Auteur |
Message |
Marmotte
Leprechaun
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:01 pm Messages: 517 Localisation: Jeg har kaempe store nosser
|
C'est un boulot corse, tu t'attendais à quoi ? 
_________________ Si ça c'est cool maintenant, je suis foutu. J'ai plus aucune connection avec ce monde. Je rentre à ma maison me suicider. Salut les mecs.
E. Cartman
|
Mer Juil 08, 2009 9:04 pm |
|
 |
Gutburger
Gremlins
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm Messages: 1066 Localisation: 742 Evergreen Terrace
|
Jesse Custer a écrit: Il a l'air chouette ton taf. 
C'est moi le chef 
|
Mer Juil 08, 2009 9:23 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Gutbuster a écrit: Allez hop, une photo de moi au boulot  (vous avez vu les tenues de merde qu'on nous fait porter ?  ) 
Oh mon Dieu, encore un nazi !
4/6
En plus c'est lui le chef. Comme tous les chefs, il compense certainement par l'entreprise ce qui lui manque dans son lit.
La puissance sexuelle bien sûr !
|
Mer Juil 08, 2009 10:01 pm |
|
 |
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
Attends, Diane, on va pas commencer à noter les tronchos comme les films, ça va pas, ça... 
_________________ -prout-
|
Mer Juil 08, 2009 10:37 pm |
|
 |
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Seward débarque.
Mer Juil 08, 2009 10:48 pm |
|
 |
Gutburger
Gremlins
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm Messages: 1066 Localisation: 742 Evergreen Terrace
|
diane a écrit: il compense certainement par l'entreprise ce qui lui manque dans son lit.
La puissance sexuelle bien sûr ! Effectivement en plus d'être un éjaculateur précoce, j'ai un sexe de très petite taille, je suis maladroit dans mes caresses, missionnaire power, je ne fais pas de cuni, je bave et pousse des cris roques à chaque coups de reins (c'est à dire 6 quand je suis en forme).
... Mais je suis chef, j'ai des hommes sous mes ordres et ça te rend folle de jalousie 
|
Mer Juil 08, 2009 10:54 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
Gutbuster a écrit: diane a écrit: il compense certainement par l'entreprise ce qui lui manque dans son lit. ... Mais je suis chef, j'ai des hommes sous mes ordres et ça te rend folle de jalousie 
Ah c'était toi sur le char de la gay pride avec les fesses à l'air et une ceinture faite de marteaux !
Tout s'explique.
Y.M.C.A. yeah !
Seward ma belle : les notes du troncho furent l'objet d'un véritable débat, dans lequel j'ai tenu le rôle sexy et intriguant d'Arlette Chabot.
Des énergumènes se sont outrés, un peu comme Nicolas Sarkozy, outrés que des humoristes fassent leur travail de merde, puis est venu le temps de la rédemption, certains étant venus démontrer par de nombreux schémas, croquis et autres histogrammes (hin hin) qu'une inconnue barbue notant des photos de gens dont elle ignorait tout avec l'art du sarcasme en fond de toile n'avait aucune valeur (en dehors de mon plaisir personnel).
Le débat fût clos très rapidement, à ma grande satisfaction. Mais vaut mieux pas remuer les vieux démons.
|
Mer Juil 08, 2009 11:38 pm |
|
 |
Le Duc
Marié, deux enfants
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm Messages: 2499 Localisation: Dans ton maubeuge
|
d'ailleurs, on attend tes nichons
Jeu Juil 09, 2009 9:30 am |
|
 |
Evil Seb
n00b
|
Gutbuster a écrit: Allez hop, une photo de moi au boulot  (vous avez vu les tenues de merde qu'on nous fait porter ?  ) 
Ptain ca a l'air éreintant...c'est pas sensé être les antillais qui branlent rien? 
|
Jeu Juil 09, 2009 10:32 am |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
Le Duc a écrit: d'ailleurs, on attend tes nichons
Et moi ta bite (et surtout celle du bien peu farouche Clint).
|
Jeu Juil 09, 2009 10:37 am |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Jeu Juil 09, 2009 7:38 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
N3xGeisha a écrit: Même si Clint montrait sa bite. on ne verrait rien... Déjà qu'on a jamais eu ta face (rien ne prouve que c'était réellement toi. -Fake!!!), alors un nichon
C'était pas moi.
Le style flou artistique de Seward me va encore mieux au teint (et cache ma barbe naturelle).
Et puis montrer mon visage à des gros dégueulasses, je vois pas le bénéfice que j'en retire (et j'aime bien tirer, ha !).
Et puis je montrerai mes seins après que tous les hommes du forum aient posté des photos de leurs appareils génitaux.
