Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 3:01 pm



Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Les phobies et vous 

De quoi avez vous peur?
J'ai peur de bien écrire 0%  0%  [ 0 ]
J'ai peur des koalas 12%  12%  [ 3 ]
J'ai peur de répondre à ce sujet 24%  24%  [ 6 ]
J'ai peur des télétubbies 44%  44%  [ 11 ]
Je ne connais pas la peur, je suis beau, intelligent, sportif et je n'ai pas d'acné 20%  20%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 25

 Les phobies et vous 
Auteur Message
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message 
Ma grande phobie, c'est de me casser une ou plusieurs dent, perdre une ou mes dents...

Sinon j'ai horreur des frelons, de certain chiens, de passer à l'oral, de conduire...

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mer Juin 20, 2007 3:27 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
ah ouais, tiens, à une époque je faisais souvent le même cauchemar : je ne controlais plus ma machoire. Elle se mettait à serrer, à serrer, jusqu'à ce que mes dents pètent. désagréable.

je devais être pittbull dans une vie antérieure

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mer Juin 20, 2007 4:15 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
l'homophobe a une vraie phobie : la peur "d'en être"...
celui qui est homophobe n'a pas tant peur des (Johnny) dép' que de savoir qu'au fond ( :twisted: ) il peut être (in)consciemment attiré / excité par la "tentation" du "il"... oui, l'il de la tentation...

ok je :arrow:

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mer Juin 20, 2007 4:28 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
j'ai peur des scarabés depuis que tout gosse j'en ai vu un gros comme un crabe sortir de sous un tas de feuilles (bon j'avais 4 ans c'était peut-être un peu disproportionné).

J'ai le vertige, normal.

Ah un truc bizarre, limite toc: je déteste faire demi-tour ou revenir en arrière. Faut toujours que j'aille en avant dans tous les cas.


Jeu Juin 21, 2007 1:16 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
john mclane a écrit:
Ah un truc bizarre, limite toc: je déteste faire demi-tour ou revenir en arrière. Faut toujours que j'aille en avant dans tous les cas.
donc pas de va-et-vient ?! une fois rentré tu restes au chaud sans bouger ? :P

J., pas "conneriephobe" sinon il se ferait trop peur :roll:

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Juin 21, 2007 8:55 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
john mclane a écrit:
Ah un truc bizarre, limite toc: je déteste faire demi-tour ou revenir en arrière. Faut toujours que j'aille en avant dans tous les cas.


:shock: Moi aussi! Plutot me payer une boucle superlongue que faire marche arriere! Je comprend pas pourquoi en plus!
Et dans le genre, je prefere me casser le dos à tous les prendre ensemble plutot que faire deux voyages pour deplacer trois cartons...

_________________
Image


Jeu Juin 21, 2007 9:55 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Jul a écrit:
l'homophobe a une vraie phobie : la peur "d'en être"...
celui qui est homophobe n'a pas tant peur des (Johnny) dép' que de savoir qu'au fond ( :twisted: ) il peut être (in)consciemment attiré / excité par la "tentation" du "il"... oui, l'il de la tentation...

ok je :arrow:

J.

Pas besoin de sortir, c'est parfaitement vrai ce que tu dis, et ca marche pour d'autres choses aussi, notamment pour l'anticlericisme (hum je ne suis pas sur de l'orthographe là).
Je pense que certaines personnes qui s'affichent clairement et violemment contre les réligions ne sont pas au fond d'eux surs de leur propre athéisme. Pour ma part, j'ai pendant des années fait preuve d'une intolérance extreme envers toutes les réligions (chrétiennes en particulier), notamment du fait de la situation spéciale de ma propre famille (au niveau de mes "origines religieuses" ca se mélange entre catholiques, mulsulmans et juifs). Pendant des années j'ai fait chier le Monde à vouloir leur mettre le nez dans la merde à ce niveau là, en les traitant de couards qui se réfugient dans ces merdasses pour faibles.
Et j'ai fini par penser qu'avoir un comportement rejettant si violemment ce genre de choses trahissait chez moi le fait de ne peut-etre pas etre sur à ce niveau là.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui j'ai franchi un petit échelon et que maintenant je ne fais plus chier les gens avec leur religion, parce que je suis assez sur de moi concernant leur absurdité et leur inutilité. Du coup, je laisse les gens dans leur errances et je ne les emmerde plus (bon si un intégriste viens me faire de la propagande je lui pisse dans la bouche, mais les gens qui osent avoir ce genre de comportement ce font heureusement de plus en plus rares.... les dernières en dates étant deux vieilles putes catho qui ont sonné chez moi pour apporter leur "message divin", elles sont reparties avec une porte bien claquée sur le nez).


