Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 10:36 am



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Les Evènements de la Vie
Z'ont interné Clint après son divorce ou bien ? Ici ou sur SoFoot, a pu, disparu !

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mer Mar 03, 2021 8:22 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1247
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Il est passé nous faire un petit coucou sur le topic The Stand. Et toi Maouin ou etais tu passé saprisiti Maine Coon humanoïde?!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Mar 04, 2021 12:04 am
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Les Evènements de la Vie
Je suis apériodique

Je fais vingt messages en quinze jours, je disparais un mois, je reviens, je repars...

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Mar 04, 2021 12:40 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message Re: Les Evènements de la Vie
Après plus de 2 ans de chômage dont j'aurai bien profité, je vais recommencer à bosser dans trois jours.

Putain, je stresse. :?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Ven Mar 05, 2021 3:49 pm
Profil
En ligne
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 554
Message Re: Les Evènements de la Vie
Putain, 2 ans de chômage c'est ce qu'il me faudrait en ce moment...

_________________
Image


Ven Mar 05, 2021 4:24 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Les Evènements de la Vie
Un jour je me suis dit ça... c'était il y a vingt ans !

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Mar 05, 2021 9:46 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1247
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Et bien moi les amis je bosse bénévolement pour ma sœur, je croyais qu'elle voulait péter un mur ou deux à la masse dans la baraque qu'elle a acheté mais c'était un malentendu en fait on doit racler l'enduit et la couche de remplissage de TOUS les murs de la maison au marteau et au burin avec mon beauf. C'est un peu fastidieux :|

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Sam Mar 06, 2021 1:00 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Les Evènements de la Vie
Mais dis donc, tu nous avais pas dit que t'avais une soeur ?!... Pose donc ta masse et prenons un peu le temps d'parler, on n'est pas aux pièces non plus hein, une bière ?!... 8)

(rhooo, oui Jul, j'vais lui d'mander, mais pas tout de suite, pas comme ça...^^)

_________________
Image


Dim Mar 07, 2021 1:58 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1247
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Deux grossesses en deux ans les amis, pour l'instant on dirait un bibendum il va falloir être patient.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Mar 08, 2021 12:52 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Les Evènements de la Vie
Ok... mais reste bien qques cousines, nan ?! 8)

_________________
Image


Lun Mar 08, 2021 5:34 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1247
Localisation: Montargis
Message Re: Les Evènements de la Vie
Elles sont mignonnes mais elles sont loin les cousines. Par contre j'ai une tante de 20 ans grâce à mon immense queutard de grand-pere, si ça interesse quelqu'un on peut s'arranger elle a été trop gâtée enfant c'est devenu une adulte abominable (mais blonde et bien roulee) on aimerait bien s'en debarasser.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Mar 08, 2021 10:58 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1854
Message Re: Les Evènements de la Vie
Si les gitans en ont pas voulu c'est qu'il y a baleine sous gravier amha.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Mar 08, 2021 11:09 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Les Evènements de la Vie
stanleygrieves a écrit:
Ma splendeur mise-à-mal par une énième trahison de mon dos, je t'apporte tout mon soutien (tant que je n'dois pas me lever). T'inquiète, on est là !

(Le cocktail médecine alternative, énergies positives et life-coachs c'est le mal de la décennie. :x )


Ne vas pas te faire un tour de rein par solidarité hein :mrgreen: (je stresse maintenant pour tous ceux que je vois avoir une mauvaise position ou porter un truc lourd :? ; je suis limite pénible avec les recommandations que je ne peux plus m'empêcher de donner ^^)

Je tenterais bien la médecine alternative chinoise (je crois que c'est chinois ?) , celle qui rééquilibre le corps parce que j'ai tout qui flanche du côté gauche alors que le droit est impeccable oO ^^

Ca fait plaisir de revoir ces potes "déglingués" avec lesquels on aborde nos "malfonctions" avec l'humour qui fait du bien ;=) et un personnel soignant qui te prend en tant que personne à part entière avec son propre vécu :D et pas juste un patient avec des symptômes et des cases à cocher avec le liste des médoc qui peuvent s'y référer…

@Moody dans mon programme j'ai de nouveau une psychologue et rien qu'en une séance elle m'a fait, elle aussi, un bien fou ! Ne serait-ce que pour mettre des mots, dont n'a pas consciemment conscience, sur certains mal-être et proposer des solutions pour les améliorer :D


Jeu Mar 11, 2021 2:43 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1854
Message Re: Les Evènements de la Vie
Pas autant convaincu pour l'instant mais c'est aussi une habitude de ne pas trop se dévoiler et notamment en face à face comme ça.
A voir à la prochaine séance mercredi prochain peut-être, pour aborder pas mal d'évènements récents qui ont améliorés ou empirés la situation.
4 mois pour la rémission physique en tout cas, et déjà plus de 6 mois pour le côté mental/psychologique.
Mais les choses évoluent dans le bon sens, c'est visible a priori, peut-être ici aussi ?
En tout cas le moral se transforme, le mal-être s'atténue mais la carapace s'est ajoutée des piques pour se défendre maintenant.
A voir fin du mois pour reprendre contact avec l'employeur et préparer une future reprise dans de nouvelles conditions nécessaires.
Mais marqué à vie par cette inattendue noyade, assurément.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Mar 11, 2021 3:16 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message Sans déconner.
Caprica a écrit:
(je stresse maintenant pour tous ceux que je vois avoir une mauvaise position ou porter un truc lourd :? ; je suis limite pénible avec les recommandations que je ne peux plus m'empêcher de donner ^^)
Nan, mais faut le faire, 'tain ! Douze ans aide soignant, dans le bâtiment ou la manut depuis trois, JAMAIS je me suis fait mal au dos. Et je vois des gens qui font n'importe quoi et qui blingent après. Sans déconner. Maintenant, quand les gens prennent des positions de merde et m'envoient péter quand je leur dis, je me fais toujours un plaisir de me réjouir devant eux qu'ils aient mal. Bien fait pour leur gueule à ces cons.

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Jeu Mar 11, 2021 4:24 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Les Evènements de la Vie
Le problème pour mon dos, c'est mon ventre :?

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Mar 12, 2021 12:49 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Les Evènements de la Vie
Moody a écrit:
Mais marqué à vie par cette inattendue noyade, assurément.


Justement il va falloir que tu arrives à dégager (ou au mieux amoindrir) ce traumatisme de ton cerveau car il s'y est vicieusement ancré et risque de t'envoyer de fausses alertes qu'il ne t'aurait pas envoyé avant.
Je ne suis pas psychologue et pas douée à l'écrit donc ce que je vais tenter d'expliquer risque d'être confus :oops: (mais bon je respire un bon coup et je me lance quand même ^^)

En gros pour reprendre mon cas (pas pour parler de moi mais ce sera plus facile pour expliquer plus clairement le mécanisme qui a pu s'instaurer aussi en toi et chez d'autres), je suis dans une sorte de cercle vicieux avec le traumatisme physique que j'ai vécu (et je parle d'une période où j'avais juste envie de me jeter par la fenêtre pour ne plus avoir à endurer mes souffrances).
Je me suis ménagée une zone de confort, ce qui était vital dans un premier temps pour arriver à rendre ma vie viable, mais j'ai du coup aussi bloqué pas mal de mécanismes physiques et dicté mentalement à mon corps un certain nombre de limitations.

Le principe de ma rééducation actuelle n'est pas seulement de me permettre de regagner en mobilité par des exercices physiques adaptés mais aussi de supprimer les alertes que mon cerveau va m'envoyer parce que j'y ai ancré certaines "mémoires" qui ne sont peut-être (sans doute) plus d'actualité.

Je vais toujours avoir des douleurs et des limitations qui vont se manifester quand je vais faire certains mouvements (ce sont des réponses mécaniques normales) mais j'en ai d'autres qui vont s'enclancher juste par ce que je vais lancer inconsciemment une alerte à mon cerveau comme quoi je sors de ma zone de confort; qui n'a peut-être plus lieu d'être aussi restreinte et surtout peut être améliorée (surtout quand tu as une aide aussi bonne que celle dont j'ai la chance de bénéficier actuellement)
Et ce travail là il relève aussi beaucoup de la psychologie; un travail de rééducation que tu dois aussi faire sur ton cerveau. Et qui peut aussi se faire via des techniques de relaxation, méditation etc. (le Qi Qong par exemple est une pratique qui me convient super bien ! Mais il y en a d'autres. Il faut trouver la sienne ;))

Donc quand je te vois écrire que tu es marqué à vie, de noyade (c'est fort quand même comme mots que tu utilises là), je pense (j'affirme même :=p) que ce n'est pas une chose que tu dois considérer comme acquise ou encore pire permanente. Tu l'auras toujours en toi mais il faut l'"archiver" (le mettre dans les dossiers classées, les X-Files c'est pas bon :=p ^^). Et c'est peut-être l'"exercice" le plus difficile à faire mais à ne surtout pas négliger (une de mes grosses erreurs par exemple…)

Voilà c'était la minute de la psychologue à deux balles ( :lol: ) mais en tout cas j'ai pu constater avec plaisir que tu es beaucoup moins obsédé par tes soucis professionnels et surtout d'aménagement de ton temps de travail et donc sur la bonne voie de guérison (et totale hein ;=) :D

@Le Grand Wario, oui il y a des personnes qui ne tiennent pas compte des recommandations même de la part de ceux qui ont un vécu qui leur a donné de bonnes connaissances du sujet , ou plus simplement de professionnels bien informés :| Mais bon au moins on aura essayé ;)


Ven Mar 12, 2021 1:38 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1854
Message Re: Les Evènements de la Vie
Peut-être oui, merci de ton ressenti en tout cas :wink:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Mar 12, 2021 2:27 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Don't worry, be happy
Jul a écrit:
Z'ont interné Clint après son divorce ou bien ? Ici ou sur SoFoot, a pu, disparu !


T'inquiète, t'inquiète.
Je vois ton post à la bourre mais j'ai pas divorcé, aucune raison, on aurait dû se séparer il y a 15 ans, maintenant c'est trop tard. :mrgreen:
On finira vioque ensemble.
Les problèmes, on les surmonte, on ne les fuit pas.
Partir c'est périr.

Et tu peux toujours me lire sur SoFoot.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Mar 13, 2021 12:24 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message Re: Les Evènements de la Vie
Après plus de deux ans de chômage, j'ai recommencé à bosser le 8 mars ! :D

...

...

Et je me suis fait virer le 15. :shock:


(Motif invoqué : "La direction a décidé de se focaliser sur la migration du produit [qui a 20 ans] vers des technologies modernes donc en fait on n'a pas besoin de tes compétences sur les ancienne technos pour lesquelles on t'avait recruté")

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Sam Mar 27, 2021 6:20 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com