Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 11:18 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Embrouilles, Crimes et Botanique 
Auteur Message
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Je suis triste de voir mes concitoyens s'entredéchirer...

J'appelle à la réconciliation forumiste (sauf avec certains).

_________________
Image
ImageImage


Lun Juil 23, 2007 9:24 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: hihi
William Shatner a écrit:
Surtout que tout à l'heure sur le chat t'as bien chié sur la chouette par rapport à ce qu'il disait.

Oui je lui ai chié dessus.:oops:

Mais il est consentant, je te ferai dire.

Puisque je vois que tu sais garder un secret, je m'en vais expliquer qui c'est la chaudasse masquée des toilettes de Movies 2000 (que bizarrement on ne voit jamais entrer ni sortir). 8)

Téléportation !

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Juil 23, 2007 9:27 pm
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Ouais enfin bon je suis surtout modo de la partie "smiley" moi, pas "cuisine".

Et puis il faut prendre un couvercle spécial (avec des trous), banane !


Lun Juil 23, 2007 9:28 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:52 pm
Messages: 288
Localisation: Je sais pas.
Message 
Dr_Zaius a écrit:
J'appelle à la réconciliation forumiste (sauf avec certains).


Ca implique un échange de fluides ? (y aura seward ?)


Lun Juil 23, 2007 9:30 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
john mclane a écrit:
juste pour être sûr de bien avoir compris: créér des topics éphémères rigolo-bon enfant comme Will, tu assimiles ça à "laisser trainer des merdes à droite, à gauche et laisser l'abatant des chiottes relevé"?
Nan, mais moi aussi, je l'aime bien Will.
C'etait juste un exemple du joyeux foutoir qui regne par moment ici.
Mais je peux comprendre que certains n'apprecient pas ce genre de debordement bon enfant, forum "libre" ou pas.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Lun Juil 23, 2007 9:34 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
will a écrit:
Ouais enfin bon je suis surtout modo de la partie "smiley" moi, pas "cuisine".

Et puis il faut prendre un couvercle spécial (avec des trous), banane !




c'est toi qui a des trous :x

mes couvercles sont viscéraux, ils se sont fait leur culture dans les années 80. C'est pas des petits couvercles à papa qui font du despotisme intellectuel.

et comme je fais dans le pragmatisme, moi, j'ai aussi essayé avec un couvercle de tafiolle, à trous, et ça déborde aussi. Je sais que dans la cambrousse, on a des petites bouteilles de gaz qui chauffent pas, mais moi j'ai le gaz viscéral de ville, celui qui vient des pays de l'est ! imagine la gueule du couvercle à trous quand il pense à vladimir poutine, au dessus de mes pâtes ... il se chie dessus et ça déborde pareil qu'avec un pas à trous.

d'ailleurs, ce qui a des trous est généralement moins performant, y a qu'à voir les femmes, les pots d'échappement ou Cauecescu.

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Lun Juil 23, 2007 9:38 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
J'ai déjà donné mon avis sur tout ça tout à l'heure sur l'horloge.
Là, j'ai simplement envie de dire que l'abandon du logo ne changera pas grand chose au final.
Ceux qui ont envie de critiquer constructivement le mad continueront de le faire, avec ou sans logo.

D'un autre côté, au vu de la situation, il est peut-être temps de couper le cordon.
En tout cas, c'est triste d'en arriver là. Il y a, toutes proportions gardées, comme un vague sentiment de "mad, aimez le ou quittez le" qui traîne dans l'air.
Je ne suis pas sûr d'aimer ça.

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Lun Juil 23, 2007 9:41 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:55 pm
Messages: 259
Message 
Bon je me permets d'intervenir sur certains points de maniére perso.

Citation:
Des privates jokes, incompréhensibles ?
C'était déja le cas a mon inscription a Mad, y'a un bout de temps, on devrait aussi éviter les privates jokes de ceux qui se connaissent en vrai aussi.


Les privates jokes -AMHA- c'est assez secondaire comme point mais comme Peav' en parle, je crois que je peux clarifier les choses.
Comme tu le dis dam, il y en a toujours eu (cf par exemple le topic Spy Kids 3D). Et ca à toujours été un motif d'énervement de l'autre coté, qui ne s'est jamais vraiment traduit dans les faits.
Je crois encore une fois que c'est assez secondaires et que la plupart des Madnautes font attention à ce que les modos disent même si il y a encore des débordement de-ci de-la (Un horse qui dés fois pousse la blague trop loin en terme de langage utilisé par exemple).
Ce n'est pas , à mon sens, dramatique, et Peav' à bien parlé d'un forum relativement bien autogérés.

Vous pourriez répondre que d'autres Madnautes lachent de la private joke, et c'est vrai. Cependant, de par la nature de la communauté qui est ici, votre volume aurait tendance à être un peu plus fourni que quand ce sont deux personnes qui s'adonnent à l'exercice, mais encore une fois rien de dramatique tant que ca n'est pas systématique et que vous vous arretez quand c'est trop.
Et d'ailleurs c'est à peu près le cas, de mon point de vue.

