Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 1:02 am



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459  Suivante
 L'Horloge strikes back 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm
Messages: 1322
Localisation: ici
Message 
t'es pas un peu dur, là, Peav'?
Les réactions suite à l'autokickban de punisher semblent plutot défendre le forum mad (AMHA). J'ai quand même l'impression que beaucoup pensent que dans tous les cas il est dommage de perdre une "personnalité" du forum. L'exemple du forum preview, faut pas (encore AMHA) le prendre comme une critique, mais comme une façon de montrer qu'on n'est pas obligé d'avoir un avis constructif avec analyse poussée de la mise-en-scène d'un film sur 70 lignes pour pouvoir poster.

Après, que ça balance parfois des attaques sur mad, ok, ça arrive, mais de là à généraliser sur tout le forum libre, ça me parait un peu too much.

♂h6

_________________
Image
Image
le tube interdépartemental de la semaine:
http://jefbyos.free.fr/Tontaine%20chant%204Mastered.mp3


Lun Juil 23, 2007 11:56 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm
Messages: 1589
Localisation: Tardis
Message 
Citation:
je n'ai jamais engueulé personne sur la culture!!! Putain, mais Punisher qui se barre du forum Mad parce qu'il estime ne pas avoir un niveau "culturel" suffisant, et Lord, modo de Mad, qui nous dit tout joyeusement qu'il a "découvert" Police story hier, alors que c'est quand même un classique dont Impact avait dit le plus grand bien, y'a un petit côté décalé dans tout ça.


Ecoute si tout le monde avait le même age et le même parcours ca serait en effet une "faute". Sauf qu'on à pas tous le même age et le même parcours et tu m'excuseras par avance d'avoir eu une enfance heureuse et une adolescence classique et des goût qui font que je m'attache d'avantage à ce que j'ai envie de connaître selon mes préférences du moment plutôt que par le statut de classique. Mais acceptons ta logique un seconde. Je suis modo sur la section Serie tv alors au risque de me la péter, je pense en connaître plus que la plupart sur le sujet. Pourtant Horse, Lurdo et Anya_san en regardent et en connaissent aussi plus que moi (le premier de ces trois personnages m'a d'ailleurs permit de découvrir deux grandes séries). La modération n'a rien à voir avec une connaissance encyclopédique du sujet mais avec des qualités de jugement. A ce titre j'aimerais beaucoup que Clint soit modo sur Mad.

Maintenant que tous cela découle du fait que Punisher ne veuillent plus poster sur Mad movies à cause d'un sentiment, injustifié pour ma part, d'infériorité je peut le comprendre. C'est dommage car comme je lui ai dit ici les post de Punisher sont intéressant. Mais qu'on prenne le forum de Mad pour élitiste ou complètement gol ou vantard du fait de certains sujet bien voyant c'est limité la chose et en faire une vision manichéenne là où il a quelque chose de beaucoup plus subtil dépendant à la fois de notre vision et de celle des autres. Mais des gens qui n'apprécient plus le forum Mad il y a eu avant vous (plein). Mes meilleurs amis n'y vont plus mais ne crachent pas sur la gueule pour autant à ceux qui le gère ou à ceux qui le font vivre parce qu'ils savent aussi qu'il y a une part de nous même et de notre évolution qui joue. D'autres ont fondé des forums annexe suite à des prises de tête. Next Avalon en tête et pourtant il n'y jamais eu de vrai délire comme je peut le voir ici.

HS : Je pense que le forum libre gagnerait à devenir un petit forum complet sur la zic, le ciné, le libre etc etc.

12h04

_________________
Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !


Lun Juil 23, 2007 12:04 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message 
tonton a écrit:
Après, que ça balance parfois des attaques sur mad, ok, ça arrive, mais de là à généraliser sur tout le forum libre, ça me parait un peu too much.


C'est pss une généralisation qu'à fait Peav.
Mais avouez qu'à chaque fois c'est pareil, ça fait un foin pas possible et ça commence à devenir chiant.
Denver qui nous contemple du haut de ses 18 balais et se sent plus mature ben... je crois qu'il a pas tort.

12H08

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Juil 23, 2007 12:05 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
Dr_Zaius a écrit:
Je trouve que tu généralises trop dans ton post Peav.



