Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:48 pm



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Ta vie est un mix de Abbie Lockheart et Susan Lewis?

Bon courage en tous cas, avec un peu de chance les choses iront mieux..

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Mar Juil 31, 2007 1:39 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
tu déconnes, mais j'ai trop pensé à Susan Lewis!!!! :? :? :?
trop claiiir!!!

ah mon dieu... :cry:

_________________
-prout-
Image


Mar Juil 31, 2007 1:44 pm
Profil
Tante May
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 15, 2007 9:38 pm
Messages: 186
Localisation: entre les jambes sexy de l'admin.
Message 
Je sais pas si le topic est approprié, mais je me sens d'humeur a Partager, repandre mon amour et vous conter cet "evenement" de ma vie.
J'ai passé une semaine a Amsterdam^^.

Mon excursion au pays ou tu peux voir l'autre bout en y arrivant(comprenne qui pourra) etais une experience particulierement cinegenique. Un melange d'Human Traffic, des 20 dernieres minutes de Blueberry, de Tex avery et de Super Size Me, autant vous dire que quand j'utilise le mot "etrange" je pense avoir rarement eté autant pertinent dans le choix de mon vocabulaire.

Alors ca donne en vrac:

-des friands au fromage dans des tirroirs en pleine rue, contre des murs, ou tu n'a qu'a tirer pour manger(TRES inquietant.. deja que j'ai une phobie des friands au fromage..)

-Les coffeeshop ou la surprise est de taille: apres un premier etage ressemblant vaguement a un bar quelquonque, mes amis et moi eurent l'idée lumineuse d'aller fumer nos... Malboro a l'etage. Et l'etage en question.. ben c'est une reproduction de "l'appart d'un pote a toi"... ca inclut le canap moisi ou tu mets tes pieds, les tableaux pourris, les chiottes.. atypiques, une telé dans un coin, et personne dans les 20m²... si ca c'est pas destabilisant.

-les surfaces genre francprix, ou le quidam de base sous reserve de sa majorité peut se fournir en substances illicites dans 99% des pays du globe(Non pas juste "ca")

- Les gens consomment TOUS des produits qui aboutiraient en france a une course poursuite par les GardienDlaPayyyyye, et pourtant j'avais l'impression d'etre le mec le moins clean dans la rue(ils sont tous propres, les yeux nets et marchent droit, alors que sans exception ils sont TOUS defoncés).

-Les velos cassent les couilles, j'ai eu envi de reiterer la guerre entre les montaigu et les capulet(a comprendre velo contre Van's) d'autant plus qu'en bon Romeo que je suis, j'ai du craquer 5 ou 6 fois pour une Juliette Motocyclée... En fait c'est assez anxiogene aux heures de pointe.

-Les gens sont mous.. je suis d'origine Suisse, et j'avais l'impression d'etre la fierté de la Nation face a ces hollandais amorphes et neutres au possible(un pays de Body Snatchers je vous dit).

-Le decor est d'une absurdité impossible a decrire avec des mots...Je vous laisse vous amuser avec Googlemap en attendant d'y mettre les pieds^^.

-Et enfin, last but not least(loin de la) voila probablement un des trucs les plus marquants..
Voyez cette femme:
Image
Vous l'aurez surement reconnue, c'est la soeur d'une des rares actrices a avoir eu une relation avec son Homonyme. Eh bien pour faire clair, et en exagerant a peine, La prostituée la plus moche d'Amsterdam ressemble a ca. C'est inssuportable, je me sentais tel Ulysse et les sirenes...


Bref en un mot comme en 100 c'etais mortel. :arrow:


Jeu Aoû 09, 2007 2:48 am
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Arf, un petit jeune perdu à Amsterdam :D.
Je connais bien cette ville pour y être allé plusieurs années d'affilée et c'est vrai que le spectacle est ahurissant (t'as pas eu l'impression que certaines maisons allaient te tomber dessus ? :D). On ne s'attend pas à un tel dépaysement.
Pour les putes t'as certainement mal vu. C'est clair qu'il y a des bombes mais aussi de la grosse mama pas fraîche.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Jeu Aoû 09, 2007 2:55 am
Profil
Tante May
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 15, 2007 9:38 pm
Messages: 186
Localisation: entre les jambes sexy de l'admin.
Message 
Ben le depaysement est proportionnel au fait que la Ville est tout de meme proche de la France...

