Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:15 pm



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Let the devil in!
Pour le taf j'ai postulé mais ils m'ont pas rappelé :o
Une putain d'usine ou j'ai un CV de malade, ou j'ai inventé des techniques qui doublent le rendement et dont je me suis barré parce que 12 CDD avec des collègues titulaires qui voulaient ma peau et des chefs qui se contentaient de me taper sur l'épaule en me disant "continue comme ça" pour seul soutien ça commençait à devenir un peu relou (bon jai pas non plus fait de gros efforts pour sympathiser avec les fameux chefs, j'ai même été franchement odieux avec certains mais bordel de merde on est là pour bosser ou pour s'enculer? Ils prennent des pincettes eux quand ils voient un ouvrier faiblard? Et bien moi je les trouvais faiblards et inexcusables avec leurs 2000 euros de salaire par mois)

Ils se plaignent qu'ils arrivent pas a embaucher, je reviens avec la fougue de mes 30 ans (z'avez vu la muscu hein? Jetais chaud patate) et ils me rappellent pas.

Putain de merde! Moi j'avais investi tout mon RSA dans les protéines et du shit qui fait dormir 8 heures (la ou je vis je vous jure que c'est pas du luxe) dans l'espoir d'une avance sur salaire, je suis dans une merde noire jusqu'au 6!
J'en suis a aller voler du papier cul dans les bars sans consommer grâce à mon costume trois pièces! (Tout ce message était destiné à vous partager cette information que je trouve hilarante)

Putain jen ai marre du RSA et du travail albanais! J'embauche dans un abattoir le 10 décembre le temps de me retaper un peu mais sans muscu (travail de merde mais bonne ambiance avec les collègues vu qu'on est tous dans la merde, j'aurais peut-être du recommencer le boulot legal par la le temps de pouvoir me payer au moins un scooter)(et puis on change de poste toutes les 2 heures pour pas finir handicapés donc la journée passe vite) (beaucoup plus vite que quand on est entouré de cette sale race de fils de pute de titulaires français de merde qui ont trop de temps libre) (j'avais aussi besoin de partager ça, ça vient vraiment du coeur)

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Nov 29, 2022 11:54 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Les Evènements de la Vie
Je vais faire ma chialeuse mais là ça ne va par fort.
Mon fils ne fait toujours pas ses nuits et je reprends des gardes de 12h à l’hôpital en commençant à 06h45. Un étudiant infirmier qui tremble, autant vous dire que je transpire à chaque pose de cathéter.
Ma fille me casse la tête du haut de ses 4 ans et demi. Normal.
Ma femme pète les plombs à cause de la fatigue et donc moi aussi. Insultes et menaces.
Mon seul réconfort étant la bière et les chaînes youtube de JV un peu teubé, j'ai pris un coup il y a quelques jours....
Déjà, j'avais arrêté de suivre Exserv. Le soja et les opérations promotionnelles ayant tué tout mon intérêt pour son contenu.
Puis, vint le tour du Joueur du Grenier qui de ses dires "est mort à l'intérieur". La paternité l'ayant aussi coulé et ses ambitions de vidéaste n'ont pas aidé. Bref, ses formats courts et drôles sont devenu des vidéos "a grands moyens" chiantes et inintéressantes. Pour finir par des lives Twitch creux pour remplir le frigo, faute de contenu sur sa chaîne.
Mais alors là, depuis le tout début janvier, la chaîne des Messieurs Citronnelle s'arrête. Les Messieurs jettent l'éponge pour se concentrer sur "d'autres priorités". Honorable mais putain. Putain. C'était pas de la grande qualité, c'était parfois lourdingue mais ça faisait un bien fou de voir des gars comme si t'étais chez des potes à jouer, picoler (de l'eau depuis un certains temps) et lancer des vannes foireuses. Et torpiller des jeux avec un poil de subjectivité mais toujours des arguments.

BREF.