Citation:
Sinon, la plupart des trolls et la mauvaise ambiance proviennent de chez vous, petit groupe de forumeurs parallèles qui se vautrent dans la private joke à longueur de journée, qui se lâchent par derrière



Je suis plutot d'accord pour les private jokes, puisque j'ai tendance à le faire par exemple, mais je vois pas sur quoi tu te bases pour te dire que les personnes que tu ne nommes pas , se lâchent par derriere. Si je comprends bien ta phrase, il s'agit bien de ceux qui font des private jokes, c est ça?


Mais la private joke est attachée aux forums mad. Ahma (bien sûr), quand j'étais newbie, c'était encore plus chaud. On entravait rien et tout le monde avait l'air de se connaîte etc...

Je comprends que tu sois furx, en raison des attaques portées à Mad, mais évite de mettre tout lemonde dans le même panier quand même.

11.51



Quand je vois que Zaius a posté un truc sur Mad, ça me donne envie d'aller lui répondre par une blague.

Je demande son kickban :)



12h11


Lun Juil 23, 2007 12:11 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Peav' a écrit:
A vous lire, il n’y a guère que le forum preview à lire dans les forums de Mad, là où Goku et sa prétendue clique (fantasmée ?) de loleurs sont censés sévir. M’enfin, c’est oublier un peu vite toutes les autres sections, où le niveau et l’auto-modération s’avèrent plus que correct. En toute honnêteté, je touve qu’il y fait bon vivre sur ces forums, c’est pour cette raison d’ailleurs que 90% des gens ici continuent à le fréquenter, mais bon on va probablement m’accuser de parti-pris (of course).

Clique "fantasmée"? Je ne sais pas trop. Il n'y a qu'à penser au topic Rocky où Babar Charlotte et Goku avaient posté l'équivalent de mon compte posts en quelques jours. J'exagère, bien entendu, mais pas tellement.
Il est certain qu'ils ne sont pas les seuls à poster pour le plaisir, mais bon, faut reconnaître honnêtement que les posts de Goku font parfois hausser le sourcil, non? Maintenant, j'ai rien contre lui, hein. Y a bien pire que lui (qui a dit "darklinux"?).


Peav' a écrit:
Sinon, la plupart des trolls et la mauvaise ambiance proviennent de chez vous, petit groupe de forumeurs parallèles qui se vautrent dans la private joke à longueur de journée, qui se lâchent par derrière, sans compter les fielleux que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitront dans toute leur splendide connerie.


Houula, je ne suis plus trop d'accord.
Il y a certes des posts "inutiles" venant de pas mal d'entre nous (voire nous tous), mais mis à côté de la contribution des libronautes, je ne suis pas sûr que cela compte tant que cela.
Pour ne prendre qu'un seul exemple, Will/horse fait des vannes, oui, mais sa contribution à la section "séries" n'est plus à démontrer.
Et au départ, nous ne sommes pas des "forumeurs parallèles". Il me semble qu'initialement, nous étions (et sommes toujours) tous madnautes, non? Certains d'entre nous ont même une sacrée ancienneté, qui dépasse celle de quelques membres de la madwebteam.
Et pour les pivate joke, c'est pas pire que les private vannes entre blunt, Muf, totoro ou l'archi, auxquelles l'immense majorité des madnautes n'entrave que dalle.
Pour ceux qui se "lâchent par derrière et les fielleux", je pense qu'il ne faut pas exagérer. Si on devait vraiment se lâcher par derrière, on ne le ferait pas sur un forum qui compte parmi ses plus anciens habitués un membre important de la mad web team (en l'occurence, Lord). Les débats qui ont pu être lancés sur ce forum avec pour sujet mad (le magazine ou le forum) ne sont pas hypocrites: on dit ce qu'on estime qui ne va pas, point.
Et ce forum est loin d'être secret: bon nombre de membres de ce forum ont dans leur signature de leur compte mad un lien qui mène ici.
Pour finir, il y en a au moins un qui n'a plus vraiment l'occasion de venir discuter et exposer son point de vue sur mad, donc c'est un peu normal qu'il vienne s'épancher ici (je parle de nicco, of course): l'argument de langue de pute (voir ce que tu dis plus bas) ou de gens qui "se lâchent par derrière" est moins valide.