Et effectivement dans les allées bien droite, voir une maison faire mine de ramasser son savon c'est troublant(mon etat durant la moitié du sejour n'as pas du aider a l'adaptation^^)
Sinon c'etais absolument magnifique, et pour les putes c'etais plus pour le trait d'humour que par verité absolue, et je t'avoue que j'ai pas forcement creusé la question(On dit creuser ou ramoner la-bas? :mrgreen: )


Jeu Aoû 09, 2007 3:05 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
Hier il a beaucoup plu, et donc innondation chez moi: environ 4cm sur pas loin de 49m² (appart+ local ou je rangeais les cartons de bouquins)... De 21h à 3h du mat in a ecopé, trié le bordel... J'ai au moins 200 mangas de foutus. Mon pc est sauvé mais des transfos de consoles ont trinqué...
Niveau electronique les degats sont limités, mais niveau manga j'ai perdu des pieces rares. Et ça, ça fout les bowlz...
J'ai pas allé bosser, pour continuer un peu le rangeage... mais bon j'en ai pour au bas mot 2kilo€, de degats pratiquement rien qu'en manga et livres, quoi...

_________________
Image


Lun Aoû 13, 2007 5:57 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 2:12 pm
Messages: 381
Message 
Arf, moi là j'en suis à attendre de voire si la nouvelle fuite dans mon immeuble va me faire remplir ma 4eme déclaration de dégats des eaux en 3 ans... en tout cas j'ai toujours réussi à éviter que mes trucs perso y passent, maintenant je psychote je fous le maximum qui peut morfler en hauteur dès que je me casse...

Bref, les innondations je connais un peu, c'est bien chiant, bon courage (et hésite pas à gonfler la facture parce que ça m'étonnerait pas que l'assurance joue les chiens sur les mangas)


Lun Aoû 13, 2007 6:04 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
tu m'étonnes... déjà s'ils consentent à te filer quelque chose pour les mangas t'aura de la chance :roll:

bon courage en tout cas

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Lun Aoû 13, 2007 7:19 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm
Messages: 1138
Localisation: Dans la troupe du faucon
Message 
J'ai passé mes vacances dans le sud-ouest (Bayonne, Biarritz, Pamplona).

Image
Biarritz

J'ai eu l'occasion de voir une corrida

Image
Image

En rentrant de vacance, il s'est avéré que mon chat était malade et cadavérique...2 jours après il est mort :cry:

Image
adieu l'artiste

Fraggle : désolé mec

_________________
ImageImage


Lun Aoû 13, 2007 7:35 pm
Profil Site Internet
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Je vais tout comme Methos profiter de ce topic pour faire un petit compte-rendu de mes vacances en France de la semaine dernière durant lesquelles j'ai joué un rôle de semi guide touristique.

Image
Première soirée à Dijon chez mon pote Baptiste.
Baptème des bars Français pour mes potes avec les prix qui vont avec (en franchement, Dijon était une bonne préparation pour la suite).

Direction Lyon pour la suite, où on est finalement resté 3 jours au lieu de 2.

Image
On en a profité pour aller voir un petit match à Gerland...
(j'ai croisé l'admin facho juste avant)

Image
... et se coller de bien vilaines cuites (ce coup-là, c'était après une monstrueuse soirée à L'Abreuvoir à base de vodkas-chartreuse et de sambucca).


Finissant par véritablement dépérir, on a roulé en direction du Sud dans les gorges de l'Ardèche, plus particulièrement dans le village d'Aiguèze où bosse mon pote Luigi (209 habitants et c'est beau comme tout).

Image
Les gorges.

Image
Les gorges.

Après cette courte escapade bucolique, on est remonté en direction de chez mon pote Fred à Genève où on a squaté deux jours.
Pas de photos à montrer, mais c'était le passage le plus calme des vacances de toute façon (la petite transition avant la tempête).

