Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 2:25 am



Répondre au sujet  [ 4219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211  Suivante
 Topic Foot-Saison 2007-2008 
Auteur Message
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
40 buts pour le moment. :shock:


(et Lens en L2)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Sam Mai 17, 2008 10:33 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Lens en L2.
L'OM 3ème.
PSG en L1.

:x

Lyon champion.

:D

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Sam Mai 17, 2008 10:41 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 28, 2007 12:16 pm
Messages: 697
Message 
Cte journée de ouf malade!!!

_________________
Image


Sam Mai 17, 2008 11:04 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


PUTIN, NANCY ENCULE DE MES DEUX
UN PUTIN DE NUL ET ON ETAIT EN EUROPE BANDE D'ENCULLEEEEEEEEEEEE




dégouté je suis par une saison pourris ...

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Sam Mai 17, 2008 11:14 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Ben non puisque Sainté a battu Monaco.
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous les Lillois.
Et puis pour les Lensois ben c'est con pour eux... ils pourront aller faire leur pleureuse en L2 où ils se feront insulter par les Banderoles de Bastia.

_________________
Image


Dim Mai 18, 2008 12:05 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
38eme journée de ligue 1

Auxerre 1-3 Lyon
Lens 2-2 Bordeaux
Lorient 1-1 Lille
Marseille 4-3 Strasbourg
Metz 4-3 Le Mans
Nancy 2-3 Rennes
Nice 3-1 Caen
Saint Etienne 4-0 Monaco
Sochaux 1-2 PSG
Toulouse 2- 1 Valenciennes

Classemen
t

1er Kyuss 16pts
2eme William Shatner 15pts
3eme Ange Paladin 13pts
4eme Bertysback 12pts
5eme Clint 12pts
6eme cradle of suffering 11pts
7eme Otis 9pts
8eme Kitano 8pts
9eme Dr_Zaius 7pts
10eme Le duc 6pts
------- Captain Cavern 6pts
12eme MrBlonde 5pts

Classement general

1er Otis 400pts
2eme kyuss 400pts

3eme Dr_Zaius 387pts
4eme cradle of suffering 355pts
5eme William Shatner 325pts
6eme Le Duc 314pts
7eme Bertysback 312pts
8eme Captain Cavern 310pts
9eme ange-paladin 310pts
10eme Nicco 307pts
11eme kitano 302pts
12eme Ced 240pts
13eme 202 235pts
14eme MrBlondeDVE 232pts
15eme le_castor_psychopathe 213pts
16eme zarghatt 141pts
17eme jen 134pts
18eme Jul 129pts
19eme Bletcher 92pts
20eme Denver 83pts
21eme Clint 12pts
22eme Batman Begins 2pts

Voila, c'est fini, Shatner a bien réussi a passé devant Leduc, Bertysback est bien revenu 7eme et Batman Begins est vraiment trop nul et fini 22eme.

Ha oui et Otis est champion.



Image

Finalement, j'ai rattrapé mon retard et je finis à égalité, ce qui n'est pas suffisant, Otis a gagné 7 journées et moi 4, ça suffit à le départager.

Et puis c'est mérité, j'ai cru a un moment qu'Otis avait pas mal de réussite, c'est vrai, mais il à été très régulier et je pense qu'il aurait pu jouer le titre dans ce jeu avant si il n'avait pas rater des journées.

C'est la seule journée ou j'arrive à creuser un écart en jouant la technique d'orienter mes pronos par rapport à Otis, c'est assez rageant au final.

Mais, je te dis bravo, à l'année prochaine pour la revanche et merci aux participants qui ont contribuer a rendre ce jeu vivant.


Pour revenir à la l :43 buts ! :shock:

Marseille est 3eme, Toulouse est sauvé ----> Dans ton cul Leduc !
Lens est en L2, ça fait 2 semaines que j'en suis sur, ça ne s'est pas jouer ce soir, ils ont laissés passé leurs chances bien avant.
Lesn fait parti de ces clubs qui font n'importe quoi d'année en année, Nantes, PSG, Auxerre, Monaco,qui sera le prochain ?
Lyon champion, Benzeman met 20buts, c'est pas mal? Niang et Cissé sont juste derrière, cette équipe à une sacrée attaque, mais elle fait n'importe quoi, en bien ou en mal,3buts encaissé contre un club relégué, merde, avec une défense pareil c'est presque honteux qu'ils soient en ligue des champions.