> edit :
Gwegz a écrit:
john mclane a écrit:
Ah un truc bizarre, limite toc: je déteste faire demi-tour ou revenir en arrière. Faut toujours que j'aille en avant dans tous les cas.


:shock: Moi aussi! Plutot me payer une boucle superlongue que faire marche arriere! Je comprend pas pourquoi en plus!
Et dans le genre, je prefere me casser le dos à tous les prendre ensemble plutot que faire deux voyages pour deplacer trois cartons...

Exactement pareil pour moi pour ces deux choses : je me tape parfois des détours immenses quand je marche dans la rue et que je n'ai pas envie de faire demi-tour (je ne m'explique pas ce point... peut-etre la volonté de ne pas afficher en public un manque de confiance ou d'orientation ?).
Pour le coup des cartons, c'est une manie chez moi, je tiens à faire des trajets "productifs". Tellement productifs que :
- je met pète souvent le dos à prendre plus que choses que je devrais
- il y a souvent un truc qui tombe par terre au passage (genre un verre, quand je fais mes super-productifs trajets salon-cuisine pour ammener ma vaisselle à l'évier
- je met souvent deux fois plus de temps au final étant donné qu'il faut un moment pour se charger comme un mulet

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Juin 21, 2007 9:59 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
C'est l'hallu, quand même... Si tu étais une fille je te ferais le plan des points commun... :lol:

_________________
Image


Jeu Juin 21, 2007 10:58 am
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Ben perso j'ai une frousse bleue des guêpes,frelons,abeilles,taons et toutes ces saloperies volantes qui font un bruit de mirage 2000 et me donnent l'impression de faire la taille d un albatros.

J'en ai peur au point de fuir en courant quand j'en vois (et si je suis accompagné,avec mes gosses et tout ,rien a foutre je me barre quand même,c'est incontrolable),je quitte meme les terrasses de café en faisant des esquives de boxer si y en a une qui rôde.

Une fois j'ai tué un frelon chez moi d'une façon ridicule et ça a duré une bonne demiu-heur:jet de magazines,annuaires,casseroles(raté a chaque fois a cause de la tremblote),utilisation de produit a vitre,déodorant,décap four...et finalement je l'ai eu au désodorisant enflammé...

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Jeu Juin 21, 2007 11:07 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 9:52 pm
Messages: 793
Message 
Non,ma vraie phobie en fait,c'est la phobie des profondeurs,elles me terrifient littéralement,rien que l'eau dont je ne vois pas le fond me fout une frousse terrible.
Et quand je lis des bouquins sur les profondeurs,j'ai même du mal à mettre les mains sur le papier tellement ca me fait flipper.
Et je parle pas de ce qu'on peut trouver dans ces profondeurs.
Peut être du au fait que j'ai failli me noyer étant tout gosse sous une pieuvre gonflable.


Jeu Juin 21, 2007 11:21 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
you will die
Image

_________________
-prout-
Image


Jeu Juin 21, 2007 11:24 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Gwegz a écrit:
C'est l'hallu, quand même... Si tu étais une fille je te ferais le plan des points commun... :lol:

Je sais que tu es en manque mais - et malgré mon grand humanisme - je me refuse catégoriquement à faire du sexe avec toi.

(B-Real, je me suis pissé dessus en imaginant ton combat de titan contre un frelon)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Juin 21, 2007 11:45 am
Profil
Chasse, pêche et tradition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am
Messages: 1017
Localisation: Ca m'étonnerait.
Message 
zarghatt a écrit:
je me refuse catégoriquement à faire du sexe avec toi.

"Faire du sexe" :lol:, j'adore l'expression.

Moi avec les araignées c'est pareil en fait, il me faut 150 ans pour m'en débarasser, sauf que je me refuse à tuer quelconque vie que ce soit sauf si je suis menacé, donc je dois en plus les virer sans leur faire de mal.
Ce qui donne aussi parfois des altercations de quelques dizaines de minutes, la dernière en date avec un katana pour essayer d'y faire monter une araignée et la jeter à la fenêtre. "Bon, tu viens ouais ?!"