Il me reste la bière mais rien sur les jeux-vidéo. Et ça me saoule. Personne n'aurait un filon sur du youtuber décomplexé, limite mauvais goût avec un peu de contenu ?
(Au pire je remets le nez chez LobosJr)

_________________
Image


Lun Jan 09, 2023 9:21 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Rendez nous le sommeil!
Le manque de sommeil c'est horrible je compatis à fond. Je peux pas aider pour les chaînes youtube jeux vidéos par contre. A moins que...




Bon c'est vieux et y'a pas trop de contenu mais pour le mauvais goût je pense qu'on est bon.

Moi pour me détendre je regarde GregMMA, une chaine de sports de combat. Et je précise que j'en ai rien à foutre des sports de combat et encore plus du MMA mais le mec est marrant.

Et des fois il a même des invités marrants comme cette petite fouine malingre qui fait hurler tout le monde en leur pinçant le bout de la bite



_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Jan 09, 2023 11:31 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message 
Ouais,le jdg c'est un peu la déprime depuis un moment, à répété régulièrement que youtube c'est fini et à perdre son temps de manière inintéressante sur twitch (et au passage j'en peu plus de sa petite bande sur twitch désormais,à commencer par antoine daniel,dont je soupçonne une influence pernicieuse)

Pas très alerte moi même non plus ces temps-ci,je me passe des épisodes de tasting history with max miller,histoire savoir faire mon propre garum romain ou exécuter proprement le canard servi à toutankhamon (bon,je le ferait jamais,mais ca me détend curieusement en ce moment)

_________________
In Gun We Trust


Mar Jan 10, 2023 12:31 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Les Evènements de la Vie
Il s'est teeeeellement ridiculisé dans ses vidéos sur elden ring, le jdg, presque autant que Chièze.Pathétique.


j'avais déjà vu les soral gaming, c'est juste brillant. :lol:

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Jeu Jan 12, 2023 9:04 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Les Evènements de la Vie
Jeorth a écrit:
Je vais faire ma chialeuse mais là ça ne va par fort.
Mon fils ne fait toujours pas ses nuits et je reprends des gardes de 12h à l’hôpital en commençant à 06h45. Un étudiant infirmier qui tremble, autant vous dire que je transpire à chaque pose de cathéter.
Ma fille me casse la tête du haut de ses 4 ans et demi. Normal.
Ma femme pète les plombs à cause de la fatigue et donc moi aussi. Insultes et menaces.
Mon seul réconfort étant la bière et les chaînes youtube de JV un peu teubé, j'ai pris un coup il y a quelques jours....
Déjà, j'avais arrêté de suivre Exserv. Le soja et les opérations promotionnelles ayant tué tout mon intérêt pour son contenu.
Puis, vint le tour du Joueur du Grenier qui de ses dires "est mort à l'intérieur". La paternité l'ayant aussi coulé et ses ambitions de vidéaste n'ont pas aidé. Bref, ses formats courts et drôles sont devenu des vidéos "a grands moyens" chiantes et inintéressantes. Pour finir par des lives Twitch creux pour remplir le frigo, faute de contenu sur sa chaîne.
Mais alors là, depuis le tout début janvier, la chaîne des Messieurs Citronnelle s'arrête. Les Messieurs jettent l'éponge pour se concentrer sur "d'autres priorités". Honorable mais putain. Putain. C'était pas de la grande qualité, c'était parfois lourdingue mais ça faisait un bien fou de voir des gars comme si t'étais chez des potes à jouer, picoler (de l'eau depuis un certains temps) et lancer des vannes foireuses. Et torpiller des jeux avec un poil de subjectivité mais toujours des arguments.

BREF.