_________________
ImageImage


Dim Mai 18, 2008 12:50 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
kitano a écrit:
Ben non puisque Sainté a battu Monaco.
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous les Lillois.
Et puis pour les Lensois ben c'est con pour eux... ils pourront aller faire leur pleureuse en L2 où ils se feront insulter par les Banderoles de Bastia.

je parle de l'intertoto ...


mais j'ai confiance en rennes qui serait capable de refuser de participer a cette coupe, ce qui ferais que l'on soit en uefa l'année prochaine (genre on gagne pas en intertoto ...)
sinon pour lens, je suis dégouté et en même temps content, ben ouai, ça fait 6 point facile envolé pour la saison prochaine


sinon, si le LOSC réussi a garder lichteiner et mavuba, on peut faire un putin de truc l'année prochaine, par exemple faire la même saison que bordo

sinon je suis content pour bordo, il risque de bien jouer en ligue des champion, et peuvent même faire un parcourt a la lyonnaise (j'y crois)
par contre marseille ....

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Dim Mai 18, 2008 1:28 am
Profil Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
MrBlondeDVE a écrit:
sinon, si le LOSC réussi a garder lichteiner et mavuba, on peut faire un putin de truc l'année prochaine, par exemple faire la même saison que bordo

:lol:

Sauf que Bordeaux en plus d'avoir une ossature solide ils ont Bellion, Cavenaghi et Obertan en attaque.(Chamak aussi).
(on peut aussi rajouter Wendel dans le lot)

Et lille ?

:?:

_________________
ImageImage


Dim Mai 18, 2008 1:34 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
ouai c'est vrai lille c'est une équipe de merde, et puis genre une équipe de foot ça fonctionne en collectif, ça sert a rien le collectif, il suffit d'avoir 11 ronaldinho sur le terrain pour gagner tout ses matchs, c'est bien connus, c'est comme il y a 3 saison, où à lille il n'y avais aucun joueur connus, juste des mecs qui savais faire des passes, et résultat, ils ont fait une saison merdique, ils ont terminés à quel place déjà ???

ha ouai, 2 eme ....


en 8 ans on a jamais eu une équipe avec des joueurs reconnus (a part la saison dernière) et on a fait 3 ligue des champions ...

on a gagné contre des équipes genre manchester, milan, parme, fiorentina avec des joueurs qui, pour certains, ont a peine le niveau de 2eme division


donc ouai, mavuba et licht reste, on peut largement être 2eme l'année prochaine, surtout avec d'autre joueur comme mirralas, qui commence a claquer des buts, cabaye, qui fait de plus en plus de match de grande classe, rami et franquart, qui sont en train de devenir des putins de défenseur en l1, bastos, qui a d'ailleurs marquer un joli coup franc cette dernière journée, beria, qui est en train de devenir l'un des meilleurs défenseur droit de France (taiwo, lol)

donc ouai, on peut faire une putin de saison, il suffit de voir notre saison cette année pour s'en convaincre, la moitié de l'équipe cette saison jouer en cfa l'année dernière, et en a peine 6 mois, ils ont le niveau pour jouer les 4 premières place (d'ailleurs quand on regarde les math de la première moitié de saison, il y a à peu prés 7 match nul où on aurais du gagner, je sais avec des si on jouerait au curling a Venise, mais bon)


voila, c'était ma minute je suis énervé contre les mecs qui se permettent de juger une équipe sans avoir vu jouer au moins 3 match (vu qu'on a était retransmis 2 fois cette saison, c'est vrai que c'était dur ....)

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Dim Mai 18, 2008 3:23 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
N'empêche :

Image
(et Djibril te salue encore bien bas :mrgreen: )

Et sinon :

YEEEEEEEEEEEEEEEEAH merci Rennes !

_________________
Image


Dim Mai 18, 2008 8:20 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
'culés :x

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Dim Mai 18, 2008 9:04 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
MrBlondeDVE a écrit:
ouai c'est vrai lille c'est une équipe de merde,
voila, c'était ma minute je suis énervé contre les mecs qui se permettent de juger une équipe sans avoir vu jouer au moins 3 match (vu qu'on a était retransmis 2 fois cette saison, c'est vrai que c'était dur ....)


Non, mais arrête de dire des conneries, stp.

J'ai jamais dis que c'était une équipe de merde, débranche toi ton mode parano !

J'aime bien cette équipe de Lille, je pense même qu'elle a le meilleur milieu de terrain du championnat.
Mais je me moque de ce que tu dis, un collectif, c'est bien mais il faut plus pou faire un très bonne saison.

Je n'ai peut être pas vu assez de match, peut être que Lille a des jeunes cachés que je ne connais pas.

Mais pour moi cette équipe, c'est un peu l'équipe de la période ou Lille était européen et ou ils avaient un très bon effectif, trop sous estimé, les titulaires de maintenant qui faisaient du turnover à l'époque, je les trouvaient déja bon.
Mais, j'ai quand même l'impression que maintenant, il manque du monde pour substituer les meilleurs joueurs de Lille.

Donc, non, je ne pense pas que sans recruter un peu Lille puisse faire un bon à la 2eme place.
Ou alors tu tiens compte qu'ils jouent en L1 et que tout est possible.
Ou il y a bien des perles que personne connait qui se cache dans l'effectif et que toi tu as vu.