Le vendredi, direction Paris chez ma copine Johanna.
Au programme, des bringues en particulier et un minumum de visites (nazes) pour que mes deux casses-couilles de potes (Turc et Roumain) arrêtent de me péter les couilles.
Image
Putain la Tour Eiffel, quoi !! LA TOUR EIFFEL !

:)

La dernière soirée Parisienne fut complètement timbrée, je me rappelle juste qu'on a fini dans une boîte sur une péniche.
Image
En tout cas pour la pré-soirée, j'étais bien chaud.
Tu vas le boire ce coca light bordel !

Le lendemain, j'ai roulé 850 bornes pour rentrer à Coburg, j'en ai chié.


Hum, et maintenant j'attends que toutes les personnes que j'ai vu pendant ces vacances m'envoient ler photos parce que je me rend compte que les miennes sont plutôt limitées.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mer Aoû 15, 2007 5:02 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
il peut se foutre de la gueule de denv le basané à lunettes :shock:

il a la tête du geek névrosé et vicieux dans "short circuit"

ImageImage

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mer Aoû 15, 2007 9:41 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
sorry pr ton chat methos. triiiste....

_________________
-prout-
Image


Mer Aoû 15, 2007 10:13 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
seward a écrit:
sorry pr ton chat methos. triiiste....



fallait y penser avant

:arrow: http://lemadforumlibre.free.fr/Forum/vi ... 9561#49561


Mer Aoû 15, 2007 10:22 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
Fraggle a écrit:
Arf, moi là j'en suis à attendre de voire si la nouvelle fuite dans mon immeuble va me faire remplir ma 4eme déclaration de dégats des eaux en 3 ans... en tout cas j'ai toujours réussi à éviter que mes trucs perso y passent, maintenant je psychote je fous le maximum qui peut morfler en hauteur dès que je me casse...

Bref, les innondations je connais un peu, c'est bien chiant, bon courage (et hésite pas à gonfler la facture parce que ça m'étonnerait pas que l'assurance joue les chiens sur les mangas)


Probleme: l'appart que j'occupe se situe dans un pavillon, en sous sol (d'ou le probleme), mais il n'est pas declaré. Donc, je ne peux pas faire jouer mon assu. Donc c'est ma proprio qui va me rembourser. En sucrant 4 mois de loyer.
Car oui, j'en ai pour un peu moins de 2000 € de mangas (dont des colecs entieres et des editions rares reliées), de jeux saturns, deux neopockets (un N&B et un color), deux transfos de consoles... Et j'ai assez gonflé le truc... ^^
Bonne nouvelle, mon DD n'ets pas mort, malgré que sa prise/transfo ait trempé dans le jus... ^^

Et encore heureux que j'ai eu une mezzanine, Mon chat me fait moins la gueule (mais il était pas tres content pendant la soirée de la mort ^^)

_________________
Image


Mer Aoû 15, 2007 10:48 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
4 mois de loyer gagnés contre deux ou trois de tes saloperies de japoniaiseries... bon ben ça va tu t'en tires pas mal... :wink: :lol:

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Mer Aoû 15, 2007 10:53 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm
Messages: 1138
Localisation: Dans la troupe du faucon
Message 
zarghatt a écrit:
La dernière soirée Parisienne fut complètement timbrée, je me rappelle juste qu'on a fini dans une boîte sur une péniche.

Le batofar ?

Seward : merci

_________________
ImageImage


Mer Aoû 15, 2007 11:13 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
ou le concorde atlantique...

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Mer Aoû 15, 2007 12:32 pm
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
Ah tiens, si mon DD externe est remort apparement.
Il s'allume, mais il est pu detecte par le pc... relou tout ça...

_________________
Image


Mer Aoû 15, 2007 2:55 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Vos photos de vacances, c'est HS, ne postez pas ça ici, dans le troncho, un sujet vacances a part, ou l'horloge.

_________________
ImageImage


Mer Aoû 15, 2007 3:01 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Modo, facho, derrière nos claviers on aura ta peau.

_________________
Image


Mer Aoû 15, 2007 3:28 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com