Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 6:34 pm



Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
 L'article du jour (Beurk inside) 
Auteur Message
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message L'article du jour (Beurk inside)
A toi Beurk!

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Ven Juin 02, 2006 5:58 pm
Profil Site Internet
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 10:24 am
Messages: 4
Message 
Citation:
Une série de disparitions mystérieuses : encore des attaques du Baron Noir ?
Ces derniers temps on a pu constater plusieurs disparitions inquiétantes, dans le petit monde des madnautes. La panique gagne et chacun se demande avec effroi qui sera le prochain. Bien sûr tous les regards se tournent vers le Baron Noir, figure inquiétante s'il en est. Le commissaire Dugrouin confiait ainsi à notre envoyé spécial : " c'est lui, j'en suis ben sûr, mais bon, j'pouvions rien faire, il vole".
A quoi tient la justice dans notre pays.


...pfff, la paranoîa règne décidément sur ce topic.


Sam Juin 03, 2006 3:21 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
La plus grande extinction de l'histoire
Un météore tombé en Antarctique a failli tuer toute vie, révèle une étude


Washington -- Une équipe internationale de chercheurs a découvert en Antarctique la cause probable de la plus grande extinction de l'histoire de la Terre, qui aurait détruit entre 70 et 90 % des espèces de la planète il y a 250 millions d'années.

Ces scientifiques ont découvert dans le sous-sol de l'Antarctique les traces d'impact d'une comète géante ayant creusé un cratère représentant plus de deux fois la taille de la Suisse et qui serait responsable de l'extinction de l'ère géologique dite du Permien-Triassique, selon une communication de l'université d'État de l'Ohio.

Ce cataclysme jugé responsable de la disparition de 90 % des espèces marines et de 70 % des espèces terrestres n'avait jusqu'ici encore aucune explication.

En s'écrasant, le météore aurait aussi déclenché le morcellement progressif du Gondwana, un supercontinent qui rassemblait la plupart des terres actuelles de l'hémisphère sud, dont l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Australie.

Selon les scientifiques, le cratère maintenant caché sous les glaces de l'Antarctique a environ 1,6 kilomètre de profondeur et aurait un diamètre de 483 kilomètres.

«Des mesures de gravité qui ont permis de découvrir son existence suggèrent qu'il aurait été créé il y a environ 250 millions d'années, au moment de l'extinction du Permien-Triassique, quand presque toute vie animale sur Terre a disparu», précise l'université dans sa communication.

_________________
Image


Mer Juin 07, 2006 12:27 pm
Profil Site Internet
Critters

Inscription: Mar Juin 06, 2006 11:19 am
Messages: 311
Message 
J'avais vu un truc qui allait dans ce sens disant que Néandertal et Cro-magnon étaient incompatibles pour procréer ensembles. Ce qui n'explique pas pourquoi Néandertal a disparu. Peut être que Cro-magnon l'a génocidé.

_________________
Image


Mer Juin 07, 2006 12:29 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Je crois que ça a été battu depuis par des chercheurs tentant de reconstituer les premières secondes du Big Bang et donc d'éclairer les zones d'ombres délimitées par le Mur de Planck. J'ai lu ça dans le Pour la Science de ce mois-ci.
Je revérifierai.

_________________
Image


Mer Juin 07, 2006 2:52 pm
Profil Site Internet
Steuplait?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm
Messages: 382
Localisation: Into Carpenter's Brain
Message 
Moi aussi je suis fort sceptique ça me semble vraiment énorme quand même.

Une bombe nucléaire tactique !!! et on aurait été au courant de rien ???

Je peux pas le croire.

_________________
Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"


Jeu Juin 08, 2006 12:56 am
Profil
Steuplait?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm
Messages: 382
Localisation: Into Carpenter's Brain
Message 
Bein ça m'a l'air au poil tout ça. 100% sécurité ils ont raison mais bon j'espère que personne ne sera blessé (genre bavure)

_________________
Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"


Jeu Juin 08, 2006 8:29 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Ce groupe de maitres du monde c est "les patriots dans Metal gear solid" :D

_________________
Image
ImageImage


Jeu Juin 08, 2006 10:34 pm
Profil
Steuplait?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm
Messages: 382
Localisation: Into Carpenter's Brain
Message 
Massacre sur une plage à Gaza

Des obus israéliens sont tombés sur une plage de Gaza, tuant dix civils et blessant des dizaines de personnes. Après ce bombardement, le président palestinien Mahmoud Abbas a décrété trois jours de deuil.
imprimer envoyer à un ami
10 jun 2006 09:13

Des tables de camping fracassées, des sandales rouges d'enfant perdues dans le sable fumant... Sur la paisible plage d'Al-Soudania, à Gaza, la mort ce vendredi était au rendez-vous. Venus pour se rafraîchir dans la Méditerranée après une journée torride, quelques familles se détendaient sur le sable lorsqu'une salve d'obus, apparemment tirés par un bâtiment de la marine de guerre israélienne, s'abat.

Le résultat est terrible. On décompte dix morts et des dizaines de blessés. Des enfants font partie des victimes. Une opération qui est de toute évidence une bavure. L'armée israélienne a d'ailleurs présenté ses excuses.

Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a dénoncé vendredi "les massacres sanglants". Dans un communiqué, M. Abbas a affirmé que "ce que font les forces de l'occupation israélienne dans la bande de Gaza constitue une guerre d'extermination et des massacres sanglants contre notre peuple".

Et la Russie a également réagit en qualifiant d'"inacceptable" le recours "disproportionné" à la force par l'armée israélienne. "Ce qui s'est passé confirme le caractère inacceptable d'un recours disproportionné à la force, surtout quand au final périssent des habitants palestiniens innocents", a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.

Par ailleurs, la branche armée du Hamas a annoncé qu'elle comptait, en représailles, reprendre ses attaques anti-israéliennes. L'aile politique du mouvement radical n'a pas confirmé cette volonté d'en revenir à la lutte armée.

source: site de la RTBF (télévision belge francophone)

_________________
Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"


Sam Juin 10, 2006 10:28 am
Profil
Steuplait?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm
Messages: 382
Localisation: Into Carpenter's Brain
Message 
Personnellement je download rien sur YouTube je me contente de visualiser les clips, j'espère que ça va pas devenir payant moi. :cry:

_________________
Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"


Mar Juin 13, 2006 1:46 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com