Je pense que Lille pouvait construire une grande équipe sans vendre ses meilleurs joueurs ses dernières années, c'est bien dommage.

_________________
ImageImage


Dim Mai 18, 2008 11:04 am
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
il y a un probleme en attaque au LOSC. C'est récurrent, et si Mirralas fait impression sur un mois, il nous faudra un jour un tueur (et un tueur 'actuel', pas un tueur des années 90 qui vient faire sa pige ou un tueur d'une saison à Sochaux...).
Mais comme MrBlonde, je suis optimiste, il y a vraiment du talent dans les joueurs en place, et entre Cabaye, Mavuba, Lichteiner, Bastos, Mirralas, Franquart, Rami, Beria, Emerson, on est loin d'avoir une equipe vieillissante...
Quelque part, en espèrant que les clubs 'friqués' jouent enfi à un niveau décent, peut être qu'on aura un niveau correct en ligue des champions (je dis ça mais j'y crois pas des masses...). Lyon, Bordeaux, Marseille, sur les noms, ça a de la gueule.
Triste pour l'intertoto (1 seul match à disputer avant l'UEFA...), mais bon, allez Rennes, Nancy et St Etienne pour la gagner, cette coupe de l'UEFA (j'ai pas cité Paris, hein!).
Bravo à Otis et Kyuss pour la saison, merde au Duc qui finit 2 points devant moi, et après une saison de merde, préparez vous la saison prochaine à revoir le Bertysack d'"avant".
:twisted:

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Dim Mai 18, 2008 3:04 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Coupet se barre...

:(

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Sam Mai 24, 2008 12:10 pm
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
euh les Lilloises, sortez vos mouchoirs : j'ai l'impression que vous n'êtes pas au courant que Lichsteiner n'a pas été prolongé il y a de ça bien 15 jours !
de toutes façons, Lille c'est surtout Puel car comme un acteur ne fera jamais de bonnes prestations sans un bon réalisateur, une équipe bla bla bla entraîneur tout ça (cf. Gerets)
(ce qui m'amène à Perrin : comment faîtes-vous, amis Lyonnais, pour supporter ce connard de Bernard Lacombe ? lui et Aulas, ça te donne de ces poussées de violence ! -rien que physiquement déjà...- bref Perrin donc : un gars qui te met l'OM 3ème du Championnat avec un trio offensif Chapuis-Sakho-chaipuki, qui gagne une Coupe avec Chochaux et qui "risque" de faire le doublé cette saison ne peut pas tout devoir à la chance... et qu'on ne me sorte pas des conneries genre "autogestion dans le vestiaire", car quand t'entends Juninho parler foot, je souhaite à personne d'avoir ce genre de mec comme entraîneur !)

sinon, j'ai quasiment rien suivi cette année, et je sens que l'an prochain mon abstincence footballistique ira grandissante (quoique je serai pas loin de Brême, au moins je verrai du jeu ! et même le SV Hambourg est agréable... la Bundesliga, le championnat où tu joues pas à prendre un but de moins que l'adversaire mais où tu cherches à en claquer un de plus : des 38ème journée de L1, ils en ont quasiment chaque semaine !
Sieg FuBball ! :P)


J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Mai 24, 2008 12:31 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Denver a écrit:
Coupet se barre...

:(

Vous pourriez y gagner, en recrutant Hugo Lloris en remplaçant.
ça va.

_________________
ImageImage


Sam Mai 24, 2008 12:36 pm
Profil Site Internet
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Tant que Vercoutre est pas titulaire...

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Sam Mai 24, 2008 12:37 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
Kyuss a écrit:
Denver a écrit:
Coupet se barre...

:(

Vous pourriez y gagner, en recrutant Hugo Lloris en remplaçant.
ça va.


c'est clair. c'est juste un des meilleurs gardiens de france, il est encore jeune et il peut encore progresser... si j'étais supporter lyonnais perdre coupet pour gagner un lloris ça me me ferait plaisir (bon alors après y'a le côté affectif c'est vrai que coupet était un des cadres de l'ol depuis de nombreuses saisons...)

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Sam Mai 24, 2008 1:03 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
n'empêche, il peut être optimiste not'vieux singe de Zaïus : je regardai ça d'un oeil distrait sur France 4, mais ça a l'air solide que ces p'tits Rennais (finale de la Gambardella, 3-0 contre Bordeaux; et depuis le début du tournoi, 19 buts marqués, 0 encaissé !!)

sinon, le rugby j'm'en cogne, mais je sais que kyuss doit pleurer sa môman là :P


J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Mai 24, 2008 7:58 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Je suis content c est sur , mais un vieux singe, outre attaquer des russes en voiture amphibie, ça reste serein.

_________________
Image
ImageImage


Dim Mai 25, 2008 11:47 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com