Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:50 pm



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Les Evènements de la Vie
Oh, c'est bon, ils ne vous doivent rien bordel ! Ces manières d'enfants gâtés, c'est lassant à la longue

Citation:
tagger massivement les articles qui sortent sur le nouveau site
rien de nouveau par chez moi sur leur site depuis janvier 2021 en ce qui concerne la mise à dispo des articles du magazine (bon, en même temps, les articles "réservés aux abonnés" je n'y avais pas accès vu que le site est infoutu de me reconnaître quand je m'y identifie XD )

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Mai 03, 2021 1:54 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 27, 2020 5:03 pm
Messages: 45
Message Re: Les Evènements de la Vie
J'ai besoin de vider mon sac

J'ai une vieille amie de longue date que je travaillais avec elle , c'est une amitié très forte bref il y a 4ans elle est parti loin avec son compagnon (j’avoue que ça me fait vraiment mal j'ai rongé mon frein car au fond je l'aimais et elle sait mais elle m'avait mis dans la freindzone) bref je lui demande de ses nouvelles (comme ça de l'eau a coulé depuis)et aussi pour lui dire que j'avais postulé la ou on s'était rencontré , elle avait l'air d'être contente pour moi et elle voulait que je la tienne au courant , je lui ai proposé de se revoir quand ce foutu virus s'en ira elle a dit pas de soucis et qu'elle me rappellerai et je l'a crois pour ça . (au passage elle est mariée )

Je me suis donc du coup est-ce qu'elle voudrait qu'on se parle par Skype en attendant , pas de réponse ,je l'ai relancé simplement plusieurs jours elle a elle me dit non Messenger c'est bien (elle est dyslexique d’où cette proposition)

Du coup je pige vraiment pas ce qui se passe dans sa tête (et c'est pas évident de lire entre les lignes avec sa dsylexie) et j'espère vraiment pas qu'elle plaque son homme pour moi ,mais j'ai juste un pressentiment que son mari ne sait pas que j'existe et je suis foutrement mal a l'aise a me dire que ça peut-être ça , après elle a une vie de famille et tout mais il y a un truc qui cloche dans sa façon d'être avec moi (si je suis un ami pourquoi elle a un problème pour me parler par Skype mais aucun pour se revoir ???) J'ai l'impression qu'elle m'envoi des messages comme si elle fumait une clope en cachette , j'ai même eu un mauvais trip que son mari pouvait la frapper si elle se faisait surprendre de parler a un autre gars ( pourtant elle travaille dans un milieu majoritairement d'homme ) :?

_________________
Si vous voulez me voir dire des bêtises sur Twitter et embêter des youtubeurs "cinéphiles" reconnus
https://twitter.com/DriveInbob
Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGGBrK ... SMBoixevFg


Lun Mai 03, 2021 9:16 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Les Evènements de la Vie
El Barto a écrit:
j'ai rongé mon frein
quelle souplesse !

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Mai 04, 2021 5:54 am
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 27, 2020 5:03 pm
Messages: 45
Message Re: Les Evènements de la Vie
Mais euh :mrgreen:
(Non mais je dois être en manque de cinéma c'est peut-être pour ça que je me fais des films dans ma tête enfin je crois.....)

_________________
Si vous voulez me voir dire des bêtises sur Twitter et embêter des youtubeurs "cinéphiles" reconnus
https://twitter.com/DriveInbob
Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGGBrK ... SMBoixevFg


Mar Mai 04, 2021 12:29 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 12:50 pm
Messages: 26
Message Re: Les Evènements de la Vie
Jul a écrit:
El Barto a écrit:
j'ai rongé mon frein
quelle souplesse !


En même temps il est dans la freindzone :mrgreen:

Sinon El Barto te prends pas la tête. Par exemple moi j'aime pas trop parler sur skype, zoom... même avec les gens que je côtoie souvent.

Mais le plus important c'est que toi, tu ne ta fasse pas des films. Comme tu dis de l'eau a coulé sous les ponts mais tu reste toujours attaché un peu à elle (et c'est normal). Donc le mieux c'est toi aussi tu y aille doucement pour pas trop te faire de mal.


