Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 8:56 pm



Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 High Tech & Hardware 
Auteur Message
Petit Marginal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:20 pm
Messages: 1105
Localisation: New-Tork City
Message High Tech & Hardware
Je n'y connais pas grand chose, alors que me conseillerez-vous comme appareil photo numérique? Prix dans les 60/70 euros de préférence. Quelle marque? Quel format de carte mémoire, quelle alimentation (type de piles/batterie?) Y'a des pièges à éviter? Etc...
Je veux un truc basique et pas chiant, ça sera pour faire des "photos de vacances"...
Merci d'avance.


Sam Aoû 12, 2006 1:48 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1853
Message 
Perso j'ai un ti Nikkon bien suffisant pour ce que j'en fais, avec une carte 64mo dedans qui mériterait par contre d'être doublée au moins, mais ça a eu le mérite de pas nous coûter très cher.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Sam Aoû 12, 2006 3:34 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Prends-en un qui fait les photos.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Sam Aoû 12, 2006 5:46 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:50 pm
Messages: 294
Localisation: Dans ma grotte
Message 
Un qui fait minimun 5M de pixels, sinon tu va te retrouver avec des photos jolies mais pas top. Va faire un tour sur Rue du commerce, tu peut avoir les avis des internautes.


Dim Aoû 13, 2006 10:00 am
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Azhagal a écrit: