Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:56 am



Répondre au sujet  [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 L'Actu Sportive 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
J'ai plus l'impression que le trauma de 1982 a été remplacé par celui de 93 avec les défaites successives contre Israël et la Bulgarie, après avoir raté l'Euro 1992 alors que la campagne éliminatoire avait été immaculée.

Je suis assez d'accord sur le fait que le chambrage en Une est de mauvais goût, mais sur le plan personnel je pense que les propos de Courtois, Hazard et Kompany fleuraient bon la mauvaise foi, en disant que la France ne jouait à rien ou encore qu'il était préférable de perdre avec la Belgique que gagner avec la France, alors que tout le monde sait que la manière on s'en tape un peu quand on réussit à aller au bout d'une compétition.


Dim Oct 10, 2021 3:55 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
Le seum a basculé de l'autre côté des Pyrénées :mrgreen: (bon, pas chez tous : le sélectionneur espagnol a eu une réaction fair play, lui).


Lun Oct 11, 2021 6:54 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: L'Actu Sportive
On a fermé la porte :twisted: .
(Que ce gros traître retourne manger de la paella :evil: )


Lun Oct 11, 2021 8:14 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Hâte d'être en juin de l'année prochaine, le parcours du Tour 2022 est complètement dingue. ASO a aussi fait du bon boulot pour celui des femmes, avec la bonne idée de commencer le jour de l'arrivée des hommes pour profiter du public nombreux sur les Champs-Élysées.


Jeu Oct 14, 2021 10:28 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Grand Chelem du XV de France hier, Quartararo et Zarco sur le podium en Moto GP, le globe de cristal pour Worley en géant et pour Braisaz en mass-start...

Ce week-end sportif fait vraiment plaisir !


Dim Mar 20, 2022 4:01 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
France, Danemark (ça change), Tunisie, Australie (ça changerait aussi) ou Emirats arabes unis ou Pérou, les qualifications n'étant pas encore finies.

Et, en cas de qualification, en huitièmes, ce sera contre les sortants du groupe C : Argentine, Arabie saoudite, Pologne et Mexique.

Iran et Etats-Unis dans le même groupe, et pas vraiment de groupe de la mort.


Ven Avr 01, 2022 7:13 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: L'Actu Sportive
Le Danemark ça va être sympa à jouer, je les aimes bien les Danois. Le Pérou, je crois que ça fait parti des équipes qui bétonnent devant leur but et qui sont emmerdant à affronter (le genre d'équipes contre lesquelles on a du mal).

Un petit France - Argentine comme un remake de 2018. Même pas peur.


Ven Avr 01, 2022 8:47 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Vu que ça faisait quelques mois que je n'avais pas posté, je regardais vite fait le dernier message sur ce topic et du coup c'est assez drôle. Pas seulement par rapport au déroulement de la finale de la Coupe du Monde de foot, mais aussi parce que les Danois commencent à être un peu trop forts au hand !


Mer Fév 01, 2023 11:22 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Je fais partie des tirés au sort pour le tout premier créneau d'achat de places pour les JO.

Je peux en prendre jusqu'à 30, je n'irai pas jusque-là sinon je risque de me ruiner mais en tout cas je vais avoir du choix.

J'économise en partie pour ça depuis de nombreuses années..


Mar Fév 14, 2023 8:57 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
Veinard. Je n'ai pas été tiré au sort, du moins pour le moment. Ceci dit, ce ne sont pas les packs qui m'intéressent mais plutôt les billets individuels. Je ne prendrai pas les plus chers (et donc les plus intéressants) mais j'ai quand même envie d'assister physiquement aux JO, de pouvoir dire, comme les soldats de Napoléon : "J'y étais". :mrgreen:


Jeu Fév 16, 2023 6:58 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Veinard ? Pas tant que ça... J'en suis à plus d'une dizaine de tentatives de validation de comande mais les paiements avec ma carte bancaire sont systématiquement refusés. Je vais devoir appeler ma banque dès la première heure pour essayer de régler ça. Pour l'instant c'est la douche froide.


Jeu Fév 16, 2023 7:59 am
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
Les joies de l'ouverture des sites... :mrgreen:


Jeu Fév 16, 2023 9:28 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Ça a l'air d'être ça... J'ai fait une tentative de paiement sur le site de la FNAC ce soir, tout s'est bien passé. Par contre, ça bloque toujours sur le site de la billetterie, dès que je dois rentrer le mot de passe de ma banque en ligne ça tourne dans le vide et ça m'indique que le paiement est refusé. Du côté de ma banque, ils n'ont aucune trace d'une quelconque transaction...

Les conditions générales de vente stipulent que l'organisation se dédouane de toute responsabilté en cas d'inaccessibilté du site ou d'échec de paiement, mais en l'occurrence j'ai essayé de jouer sur le fait que s'il n'y a pas de transaction, il n'est pas possible de considérer que c'est un refus. J'airempli un formulaire de contact pour demander l'attribution d'un autre créneau, sans trop y croire.

Je suis dégoûté pour le moment.


