Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 8:33 pm



Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Carte illimitée et autres complications 
Auteur Message
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:39 am
Messages: 361
Message 
youssef 2day a écrit:
Par contre ça c'est vrai, les salauds de pauvres ne devraient pas avoir le droit d'y mettre les pieds, vive diorgucci ! http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435


C'est quoi ce truc ! :shock:

_________________
Image


Mer Nov 22, 2006 6:30 pm
Profil
Certains l'aiment froide
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:20 am
Messages: 1039
Message 
un autre avantage de la carte ugc (sur paris du moins) c'est que quelques salle art et essai passant des vieux films prennent desormais la carte ce qui permet de découvrir des classique ailleurs qu'en dvd ou à 1h du matin sur france 3. Et puis pour le cinéphile aux myen limité c'est quand meme l'idéal pour toute les raisons déjà citées (plus de prise risque à aller voir un truc difficile que si on lachait 9 euros et où on veut du sûr...)

_________________
ImageImageImage


Mer Nov 22, 2006 9:53 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Ca c'est bon à savoir. Si tu as des exemples de cinés...
La carte UGC c'est bien pratique, surtout quand les thunes pleuvent pas. Au bout de quelques temps, on a quand même un peu marre d'allerq ue dans les UGC mais c'est mieux que rien (et puis les films sont en V.O, c'est le principal).

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Nov 22, 2006 10:01 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Jesse Custer a écrit:
Ca c'est bon à savoir. Si tu as des exemples de cinés...
La carte UGC c'est bien pratique, surtout quand les thunes pleuvent pas. Au bout de quelques temps, on a quand même un peu marre d'allerq ue dans les UGC mais c'est mieux que rien (et puis les films sont en V.O, c'est le principal).


Sur Toulouse il n'y a pratiquement jamais de VO à l'UGC, Gaumont en propose beaucoup plus.
Une carte illimitée c'est très bien pour ceux qui vont souvent au ciné mais je suis d'accord avec Mister Jack, ça fait un peu abonnement de vidéo club et banalisation de la marchandise.
Pour les autres, ceux qui y vont moins souvent, c'est pas utile, et pour les derniers, comme moi, qui foutent les pieds dans les salles de moins en moins souvent, ça sert pas à grand-chose non plus.
De plus, mais là c'est perso, je ne supporterai pas de me rendre tout le temps dans le même cinoche. Je suis pas un type qu'on fidélise (y'a que ma femme qui y est parvenue).

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Mer Nov 22, 2006 10:15 pm
Profil
Certains l'aiment froide
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:20 am
Messages: 1039
Message 
Jesse Custer a écrit:
Ca c'est bon à savoir. Si tu as des exemples de cinés...
La carte UGC c'est bien pratique, surtout quand les thunes pleuvent pas. Au bout de quelques temps, on a quand même un peu marre d'allerq ue dans les UGC mais c'est mieux que rien (et puis les films sont en V.O, c'est le principal).


le mac mahon pas loin des champs elysées notamment j'ai vu plein de truc sympa là bas

_________________
ImageImageImage


Mer Nov 22, 2006 10:17 pm
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Clint a écrit:
Jesse Custer a écrit:
Ca c'est bon à savoir. Si tu as des exemples de cinés...
La carte UGC c'est bien pratique, surtout quand les thunes pleuvent pas. Au bout de quelques temps, on a quand même un peu marre d'allerq ue dans les UGC mais c'est mieux que rien (et puis les films sont en V.O, c'est le principal).


Sur Toulouse il n'y a pratiquement jamais de VO à l'UGC, Gaumont en propose beaucoup plus.
Une carte illimitée c'est très bien pour ceux qui vont souvent au ciné mais je suis d'accord avec Mister Jack, ça fait un peu abonnement de vidéo club et banalisation de la marchandise.
Pour les autres, ceux qui y vont moins souvent, c'est pas utile, et pour les derniers, comme moi, qui foutent les pieds dans les salles de moins en moins souvent, ça sert pas à grand-chose non plus.
De plus, mais là c'est perso, je ne supporterai pas de me rendre tout le temps dans le même cinoche. Je suis pas un type qu'on fidélise (y'a que ma femme qui y est parvenue).


oui mais ça c'est parce que t'es à Toulouse, tu verrais à Paris les cinémas que les deux cartes couvrent t'hallucinerais.


