Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 1:59 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 455, 456, 457, 458, 459  Suivante
 L'Horloge strikes back 
Auteur Message
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 26, 2006 9:43 pm
Messages: 49
Message 
Pour répondre un peu en vrac à tout le monde, le fait que certains critiquent Mad ici m’importe peu, tout comme c’est le cas dans les forums de Mad ou sur le lien que l’autre fielleux a posté. On va pas revenir là dessus, tant que c’est fait dans les règles, ça ne me pose aucun problème, donc on peut déjà évacuer ce problème.

Le vrai problème, c’est les quelques énergumènes avec qui j’ai déjà eu l’occasion de m’expliquer par le passé, et qui pourrissent l'ensemble de ce forum. Donc Zaius, Vendetta, Tonton & cie, pas de polémique sur l’ensemble des membres, je ne généralise pas, d’autant plus que je suis pote dans la real life avec une bonne partie des inscrits ici. Je coince plutôt sur l’attitude agressive de certains, le je m’en-foutisme de l’admin, les tensions qui fleurissent régulièrement et qui se transposent parfois dans nos forums, mais aussi les private joke et trolls à foison qui découlent du petit nombre d’habitués, sans oublier que ça conteste ici régulièrement les décisions des modos de Mad, ce qui ne fait qu’exacerber les tensions, quand ça vire pas carrément à l’agression gratuite. Combien de fois j’ai vu des gens se faire ouvrir sur le chat par les faux-cul de service, quand c’est pas mes oreilles qui sifflaient. Bref, vu que j’en ai raz le cul de toute cette merde, je m’adresse à l’admin qui va prendre un peu ses responsabilités, et qui va devoir remettre un peu d’ordre dans tout ça. A commencer par virer le logo Mad qui n’a plus rien à foutre ici. Pour le reste, tu as l’air de t’en balancer gentiment Denver vu que Clint se retrouve à gérer seul le mieux qu’il peut le bordel de ce forum, mais y’a un moment où ça va le saoûler aussi, et ça va vraiment virer à l’orgie. Donc m’est avis que chacun va prendre devoir prendre un peu plus ses responsabilités. De plus, ce "forum libre bis" de Mad n'a plus aucune légitimité puisque la section libre de Mad a réouvert depuis un moment déjà, et rien ne vous interdit de rouvrir un topic foot par exemple. Je constate qu'il n’y a aucun souci avec d’autres forums fréquentés par nombre de Madnautes, le seul qui pose régulièrement problème est celui-ci, ce qui est logique dans la mesure où le peu de bannis ou en voie d’exclusion définitive se retrouvent par ici. Faire preuve de maturité, c'est aussi savoir être ferme quand ça devient nécessaire.

Voilà, n’y voyez aucune menace ou autre de ma part, j’ai tenté d’être le plus clair possible sur mes griefs, et de rappeler simplement quelques règles de savoir-vivre. Quand on ouvre un forum où il y a un minimum de passage, on se doit de le gérer, surtout quant ça déborde régulièrement sur d’autres, j’ai pas à venir faire la police ici ou à défendre les « collègues » en plus des forums de Mad.

Merci.

14h10


Lun Juil 23, 2007 2:12 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Peav' a écrit:
A vous lire, il n’y a guère que le forum preview à lire dans les forums de Mad, là où Goku et sa prétendue clique (fantasmée ?) de loleurs sont censés sévir. M’enfin, c’est oublier un peu vite toutes les autres sections, où le niveau et l’auto-modération s’avèrent plus que correct. En toute honnêteté, je touve qu’il y fait bon vivre sur ces forums, c’est pour cette raison d’ailleurs que 90% des gens ici continuent à le fréquenter, mais bon on va probablement m’accuser de parti-pris (of course).


Bien sur que tu as parti pris, c'est pas ta faute d'ailleurs.
On revient toujours sur les topics previews, car oui c'est la qu'on trouve le plus de n'importe quoi, normal, le but de ses topics étant de discuter autour du vide, personellement, ma réaction est simple, je déserte la section quand ça me saoule et tout le monde peut faire pareil.
Et toi aussi tu as tendance a ne retenir que ça, normal, on doit te casser les couilles a toujours revenir la dessus, mais c'est un fait.
Aprés oui, heuresement qu'il y autre chose, sinon, je suppose qu'on n'y passerait meme plus, ça me semble évident, le forum est bien meme géré ou autogéré au point meme ou on peut se demander si il n'y a pas trop de modérateurs par rapports aux rares débordements.