A la limite, tu devrais nommer les gens auxquels tu penses, pour poser à plat la discussion une fois pour toutes, mais j'ai la désagréable impression que cela ne servirait pas à grand chose, pour aucun des 2 "camps".
Dommage, il y a des gens intelligents des deux côtés de la barrière.


Peav' a écrit:
Et le plus ironique dans tout ça, c’est que c’est encore écrit Mad en haut de votre forum où il fait bon cracher régulièrement dans la soupe. J’aurais du être plus ferme avec Denver pour qu’il me vire le logo dès le début, histoire de vous laisser trouver une nouvelle identité, à l’image de votre hâvre de paix entre cinéphiles non-loleurs de bon goût. Denver, contacte moi par MP sur Mad, merci.

On ne crache pas dans la soupe. Justement, c'est tout le contraire. Selon moi, les gens qui ont des choses à redire sur mad (zine ou web) sont très souvent des tout gros fans qui sont déçus de voir comment les choses ont tourné (et continuent à tourner d'ailleurs).
Garder le logo mad, c'est en quelque sorte une manière de perpétuer l'esprit mad tel que pas mal de gens sur ce forum l'envisagent encore. C'est aussi une façon d'identifier le point commun qui nous a tous réuni ici: mad movies. Prend le plus comme un hommage que comme une critique. Je trouve un peu surprenant que tu veuilles que l'on retire ce logo du forum, d'ailleurs.
On est si dérangeant que cela? Je trouve plutôt sain que le mad ait des gens qui l'aiment assez pour dire sans fards ce qu'ils estiment ne pas aller chez lui. Et c'est au minimum créateur de débat et émulateur d'une véritable réflexion. Un vrai ami, ça sait aussi vous dire quand vous déconnez. C'est toujours mieux qu'un flatteur sans âme.

Peav' a écrit:
et lâchez un peu les couilles de Lord, j'ai pas besoin de lui pour venir faire mon ptit tour quotidien par ici, histoire de lire les ptites langues de putes habituelles.

Pour les couilles de Lord, je suis d'accord. Il discutait tranquille avec punisher et s'est fait rentrer dedans direct par Bad.

Ce post ne servira probablementn à rien, mais bon, il est ptet temps de calmer le jeu, vous ne pensez pas?

12H16: et maintenant, si on parlait de cinéma? Pour changer?

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Lun Juil 23, 2007 12:19 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Clint a écrit:
tonton a écrit:
Après, que ça balance parfois des attaques sur mad, ok, ça arrive, mais de là à généraliser sur tout le forum libre, ça me parait un peu too much.


C'est pss une généralisation qu'à fait Peav.
Mais avouez qu'à chaque fois c'est pareil, ça fait un foin pas possible et ça commence à devenir chiant.
Denver qui nous contemple du haut de ses 18 balais et se sent plus mature ben... je crois qu'il a pas tort.

12H08


Loin de là l'idée de faire mon fielleux, tout çaaaa, mais c'est vrai qu'il y a qu'ici qu'on "crache dans la soupe". Regardez, bande de mécréants, prenez exemple : http://mad-movies.com/news.php?id=1101

Smiley : :D ou : :o

Bref, sous les bavés la plage à 12:23


Lun Juil 23, 2007 12:23 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Salut bandes de cons.
J'en ai littéralement ras le bol de ces petites guéguerres. Les choses sont déja assez merdiques comme ça dans la vie pour qu'on vienne se fritter sur les forum et faire des guerres de clans pour cours de récré, ça n'est pas drôle et ça vous déssert plus qu'autre chose. Je réfléchis pour m' autokickbanner de Mad ou du libre, et je crains que ça soit du libre au final. Dommage, y'a plein de gens que j'apprécie par ici mais y'en a qui ont des problèmes qu'ils devraient régler.
Ciao. Je passerais toujours sur le chat.

12h36

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Juil 23, 2007 12:36 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Juste pour dire que je suis 100% dac avec Vendie(oui,tout arrive tres cher :mrgreen: ),et dailleurs t'as pas intérêt à disparaitre dans la nature GI Joe !!

12h36

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Lun Juil 23, 2007 12:36 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Je demande qu'un topic "Réglements de comptes et autres joyeusetés" soit créé ici pour éviter que ce soit l'horloge qui ne subisse ces incessantes disputes.