Mar Mai 04, 2021 11:18 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 27, 2020 5:03 pm
Messages: 45
Message Re: Les Evènements de la Vie
Merci, j'ai parlé à une autre connaissance ( bon la c'est on s'est pas revu depuis l'enfance) je lui parle deux mots et
pouf plus rien, elle me répond pas je me plais pas mais merde c'est chiant je veux me changé les idées ça marche pas :mrgreen:

(Sinon je l'ai laissé un dernier message lundi et c'est bon comme tu me dis ça va me bouffer)

_________________
Si vous voulez me voir dire des bêtises sur Twitter et embêter des youtubeurs "cinéphiles" reconnus
https://twitter.com/DriveInbob
Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGGBrK ... SMBoixevFg


Mer Mai 05, 2021 4:20 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Conseil de sage
Ok Barto.
Tu veux savoir la vérité ?

Tu oublies. Elle pue du cul à des kilomètres ton histoire.
Trop de gens impliqués, trop d'émotions à gérer. Tu oublies.

Tu te trouves une autre femme adorable et tu arrêtes de te torturer.
Puis tu arrêtes tes vidéos aussi.

Merci. :mrgreen:

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 14, 2021 1:27 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 348
Message Re: Les Evènements de la Vie
Son mari a l'air super jaloux en plus, si tu vois un gars en pardessus et lunettes noires en bas de chez toi, COURS!

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Ven Mai 14, 2021 7:54 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 548
Message Re: Conseil de sage
Clint a écrit:
Ok Barto.
Tu veux savoir la vérité ?

Tu oublies. Elle pue du cul à des kilomètres ton histoire.
Trop de gens impliqués, trop d'émotions à gérer. Tu oublies.

Tu te trouves une autre femme adorable et tu arrêtes de te torturer.
Puis tu arrêtes tes vidéos aussi.

Merci. :mrgreen:



+10000

Lâche l'affaire. Arrête de fantasmer sur un truc qui ne se fera pas.
Profite du déconfinement total imminent, des beaux jours pour sortir et chopper des meufs' mais oublie cette histoire de merde....
C'est ce que je dis assez souvent dans ce genre de situation aux amoureux transis (parceque ouais c'est fréquent dans mon entourage) : t'as plus 15 ans. Tu as autre chose à foutre de ta vie.
Plus de temps à perdre à te toucher la nouille sur des amours contrariées, les cheveux aux vents et les couilles entre les mains d'une gonzesse qui te fais tournicoter.
Respire, efface son numéro, tu verras bien si c'est elle qui revient en courant où si la baudruche se dégonfle toute seule au fil du temps.

Fuck.

_________________
Image


Dim Mai 16, 2021 8:32 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Terrassé!
Mais cest de la folie le phénomène terrasses en vrai, ce soir le kebab le plus pourri de la ville était blindé de gens sûrement arrivés trop tard pour pouvoir jouir d'un meilleur commerce, obligés de croquer dans des sandwichs infâmes aux frites mal cuites et à la viande douteuse. Cet aprem jai aussi remarqué de la queue pour accéder à la meilleure terrasse de la ville, au bord de l'eau avec un système de tuyaux qui diffuse de la brume d'eau toutes les 5 minutes.

Quant à moi je suis sur mon canapé avec une barquette de moussaka et de l'ice tea au citron et je vous emmerde plèbe infame!

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Sam Juin 05, 2021 8:17 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Les Evènements de la Vie
Ouais, les gens se ruent comme des gnous au terrasse, et vu qu'aujourd'hui, il faisait moche, et ben ils se sont rués dans les magasins. J'ai vu des gens faire la queue pour rentrer dans un Action!
(Bon, perso, j'ai fait guère mieux, vu que j'ai passé la journée à continuer de niquer notre budget déjà bien entamé par l'achat d'un salon de jardin et de matériel pour une clôture.)

_________________
Image


Sam Juin 05, 2021 8:58 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Chez nous il fait beau on s'apprête à passer la barre des 25 degrés 8)

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Sam Juin 05, 2021 9:21 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Les Evènements de la Vie
Moi je pense que cette pandémie c'est juste un test de QI à l'échelle mondiale. :?

