Auteur |
Message |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
curtis mufield a écrit: Des pompes, ça se choisit en fonction du reste, les enfants. Impossible de juger dans ces conditions 
Tu amènes ta garde robe avec toi quand tu vas t'acheter des pompes ?

|
Mer Juil 01, 2009 6:19 pm |
|
 |
curtis mufield
Ninja Master
|
Mieux: j'achète tout ensemble. Du coup j'y passe des plombes et ça donne l'occasion de flirter lamentablement avec des vendeuses payées pour ça ("Vous trouvez pas que ce bermuda valorise mes mollets? _Si, mais il ne va pas du tout avec ces mocassins.")
|
Mer Juil 01, 2009 6:24 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Hey les Desperate si y'a besoin d'un jardinier pour vos marguerites, roses, votre gazon, je suis là!
(c'est quand même plus classe que le plombier ou le cable guy.) 
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Mer Juil 01, 2009 7:07 pm |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
Ouais, mais ça garde la subtilité d'une division de Panzer.

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Mer Juil 01, 2009 7:21 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
à peine : 
|
Mer Juil 01, 2009 7:30 pm |
|
 |
kitano
Critters
|
 mais les autres aussi sont mimi.
Motoko a écrit: Vous aimez lesquelles? pas les photos!  Desperate Housewives
Celle qui a des airs de..

Mer Juil 01, 2009 7:43 pm |
|
 |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Perso j'aime bien les violettes... Sont très mignonnes.
(bon en même temps je suis plus sandales/pieds nus)...
Mer Juil 01, 2009 7:53 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
N3xGeisha a écrit: :lol: Hey les Desperate si y'a besoin d'un jardinier pour vos marguerites, roses, votre gazon, je suis là! (c'est quand même plus classe que le plombier ou le cable guy.) 
C'est devenu un gros dégueulasse Geisha, et tellement que je suis certaine que dans le fond ça lui vient naturellement, comme dirait Aniya, il fout la gerbe. On voit bien qu'il doit pas niquer souvent ces derniers temps, comme moi à l'époque où j'étais hyper cochonne.
0,3 / 6
|
Mer Juil 01, 2009 11:01 pm |
|
 |
Screamy
Mamie Germaine
Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm Messages: 1145 Localisation: Sous ton lit
|
Je dis la deuxième paire de (Dave) grolles. Damned, crazy babe a pris possession de moaaaaaa !
Mer Juil 01, 2009 11:04 pm |
|
 |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Pour ceux qui iront à japan expo, j'aurais cette tête samedi.