_________________
Image


Jeu Juin 21, 2007 1:09 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
J'ai une sainte horreur des chenilles, des vers, des larves, des fans de comics.. Bref, de tout ce qui est mou et invertébré.
Je n'aime pas que l'on me touche. Je sais pas si c'est une phobie mais le simple fait de faire la bise est une épreuve pour moi. Je n'aime pas être pieds nus. Je ne suis jamais pieds nus sauf quand je suis seul. Du coup, zéro plage et piscine pour moi. Et sinon je n'aime pas les juifs non plus.

_________________
i'm not here, this isn't happening


Jeu Juin 21, 2007 1:24 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
t'as oublié les homosexuels aussi.

Sinon, j'aime pas la bise. Un simple hochement de tête me suffit pour témoigner de la sympathie.

_________________
Image
ImageImage


Jeu Juin 21, 2007 1:26 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Dr_Zaius a écrit:
t'as oublié les homosexuels aussi.


C'est seward qu'a cafté ? :|

_________________
i'm not here, this isn't happening


Jeu Juin 21, 2007 1:30 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
Depuis peu j'ai une peur bleue de prendre le métro - pas parce que j'ai peur de me faire agresser ou des trucs de ce genre, non, c'est une sorte de claustrophobie insupportable.

Et ça s'étend à certaines périodes jusqu'aux supermarchés (par exemple)...

C'est très gênant.

_________________
Image


Jeu Juin 21, 2007 1:31 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm
Messages: 1322
Localisation: ici
Message 
étant proche de la perfection au niveau conception, je n'ai aucune phobie
par contre je suis parano comme c'est pas permis
et j'ai le vertige aussi
et même que j'ai une sorte de vertige bizarre, quand je suis en hauteur, je ne peux pas regarder vers le haut (sinon je tombe)
et je ne supporte pas les guepes (mais j'adore les abeilles)
ha mais j'ai peur des requins aussi (ma première vision des dents de la mer> j'osais plus aller aux chiottes parce que j'avais peur qu'un requin sorte du trou)
putain mais j'ai aussi peur de la vitesse
et vindiou je ne supporte pas qu'on me fasse peur
et parfois je me fais peur tout seul aussi, et j'aime pas (suis-je autophobe?)
(merde, j'ai bien peur d'avoir été fini à la pisse (finiàlapissophobe))

_________________
Image
Image
le tube interdépartemental de la semaine:
http://jefbyos.free.fr/Tontaine%20chant%204Mastered.mp3


Jeu Juin 21, 2007 1:32 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm
Messages: 1322
Localisation: ici
Message 
punisher a écrit:
Je n'aime pas être pieds nus. Je ne suis jamais pieds nus sauf quand je suis seul.


(ça c'est un vrai calvaire (je suis pareil), nan mais parce que l'amour avec chaussettes, ça le fait pas)

_________________
Image
Image
le tube interdépartemental de la semaine:
http://jefbyos.free.fr/Tontaine%20chant%204Mastered.mp3


Jeu Juin 21, 2007 1:33 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Bah moi c'est pas que j'aime pas etre pieds nus, mais disons que c'est dangeureux de marcher sans chassures dans mon appart, on risque de se couper.

(quoique depuis quelques semaines ca va mieux)


Sinon je me tape parfois des crises de parano assez inexpliquables. Genre je rentre du taf et j'ai l'impression d'avoir entendu un bruit venant de l'intérieur de mon appart. Du coup je fonce dedans en faisant un boucan pas possible et en claquant les portes de manière menacante.
Je suis assez obsédé par les objets que je porte toujours sur moi (mon porte-feuilles et mon portable) et dans une journée complète il passe rarement plus de 15-20 secondes sans que je vérifie machinalement mais non moins nerveusement si ils sont encore dans mes poches.

Ah oui et j'ai peur de mes collègues de boulot qui auraient le malheur de me parler de leurs gouts cinématographiques.
(les classiques du genre "j'adore les films Japonais comme Kill Bill", ou "Spider Man 3 c'est supaire")

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Juin 21, 2007 1:59 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com