Il me reste la bière mais rien sur les jeux-vidéo. Et ça me saoule. Personne n'aurait un filon sur du youtuber décomplexé, limite mauvais goût avec un peu de contenu ?
(Au pire je remets le nez chez LobosJr)



sheshounet devrait te faire passer une soirée sympa si tu connaissais pas.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Jeu Jan 12, 2023 9:06 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Re: Les Evènements de la Vie
La déprime de JDG ça semble aussi venir de Youtube qui pousse les créateurs à faire des Shorts plutôt que des vidéos.
La bonne nouvelle c'est qu'il semble vouloir continuer les vidéos même sans Youtube (alors qu'il pourrait surement se faire autant de fric en passant à temps plein sur Twitch...).

Sinon en vidéaste JV je peux conseiller Pseudoless, même si on est clairement plus axé critique que déconne.


Jeu Jan 12, 2023 11:11 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re:
CHARLTON HESTON a écrit:
Ouais,le jdg c'est un peu la déprime depuis un moment, à répété régulièrement que youtube c'est fini et à perdre son temps de manière inintéressante sur twitch (et au passage j'en peu plus de sa petite bande sur twitch désormais,à commencer par antoine daniel,dont je soupçonne une influence pernicieuse)

Le problème, c'est que sa chaîne twitch lui rapporte plus que youtube ; il y a donc une logique à ce qu'il y passe plus de temps, même si, comme il le reconnaît lui-même, le contenu produit est moins intéressant. Sur twitch (ou plutôt sur la chaîne youtube qui reprend son contenu twitch), je regarde surtout les soirées anecdotes (celle sur Tomb Raider, sortie cette semaine, est très intéressante pour les aspects techniques et surtout pour le sous-texte sur la censure youtube) et quelques vidéos de réaction à des dessins animés (Dingo Pictures, c'est drôle mais ça fait aussi pleurer des larmes de sang : Camelot et les animaux de Brême, mon dieu, quelle horreur !) ou à des séries (celles sur les sitcoms AB sont marrantes).


Ven Jan 13, 2023 5:59 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message Re: Re:
Saga a écrit:
CHARLTON HESTON a écrit:
Ouais,le jdg c'est un peu la déprime depuis un moment, à répété régulièrement que youtube c'est fini et à perdre son temps de manière inintéressante sur twitch (et au passage j'en peu plus de sa petite bande sur twitch désormais,à commencer par antoine daniel,dont je soupçonne une influence pernicieuse)

Le problème, c'est que sa chaîne twitch lui rapporte plus que youtube ; il y a donc une logique à ce qu'il y passe plus de temps, même si, comme il le reconnaît lui-même, le contenu produit est moins intéressant. Sur twitch (ou plutôt sur la chaîne youtube qui reprend son contenu twitch), je regarde surtout les soirées anecdotes (celle sur Tomb Raider, sortie cette semaine, est très intéressante pour les aspects techniques et surtout pour le sous-texte sur la censure youtube) et quelques vidéos de réaction à des dessins animés (Dingo Pictures, c'est drôle mais ça fait aussi pleurer des larmes de sang : Camelot et les animaux de Brême, mon dieu, quelle horreur !) ou à des séries (celles sur les sitcoms AB sont marrantes).


Il est vrai que l'épisode Tomb Raider fait parti des meilleurs qu'ils aient fait je trouve (Laurent Croft! :mrgreen: )

_________________
In Gun We Trust


Sam Jan 14, 2023 10:25 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Les Evènements de la Vie
Sheshounet je regarde, c'est sympa mais court et les épisodes sont éloignés... Pseudoless je vais mater ça...
Une chose est sûr, Twitch est en train de bouffer le Youtube game. Qui plus est, comme la plateforme du Diable est en train de censurer les gros mots (loule) pour pousser les créateurs à faire des vidéos "shorts", ça biaise à fond le contenu. Comme dirais le JDG "faut que ça crève, je rêve que Youtube crève."


Alors qu'en vrai le forum Jeux Vidéos de l'ancien forum Mad, c'était le Graal. On le sait tous.