Mer Nov 22, 2006 10:20 pm
Profil
n00b

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 12:50 pm
Messages: 32
Message 
Bonjour.

Moi, je n'ai pas la carte illimitée UGC, et je me sens très heureux. Même si j'avais les moyens d'avoir la carte illimitée, je ne l'aurais quand même pas pris, c'est un choix que j'ai fais. Je préfère aller au cinéma à mon rythme.


Jeu Nov 23, 2006 8:30 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm
Messages: 1589
Localisation: Tardis
Message 
Ouais enfin les connards dans les salles et le coté industrielle du cinéma il existait bien avant la carte illimité et je suis déja pas sur que les vrais cons possedent une carte et de plus ce n'est qu'une impression rien de factuel dans ce que vous dites.

Franchement tout dépend de ton visionnage a partir de 3 ou 4 films par mois la carte est vraiment pratique (ta les lots de ticket aussi qui existaient depuis plus longtemps). Il y a le prix bien sur mais le fait de pouvoir reserver peinard et ne pas faire de queu est quand même bien agréable.

Pour le reste c'est une question de comportement et de respect vis à vis des autres. C'est pas une carte qui à provoqué cela et la seule façon de lutter contre ben c'est de se bouger et de s'expliquer plus ou moins calmement avec le mec qui vous enerve.

_________________
Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !


Jeu Nov 23, 2006 9:16 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Et pendant que vous parlez d'aller voir 3, 4, 10 flims par mois au cinéma, moi je me morfond ici à ne pas aller en voir (à part pour Children of Men où j'ai craqué, étant vraiment trop interessé) à cause de ces putains de traductions.
Monde de merde,quand je serais en vacances à Lyon, j'irais voir un max de films.

Et concernant une carte UGC, ca fait 4-5 ans que j'aurais aimé en prendre une. Le problème est qu'il faut un engagement d'un an. Or, je ne suis jamais resté une année complète dans la meme ville ces dernières années (sauf à Londres, mais là il n'y a pas de cartes UGC) donc je me suis toujours pris les tarifs plein pot (et comme je ne suis pas vraiment une personne du matin...).

C'est clair que si je reviens durablement en France un jour, j'en prendrais une.
(mais je ne me vois pas trop revenir à court ou moyen terme)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Nov 23, 2006 9:27 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Pour en revenir aux connards dans les ciné, ce qu'il y a de bien sur Paris, c'est que la V.O. fait office de filtres...ceux qui se plaignent des halles devraient faire un tour à Enghien ou à Rosny, là pouvoir suivre un film est une réelle épreuve...
Le pire ça reste les evenements genre la fete du ciné ou le printemps du ciné, et là c'est carrément plus possible...

Contrairement à Clint ou Jack, je trouve que le systeme de carte est une democratisation du cinéma et non une industrialisation...du moins sur Paris ça te donne l'accès a beaucoup plus de films que dans les salles de banlieues à un cout moindre qui plus est...


Jeu Nov 23, 2006 9:55 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
ouais, c'est vrai que la vo décourage la plupart, et sélectionne. tant mieux.

dans la journée, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de spectateurs seuls.

l'ugc de bercy a qd même - de choix de les 2 réunis des Halles, mais bon, si on va voir la nouveauté rapidement, les petits films qui ne font pas bcp de monde restent en général 15 jours.

_________________
-prout-
Image


Jeu Nov 23, 2006 10:53 am
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
A Nancy, UGC a été obligé d'accepter que la carte soit valable dans les cinés d'art et d'essai. Vu qu'UGC fait pas VO dans mon coin, c'est bien pratique.
Mais je la prends pas, par principe.

