Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:36 pm



Répondre au sujet  [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante
 L'Actu Sportive 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
seward a écrit:
parait-il, le XV de France aurait pris comme cri de ralliement le "waouuuh" des Spartiates de "300" de Zach Snyder, pr lutter contre le Haka...


:lol:

_________________
Image


Jeu Sep 06, 2007 9:53 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
seward a écrit:
parait-il, le XV de France aurait pris comme cri de ralliement le "waouuuh" des Spartiates de "300" de Zach Snyder, pr lutter contre le Haka...


Ben voilà. Dans deux jours Libération se fendra d'un papier pour nous expliquer que les rugbymen sont des sales nazis.


Jeu Sep 06, 2007 11:17 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Si quelqu'un veut voir le rougbi ce soir, ça se passe par là.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Ven Sep 07, 2007 6:15 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Ben ce soir c'est sur TF1, ça va encore, sauf pour les enculés qui sont en Allemagne.

Par contre ce sera pratique quand ça passera sur Eurosport.

Donc merci.


Ven Sep 07, 2007 6:24 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Personne n'a signalé les performances de taré de Federer à l'US Open alors je le fais.
Ce type a aligné 2 sets sans AUCUNE faute directe dans les premiers tours avant d'aligner 7 jeux blancs DE SUITE contre Lopez.
Il est entré sur la Marche Impériale de Williams et il a darkvadorisé son adversaire.
Ce joueur est proprement incroyable (et Nadal est out sur blessure).
Qui va gagner l'US Open ?
Suspense...

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Sep 07, 2007 6:34 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 25, 2007 8:30 pm
Messages: 377
Localisation: In bed with Melissa auf der Maur
Message 
nicco a écrit:
seward a écrit:
parait-il, le XV de France aurait pris comme cri de ralliement le "waouuuh" des Spartiates de "300" de Zach Snyder, pr lutter contre le Haka...


Ben voilà. Dans deux jours Libération se fendra d'un papier pour nous expliquer que les rugbymen sont des sales nazis.


:arrow:

Citation:
«Spartiates». C’est, à en croire l’encadrement du XV de France, le cri de ralliement choisi «par les joueurs eux-mêmes» à l’occasion de la Coupe du monde 2007 de rugby, dont le coup d’envoi est donné (qui l’ignore encore ?) ce soir à 21 heures, à Saint-Denis. Une vocifération collective plus proche du calendrier des dieux du stade que du haka néo-zélandais, puisqu’empruntée à un nanard mettant en scène 300 chippendales anabolisés, soudés dans un gigantesque maul antique destiné à bouter l’envahisseur vers la mer.


Ven Sep 07, 2007 7:17 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Clint a écrit:
Ce joueur est proprement incroyable (et Nadal est out sur blessure).
Qui va gagner l'US Open ?
Suspense...


Perso je miserais bien une pièce sur :

Image

Il a gagné leur dernière confrontation en finale à Montréal et ils devraient logiquement se retrouver en finale de l'US OPEN.


Ven Sep 07, 2007 7:30 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Bon, ça chie là.


Faut faire rentrer Dugarry.


Ven Sep 07, 2007 9:26 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Mon lien que j'ai mis au dessus fonctionne pas.

Mais sur le site de TF1 ça fonctionne (avec un streaming tip top).
Ca se passe et c'est même pas illégal.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Ven Sep 07, 2007 9:32 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Je suis blasitude.


Ven Sep 07, 2007 10:48 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
Clint a écrit:
Personne n'a signalé les performances de taré de Federer à l'US Open alors je le fais.
Ce type a aligné 2 sets sans AUCUNE faute directe dans les premiers tours avant d'aligner 7 jeux blancs DE SUITE contre Lopez.
Il est entré sur la Marche Impériale de Williams et il a darkvadorisé son adversaire.
Ce joueur est proprement incroyable (et Nadal est out sur blessure).
Qui va gagner l'US Open ?
Suspense...


le pire avec federer c'est que le mec à 24 piges... ça veut dire qu'il a devant lui encore 5/6 (ambiance agassi) avant de raccrocher... ce mec est juste démentiel ! :shock:

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Sam Sep 08, 2007 12:07 am
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Nan, il en a 26.
Et s'il fait une carrière à la Agassi, c'est plutôt une dizaine d'années qu'il a encore devant lui. Mais bon, je pense pas qu'il tiendra aussi longtemps. Quand il aura fracassé tous les records du tennis mondial (ce qu'il va faire les doigts dans le nez, à part peut-être celui du nombre total de tournois remportés, détenu par Connors et très difficilement battable), il risque de souffrir de démotivation. Mais d'ici-là, il aura un palmarès démentiel...


