Auteur |
Message |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
Je dirais Chac.
Et merci encore Crazy pour le temps que tu nous as consacré.
C'était un peu long (parce qu'on veut tous connaitre le nom du tué de suite), mais fort sympathique et impressionnant.

|
Jeu Aoû 05, 2010 1:36 pm |
|
 |
Screamy
Mamie Germaine
Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm Messages: 1145 Localisation: Sous ton lit
|
 Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Attation, attation, accrochez-vous à vos slips ou à vos strings, j'organise une nouvelle partie de loup-garou. Et comme ce forum de tarés fachos à l'humour douteux est friand de ce genre de conneries vert de gris, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura des nazis méchants, des juifs cachés et autres joyeusetés. Il s'agit d'une suite directe des loup-garous de Thiercelieux mais 30 ans après, sous l'occupation. Quelques dignitaires nazi se sont réunis dans ce village réputé pour son passé obscur et sanglant et ses forêts giboyeuses. Si quelques villageois se gargarisent de cette célébrité, d'autres tirent bien la tronche, comme le Baron de la Menace, toujours bon pied bon oeil malgré ses 79 ans qui cache dans son manoir des juifs en fuite. Manque de pot, c'est dans ce même manoir que l'envahisseur marche-au-pas de l'oie a décidé d'élire domicile. Le baron de la Menace doit donc ruser avec l'aide du maire, qui n'est autre que le Grand Gump aux tempes désormais grisonnantes et devenu Mr Wario qui s'occupe avec dévotion de sa vieille maman centenaire : la sorcière du fond du puits. Mais les nazis qui occupent le village sont de plus en plus agités par les rumeurs de l'arrivée des alliés. Et pour couronner le tout, des meurtres mystérieux ensanglantent de nouveaux le village. Il ne fait aucun doute pour le Baron, la sorcière et le Maire : les loups-garous sont de retour ! Mais seront-ils plus féroces que le plus sanguinaire des nazis ? (à ce titre, Math, cradle et Wario, en tant que seuls survivants de l'épisode précédent, vous êtes cordialement invités à rejouer, si le coeur vous en dit.) J'attends donc vos candidatures ! Attention, pas plus de 18 participants et comme la dernière fois, je tirerai au sort pour savir qui jouera un nazi, qui un collabo ou un résistant, qui un juif, etc... Je crois que je peux compter sur Diane et Crazy Babe et peut-être aussi Cradle. Les autres manifestez-vous ! 
Lun Sep 13, 2010 10:40 am |
|
 |
Johnny Rico
Serious Sam
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm Messages: 410 Localisation: Vice City
|
Je joue.
|
Lun Sep 13, 2010 10:56 am |
|
 |
Mathlamenace
Leprechaun
|
moi aussi (en plus, j'ai survécu à la dernière)
|
Lun Sep 13, 2010 11:22 am |
|
 |
El_chacalinette
pigé Hervé
Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm Messages: 553 Localisation: sitting on a cornflake
|
Mathlamenace a écrit: moi aussi (en plus, j'ai survécu à la dernière) et maintenant t'es vieux.  je veux bien jouer aussi :p
Jan 20 2011, 5:41 PM Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle
FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.
|
Lun Sep 13, 2010 12:48 pm |
|
 |
Mathlamenace
Leprechaun
|
El_chacalinette a écrit: Mathlamenace a écrit: moi aussi (en plus, j'ai survécu à la dernière) et maintenant t'es vieux.  je veux bien jouer aussi :p Vieux, mais toujours vert ! Comment tu crois que les juifs payent leur cav. .. logement.
|
Lun Sep 13, 2010 1:40 pm |
|
 |
Kyuss
Stoner
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am Messages: 3334 Localisation: in the desert (for a session)
|
Je joue uniquement si Jul, joue. 

