Auteur |
Message |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
La petite culotte "Superman" de Motoko : 7/6. 
|
Dim Juil 12, 2009 7:06 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
Ma femme a un string "Wonder Woman" (véridique) mais j'ai pas de tof et si j'en avais une et que je la poste, je file direct au cimetière.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Dim Juil 12, 2009 7:14 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Ca y est, à peine inscrit et Evil Seb a déjà son fan club ! 
Dim Juil 12, 2009 7:53 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm Messages: 544 Localisation: dans mon lit
|
J'ai vue qu'on avait le droit de mettre des photos autre que les siennes et vu que la personne qui compte le plus dans ma vie compte comme la personne qui a le plus de photo sur mon pc voila ma DOUDOUNE aka Chwingum (l'orthographe est juste je tiens à le dire) aka Melanie, la plus belle de toute et celle qui fait battre mon coeur:
Je poste cet photo car même s'il y a des beaufs, j'attends quand même de votre part du respect, c'est ma femme et je ne permettrai pas qu'on lui manque de respect s'il vous plait, je vous remercie!
Elle est pas cro cro belle? 
_________________ Zazas Zazas Nasatanada Zaza
|
Lun Juil 13, 2009 3:38 pm |
|
 |
OrsonZ
Gremlins
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am Messages: 1045 Localisation: To Lose Rider
|
Elle est mimie mais elle tire la gueule. Dommage.
_________________ Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix
|
Lun Juil 13, 2009 3:47 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Meuh non, c'est sa photo badass pour le cast de Domino. 
_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Lun Juil 13, 2009 3:53 pm |
|
 |
Gutburger
Gremlins
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm Messages: 1066 Localisation: 742 Evergreen Terrace
|
OrsonZ a écrit: Elle est mimie mais elle tire la gueule. Dommage.
Mais non elle est mimi comme ça, elle tire la gueule parc'qu'elle vient de tomber sur le popotin 
|
Lun Juil 13, 2009 4:27 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
|
Ca donne envie d'être lesbienne.
(Je précise que c'est un compliment, juste au cas où).
Lun Juil 13, 2009 4:50 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
|
Merci pour elle c'est vraiment gentil ^^ Et non elle ne tire pas la tête, je devais peut être la déranger je ne sais plus je lui demanderai ^^
|
Lun Juil 13, 2009 5:08 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Lun Juil 13, 2009 5:49 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
N3xGeisha a écrit: Respect à la famille : époux/se, concubin/ne, Amant/maitresse, enfants tout ça... c'est une des seule règle imposé ici. Même D. a fini par l'apprendre (elle a chié dans son froc quand Clint à fait son caca nerveux).
Tu parles, je vous ai tous niqué trois fois avec vos familles et vous en redemandiez à la fin, bande de glorious bastards.
Je vous nique tous, un par un si je veux, et ouais. Parce que j'le peux et que je suis très très méchante et que je suis prête à tout pour vous marcher sur la tête, c'est comme ça quand on est la fille du Grand Cornu.
Mélanie : 1 954 225 124 441 112 983.../6
Motokote doit être fière dans la rue avec sa petite amie à son bras. Elle a de la chance.
Moi avec mon petit ami (un grand machin qui fait des blagues pas drôles à Gérardmer sur le lac gelé) j'ai honte, je marche devant à cinq ou si mètres de distance pour pas qu'on croit qu'on est ensemble.

|
Lun Juil 13, 2009 7:53 pm |
|
 |
N3xGeisha
Wookie
|
Si tu veux on se donne une date irl, on verra qui niquera l'autre. mano à mano.
Je demande à être preum's parce qu'il y a des plus vénère que moi et je voudrais quand même en profiter. Niark Niarkk Niark!
(Plus sérieusement, c'est facile d'attaquer les proches quand tu n'arrives pas à toucher la personne visée. En faite, je comprends pourquoi tu te caches derrière ton pseudo FAKE & lâche!)
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg
|
Lun Juil 13, 2009 8:15 pm |
|
 |
Gutburger
Gremlins
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm Messages: 1066 Localisation: 742 Evergreen Terrace
|
Ouep, Melanie elle en jette grave
En plus elle écoute de la super musique (non, pas Tokyo Hotel bande de mauvaise langue  ).
Dis, elle a une grande soeur Melanie ? 
|
Lun Juil 13, 2009 8:17 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2419 Localisation: Seeking Punks
|
Motoko a écrit: Je poste cette photo car même s'il y a des beaufs...