Sam Sep 08, 2007 12:20 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:55 pm
Messages: 259
Message 
Ah ben on va peut être arreter de nous gonfler avec la CdM rugby.

Dans le cul Laporte et ses XV qui font pas rever.
Dans le cul le SDF qui siffle déjà le XV (formidable SDF)
Dans le cul les publicitaires de merde
Dans le cul les illusions francaises (On avait déjà gagné alors que la victoire en CdM ca reste un graal pour nous)
Dans le cul TF1 qui sent le parfum de 2002 revenir dans les narines
Dans le cul Sarko (on va bien rire si Laporte est nommé secrétaire d'état après une élimination piteuse des Bleus...)

Ah ca fait du bien.
Maintenant que le melon à explosé, ils vont peut être se remmetre à jouer?


Sam Sep 08, 2007 1:06 am
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Il paraît que le staff de l'équipe de France a fait lire la lettre de Guy Moquet aux joueurs quelques heures avant le match. Au secours...

Bon, ça fait toujours un peu chier de voir une équipe de France perdre, mais là, je dois avouer que quelque part, ça me met quand même le sourire...

Et le pire, ce sont les réctions des internautes aux articles de l'équipe.fr. En substance: "ces gros nullos, ils pourraient pas se sortir les doigts du cul ? J'espère qu'ils iront pas en quarts ! Allez l'Irlande, tiens !", alors que les mêmes étaient sans doute les premiers à beugler sur les toits que l'EDF allait gagner la CDM quelques heures auparavant...


Sam Sep 08, 2007 1:55 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 25, 2007 8:30 pm
Messages: 377
Localisation: In bed with Melissa auf der Maur
Message 
Ourobouros a écrit:
Dans le cul Sarko (on va bien rire si Laporte est nommé secrétaire d'état après une élimination piteuse des Bleus...)


Mais il a déjà été nommé non ? Il doit juste attendre la fin de la CDM pour prendre son poste.
Sinon oui le staff a bien lu la lettre de Guy Moquet aux joueurs. Ca fait un peu mélange des genres, mais ça ne m'étonnes pas plus que ça.
Ceci dit, quand on lit les réactions des joueurs, ils sont conscients d'avoir joué comme des brèles, c'est déjà ça. On peut pas en dire autant du staff, qui considère toujours que les argentins n'ont finalement pas très bien jouer. Naturellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont gagné.


Sam Sep 08, 2007 10:27 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Ben le jour où Laporte reconnaître ses erreurs...


Sam Sep 08, 2007 10:35 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
le pire, c'est que les argentins n'ont effectivement pas bien joué

mais les français étaient vraiment à chier

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Sam Sep 08, 2007 10:38 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Tactiquement les argentins ont fait un match de ouf. Ils ont appuyé sur les faiblesses et erreur de Laporte ("Il fait jouer arrière un mec dont c'est pas le poste à ce niveau ? Ben on va le bombarder de chandelles")


Sam Sep 08, 2007 10:46 am
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Ah oui, +1 avec nicco.
Les Argentins n'ont été ni très adroits ni très spectaculaires, mais c'est tactiquement qu'ils ont mangé l'EDF.
Et si le staff n'est même pas capable de comprendre ça, s'il n'y a pas une vraie remise en cause sur le plan tactique, ben nos Bleus vont droit dans le mur...

Enfin bon, je prédis quand même qu'ils sortiront de leur poule. Par contre, en quarts, ce sera sans doute les Blacks (et à Cardiff, qui plus est), et là ça va être la boucherie (ça sent le 50 ou 60 points dans le cul)...


Sam Sep 08, 2007 10:53 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Déjà faudrait se qualifier.

Il suffit que l'Irlande ou l'Argentine passe plus d'essai à la Namibie par exemple, pour qu'on dégage à cause des bonus offensifs.


Et quand je vois la pub de Nike, pathétique, je me dis qu'en France on ne sait vraiment pas apprendre de nos erreurs... (2002, wouhou, 2002...?)


Je suis blasé....

Edit : Vivement le match des blacks pour se régaler la pupille. Et j'espère que ce soir on va pas manger chaud en Italie, sinon putain le week end quoi...


Sam Sep 08, 2007 10:58 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com