Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:03 am



Répondre au sujet  [ 4219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211  Suivante
 Topic Foot-Saison 2007-2008 
Auteur Message
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Jul a écrit:
n'empêche, il peut être optimiste not'vieux singe de Zaïus : je regardai ça d'un oeil distrait sur France 4, mais ça a l'air solide que ces p'tits Rennais (finale de la Gambardella, 3-0 contre Bordeaux; et depuis le début du tournoi, 19 buts marqués, 0 encaissé !!)

sinon, le rugby j'm'en cogne, mais je sais que kyuss doit pleurer sa môman là :P

J.

Non, un peu deg sur le coup, parce ça fait chier d'avoir une équipe qui va loin mais qui gagne plus depuis un moment.

En fait la, je suis plus agacé par le fait qu'Aulas ait réussi son doublé.

_________________
ImageImage


Dim Mai 25, 2008 11:51 am
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
légèrement hors-sujet mais je craque en lisant dans l'Equipe mag' (pourtant, dieu que je trouve ce truc pourri hors Lefred-Thouron) un article sur l'Homme qui sauva le Monde - le Retour...
pourquoi je colle ça ici ? matez bien la tronche de l'acteur noir...
Image
Pascal Nouma dans l'Homme qui sauva le Monde - le Retour... (j'ai pas maté les extraits mais s'il y en a que ça intéresse...)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Mai 25, 2008 4:02 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Bon ben la finale au Stade de France, ca r0xxait sa mère.


Autant je peux largement concevoir que pour un spectateur neutre le match n'étais probablement pas des plus agréables à regarder, autant j'ai vécu une soirée d'une rare intensité, avec ce combat acharné sur le terrain qui trouvait un incroyable echo dans les tribunes (25.000 Lyonnais contre 55.000 Parisiens... combat décibélique perdu d'avance, mais dans lequel les Lyonnais ont quand meme eu quelques moments de gloire, notamment cette 80e minute où l'union du Virage Nord du SdF a fait taire quelques minutes tous les chants Parisiens).

Pour ma part, j'étais en latérale supérieur (bloc S15, au 3e étage), au milieu de Parisiens tous très bon esprit (un peu de chambrage bon enfant tout au plus).


Globalement, Paris fait un meilleur match que Lyon, mais au final la coupe revient aux seconds et ca fait motherfucking plaisir.
(et le but de Govou est dédicacé au Duc)




> Edit : Pascal Nouma, mouhahahahahaha. :)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Mai 26, 2008 8:31 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
Pouahahahaha !

Charles "à bas les salauds de pauvres" Villeneuve président du PSG c'est officiel.

Et dire que je commençais à ne plus détester le PSG (ils étaient drôles et pas menaçants ces dernières saisons - à part en finale de coupe).

Même Thierry Roland est dég' !

_________________
Image


Mer Mai 28, 2008 11:00 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Bletcher a écrit:
Pouahahahaha !

Charles "à bas les salauds de pauvres" Villeneuve président du PSG c'est officiel.

Et dire que je commençais à ne plus détester le PSG (ils étaient drôles et pas menaçants ces dernières saisons - à part en finale de coupe).

Même Thierry Roland est dég' !


:shock:

Ok, c'est officiel, je détéste le PSG.

Et au fait, pour revenir dans le hors-Sujet sur la finale de coupe d'Europe Toulouse-Munster, je viens de me rapeller que Francis Lalanne était dans les tribunes Toulousaines, ne cherchez palus les raisons de leur défaite.

_________________
ImageImage


Mer Mai 28, 2008 11:19 am
Profil Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
la liste des 23 :

Coupet, Frey Mandanda

Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal Squillaci, Boumsong, Clerc, Evra

Viera, Makélélé, Toulalan, Ribéry, Malouda, Lassana Diarra, Nasri.

Anelka, Benzema, Govou, Henry, Gomis.

YEAHHHHHH !!!!!

Landreau est out !

Quand même, il me fait plaisir le Domenech sur le coup, on aurait pu qu'il allé rester têtu sur ses postes la.

Par contre privilégier Méxes qu profit de Boumsong, c'est un peu con...