12h40 je vous aime tous (même le belge Vendetta :roll: , preuve de mon ouverture...d'esprit, je précise).


Lun Juil 23, 2007 12:40 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Mister Jack a écrit:
Je demande qu'un topic "Réglements de comptes et autres joyeusetés" soit créé ici pour éviter que ce soit l'horloge qui ne subisse ces incessantes disputes.

Enfin quelqu'un d'intelligent ici ;)

D'ailleurs tant de bon sens en un seul bonhomme, ça fait peur... Il va pas exploser ? Dans le doute, je m'auto-kickbanne (par prudence, pour m'éloigner de la déflagration).

Je déconne les mecs, mais je plussoie Mister Jack à 12 : 51

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Juil 23, 2007 12:51 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Jesse Custer a écrit:
Salut bandes de cons.
J'en ai littéralement ras le bol de ces petites guéguerres. Les choses sont déja assez merdiques comme ça dans la vie pour qu'on vienne se fritter sur les forum et faire des guerres de clans pour cours de récré, ça n'est pas drôle et ça vous déssert plus qu'autre chose. Je réfléchis pour m' autokickbanner de Mad ou du libre, et je crains que ça soit du libre au final. Dommage, y'a plein de gens que j'apprécie par ici mais y'en a qui ont des problèmes qu'ils devraient régler.
Ciao. Je passerais toujours sur le chat.

12h36

Ta gueule putain je me suis fait à la force du poignet si je te le fous dans ta gueule tu vas pas rigoler longtemps putain merde.

12h54

_________________
Image


Lun Juil 23, 2007 12:54 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message 
Jefbyos a écrit:
Mister Jack a écrit:
Je demande qu'un topic "Réglements de comptes et autres joyeusetés" soit créé ici pour éviter que ce soit l'horloge qui ne subisse ces incessantes disputes.

Enfin quelqu'un d'intelligent ici ;)

D'ailleurs tant de bon sens en un seul bonhomme, ça fait peur... Il va pas exploser ? Dans le doute, je m'auto-kickbanne (par prudence, pour m'éloigner de la déflagration).

Je déconne les mecs, mais je plussoie Mister Jack à 12 : 51


Ouais super, la résurrection du topic FIGHT CLUB...

(ça a déjà existé ce genre de topic les gars. D'ailleurs je crois bien que TOUS les topics ont déjà existé...)

13H02

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Juil 23, 2007 1:00 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Jesse Custer a écrit:
Salut bandes de cons.
J'en ai littéralement ras le bol de ces petites guéguerres. Les choses sont déja assez merdiques comme ça dans la vie pour qu'on vienne se fritter sur les forum et faire des guerres de clans pour cours de récré, ça n'est pas drôle et ça vous déssert plus qu'autre chose. Je réfléchis pour m' autokickbanner de Mad ou du libre, et je crains que ça soit du libre au final. Dommage, y'a plein de gens que j'apprécie par ici mais y'en a qui ont des problèmes qu'ils devraient régler.
Ciao. Je passerais toujours sur le chat.
12h36

Mais justement, les problèmes, c'est en discutant qu'on essaie de les régler. Et comme il n'y a apparemment qu'ici qu'on peut en parler librement, bin c'est ici que ça pète. Normal. Dommage oui, mais normal.
C'est pas en niant les problèmes que tout va marcher.
La preuve? Vous ne trouvez pas révélateur que cela soit la petite phrase de punisher qui ait mis le feu aux poudres?
Tournez-le comme vous voulez: ça couvait depuis déjà un bon moment.
C'est pas une guéguérre: faudrait arrêter avec les grands mots. En qualifiant le débat de guéguérre, on lui refuse injustement un certain intérêt.

Chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît dans cette histoire (sauf nicco, mais c'est un autre sujet): punisher peut ne plus aller sur le mad. Tu peux ne plus venir sur le libre. Dans les deux cas, c'est très dommage pour tout le monde.
Mais il faut garder la possibilité de discuter d'un sujet qui reste passionné justement du fait qu'il nous touche tous: le mad.
Le transformer(s :mrgreen: ) en un sujet tabou, c'est s'exposer à ce qui arrive en ce moment même: un barrage qui explose et un débat qui s'emporte.

Dommage.