|
Lun Sep 13, 2010 2:46 pm |
|
 |
Aku
Axel Foley
|
Screamy a écrit: j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura des juifs cachés  Je joue!!!
Lun Sep 13, 2010 4:51 pm |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Allez, je m'essaye a nouveau.
Mais c'est bien parce que c'est Screamy et que je vais me faire dézinguer direct.
(ou pas)
_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Lun Sep 13, 2010 4:59 pm |
|
 |
OrsonZ
Gremlins
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am Messages: 1045 Localisation: To Lose Rider
|
 Je jouis...
Count me in.
_________________ Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix
|
Lun Sep 13, 2010 7:17 pm |
|
 |
Jul
OUAIS!
|
Kyuss a écrit: Je joue uniquement si Jul, joue.  bon ben tu peux te servir de  ... J.
_________________ 8 bits + 7 ex = 6/6 "c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)
|
Lun Sep 13, 2010 7:32 pm |
|
 |
Itineris
Chapelier toqué
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm Messages: 694 Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
|
Je joue aussi. On remet au point le rôle de la sorcière (qui sait qui sera tué avant l'aube afin de pouvoir utiliser ou non sa potion de soin et sa potion de mort)? On met d'autres rôles (le voleur par exemple, ce qui permettrait de ne pas connaître à l'avance le nombre précis de loups-garous, ...)?
Lun Sep 13, 2010 9:00 pm |
|
 |
Twain
n00b
Inscription: Sam Juil 31, 2010 4:49 pm Messages: 24 Localisation: Paris
|
Si il y a encore de la place j'en suis 
|
Mar Sep 14, 2010 11:25 pm |
|
 |
Altaz
JarJar
|
Hey! Hey! Je peux jouer avec vous ?
|
Mer Sep 15, 2010 9:31 am |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
Bien sur Altaz! OOuuuuii ma Screamy!! (euh par contre si j'ai la centaine d'années je ressemble pas au grand père de leatherface??  )
Mer Sep 15, 2010 1:01 pm |
|
 |
Dirty Flichty
Diane-like
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm Messages: 1903 Localisation: pleh
|
J'en suis et j'exige un rôle de héros aux muscles saillants ! J'ai eu mon quota de mongolien et de poule.
Mer Sep 15, 2010 2:26 pm |
|
 |
Itineris
Chapelier toqué
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm Messages: 694 Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
|
Dirty Flichty a écrit: J'en suis et j'exige un rôle de héros aux muscles saillants ! J'ai eu mon quota de mongolien et de poule. Tu vas finir en poisson rouge
Mer Sep 15, 2010 3:56 pm |
|
 |
Screamy
Mamie Germaine
Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm Messages: 1145 Localisation: Sous ton lit
|
Bon, alors je note les participants : Itineris Flitchy La vieille Cradle Altaz (welcome on board, je rappelle que les règles du jeu sont expliquées en page 1 de ce topic  ) Twain OrsonZ Jef Aku Math le baron de la Menace chacalinette Johnny Rico Crazy Babe (qui s'est inscrite via MP) Ca fait déjà 12, j'aimerai arriver à 18 joueurs grand maximum. Jul et dam, c'est quand vos voulez, hein ? Et si Warrio ne se manifeste pas, il sera la première victime des loups-garous lors du chapitre d'introduction. Concernant la sorcière, oui, elle connaitra à l'avance le nom de la victime lors de chaque tour.Et pour introduire le voleur, je souhaiterais atteindre le nombre maximal de joueur. Ainsi, nous aurions des chances, au lieu de n'avoir que 3 loups-garous, de se retrouver avc 4 lycans sur les bras. Comme je trouve les règles concernant le voleur inadaptées à un jeu sur le forum, je les ai refaites à ma sauce. (ps : je déteste l'ordi de mon mec, on est obligé de taper comme un taré sur les touches !  )
Jeu Sep 16, 2010 10:59 am |
|
 |
Jefbyos
google1er
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm Messages: 2775 Localisation: J'ai un chat dans la gorge
|
Et la proposition de ne révéler l'identité secrète d'un tué qu'en fin de jeu, vous en pensez quoi ?
(Perso je dirais, sauf les loups-garous quand ils sont démasqués)
_________________ HHhmhmhmmmmmmm.
|
Jeu Sep 16, 2010 11:13 am |
|
 |
Kyuss
Stoner
|
Screamy a écrit: Ca fait déjà 12, j'aimerai arriver à 18 joueurs grand maximum. Jul et dam, c'est quand vos voulez, hein ? Et si Warrio ne se manifeste pas, il sera la première victime des loups-garous lors du chapitre d'introduction. et, mais je te l'ai dis de suite, il y a un moment que j'étais partant. C'était juste une tentative en vain de faire venir Jul qui croit toujours qu'il est le centre d'intérêt et que tout le monde sera contre lui.

|
Jeu Sep 16, 2010 11:15 am |
|
 |
|