Pas avant. (Geisha tu es dispensé. Pourquoi ? Parce que.  )
|
Jeu Juil 09, 2009 7:51 pm |
|
 |
Le Grand Wario
Taupe biodégradée
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm Messages: 741 Localisation: Hin hin hin !
|
Batman Begins a écrit: J'ai remarqué que beaucoup de tes amis avaient une gigantesque tête jaune  (tu dois traîner dans de drôles de quartiers AMHA) Il vit dans le treizième. Pas loin d'un centre pour mégacéphales.
(Seward, je suis d'accord avec toi.)
(Diane, quand les humoristes, sont nuls, ils sont plus lugubres que les gens comme moi qui n'ont pas d'humour.)
(Merci, bonsoir, public.)
Citation: [01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca [01:40] Zaïus> c'était inoui [01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus
|
Jeu Juil 09, 2009 10:26 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
Le Grand Wario a écrit: (diane, quand les humoristes, sont nuls, ils sont plus lugubres que les gens comme moi qui n'ont pas d'humour.)
Pourquoi tu viens me causer en refaisant ta demoiselle de Rochefort, je suis pas humoriste, j'en sais rien et très sincèrement je m'en fiche comme de ta première éjaculation.
Narvalo.
Et puis je peux toujours attendre pour avoir mes photos, étant donné l'absence cruciale de virilité sur ce forum, (et ce malgré tout ce que je lui apporte à ce niveau qui n'est pas quantité négligeable).
Ah ça ça parle, mais pour agir, tiens quetche.
|
Ven Juil 10, 2009 3:18 am |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Moi suis dispensé alors... te plains pas. Sinon ça ferait longtemps que ta boite à mp aurait explosé, tes yeux saignés et ton esprit bon pour l'asile.
Justement parlant de ton apport de virilité ici, montre tes couilles à défaut de ta face. 9a provoque ça provoque mais ça ne s'assume pas. Fake!
Même Slimmy s'assume plus que toi, c'est dire...
|
Ven Juil 10, 2009 10:00 am |
|
 |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
diane a écrit: Ah ça ça parle, mais pour agir, tiens quetche.
Allez, de la loche et vite !

Ven Juil 10, 2009 10:00 am |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
N3xGeisha a écrit: Moi suis dispensé alors... te plains pas. Sinon ça ferait longtemps que ta boite à mp aurait explosé, tes yeux saignés et ton esprit bon pour l'asile. Justement parlant de ton apport de virilité ici, montre tes couilles à défaut de ta face. 9a provoque ça provoque mais ça ne s'assume pas. Fake!  Même Slimmy s'assume plus que toi, c'est dire...
Alors, tu suis la carrière de Slimmy, slim on peut pas dire que ça te concerne ma bonne Geisha.
Bien.Mes couilles sont tellement gigantesques qu'elles pourraient recouvrir l'Himalaya en entier (c'est pas pratique dans le métro à Paris d'ailleurs mais passons sur ma souffrance). Emmerich lui-même avait pensé en premier lieu de les utiliser pour 2012. Je lui ai dit "Roland, déjà que c'est la fin du monde tel que nous le connaissons, alors si en plus mes couilles explosent les montagnes, d'où sortira la lumière ?"
Alors en 2023 pendant la troisième guerre mondiale, qu'il m'a dit, l'imbécile heureux.
|
Ven Juil 10, 2009 10:59 am |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
diane a écrit: Je lui ai dit "Roland, déjà que c'est la fin du monde tel que nous le connaissons, alors si en plus mes couilles explosent les montagnes, d'où sortira la lumière ?"
De ton cul? 
|
Ven Juil 10, 2009 2:07 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
diane a écrit: Le Duc a écrit: d'ailleurs, on attend tes nichons Et moi ta bite (et surtout celle du bien peu farouche Clint).
Si un jour on se rencontre IRL, promis je te la montre. Il faut bien que tu en vois une un jour.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Ven Juil 10, 2009 3:32 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
|
Clint a écrit: diane a écrit: Le Duc a écrit: d'ailleurs, on attend tes nichons Et moi ta bite (et surtout celle du bien peu farouche Clint). Si un jour on se rencontre IRL, promis je te la montre. Il faut bien que tu en vois une un jour.
J'ai hâte ouais ouais...
On rigole mais sérieusement, au fait, j'en ai vu combien des queues (en dehors de la mienne), puisqu'on parle de ça... Une, deux... Huit, neuf... vingt-cinq, soixante-trois...
Au moins quatre ou cinq, et j'ai dû aimer un ou deux de leurs propriétaires sincèrement.
Pour des questions de décence et d'estime de moi-même, je ne dirai pas combien j'en ai touché (j'ai juste évoqué celles observées, souvent à la loupe, qui s'avérait nécessaire).
Celle de Geisha a la forme de Totoro, c'est marrant.

|
Ven Juil 10, 2009 6:42 pm |
|
 |
|