Pour le reste, Gomis à la place de Cissé, pourquoi pas, il lui manque de l'expérience, mais il a prouvé de très belle manière hier qu'on pouvait compter sur lui,en plus de marquer un doublé il était toujours bien placé dans le système de l'équipe.

_________________
ImageImage


Mer Mai 28, 2008 2:09 pm
Profil Site Internet
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Triple post Dam, c'est proprement scandaleux.
Je propose que tu t'auto-kickbane et que tu coupe ton cable ethernet avec des ciseaux.


Sinon, je la trouve pas mal cette liste, mais j'aurais préféré Mexès à la place de Squillaci (qui fait quand même une 2e moitié de saison pas terrible et qui n'a jamais prouvé grand chose en EDF).
Domenech a probablement écarté le blondin à cause de sa trop grande bouche, mais c'est dommage vu les qualités de ce défenseur.

Gomis a fait de très gros débuts hier, ce n'est pas inintéressant de donner sa chance à ce genre de joueurs (jurisprudence Ribery 2006 ou Henry-Trez 98 ).

Je suis (presque) déçu pour Cissé qui est actuellement en grande forme, mais étant donné le système de jeu de l'équipe, il serait inutile de prendre plus de 4 attaquants (et vu que 3 places étaient déjà fixées depuis 6 mois...).


Flamini est très très fort en club, mais n'a pas encore pu prouver grand chose en sélection, il se rattrapera dans les prochaines compétitions (où il sera probablement titulaire).

Dommage pour Ben Arfa, mais vu la concurrence c'était prévisible.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mer Mai 28, 2008 2:52 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
zarghatt a écrit:
Triple post Dam, c'est proprement scandaleux.
Je propose que tu t'auto-kickbane et que tu coupe ton cable ethernet avec des ciseaux.

Double +1.
Et manque de bol, je n'ai pas de cable Ethernet.

_________________
ImageImage


Mer Mai 28, 2008 3:02 pm
Profil Site Internet
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Alors coupe tes ondes Wi-Fi avec des radiations de plutonium, je sais pas, démerde-toi.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mer Mai 28, 2008 3:04 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
RIP le LOSC.

Claude Puel va remplacer Alain Perrin à Lyon.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... l_Dev.html

_________________
ImageImage


Jeu Mai 29, 2008 6:38 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Kyuss a écrit:
RIP le LOSC.

Claude Puel va remplacer Alain Perrin à Lyon.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... l_Dev.html


Oui j'ai vu ça.
On va rappeler Guy Roux.

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Jeu Mai 29, 2008 7:17 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
éh bé, atelier tacles et coudes en perspective, à lyon :?

pas prêt d'arriver, le foot champagne :?

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Jeu Mai 29, 2008 7:26 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Le Duc a écrit:
éh bé, atelier tacles et coudes en perspective, à lyon :?
pas prêt d'arriver, le foot champagne :?

N'imp.

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Jeu Mai 29, 2008 7:49 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
Citation:
Lille : Seydoux compte garder Puel
Rédaction Football365 - jeudi 29 mai 2008 - 18h18

Le nom du Lillois Claude Puel est évoqué pour entraîner l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Mais le président du LOSC, Michel Seydoux, ne l'entend pas de cette oreille.
Malgré un doublé historique, Alain Perrin ne devrait plus entraîneur l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Mais l’identité de son successeur reste toujours aussi mystérieuse. Si certaines sources évoquent une possible arrivée du Lillois Claude Puel, Michel Seydoux tient à apporter quelques précisions.

« Il ne faut pas croire cette information, tempère le président nordiste à nos confrères de http://www.foot5962.com. Claude Puel est sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2010 et son contrat continue, il n’y a pas de problème là-dessus. A partir de là, le débat est clos. Je n’ai jamais reçu de coup de fil de la part de Jean-Michel Aulas concernant Claude Puel. Et ce dernier est un homme de parole avec le LOSC depuis six ans. »

Les noms de Deschamps et Luxembourgo sont également évoqués du côté de l’OL.



mouai, j'attends la confirmation quand même, Puel a déjà refusé plein d'offre, et je vois pas pourquoi aujourd'hui il en serais autrement ...

