accord ça devient sérieux. Et là ça déconne plus.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Mar Mai 12, 2009 8:31 pm |
|
 |
Yoshiki
Leprechaun
|
Clint a écrit: Jefbyos a écrit: Clint a écrit: Surtout pas de débat futile là-dessus parce que ce serait assez incroyable que n'importe quel sujet puisse être pris au sérieux ici. Est-ce sérieux ? Mon pote Daniel Jacques est divisé sur la question, mais il me souffle des trucs sur la charité. Bon Byos il est fou. Politique, cinéma, gays, informatique, pâtisserie, faim dans le monde ou notes de diane, attention y'a pas de différence ! S'il est pas d'accord ça devient sérieux. Et là ça déconne plus.
C'est ça l'esprit geek. Défendre bec et ongle son avis sur des sujets important ou futile.
Et puis le S est trop petit.
Sinon, je n'ai pas encore donné mon avis, mais je vais faire une note globale, 6/6 pour toutes les demoiselles du forum!

Mar Mai 12, 2009 8:37 pm |
|
 |
Gutburger
Gremlins
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm Messages: 1066 Localisation: 742 Evergreen Terrace
|
Yoshiki a écrit: Sinon, je n'ai pas encore donné mon avis, mais je vais faire une note globale, 6/6 pour toutes les demoiselles du forum!
Bha non t'es fou. N3xGeisha elle est trop moche.
|
Mar Mai 12, 2009 8:40 pm |
|
 |
profondo rosso
Certains l'aiment froide
|
Yoshiki a écrit: Sinon, je n'ai pas encore donné mon avis, mais je vais faire une note globale, 6/6 pour toutes les demoiselles du forum!  Voilà comme le disait un vieux philosphe du dimanche tout le monde à gagné !  Gutbuster a écrit: Yoshiki a écrit: Sinon, je n'ai pas encore donné mon avis, mais je vais faire une note globale, 6/6 pour toutes les demoiselles du forum!
Bha non t'es fou. N3xGeisha elle est trop moche.
Bon d'accord tout le monde sauf N3xGeisha 

|
Mar Mai 12, 2009 8:49 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Bandes d'enflures! Je me casse!

_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Mar Mai 12, 2009 9:03 pm |
|
 |
Marmotte
Leprechaun
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:01 pm Messages: 517 Localisation: Jeg har kaempe store nosser
|
N3xGeisha a écrit: Bandes d'enflures! Je me casse! 
Voila, vous me l'avez tout énervé et il va tirer n'importe comment à RE5.
...
En fait lâchez vous, je verrai pas la différence.
_________________ Si ça c'est cool maintenant, je suis foutu. J'ai plus aucune connection avec ce monde. Je rentre à ma maison me suicider. Salut les mecs.
E. Cartman
|
Mar Mai 12, 2009 9:09 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Yoshiki a écrit: Clint a écrit: Jefbyos a écrit: Clint a écrit: Surtout pas de débat futile là-dessus parce que ce serait assez incroyable que n'importe quel sujet puisse être pris au sérieux ici. Est-ce sérieux ? Mon pote Daniel Jacques est divisé sur la question, mais il me souffle des trucs sur la charité. Bon Byos il est fou. Politique, cinéma, gays, informatique, pâtisserie, faim dans le monde ou notes de diane, attention y'a pas de différence ! S'il est pas d'accord ça devient sérieux. Et là ça déconne plus. C'est ça l'esprit geek. Défendre bec et ongle son avis sur des sujets important ou futile. Et puis le S est trop petit.
Putain heureusement qu'il y à Yoshiki.
(Mon copain Jacques Daniel : Celui qui pige pas, au secours quoi !)
|
Mar Mai 12, 2009 9:39 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
Euh les gars je ne suis pas aussi folle que vous le pensez donc non ce ne sont pas mes règles mais de la peinture rouge que j'avais sur le corps, vous êtes mignons parfois mais aussi très bizarre!
BB tu ne reconnais pas mon art, tu n'es pas gentil, je mérites pas un 9/20 vilain  par contre oui j'ai de superbes jambes je sais... non je n'ai pas la grosse tête!
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Mar Mai 12, 2009 9:40 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
|
Motoko a écrit: Euh les gars je ne suis pas aussi folle que vous le pensez donc non ce ne sont pas mes règles mais de la peinture rouge que j'avais sur le corps, vous êtes mignons parfois mais aussi très bizarre!
Blague de l'année.
|
Mar Mai 12, 2009 9:59 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
Jefbyos a écrit: Motoko a écrit: Euh les gars je ne suis pas aussi folle que vous le pensez donc non ce ne sont pas mes règles mais de la peinture rouge que j'avais sur le corps, vous êtes mignons parfois mais aussi très bizarre! Blague de l'année.
Pourquoi?
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Mar Mai 12, 2009 10:04 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
john mclane a écrit: Bleuten a écrit: Du moment que c'est pas blessant ou pris comme tel...
Mais qu'est-ce qu'on ferait sans Bleuten  Vous seriez tous en perdition.
(c'est dur d'etre un leader né)

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Mar Mai 12, 2009 10:13 pm |
|
 |
curtis mufield
Ninja Master
|
O__o
C'te classe!
Sinon moi les notes je trouvais ça rigolo (ça me paraît difficile de nier la part narcissique* dans le fait de montrer des photos de soi à tout le monde - faut assumer les inévitables contrepoints).
* Je m'inclus dans le lot, hein.
|
Mar Mai 12, 2009 10:53 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
curtis mufield a écrit: Sinon moi les notes je trouvais ça rigolo (ça me paraît difficile de nier la part narcissique* dans le fait de montrer des photos de soi à tout le monde - faut assumer les inévitables contrepoints).
* Je m'inclus dans le lot, hein.
Nan mais très bien, je m'en fous. Je prédis juste que le troncho, on va avoir de plus en plus de photos comme celle de motokokotte et de moins de tofs marrantes.
C'est chacun qui voit ce qu'il préfère.
Citation: [01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca [01:40] Zaïus> c'était inoui [01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus
|
Mar Mai 12, 2009 11:00 pm |
|
 |
curtis mufield
Ninja Master
|
Ben elles sont marrantes les 2 tofs de Motoko ^^
T'es juste jaloux parce que tu portes moins bien les froufrous.
Ce que je voulais dire, c'est que dans ce contexte, les notes n'ont de valeur que celle qu'on veut bien leur apporter nous-mêmes. Et si des gus sont assez chauds pour multiplier des photos d'eux jusqu'à obtenir un 3/6, ben j'ai envie de dire qu'on aura le troncho qu'on mérite. Mais je doute fortement qu'on en arrive là.
Et au pire j'ai une photo de moi déguisé en Batman (i.e. essentiellement en collants et Damart gris) qui détendra l'atmosphère à coup sûr. Gwegz a du mouron à se faire.
Edit: ah merde du coup j'entame la nouvelle page là-dessus. prout. Que quelqu'un poste une photo rigolote! (Gut?)
|
Mar Mai 12, 2009 11:05 pm |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
Dans un souci d'équité, je propose qu'on note tous les posts aussi.

|
Mar Mai 12, 2009 11:08 pm |
|
 |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
john mclane a écrit: Dans un souci d'équité, je propose qu'on note tous les posts aussi. 
0/6.

|
Mar Mai 12, 2009 11:11 pm |
|
 |
|