Y'en a qu'un je te rassure.
Pas mal ta nana en effet, mais bonne tête de dépressive en puissance quand même.
C'est Zétofray son nom de famille ? (pas pu m'en empêcher...)
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Lun Juil 13, 2009 8:36 pm |
|
 |
nextsniper
Gremlins
|
Clint a écrit: Motoko a écrit: Je poste cette photo car même s'il y a des beaufs... Y'en a qu'un je te rassure. Pas mal ta nana en effet, mais bonne tête de dépressive en puissance quand même. C'est Zétofray son nom de famille ? (pas pu m'en empêcher...)
 5 secondes pour la comprendre !
Lun Juil 13, 2009 8:49 pm |
|
 |
Diane
Sucre lent
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am Messages: 2109 Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
|
N3xGeisha a écrit: Si tu veux on se donne une date irl, on verra qui niquera l'autre. mano à mano.
Je demande à être preum's parce qu'il y a des plus vénère que moi et je voudrais quand même en profiter. Niark Niarkk Niark!
(Plus sérieusement, c'est facile d'attaquer les proches quand tu n'arrives pas à toucher la personne visée. En faite, je comprends pourquoi tu te caches derrière ton pseudo FAKE & lâche!)
Attaquer. Je me cache.
Findiou c'est l'heure de te faire les ongles là mais attention ma chérie va pas t'en casser un que ça t'étrangle la quéquette hein.
Vas-y Motokote bouffe Le Beauf. 
|
Lun Juil 13, 2009 8:51 pm |
|
 |
Motoko
Leprechaun
|
Merci pour les compliments je lui dirai. Par contre ceux qui la voit comme une dépressive je vous emmerde, vous auriez peut être la même tête si quelqu'un de très proche serait constamment à l'hôpital alors vos remarques à la con vous pouvez vous les gardez! je viens pas dire des méchancetés sur vous ni sur ceux de votre famille alors j'attends pareil pour moi ou mes proches! Merci!
|
Lun Juil 13, 2009 8:58 pm |
|
 |
Clint
Madnum
|
Motoko a écrit: Merci pour les compliments je lui dirai. Par contre ceux qui la voit comme une dépressive je vous emmerde, vous auriez peut être la même tête si quelqu'un de très proche serait constamment à l'hôpital alors vos remarques à la con vous pouvez vous les gardez! je viens pas dire des méchancetés sur vous ni sur ceux de votre famille alors j'attends pareil pour moi ou mes proches! Merci!
Oulà tu vas te calmer et surtout pas écouter l'autre tentatrice là.
Tu as fait une erreur en postant cette photo Motoko. Mon post mi-compliment mi-méchant était là pour te le signifier.
Désormais ça suffit ton matraquage sur ta meuf. Tu mets la pédale douce avec ça. Tes humeurs, ton quotidien, tes plaisirs ou tes déboires, ok. Ta vie sentimentale en détail, pas ok. T'en as vu beaucoup ici qui s'épanchent sur leur conjoint ? Certains postent des tofs oui, mais c'est pas envahissant.
Viens en parler quand c'est grave ou exceptionnellement bien ou juste de temps en temps mais arrête de nous casser les couilles avec "ta doudoune". Tu te fais plus de mal que de bien et je déteste l'idée que quelqu'un devant son clavier puisse se foutre de ta gueule et te prendre pour une "freak". Si tu ne sais pas te protéger seule, je vais le faire à ta place.
Mollo sur la doudoune.
PS: Ce post n'amène pas de réponse merci.
|
Lun Juil 13, 2009 9:41 pm |
|
 |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
oui, elle est mimi ta copine, on avait pu le repérer déjà sur l'autre photo.
Mais du calme Motoko, tu ne peux pas controller ce que disent les gens, c'est un forum quand on s'expose, il faut assumer ce qui en ressort.
Et ce n'était pas très méchant de la part de Clint.
Faut arrêter de bloquer sur le négatif.
(surtout qu'on est pas des monstres ici, pas besoin de demander avant : "pas de remarques etc...")
Edit :
Bon, ben Clint a grosso modo dit ce que je voulais exprimer, mais sans mettre les formes.
Dalleurs, mollo, mon gars, ça devient agressif la.

|
Lun Juil 13, 2009 9:45 pm |
|
 |
William Shatner
Spatio-Dégarni
|
on veut le cul (flasque) de Mr Nimoy !
|
Lun Juil 13, 2009 10:02 pm |
|
 |