Mer Juil 01, 2009 11:41 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
Cool ton masque Gwegz sinon je vais suivre mon premier choix et le vote massif qu'il y a eu ^^ et choisir les deuxièmes, les autres vont retourner dans le placard ^^ Merci ^^ sinon Kitano c'est qui qui a un air de Kristen Bell? ^^
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Mer Juil 01, 2009 11:53 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
curtis mufield a écrit: Des pompes, ça se choisit en fonction du reste, les enfants. Impossible de juger dans ces conditions 
N'importe quoi. Des pompes, ça se choisit au confort. C'est tout. Et pis des bonnes pompes, ça va avec tout.
Perso, j'ai des comme ça, c'est nickel. Confortables. Agréables. Parfaites. Je peux vous dire que je me suis pas embarrassé de considérations esthétiques quand j'ai vu à quel points elles sont bien.
De toutes façons, le plus joli, c'est une femme pieds nus...
Citation: [01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca [01:40] Zaïus> c'était inoui [01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus
|
Jeu Juil 02, 2009 12:58 am |
|
 |
curtis mufield
Ninja Master
|
Ben ouais mais si Motoko nous a posté des photos de ses 3 paires de pompes, à mon avis c'est pas pour nous demander dans lesquelles elle se sent le mieux.
(Vieille bernique!)
|
Jeu Juil 02, 2009 2:22 am |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
diane a écrit: N3xGeisha a écrit: :lol: Hey les Desperate si y'a besoin d'un jardinier pour vos marguerites, roses, votre gazon, je suis là! (c'est quand même plus classe que le plombier ou le cable guy.)  C'est devenu un gros dégueulasse Geisha, et tellement que je suis certaine que dans le fond ça lui vient naturellement, comme dirait Aniya, il fout la gerbe. On voit bien qu'il doit pas niquer souvent ces derniers temps, comme moi à l'époque où j'étais hyper cochonne. 0,3 / 6
Parce que t'as été autre chose que psychofrigidaire de ta jeunesse cathocolique? C'est pas parce que t'en fous partout quand tu manges que te peux te sentir comme hyper cochonne hein! Du moins pas comme tu voudrais le faire entendre... Fausse femelle de pacotille. payes ton minois en photo, Kea a raison...
Comment ça? Aniya dit que je fous la gerbe? il a dit ça  ça va chier! Je bouffe du Sonyais par palette depuis presque une semaine, c'est pas un gaillard comme ça qui va me faire avoir une indigestion. (sic & blurp!)
0,3/6 c'te bonne blague! Haha!! mouhaha!!! Mouhahahahaaaa! (rupture d'anévrisme)
|
Jeu Juil 02, 2009 3:17 am |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
N3xGeisha a écrit: diane a écrit: N3xGeisha a écrit: :lol: Hey les Desperate si y'a besoin d'un jardinier pour vos marguerites, roses, votre gazon, je suis là! (c'est quand même plus classe que le plombier ou le cable guy.)  C'est devenu un gros dégueulasse Geisha, et tellement que je suis certaine que dans le fond ça lui vient naturellement, comme dirait Aniya, il fout la gerbe. On voit bien qu'il doit pas niquer souvent ces derniers temps, comme moi à l'époque où j'étais hyper cochonne. 0,3 / 6 Parce que t'as été autre chose que psychofrigidaire de ta jeunesse cathocolique? C'est pas parce que t'en fous partout quand tu manges que te peux te sentir comme hyper cochonne hein! Du moins pas comme tu voudrais le faire entendre... Fausse femelle de pacotille. payes ton minois en photo, Kea a raison...
T'es quand même un gros dégueulasse, ça change pas la donne.
Sinon Motokote et ses copines : 5,4/6, dont 5,4 pour les deux du milieu 
|
Jeu Juil 02, 2009 5:12 am |
|
 |
Le Duc
Marié, deux enfants
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm Messages: 2499 Localisation: Dans ton maubeuge
|
je trouve mignonne la petite du devant (avec les lunettes)
Jeu Juil 02, 2009 7:08 am |
|
 |
Motoko
Leprechaun
|
diane a écrit: N3xGeisha a écrit: diane a écrit: N3xGeisha a écrit: :lol: Hey les Desperate si y'a besoin d'un jardinier pour vos marguerites, roses, votre gazon, je suis là! (c'est quand même plus classe que le plombier ou le cable guy.)  C'est devenu un gros dégueulasse Geisha, et tellement que je suis certaine que dans le fond ça lui vient naturellement, comme dirait Aniya, il fout la gerbe. On voit bien qu'il doit pas niquer souvent ces derniers temps, comme moi à l'époque où j'étais hyper cochonne. 0,3 / 6 Parce que t'as été autre chose que psychofrigidaire de ta jeunesse cathocolique? C'est pas parce que t'en fous partout quand tu manges que te peux te sentir comme hyper cochonne hein! Du moins pas comme tu voudrais le faire entendre... Fausse femelle de pacotille. payes ton minois en photo, Kea a raison... T'es quand même un gros dégueulasse, ça change pas la donne. Sinon Motokote et ses copines : 5,4/6, dont 5,4 pour les deux du milieu 
J'ai 0! tes plus ma copine
Le Duc c'est une amie à nous!
Sinon oui pour les chaussures je voulais savoir lesquels serait plus jolie selon vous pas les plus confortable ^^
|
Jeu Juil 02, 2009 9:33 am |
|
 |
Mathlamenace
Leprechaun
|
Motoko a écrit: diane a écrit: N3xGeisha a écrit: diane a écrit: N3xGeisha a écrit: :lol: Hey les Desperate si y'a besoin d'un jardinier pour vos marguerites, roses, votre gazon, je suis là! (c'est quand même plus classe que le plombier ou le cable guy.)  C'est devenu un gros dégueulasse Geisha, et tellement que je suis certaine que dans le fond ça lui vient naturellement, comme dirait Aniya, il fout la gerbe. On voit bien qu'il doit pas niquer souvent ces derniers temps, comme moi à l'époque où j'étais hyper cochonne. 0,3 / 6 Parce que t'as été autre chose que psychofrigidaire de ta jeunesse cathocolique? C'est pas parce que t'en fous partout quand tu manges que te peux te sentir comme hyper cochonne hein! Du moins pas comme tu voudrais le faire entendre... Fausse femelle de pacotille. payes ton minois en photo, Kea a raison... T'es quand même un gros dégueulasse, ça change pas la donne. Sinon Motokote et ses copines : 5,4/6, dont 5,4 pour les deux du milieu  J'ai 0! tes plus ma copine Le Duc c'est une amie à nous! Sinon oui pour les chaussures je voulais savoir lesquels serait plus jolie selon vous pas les plus confortable ^^
Je me trompe ou tu as secher les cours de math a l'école mokoto ? Les deux du milleu c'est la bonde et toi il me semble. 0 c'est pour les autres. Diane a mauvais gout !
|
Jeu Juil 02, 2009 10:23 am |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
nop Motokotte est toute derrière, c'est la géante style pin up.
|
Jeu Juil 02, 2009 10:24 am |
|
 |
Motoko
Leprechaun
|
C'est toi qui m'envoyé des boulettes de papier en cours et qui c'est pris ma trousse dans la gueule? Jean? ^^
Sinon je suis à droite donc pas au milieu!
|
Jeu Juil 02, 2009 10:25 am |
|
 |
|