Arrétes de focaliser comme nous sur une partie des propos et considére bien qu'ici globalement on ne pense pas du mal de ce forum, c'est juste facile de taper sur certains qui nous énervent, mais qui ont autant droit que nous de poster.
Tu dis qu'on parle dans leur dos, moi je vois aucun probleme a leur dire en face, mais je ne vais pas commencer a en insulter parce qu'ils ne me reviennent pas, on est juste content de ne pas etre les seuls a se modérer pour rester poli envers certaines personnes, ce forum libre n'est pas un repére secret ou un clan complote contre Mad Movies.
Et meme, c'est trés loin d'occuper l'éssentiel de nos conversations, fort heuresement.
ça reste un forum, si on aime pas, on ne lit pas, y'a rien de grave et pas vraiment matiére a créer des embrouilles.

1442.

_________________
ImageImage


Lun Juil 23, 2007 2:25 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:55 pm
Messages: 259
Message 
Et si on arretait de parler de ca pendant 24h? Une suggestion... mais la la discussion est pas partie sur de bonnes bases du tout.

14:31


Lun Juil 23, 2007 2:38 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Ourobouros a écrit:
Et si on arretait de parler de ca pendant 24h? Une suggestion... mais la la discussion est pas partie sur de bonnes bases du tout.

14:31

ok, a partir de maitenant, tous les post de l'horloge qui en parle seront éffacés.
On a eu trop de n'importe quoi en peu de temps.

1414.

_________________
ImageImage


Lun Juil 23, 2007 2:42 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
16h01 à la force du poignet.

_________________
Image


Lun Juil 23, 2007 4:01 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am
Messages: 476
Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
Message 
La vache j'ai ressorti le premier House Of The Dead sur PC, bah ça a pris un putain de coup de vieux. C'est blindé d'énormes pixels, moi qui avait encore les souvenirs de la borne d'arcade ça fout une claque :?

16h08

_________________
Image

" Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. " Cioran


Lun Juil 23, 2007 4:08 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
Dirty Flichty a écrit:
16h01 à la force du poignet.



ce message sera effacé par les instances dirigeantes pour allusion déplacée à la situation politique de ce forum - 16H14


Lun Juil 23, 2007 4:14 pm
Profil
Chasse, pêche et tradition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am
Messages: 1017
Localisation: Ca m'étonnerait.
Message 
Mamma mia cette capacité des gens à se prendre la tête et cette agressivité, la plupart du temps pour trois fois rien...ça se retrouve autant irl que sur le Net, pas moyen d'y échapper.

J'veux pas relancer le débat qui n'en est pas un, juste
Citation:
Non pour la dernière question mais je confesse être relativement impressionnable alors les décryptages de film, les analyses techniques et autres débats de fond sur un film, ont toujours tendance à me mettre le nez dans ma propre incapacité à y participer.

Bah c'est en se jetant à l'eau qu'on apprend à nager, ou quoi ?

16 H 19

_________________
Image


Lun Juil 23, 2007 4:19 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm
Messages: 1138
Localisation: Dans la troupe du faucon
Message 
Le colis de mon logiciel de rédaction de scénario est arrivé...à la poste, faut que j'aille le chercher demain.

Ce temps me fous le moral à 0. Je vais me bouffer une glace SNICKERS pour la peine.

16h23

_________________
ImageImage


Lun Juil 23, 2007 4:23 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
john mclane a écrit:
Dirty Flichty a écrit:
16h01 à la force du poignet.



ce message sera effacé par les instances dirigeantes pour allusion déplacée à la situation politique de ce forum - 16H14

Elle me manque la police du forum. :(

Image
Que la force du poignet soit avec moi.

_________________
Image


Lun Juil 23, 2007 4:30 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Dark ChoueTTe a écrit:

J'veux pas relancer le débat qui n'en est pas un, juste
Citation:
Non pour la dernière question mais je confesse être relativement impressionnable alors les décryptages de film, les analyses techniques et autres débats de fond sur un film, ont toujours tendance à me mettre le nez dans ma propre incapacité à y participer.

Bah c'est en se jetant à l'eau qu'on apprend à nager, ou quoi ?

16 H 19


Il existe un grand risque pour boire la tasse et se noyer comme une merde aussi.

Sympa le reportage sur Schwarzy qui est passé hier sur Arte " De Terminator à Gouvernateur ". J'ai pas appris grand chose mais le parcours du chêne autrichien, force quand même le respect.

16/34

_________________
i'm not here, this isn't happening


Lun Juil 23, 2007 4:34 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Kyuss a écrit:
ok, a partir de maitenant, tous les post de l'horloge qui en parle seront éffacés.
On a eu trop de n'importe quoi en peu de temps.

1414.