Si on avait vraiment voulu éliminer toutes les privates jokes, on aurait kickbanné tout le monde et effacé tous les posts.

-----

Sur le cas de nicco ou bad lieutenant, de mon point de vue extérieur au machin, c'est clairement pas/plus un probléme "politique" ou d'opinion autour de Mad (son magazine, son site ou son forum) mais vraiment plus une querelle de personne, quoi qu'en disent les uns ou les autres. Alors oui, je concéderai à nicco ceci: son blacklistage est une mesure exceptionnelle, qui reléve de facteurs qui dépassent celui de la "simple" modération. C'est ainsi partout sur le net (ou alors il faut confier la modération à de simples bots) et ce serait pas acceptable dans une démocratie. Mais le forum Mad n'en a jamais été une.

Quand à bad lieutenant, faut quand même pas s'étonner de déclencher une réaction épidermique quand on assimile Lord à un cheminot collabo de la SNCF durant la 2éme guerre (!).

Bon d'un autre coté j'avoue que j'ai parfois du mal à vous suivre entre le kevinisme rampant supposé et le non moins supposé snobisme du forum Mad actuellement. Mais bon vous êtes pas un parti non plus, je vais pas spécialement appuyer sur ça.

---

Donc je sais pas si ca semblera plus clair à certains, mais bon puisqu'on est aux explications, j'essaye de jouer le jeu.


Lun Juil 23, 2007 10:10 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 26, 2006 9:43 pm
Messages: 49
Message 
Clint a écrit:
Aku a écrit:
Je pense que la solution va être une hausse de la modération par ici.
Je n'ai pas vraiment pris mon rôle de modo au sérieux,pensant qu'un forum libre pouvait rester justement "libre",tant que tout le monde connaissaient les limites,mais je me suis trompé.
S'il le faut,on vire le logo mad,mais surtout les personnes concernées vont arrêter de piquer leur crise contre l'autre forum toutes les deux semaines.
S'ils ne veulent pas comprendre,on sévira.(et je peux être méga casse couille quand je m'y mets)
Ca fait chier d'en arriver là,mais bon...


Tout à fait. Et je peux être encore pire qu'Aku.
Le premier truc à faire je pense, c'est d'avertir ceux qui vont venir chier sur Mad ici. Pas critiquer de manière sympatoche sur le chat comme Vendetta par exemple mais plutôt ceux qui font des cacas nerveux comme nicco, Bad ou Pu"je-suis-pas-assez-intelligent"nisher.
C'est vous qui me passez par la tête les gars, aucun grief perso, mais comme il y a un problème, va bien falloir apporter des solutions un jour.
La solution c'est: le prochain qui chicane (vous ou d'autres), il gicle.


Ca me va très bien les mecs, on arrêtera ainsi avec les "Lord larbin de Peav'" et autres conneries qui commencent à me sortir par les yeux.

Et sinon Vendetta, je vais me répeter, et j'espère que le message passera une fois pour toute :

Citation:
Le fait que certains critiquent Mad ici m’importe peu.


Donc si je suis intervenu ce matin suite à l'embrouille de Bad, c'est que les rancoeurs envers Mad dépassent souvent de leur cadre, pour finir par s'attaquer nommément à l'équipe du mag' ou à ceux qui encadrent le site et son forum. Et là dessus je ne laisserai PLUS RIEN passer si votre modération ne fait rien. Imaginons qu'un habitué d'ici se fasse violemment ouvrir sur Mad par un autre membre, que penserez vous si je n'intervenais pas ? On va donc arrêter les 2 poids 2 mesures.

Je prends bonne note des quotes plus haut et ne demande plus à que soit viré le logo pour le moment.


Lun Juil 23, 2007 10:12 pm
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:08 pm
Messages: 81
Localisation: accoudé au comptoir
Message 
(j'ai pas tout suivi)
Mais si sur Mad on aime avoir des avatars de zombis putréfié et des images de bites en signature, qu'on aime disserté sur les séries Z en dtv, le tout neuf forum libre (pas celui la) n'en ai pas moins coincé du fion (et ça se retrouve de + en + sur les autres fofo...). Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un certain serrage de vis...faut pitètre faire place net pour quand la rédac du mag va débarquer, mais merde, c'est Mad, quoi! on est la depuis plus longtempts qu'eux >_<

le troll, c'est le bien...c'est inhérent à cette forme de communication, et j'ai jamais compris cette débauche d'énergie a tenté de l'enreillé vainement... (c'est pas comme si on retrouvait des tofs de fist fucking tous les matins...)


(chuis pas HS, non?, ce topic est la pour ça? :o )

_________________
...


Lun Juil 23, 2007 10:17 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Bon, Clint désolé mais ton topic je le vire demain, ça sert à rien.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Lun Juil 23, 2007 10:31 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com