13H01
PS B-real: je ne suis pas encore parti. 8)

Ps Shogun: j'ai parlé de ton... ouverture à Jason. Il m'a demandé ton adresse. 8) (pas adresse MSN, hein. La vraie).

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Lun Juil 23, 2007 1:03 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:48 pm
Messages: 995
Localisation: into the sun
Message 
Eh bé z'êtes pas sages quand je m'absente hein bande de salopiauds ?!?

Sinon je pense comme denv et castor,je me sens d'un coup plus mature 8)

Vive les croque-monsieur à 13:11


Lun Juil 23, 2007 1:11 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:59 pm
Messages: 1033
Localisation: DANTONKU !
Message 
jigsaw a écrit:
Eh bé z'êtes pas sages quand je m'absente hein bande de salopiauds ?!?

Sinon je pense comme denv et castor,je me sens d'un coup plus mature 8)


Bé ouais, on est juste les meilleurs.

Jesse Custer tu reste sur ce forum bon dieu (et Puni tu reviens sur Mad )

13h15

_________________
[url=http://www.lastfm.fr/user/castorpsycho/?chartstyle=Exorcst][img]http://imagegen.last.fm/Exorcst/artists/castorpsycho.gif[/img][/url]


Lun Juil 23, 2007 1:15 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
on peut pas quitter un forum clanique t'façons : la notion de clan est héréditaire.

vous êtes claniques, vous mourrez claniques

1325 (bandes de cons :) )

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Lun Juil 23, 2007 1:25 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Clint a écrit:
Ouais super, la résurrection du topic FIGHT CLUB...



putain trop fou lui!!!Tu veux que je te rappelle les règles du fight club qui en lui même n'existe de toutes façons pas et dont il est interdit de parler(cf azrticles 1 et 2?)

je vais dans mon congélo à 13h26

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Lun Juil 23, 2007 1:26 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Le Duc a écrit:
on peut pas quitter un forum clanique t'façons : la notion de clan est héréditaire.

vous êtes claniques, vous mourrez claniques

Bin ça dépend, il parait que la technique pour effacer les tatoos à bien évolué de nos jours.

13 : 31

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Juil 23, 2007 1:31 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Clint a écrit:
Jefbyos a écrit:
Mister Jack a écrit:
Je demande qu'un topic "Réglements de comptes et autres joyeusetés" soit créé ici pour éviter que ce soit l'horloge qui ne subisse ces incessantes disputes.

Enfin quelqu'un d'intelligent ici ;)

D'ailleurs tant de bon sens en un seul bonhomme, ça fait peur... Il va pas exploser ? Dans le doute, je m'auto-kickbanne (par prudence, pour m'éloigner de la déflagration).

Je déconne les mecs, mais je plussoie Mister Jack à 12 : 51


Ouais super, la résurrection du topic FIGHT CLUB...

(ça a déjà existé ce genre de topic les gars. D'ailleurs je crois bien que TOUS les topics ont déjà existé...)


Yep, mon intention n'était aucunement de vous montrer mon génie créateur en proposant une solution innovante et révolutionnaire...je précise.

C'est juste que ces débordements ne devraient pas avoir lieu sur ce topic...comment voulez-vous que je fasse des blagues de cul ou que j'essaye de séduire Seward au milieu de cette ambiance délétère (cherches pas Dirty, c'est un mot trop compliqué pour toi).


ps à Vendie : Jason, tu te le gardes derrière ton clavier.


13h44


Lun Juil 23, 2007 1:44 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Screamy a écrit:
Nan, mais le truc avec Spock, en effet, c'est qu'au début, tu crois qu'il est sérieux, puis après relecture, tu te dis "non, c'est pas possible !" et lorsque tu vois que tous ces posts sont à l'avenant et que lui-même ne relève pas les mots d'esprit, tu découvres finalement qu'il est sérieux de A à Z.

C'est tout à fait ça ! J'ajoute que pendant la phase "c'est pas possible !" tu te demande sérieusement si c'est pas un aka...

Y'en a qui se sont fait kickbanner pour moins que ça, ça me troue qu'on laisser un type qui sort des trucs pareils pourrir des conversations qui pourraient bien se dérouler. Le topic présidentielles originel, par ex, ou il y avait des conversations de très bonne tenue entre gens pas nécessairement d'accord entre eux.

13 : 54

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Juil 23, 2007 1:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 9161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com