Non non, on efface rien. On règle ça une bonne fois pour toute.
Marre de toutes ces conneries. Je viens pas sur le net pour me prendre la tête et ça fait trop longtemps que ça dure.
Depuis une éternité, on ménage la chèvre et le choux, et si personne ne fait rien POUR DE BON, ça continuera ad vitam aeternam.
Peav nous dit que ça le gonfle et qu'il trouve que ça parasite le forum dont il est l'admin. Peu importe ce que vous pensez de lui, c'est son sentiment.
Et comme ici c'est autant chez lui que chez nous (pas de "ici" sans son "chez lui", souvenez-vous) mais qu'il commence à nous prendre pour de sacrés blaireaux, ce serait la moindre des choses de réagir non pas pour lui faire plaisir mais pour manifester un peu du respect qu'on lui doit.
Maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec moi peuvent le dire et on continuera à régler les embrouilles.
Vous pouvez aussi me traîter de faux-cul, de connard, j'en ai rien à battre.
L'harmonie entre ces 2 forums est impossible. L'histoire le prouve.
Il faut donc trouver une alternative.

16H40

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Juil 23, 2007 4:37 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:55 pm
Messages: 259
Message 
L'idée c'était juste de souffler un jour (de mon point de vue, je ne suis qu'un participant comme un autre ici) parce que là on est clairement pas dans les meilleures conditions pour parler de ça (et qu'il y a mention à un truc qui devrait être reglé en "privé" par les deux admins).

Et si il faut parler de ça, l'horloge est il le meilleur endroit?

16:45


Lun Juil 23, 2007 4:44 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Ourobouros a écrit:
L'idée c'était juste de souffler un jour (de mon point de vue, je ne suis qu'un participant comme un autre ici) parce que là on est clairement pas dans les meilleures conditions pour parler de ça (et qu'il y a mention à un truc qui devrait être reglé en "privé" par les deux admins).

Et si il faut parler de ça, l'horloge est il le meilleur endroit?

16:45


Ok. On change d'endroit.

16H49

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Juil 23, 2007 4:45 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:52 pm
Messages: 288
Localisation: Je sais pas.
Message 
Citation:
Orange Alerte. Le prélèvement de votre facture a été rejeté. Merci d'appeler le serveur vocal afin de régulariser par carte bancaire.


Il me faut du boulot à 17h20.


Lun Juil 23, 2007 5:21 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
Clint a écrit:
Kyuss a écrit:
ok, a partir de maitenant, tous les post de l'horloge qui en parle seront éffacés.
On a eu trop de n'importe quoi en peu de temps.

1414.


Non non, on efface rien. On règle ça une bonne fois pour toute.
Marre de toutes ces conneries. Je viens pas sur le net pour me prendre la tête et ça fait trop longtemps que ça dure.
Depuis une éternité, on ménage la chèvre et le choux, et si personne ne fait rien POUR DE BON, ça continuera ad vitam aeternam.
Peav nous dit que ça le gonfle et qu'il trouve que ça parasite le forum dont il est l'admin. Peu importe ce que vous pensez de lui, c'est son sentiment.
Et comme ici c'est autant chez lui que chez nous (pas de "ici" sans son "chez lui", souvenez-vous) mais qu'il commence à nous prendre pour de sacrés blaireaux, ce serait la moindre des choses de réagir non pas pour lui faire plaisir mais pour manifester un peu du respect qu'on lui doit.
Maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec moi peuvent le dire et on continuera à régler les embrouilles.
Vous pouvez aussi me traîter de faux-cul, de connard, j'en ai rien à battre.
L'harmonie entre ces 2 forums est impossible. L'histoire le prouve.
Il faut donc trouver une alternative.

16H40


c'te daron j'vous jure !!! :wink:

respect clint. vraiment. 8)

17.41

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Lun Juil 23, 2007 5:38 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:59 pm
Messages: 1033
Localisation: DANTONKU !
Message 
Deliverance c'était drolement bien :)

19h31

_________________
[url=http://www.lastfm.fr/user/castorpsycho/?chartstyle=Exorcst][img]http://imagegen.last.fm/Exorcst/artists/castorpsycho.gif[/img][/url]


Lun Juil 23, 2007 7:32 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Je ne suis pas sûr que la décision de Denver de locker le topic de Clint soit une bonne chose. Pour une fois qu'on avait l'occase de mettre les choses bien à plat...

Tant pis.

22H40
(Delivrance tue tout, en effet).

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Lun Juil 23, 2007 10:41 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Je plussois Vendetta.

22h42

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Lun Juil 23, 2007 10:42 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 9161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 455, 456, 457, 458, 459  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com