De toute façon avec le tarif étudiant je paye 4,40€ la séance donc je vais pas me plaindre.

_________________
Image


Jeu Nov 23, 2006 12:48 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Les etudiants ils foutent rien et en plus ils ont le droit à des tarifs réduits....pourquoi je ne le suis plus????


Jeu Nov 23, 2006 12:57 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
profondo rosso a écrit:
Jesse Custer a écrit:
Ca c'est bon à savoir. Si tu as des exemples de cinés...
La carte UGC c'est bien pratique, surtout quand les thunes pleuvent pas. Au bout de quelques temps, on a quand même un peu marre d'allerq ue dans les UGC mais c'est mieux que rien (et puis les films sont en V.O, c'est le principal).


le mac mahon pas loin des champs elysées notamment j'ai vu plein de truc sympa là bas


Merci pour l'info :wink:

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Nov 23, 2006 1:14 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
youssef 2day a écrit:
Les etudiants ils foutent rien et en plus ils ont le droit à des tarifs réduits....pourquoi je ne le suis plus????

:mrgreen:
Je me rends compte aussi que les V.O. n'attirent pas trop....La séance de Le Prestige etait encore plus que meilleure.

Je n'ai pas trop d'avis sur la carte UGC mais ça doit etre pratique pour des gens comme moi qui ne roulent pas sur l'or

Sinon en matiere de connards dans les cinémas je vous conseille de faire un tour dans les multiplex de banlieues comme le Gaumont a coté du Stade de France. J'ai fallit tuer des gens pour avoir enlever leurs chaussures et mettre les pieds sur les sieges

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Jeu Nov 23, 2006 2:02 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Vous avez déjà été au cinéma en Italie ou en Turquie ?

C'est insupportable les téléphones qui sonnent toutes les 30 secondes et les gens qui répondent en plus sans aucune gène.

(ca donne envie de balancer du gaz moutarde dans la salle)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Nov 23, 2006 2:13 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Ceux qui se plaignent des connards n'ont jamais vu un film à Marseille.

Nous avons quand même les plus gros connards d'Europe.

Le marseillais est idiot, méchant, vulgaire, inculte, sale, irrespectueux...


Alors imaginez un peu, un multiplexe, rempli de cakes et de cagoles.

Y en a un, il s'appelle Les 3 Palmes, je me suis juré d'y mettre une bombe un jour.


Par bonheur l'UGC de Marseille est peu fréquenté, on va dire qu'une séance sur 10 est polluée, alors je gueule.


Puis y a des techniques : déjà pour les films en VO, no problem, je peux y aller quand je veux, ce sera peinard.

Les films français non-comiques, pareil.

Ensuite, dès que ce sont des films plus "grand public", j'évite les séances du soir, les week-end et les mercredi.


Puis carte ou pas carte, les gens sont cons, alors autant subir leur connerie sans trop lâcher de thunes.


Jeu Nov 23, 2006 2:14 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
zarghatt a écrit:
Vous avez déjà été au cinéma en Italie ou en Turquie ?

C'est insupportable les téléphones qui sonnent toutes les 30 secondes et les gens qui répondent en plus sans aucune gène.

(ca donne envie de balancer du gaz moutarde dans la salle)


T'es allé foutre quoi dans un cinéma turque :shock: ?


Jeu Nov 23, 2006 2:35 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
youssef 2day a écrit:
T'es allé foutre quoi dans un cinéma turque :shock: ?

J'étais allé voir White Men Can't Jump (il y a 4-5 ans)
Doublé en turc, je peux vous assurer que ca vaut le détour !
(et j'en avais rien à foutre de rien comprendre, je connais le film par coeur)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Nov 23, 2006 2:42 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
j'espere qu'ils vont en faire un remake à leur sauce: turkich white men can't jump


Jeu Nov 23, 2006 3:21 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com