Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:31 am



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Les Evènements de la Vie
Tu veux dire, c'est à eux de voir s'ils veulent faire un tour en DeLorean ?

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Sep 24, 2020 6:45 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Wow on a fendu des gros morceaux de chêne et d'acacias à la hache c'était puissant, mais vraiment des gros morceaux bien larges y'avait entre 8 et 10 buches à chaque fois. Je me suis aidé d'un coin pour les plus durs ils étaient pas tous bien secs mais mon camarade il les a tous fait à la hache, tout en me prodiguant d'astucieux conseils. Y'a carrément un cote Jedi Mind Tricks quand tu te concentres pour bien taper au milieu pour faire une coupe bien droite, quand tu gères bien le truc tu es a stade d'évolution plus avancé que le pauvre connard qui code des algorithmes foireux, AMHA. Putain j'adore ce genre de trucs, ça se perd ce genre de métier on est en train de régresser. Sans deconner tu enchaînes une dizaine de boulots avec ce genre de concentration requise t'es plus fort que Neo dans Matrix, la c'est pour de vrai. Tous les ados devraient faire ce genre d'activité de 18 à 25 ans, y'a même pas besoin d'être costaud pour se lancer c'est vraiment une affaire de concentration.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mar Sep 29, 2020 6:17 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Les Evènements de la Vie
Comme on dit chez nous "Un bon bois, il te réchauffe trois fois: Quand tu le fend, quand tu l'entasse, et quand tu le brûle."
Saine activité le bucheronnage, mais une bonne fendeuse hydraulique au cul du tracteur, c'est quand même plus sympa. (l'apéro arrive plus vite)
Suite du feuilleton "maison" aujourd'hui, puisque après 9 jours d'attente, et après 2 mails, 3 relances téléphonique et une visite à l'agence, j'ai enfin eu au bout du fil l'agent en charge d'une maison m'intéressant. Visiste prévue ce week-end, et vue la situation champêtre de celle-ci, on est raccord avec la discussion.

_________________
Image


Mar Sep 29, 2020 6:55 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Les Evènements de la Vie
nosfé a écrit:
Visiste prévue ce week-end


La visiste c'est quand la visite se termine en fist ?

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Sep 29, 2020 7:03 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: Les Evènements de la Vie
:D

"merci on la prend"


Mar Sep 29, 2020 7:10 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Les Evènements de la Vie
"Waouh, c'est plus grand à l'intérieur"

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Sep 29, 2020 7:24 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Au fond à droite
:mrgreen:

_________________
Image


Mar Sep 29, 2020 7:55 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
nosfé a écrit:
Saine activité le bucheronnage, mais une bonne fendeuse hydraulique au cul du tracteur, c'est quand même plus sympa. (l'apéro arrive plus vite)


On a ça mais la batterie du tracteur est déchargée et je soupçonne mon camarade d'avoir choisi la solution discount comme il vient de payer la taxe foncière et la deuxième partie de ses cotisations à la MSA. En tout cas j'ai bien aimé, on a fait 8 stères en deux fois trois heure avec deux pauses clopes café il me semble que c'est un bon rythme.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mar Sep 29, 2020 8:22 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Les Evènements de la Vie
La taxe foncière...bien content d'être locataire à cette période.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Sep 29, 2020 8:33 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Les Evènements de la Vie
Alors comme ça j'apprends qu'exu à une soeur... intéressant !

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Sep 29, 2020 9:45 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Elle a eu un gosse et elle en attend un deuxième, on dirait un éléphant de mer c'est un truc de fou j'ai jamais vu une femme grossir autant pendant une grossesse. Je sais pas si ça suffira à t'arrêter mais au moins j'aurais essayé.


(Elle pète beaucoup le matin devant son petit dej aussi, depuis toute petite. Des grosses caisses roulantes qui sentent le jambon-beurre pas frais)
(Peut etre même qu'avec la grossesse ça sent le gibier faisandé)
(1/6, franchement je deconseille)
(Par pitié ne me réponds pas que tu y vas quand même espèce de salaud! :? )

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mar Sep 29, 2020 9:52 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Les Evènements de la Vie
Jul au même instant:
Image

_________________
Image


Mar Sep 29, 2020 10:49 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
J'ai bien peur que cet homme soit frappé d'erethisme sexuel (moi aussi mais je suis plus discret) (c'est l'underground patriarcat n'est-ce pas?)


On a une cliente qui nous a fait faux-bond donc on a fait avancer la mission quête des cèpes ce matin, ils sont à la bourre mais on a trouvé le phénomène de petites taches blanches dit "terre fleurie" qui annonce leur venue, grosse omelette party en vue d'ici ce week-end.