Jeu Fév 16, 2023 7:14 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Finalement j'ai réussi à trouver une solution : tester les paiements avec l'option de générateur de cartes aléatoires que mon frère a sur son compte. Bizarrement, ça a très bien fonctionné, alors que la mienne ne passe toujours pas.

C'est un peu le bordel pour réussir à créer des packs vu que certaines sessions ne sont pas disponibles en fonction de ce qui a déjà été choisi au préalable, mais je me suis constitué quelque chose de sympa sans rien prévoir sur le week-end du milieu au cas où je pourrais acheter des places pour le 100m.

Pour le détail, j'ai pris 9 sessions (le tout pour un peu moins de 800€) :

- 27/07 : Aviron le matin et Canoë/Kayak l'après-midi, comme ça je reste à Vaires-sur-Marne
- 28/07 : Escrime (fleuret dames et épée hommes) jusqu'à 16h50 - pas de finales- et tennis de table à partir de 20h00
- 29/07 : VTT hommes
- 30/07 : Judo de 10h00 à 14h00 avec notamment les -63kgs chez les femmes pour voir Clarisse Agbegnenou (avec mes déboires, la session des poids lourds n'était déjà plus disponible)
- 07/08 : Athlétisme de 10h00 à 13h15
- 09/08 : Athlétisme, sessions du matin et du soir (plein de finales le soir dont les relais 4x100 et le 400m haies)

Pour l'hébergement ça devrait être bon, une ancienne voisine de mes parents et accessoirement amie d'enfance de ma mère est d'accord pour me loger. En ce qui concerne les autres épreuves, même si je ne suis pas le mec le plus sociable du monde, j'espère qu'il y aura des fans zones avec diffusion sur écran géant.

Pendant un temps j'avais aussi envisagé d'essayer de gagner un dossard pour les courses à pied ouvertes à tous, mais vu qu'il faut une application spécifique je n'aime pas trop ça. Déjà qu'il va falloir consentir à en utiliser pour les billets digitaux...


Ven Fév 17, 2023 7:51 am
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
J'ai aussi reçu le mail m'informant que j'étais tiré au sort. Ce sera entre le 20 et le 22. On verra ce qu'il y aura mais je ne dépenserai certainement pas 800 € :mrgreen: . Au pire, si c'est trop cher ou que je ne trouve rien d'intéressant (ou que je n'arrive pas à payer...), j'attendrai le tirage au sort pour les billets individuels.


Sam Fév 18, 2023 5:00 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
J'attends que les JO soient à nouveau en France depuis que j'ai visité les installations d'Albertville en classe de neige, un mois avant le début des JO 1992. Je ne dépense franchement pas grand-chose et je mets de côté quasiment depuis l'annonce que ce sera à Paris donc ça ne représente franchement pas une grosse somme pour moi.

C'est cool que tu sois tiré au sort aussi en tout cas !


Dim Fév 19, 2023 3:57 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
Ca n'est pas tellement que ça représente une grosse somme dans l'absolu, c'est plutôt que je n'aime pas mettre autant pour quelque chose d'éphémère. Je ne pense pas mettre plus de 100 € (200 à l'extrême rigueur) et je mets au moins autant et souvent nettement plus dans des bouquins chaque mois.


Dim Fév 19, 2023 5:29 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
Je comprends l'idée, de mon côté le sport est ma première passion donc c'est différent. J'ai envie de découvrir ces disciplines au plus près, après 30 ans à les regarder l'écran. ^^


Lun Fév 20, 2023 7:56 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: L'Actu Sportive
Bon, je suis passé sur le site. Pour l'instant, des places à prix correct mais, compte tenu des prix, je n'ai trouvé que 2 sports qui m'intéressaient et qui étaient dans des lieux et à des horaires qui me convenaient. Je réessaierai demain.

Edit : achat fait, sans aucun problème de paiement. Au menu, du rugby à 7, du hockey et du canoé-kayak pour 100 €.


Lun Fév 20, 2023 7:58 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Actu Sportive
J'avais pas vu ton edit, sympa comme programme.

Week-end sportif chargé cette semaine, avec un match jouissif hier à Twickenham. Si les Bleus jouent de cette manière à la Coupe du Monde, c'est possible de croire à l'exploit et d'avoir le titre pour la première fois. Pour le reste, c'est la bataille à distance des Slovènes en cyclisme entre Pocagar sur Paris-Nice et Roglic sur Tirreno-Adriatico, le record absolu pour Shiffrin qui dépasse Stenmark au nombre de victoires en Coupe du Monde de ski alpin, et le plaisir de retrouver Pinturault sur un podium en géant - pas si loin de l'ogre Odermatt finalement - après des championnats du Monde plus que réussis.

Ça continue avec la possibilité pour Julia Simon de remporter le gros globe de cristal, 18 ans après Sandrine Bailly, et accessoirement le dernier tour du Players Championship qui a vu cette semaine les 11ème et 12ème trous en un sur le 17.


Dim Mar 12, 2023 9:33 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com