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Jeu Mai 29, 2008 9:47 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Seydoux a démenti et Aulas ne confirme pas non plus pour Puel.
Je serais deçu s'il y allait. Il semble intègre et rejoindre un staff de connards, ça doit pas être sa tasse de thé.
J'y crois pas.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 30, 2008 6:04 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Bah alors, bande de F4Gs, personne a quoi que ce soit à dire sur les 4 premiers matchs de l'Euro ?

Pour ma part, je les ai tous vus et le moins qu'on puisse dire est qu'ils étaient de qualité très variable.

Petits comptes-rendus.


Groupe A :

- Suisse 0-1 République Tchèque
Un match assez naze dans l'ensemble, dans lequel les Tchèques ont été très décevants, bien chanceux qu'ils sont d'avoir finalement gagné. La Suisse est assez pauvre individuellement mais très motivée; la blessure de Frei va leur faire très mal pour le tournoi, c'était leur seul joueur capable de mettre les balles au fond.

- Portugal 2-0 Turquie
Enorme déception de la prestation des Turcs, vraiment en-dessous de ce qu'on pouvait en attendre, notamment collectivement. A titre individuel, Tungay ne justifie (malheureusement) pas son status de titulaire et le brave Nihat était trop esseulé pour espérer quoi que ce soit. Haltintop fait un bon match, à l'image de sa grosse saison avec le Bayern.
Le Portugal a montré que c'était probablement cette année la plus grosse défense du tournoi (Pepe et Carvalho impeccables, Bosingwa énorme offensivement) mais il leur manque cruellement un vrai finisseur devant (Pauleta style). Ils pourraient bien faire mal dans le tournoi quand meme.

Mon prono sur le classement du groupe :
Portugal 7 pts
Rep Tchèque 7 pts
Turquie 3 pts
Suisse 0 pts



Groupe B :

- Autriche 0-1 Croatie
Véritable hold-up des Croates qui n'ont rien branlé en dehors de la première demi-heure. L'Autriche est très très limitée, mais il ont joué au courage et auraient vraiment pu égaliser en début de 2e mi-temps sans une maladresse chronique de... tous leurs joueurs.
(techniquement ils sont à la ramasse, on dirait des amateurs)

- Allemagne 2-0 Pologne
Gros gros match de l'Allemagne qui montre que son status de favori n'est pas usurpé, face à une équipe Polonaise assez bourrine et très mal organisée en défense (problèmes récurrents d'alignements sur les hors-jeu). La Manschaft a en gros la meme équipe qu'en 2006 avec deux ans de maturité supplémentaire, toujours solide défensivement (les deux grand M) et avec une énorme animation offensive (les jeux en triangle entre Lahm/Basti/Poldi/Ballack, ca déboite). Ca manque un peu de finition aussi (pourtant ils ont les joueurs pour), mais au milieu ils sont monstrueux.

Mon prono sur le classement du groupe :
Allemagne 9 pts
Pologne 4 pts
Croatie 4 pts
Autriche 0 pts



Vivement le Pays-Bas / Italie ce soir, le premier choc de la compétition (avant un Russie / Suède bien allèchant qui arrive samedi).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Juin 09, 2008 1:12 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Et Jacek Bak joue toujours. :shock:

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Lun Juin 09, 2008 1:14 pm
Profil Site Internet
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Ouep, ca m'a fait tellement plaisir de revoir sa bouille.

Je me suis remémoré son but de ouf contre Bastia en 2001 en me disant que c'était vraiment une putain de génération à l'époque (avec Foé, Violeau, Delmotte, Sonny, Laigle, Brechet, Linarès, Edmilson, Deflandre, Carrière... :( ).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Juin 09, 2008 1:32 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Et les débuts de Govou.

La meilleure époque de l'OL AMHA.

J'ai toujours le maillot que Bréchet m'avait envoyé lors du OL - Nantes à Gerland. :)

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Lun Juin 09, 2008 1:47 pm
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
J.-S. Jaurès d'Auxerre à M'Gladbach (entraîné par le vérolé Ziege)
sinon, Kicker Sportmagazin, ça bute France Footre 10.000x !!

J.
(j'ai pensé à ça car Ziege lorgne sur Bréchet; comme il dit : "ich sehe nicht Namen, nur Leistung" ! non mais ho !)
(et vivement que j'aille un jour voir jouer les gaucho-punks de St. Pauli !!)

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Juin 09, 2008 3:33 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com