_________________
Image


Sam Jan 14, 2023 10:35 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Les Evènements de la Vie
Tente atomium alors, j'en parle dans le forum JV et il est cool avec beaucoup de contenu, dont des playlists vintage où il rejoue entre autres à silent hill 2 et parasite eve.sur les jeux from software c'est un tryharder impressionnant.

wè, c'était le graal avec un nombre de posts par jours incroyable, surtout grâce à l'adorable vivi qui me manque grave. :cry:

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mer Jan 18, 2023 12:38 am
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: Les Evènements de la Vie
Nouveau JDG tiré des jeux liés à... la Bible. J'ai hâte de le voir, en espérant que ça soit dans la même veine que la review des épisodes du MCU sur Adam et Eve.


Lun Jan 23, 2023 6:46 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Les Evènements de la Vie
C'était sympa ! On retrouve la saveur du JDG, loin du cancer de Twitch et de sa bande de copains-streamer du malaise.
(mais dans quoi s'est-il fourré le pauvre pour gagner sa croûte...)

_________________
Image


Jeu Jan 26, 2023 1:47 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: Les Evènements de la Vie
Moins trash qu'espéré mais c'était quand même très drôle ; j'ai ri du début à la fin, de Captain Nordvpn aux meringues en passant par Broly et Captain Bible.

Dommage qu'il ait confondu catholicisme et christianisme - et accessoirement, les jeux sur Moïse et Noé concernent autant le judaïsme que le christianisme.


Jeu Jan 26, 2023 7:08 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message La Vie est Belle
Histoire de donner quelques nouvelles de certaines personnes que vous avez tous apprécié.

Mochegirl et Gutbuster vont avoir leur premier enfant incessamment sous peu. C'est imminent.
Ma femme va être marraine d'un petit Corse.
Je tiens à dire que dans le genre adorable, ces deux-là sont hors catégorie. Des amis. Des vrais.
J'étais chez eux pas plus tard que l'été dernier.

Et j'étais chez Dam pas plus tard qu'hier soir pour une partie de JDR endiablée.
Toujours le même. Ce gars ne bouge pas dans le temps. Inébranlable.
Sacré Dam.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Fév 25, 2023 4:38 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: Les Evènements de la Vie
Merci pour les nouvelles et félicitations à eux.


Sam Fév 25, 2023 4:58 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message De toute façon,la Corse c'est bien.
Effectivement,félicitations.

_________________
In Gun We Trust


Sam Fév 25, 2023 5:36 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message In Gun We Trust
Tant que tu es là.

Je tiens à te dire mon brave Charlton, traité de facho sur Mad plus qu'à ton tour, que toi aussi tu es un modèle d'intégrité.
Le type qui kiffe les AK et les Heckler & Koch est au final bien plus cool que certains intégristes de la salade ou de Sam Raimi.

Il est compliqué ce monde.
Alors qu'en vérité il est simple.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Fév 25, 2023 7:01 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message Oyez,oyez,si Clint le dit,ca a du poids.
Ah,hé bien merci :oops:

_________________
In Gun We Trust


Sam Fév 25, 2023 7:06 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 691
Message Re: La Vie est Belle
Clint a écrit:
Histoire de donner quelques nouvelles de certaines personnes que vous avez tous apprécié.

Mochegirl et Gutbuster vont avoir leur premier enfant incessamment sous peu. C'est imminent.
Ma femme va être marraine d'un petit Corse.
Je tiens à dire que dans le genre adorable, ces deux-là sont hors catégorie. Des amis. Des vrais.
J'étais chez eux pas plus tard que l'été dernier.

Et j'étais chez Dam pas plus tard qu'hier soir pour une partie de JDR endiablée.
Toujours le même. Ce gars ne bouge pas dans le temps. Inébranlable.
Sacré Dam.


Un petit bébé Mad! (il y en a eu d'autre avant?)
Tu leur transmettra toutes mes félicitations!
Si un jour je décide ma chérie pour des vacances en Corse, j'adorerai en profiter pour les rencontrer IRL.

Et le bonjour à Dam que j'avais croisé rapido à Gérardmer il y a des lustres.

_________________
Image


Sam Fév 25, 2023 7:52 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com