Il est cool ce topic, c'est l'horloge sans l'heure.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mer Sep 30, 2020 12:54 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Les Evènements de la Vie
Il a fallut que vous parliez de "bucheronneries" pour que je capte que ZobiZoba est Exuma :lol:
Tes joutes verbales avec Z ne te manquent pas trop :mrgreen: ?
Je suis pas pressée de le retrouver lui, c'est un vilain qui veut tuer les chats :evil: ^^

J'ai le souvenir d'un baby-sitting dans une maison forestière, c'était heu craquant ^^
On croise les doigts pour que ce soit la bonne nosfé :wink:


Mer Sep 30, 2020 6:49 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Certainement pas
Non moi je fais juste des bûches pour l'hiver je suis Seri Z donc comme je dis souvent: le travail je men bats les tic-tac j'ai sorti un documentaire sur mad Max on me défraie des séjours pour des conférences au Japon ou en Australie que demander de plus si ce nest un rsa et quelques t-shirts et autres gadgets en mousse que je conçois et revend. Non vraiment je ne suis pas a plaindre même si parfois hors-festival nous tapons dans les croquettes des chiens et vous savez quoi? Ca passe pas si mal trempé dans l'eau avec du curry.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mer Sep 30, 2020 11:00 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Boucherie Hallal
Hier soir mon collègue vient me voir, il a acheté 10 poules vivantes pour pas cher. Le but étant évidemment de les ranger dans un congélo il a besoin d'un coup de main pour les occire. Il me demande plusieurs fois si ca ne me dérange pas, évidemment que ça me dérange mais ce qui me dérange encore plus cest de passer pour une chochotte alors j'y vais tandis que tout mon corps me dit de ne pas y aller. Ma mission sera simple les tenir à l'envers par les pattes et les ailes pendant que mon camarade leur assène un vigoureux coup de buche sur la tête avant de les égorger, en les tenant bien verticales pour que le sang coule plus vite. Un peu avant d'arriver sur les lieux du crime je suis a deux doigts de l'évanouissement mais je me ressaisis. Tout ne se passe pas comme prévu il y en a des plus coriaces que d'autres dont deux qui ne saignent pas et s'agitent beaucoup, d'autres qui vont docilement vers le paradis des volailles. J'ai l'impression d'être dans un Scorsese au moment des règlements de comptes, les cadavres s'empilent, certains bougent encore. Finalement c'est fait, c'était pas si dur la tâche la plus ingrate semble être l'égorgement cest ce qui prenait le plus de temps. C'est un peu chiant d'en faire 10 mais si je pouvais choper la bestiole au même prix de gros je pense que je le ferai, la au moins c'est de la bouffe fraîche qu'on sait dou elle vient. Et puis sur 10 y'a eu des ratés mais y'a sûrement moyen de faire ça proprement.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Ven Oct 09, 2020 4:12 pm
Profil Site Internet
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 19, 2007 3:17 pm
Messages: 60
Message Les bons souvenirs avec papy...
Pédé. Je faisais ça à 10, 11 ans. Et je suis même pas de la campagne. Mais mon grand-père avait un petit poulailler dans son jardin. Principalement pour les œufs, mais de temps en temps également pour le repas dominical. Je les tenais, et lui paf, coup de machette et décapitation. Sec et net. D'ailleurs voir les poulets une fois relâchés continuer de courir la tête en moins me faisait beaucoup rire.

Ah la jeunesse... les premiers émois, le chocolat chaud, les dessins-animés, décapiter des poulets...
C'était le bon temps.


Ven Oct 09, 2020 4:21 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message Re: Les Evènements de la Vie
Par chez moi, y'avait une voisine qui les suspendait par les pattes et qui leur arrachait la langue sans même prendre la peine de les estourbir avant. 8)

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Ven Oct 09, 2020 4:59 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Comme le dit MacParé avec le franc-parler et la verdeur qui le caracterisent ce sont des activités que la plupart des gosses devraient apprendre très tôt. Enfin le deplumage ca a l'air chiant quand même, content d'avoir esquivé ça mais d'avoir suffisamment participé pour pouvoir revendiquer quelques cuisses et pilons.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Ven Oct 09, 2020 5:49 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Les Evènements de la Vie
Suite des aventures, et l'épilogue n'est plus très loin.
Parce qu'on a signé une offre pour une maison! (premiers à visiter, premiers à faire une offre, et au prix, grand prince)
Après des visites plus ou moins cool, et une maison mercredi qui était sympa mais cachait mal son age et laissait à envisager quelques bons mois de travaux, ce qu'on a visité cette aprèm nous a bien tapé dans l'oeil, donc pouf, action-réaction, offre.
Donc voilà, contre-visite avec la famille et signature définitive mardi, et on sera partis pour 20 ans de remboursement de crédit.
(et aussi, surtout, enfin libre d'adopter un chat et un chien qui pourront s'épanouir pleinement dans cette grande maison et ce vaste jardin! :D )

_________________
Image


Ven Oct 09, 2020 7:48 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com