Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 7:57 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5988 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300  Suivante
 L'horloge parlante 
Auteur Message
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
J'ai rendez vous avec mon ex cet apres midi pour faire le marché de Noyel... Je la vois plus que la meuf que je fréquente, c'est étrange...

10.24

_________________
Image


Dim Déc 16, 2007 11:22 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
moi je le lis, je prends les rééditions et je la ferme...
ma raison de continuer "pavloviennement" à l'acheter ?
1/ Moïssakis
2/ à la vitesse à laquelle se font les rotations, j'attends juste la prochaine rédac'...

J., 7ème mois de ban consécutif du "faux rhum" Mad Movies à 12:29

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Déc 16, 2007 1:27 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
mad movies est un magazine parfait ! :x (sauf pour postman, van helsing et deux trois autres bouses surcotées)

d'ailleurs, tarantino achèterait mad movies s'il connaissait deux ou trois mots dans la langue de christian clavier.

j'adore les rubriques de san helving, même si trouve qu'il n'y a pas assez de blagues racistes dedans. Le dossier sexe et gore était très bien. Je regrette juste que parfois, les dvd fournis avec le mag soient du niveau d'un film de fin d'étude de l'esra (genre alien apocalypse toussa)

non, parce que j'ai fondamentalement rien contre les bucherons ou tout autre bestiole qui fait des tas de bois pendant des heures, mais de là à payer pour en voir, il y a un fossé que je ne peux pas franchir joyeusement moyennant finances.

ceci dit, parfois, de bonnes surprises telles que les peliculas para no dormir viennent compenser les moultes déceptions antérieures.

1235

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Dim Déc 16, 2007 1:33 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 6:05 pm
Messages: 371
Localisation: ...
Message 
Hier soirée en club,c'était la première fois que j'allais dans cette boite,c'est pas mal.Surtout pour le son enfait.

:://::

_________________
Image


Dim Déc 16, 2007 1:56 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
crazy babysitter a écrit:
Bonjour.
Mad Movies était un magazine parfait. Aujourd'hui, c'est une revue fashion où les rédacteurs ont des plans de carrière, où la ligne éditoriale relève souvent du jemenfoutisme et du n'importe quoi ("Sexe et gore", le dossier le plus débile et mesquin de l'année. La rubrique de San Helving est vulgaire et inutile (quel intérêt de traiter en trois lignes de films à petits budgets déjà considérés comme nuls avant d'être tournés, le tout avec une vulgarité inouïe), les private jokes ennuient les lecteurs non-initiés et on te fait 10 pages de previews avec interviews exclusives pour mieux te dire que le film est un daube lorsqu'il sort.
Mais à l'occasion de certains numéros, on retrouve un Mad Movies intéressant et cultivé (l'excellent Hors-série Grindhouse par exemple). Pour le reste, je pense effectivement que souvent, les journalistes de Mad sont persuadés que ce qu'ils écrivent est génial et qu'il est impossible de penser le contraire. Vive la pensée unique.
Voilà pour le petit coup de gueule matinal. Et ça fait du bien.


Epouse-moi.

15:13


Dim Déc 16, 2007 4:10 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 10:57 pm
Messages: 735
Message 
Ne va pas trop vite, une pipe suffira pour le moment.

Sinon je sens que je vais avoir de supers cadeaux dans une semaine... :D

1540


Dim Déc 16, 2007 4:38 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
nicco a écrit:
crazy babysitter a écrit:
Bonjour.
Mad Movies était un magazine parfait. Aujourd'hui, c'est une revue fashion où les rédacteurs ont des plans de carrière, où la ligne éditoriale relève souvent du jemenfoutisme et du n'importe quoi ("Sexe et gore", le dossier le plus débile et mesquin de l'année. La rubrique de San Helving est vulgaire et inutile (quel intérêt de traiter en trois lignes de films à petits budgets déjà considérés comme nuls avant d'être tournés, le tout avec une vulgarité inouïe), les private jokes ennuient les lecteurs non-initiés et on te fait 10 pages de previews avec interviews exclusives pour mieux te dire que le film est un daube lorsqu'il sort.
Mais à l'occasion de certains numéros, on retrouve un Mad Movies intéressant et cultivé (l'excellent Hors-série Grindhouse par exemple). Pour le reste, je pense effectivement que souvent, les journalistes de Mad sont persuadés que ce qu'ils écrivent est génial et qu'il est impossible de penser le contraire. Vive la pensée unique.
Voilà pour le petit coup de gueule matinal. Et ça fait du bien.


Epouse-moi.

15:13

Je l'ai vue en premier (et en plus, sa mère est belge: j'ai la priorité).

Je ne sais pas le temps que vous avez, mais ici, il fait froid. Vraiment.
16H59

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Dim Déc 16, 2007 5:57 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Ok je te la laisse, je suis déjà marié en plus j'avais oublié.


A Marseille, il doit faire quelque chose comme 2.

17:18


Dim Déc 16, 2007 6:16 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Moi je suis sortie dégivrer ma voiture que j'avais eu la flemme de rentrer dans le garage (mal m'en sois pris, je me suis gelée comme ce n'est pas permis pendant 1/4 d'heure). Là, par contre, je l'ai rentrée direct ! Je n'ai ps envie de reperdre dix minutes demain matin à retirer la glace.
Il fait effectivement bien froid. Là je viens de regarder ce chef d'œuvre qu'est "Blade Runner final cut", il faudrait que je revois la version originale car à part la fin et la licorne, impossible de déceler les différences. Je vais sans doue enchainer avec le making-of.
Au fait, merci messieurs pour vos propositions mais j'ai déjà donné. Mais ça fait toujours plaisir. :wink:

Dung ! Doung ! Doung ! Il est 18h17.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Dim Déc 16, 2007 7:16 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Sinon, pour en revenir au dernier Mad, j'aime bien aussi les petites attaques bien planquées dans le test du DVD du remake de Hitcher (le genre de truc que personne lit, quoi..): "on laisse ça à nos "amis" forumeurs", "les relous du Net"...