_________________
Image


Dim Juin 06, 2021 6:25 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Les Evènements de la Vie
Et les élections le test de QI national.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Juin 06, 2021 8:52 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Les Evènements de la Vie
Ah, ce que c'est bien la reprise post-Covid! :D
Parce que ce week-end, avec les Artistes Fous Cham et Maniak, on a repris le chemin des salons, et le chemin des concerts.
Ce que c'est bien de refaire un salon où on s'arrange à l'arrache, mais où c'est pas bien grave, parce qu'on est accueillis par des gens qui sont la gentillesse même, parce qu'on retrouve un public qui est lui aussi heureux de retrouver des bouts d'échange humain, parce qu'on peut reboire des bières sur le stand en mode tellement à la cool que ça nous a valu les félicitations d'une visiteuse (texto: "Là-bas, les autres auteurs, ils sont soit pas engageant soit agressifs, on a l'impression qu'ils sont forcés de vendre, alors que vous, c'est limite si vous en avez rien à foutre, c'est rafraichissant!")
Ce que c'est bien de se refaire un concert, mais si c'est en place assise et avec masque sur la tronche, et que c'est pas grave, parce que le stoner psyché de Mars Red Sky se prête bien à l'écoute relax. A fond, plein les esgourdes, mais relax.
En fait, c'était tellement bien, et on était tellement cool et relax que j'en ai oublié de mobiliser les deux autres pour qu'n envoie un petit truc groupé à Cradle pour son annouf. :oops:

_________________
Image


Lun Juin 28, 2021 6:54 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les Evènements de la Vie
Si c'est la multi Dick pics annuel c'est pas très grave ! ( C'est l'intention qui compte merci )!

_________________
Image


Mar Aoû 17, 2021 5:51 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 15, 2019 2:03 pm
Messages: 6
Message Re: Les Evènements de la Vie
Bon bah ici, depuis ma Suède, je comprends que dalle à votre déprime du confinement... Ah oui, c'est vrai, on en a pas eu, et on continue de faire des raves dans la forêt. Par contre, c'est plus dur pour se faire livrer mes BD/comics/manga, donc c'est quand même un peu chiant ce COVID...
Bon en vrai, pas eu un moment pour moi depuis 2 ans, donc ça change pas grand chose. Démarrer un nouveau business et une usine, en pleine pandémie, franchement, y'avait que en Suède que je pouvais réussir ça, gros gros coup de bol!
Bref, coucou les vieux madeux du forum enterré!


Mar Aoû 17, 2021 9:29 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Moi depuis l'espace, je me fais livrer tout ce que je veux, qu'il y'ait COVID ou pas. Pouvoir se branler sur le film de Kaamelott bien avant tout le monde, y'a que dans l'espace qu'on pouvait faire ça !
Pendant ce temps ma femme s'occupe de tous mes business et de mes fans clubs et elle négocie pour les futurs plateaux télés / demandes de biographies / jeux vidéos sur ma vie dans l'espace. Un paquet de thunes m'attend à mon retour. Rien foutre de la journée et engranger la monnaie, c'est ça la vraie vie.

Au revoir les crevards !

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mar Aoû 17, 2021 11:04 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les Evènements de la Vie
Mais Jesse :mrgreen: :mrgreen:
AGS :shock: comment tu nous as trouvé ?? ( Je veux dire n'ayant pas Facebook)

_________________
Image


Mer Sep 01, 2021 9:03 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 548
Message Re: Les Evènements de la Vie
Bon je pose ça comme ça : après 15 ans de bons et loyaux services à glander dans mon ambulance à secourir la veuve et l’orphelin au son du pimpon, je viens de réussir le concours d'entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers. A 47 ans. Et pile poil là où je voulais vu mon classement.
C'est parti pour 3 ans d'école à la rentrée avec gestion du bébé qui arrive en juin. Une année 2022 riche en émotions.
La vie est bizarre quand même quand on regarde en arrière tout le chemin parcouru..... :|

_________________
Image


Sam Avr 30, 2022 6:04 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com