Ils ont qu'à faire fermer le forum, le problème sera réglé (perso, je m'en branle, j'y vais plus)...

En même temps, le gars s'appelle Yvon Rance, on était prévenus (quoique je soupçonne un pseudo, vu que c'est le nom du perso de Jugnot dans Meilleur Espoir Féminin)...

18H30


Dim Déc 16, 2007 7:28 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Johnny Rico a écrit:
Sinon, pour en revenir au dernier Mad, j'aime bien aussi les petites attaques bien planquées dans le test du DVD du remake de Hitcher (le genre de truc que personne lit, quoi..): "on laisse ça à nos "amis" forumeurs", "les relous du Net"...

Ils ont qu'à faire fermer le forum, le problème sera réglé (perso, je m'en branle, j'y vais plus)...

En même temps, le gars s'appelle Yvon Rance, on était prévenus (quoique je soupçonne un pseudo, vu que c'est le nom du perso de Jugnot dans Meilleur Espoir Féminin)...

18H30


Et dans la même news, il réussit l'exploit de redire du bien de cette daube qu'est le MALT de Nispel (mais siii, le génie qui a confirmé avec Pathfinder...).

Et le tout sous pseudo, comme tu le dis. Dans la lignée de la réponse anonyme du courrier des lecteurs.

Bref, c'est nauséabond.
Ils feraient bien d'aérer un peu parce que là ça tourne en circuit fermé depuis un bail.

18:44


Dim Déc 16, 2007 7:42 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
le TCM de nispel enterre le hooper (qui, lui aussi, a super confirmé après :lol: )

1907

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Dim Déc 16, 2007 8:05 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
je me suis reveillé a 16h, j'ai etait faire un tour a carefour pour m'achetter un truc, y'avais rien et la je me fait chier comme jamais, putin ça vas etre long ce mois de decembre a 19,21 h

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Dim Déc 16, 2007 8:05 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 9:52 pm
Messages: 793
Message 
Ouais,enfin la dériliction totale avec MadMovies ca commence à devenir un peu trop là.
Si on relève seulement les défaults du Mad actuellement,et il y en a des gros c'est sur,sans prendre en compte le fait que y'a à chaque fois une dizaine d'articles super intéressants,que ca permet de faire découvrir pas mal de trucs qu'on aurait pas forcément découvert ailleurs,et que ca reste l'un des meilleurs magazines de cinéma (ouais je sais nivellement par le bas toussa),c'est tout aussi fermé d'esprit que la critique de Postman par Délélée.

Sinon,j'ai maté Clerks II et Dead End avec mon meilleur pote hier soir,super soirée.
Pliés en deux devant la scène d'érotisme inter-espèces :lol:

19h13


Dim Déc 16, 2007 8:09 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Mon Mp3 remarche comme par magie, c'est bizarre, il avait dû prendre froid.
Prof si tu veux je pense le vendre, c'est le même que le tien mais en 40 Go, donc si t'es intéressé...

19h12

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Dim Déc 16, 2007 8:10 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:39 am
Messages: 361
Message 
nicco a écrit:
Et dans la même news, il réussit l'exploit de redire du bien de cette daube qu'est le MALT


C'est un film sur le whisky et la bière ? Malt/whisky/bière... humour....


Je :arrow: à 19h24.

Sinon si Mad vous fait chier faîtes comme moi, ne l'acheter plus.

_________________
Image


Dim Déc 16, 2007 8:22 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
greg a écrit:
Sinon si Mad vous fait chier faîtes comme moi, ne l'acheter plus.


T'es ouf, juste quand enfin ils rééditent les premiers numéros ! Ça fait plus de 10 ans que j'attendais ça.

19:26


Dim Déc 16, 2007 8:24 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:59 pm
Messages: 1033
Localisation: DANTONKU !
Message 
Bob l'Eponge, le film, ben c'est génialissime.

Pataprout ! à 19h41

_________________
[url=http://www.lastfm.fr/user/castorpsycho/?chartstyle=Exorcst][img]http://imagegen.last.fm/Exorcst/artists/castorpsycho.gif[/img][/url]


Dim Déc 16, 2007 8:38 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm
Messages: 1589
Localisation: Tardis
Message 
J'avoue que la pique d'Yvon Rance ma salement gonflé (mais j'aime Pathfinder donc creve nicco).

Bon à coté de cela tu as Carrazé et Toullec et je kiffe ces piliers qui sont des vrais pro disposant d'une grande sagesse que peu possèdent.

(Doukhan et Nigita ausi d'ailleurs)

(bon ok lui il me file du taf aussi :mrgreen: )

19h45 : Week end bien relou à Brest (Bien sympa comme ville et intéressant historiquement mais assez moche aussi)

Citation:
Bob l'Eponge, le film, ben c'est génialissime.


Depuis le temps qu'on le dis !!!!

(mais bon c'est pas si c'était la première fois qu'on vous dit de mater des trucs et que vous les mattez quinze après :mrgreen: )

_________________
Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !


Dim Déc 16, 2007 8:40 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Ah oui Brest,c est moche.

Tout comme toutes les villes portuaires à haut potentiel industriel ou commercial et militaire et qui ont connu les bombardements...

19.52

_________________
Image
ImageImage


Dim Déc 16, 2007 8:50 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 5988 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com