Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 10:40 am



Répondre au sujet  [ 4566 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 229  Suivante
 Le topic vidéoludique 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Le micro casque c'est cool, mais quand on est un peu nombreux, c'est le bordel!
L'autre soir, quand j'ai joué avec Denver, Zarghatt, et Guybrush, en tant que gros gaffeur, je balance "c'est qui la voix de gamin?", on me répond "je suis pas un gamin, je suis une fille" :oops: ouch!
Je suis content, j'ai réussi à battre Zarghatt à SF2, ma copine aussi l'a battu (à chaque fois que tu affrontais Ryu, c'était elle).

Va falloir se faire un petit worms entre madeux un de ces quatre, y'a moyen de bien se marrer!


Lun Aoû 27, 2007 9:03 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
youssef 2day a écrit:
Le micro casque c'est cool, mais quand on est un peu nombreux, c'est le bordel!
L'autre soir, quand j'ai joué avec Denver, Zarghatt, et Guybrush, en tant que gros gaffeur, je balance "c'est qui la voix de gamin?", on me répond "je suis pas un gamin, je suis une fille" :oops: ouch!

:mrgreen:
Mine de rien, il y a beaucoup plus de filles que je pensais qui jouent à Gears of War.
Et autant, pas mal d'entre elles sont sympa (notamment Couettecouette avec qui j'ai joué plusieurs fois et qui est excellente), autant certaines sont teigneuses.
Hier je rejoins une partie avec Fendercaster dont une fille était hote. Premier round, je la tronconne. A la fin de la manche, elle me gueule dessus style "é enfoiré la tronssoneuze cé pour lé nOOb lol sale fag !".
Du coup, je donne pour "consigne" à toute ma team d'essayer en priorité de la tronconner si on peut. Résultat, deuxième round, je me retrouve face à elle et je la tronconne une deuxième fois pour l'énerver. Et me hurle dessus et me kick de la partie.
Je reviens 2 minutes plus tard et la première manche que je joue, je la tronconne encore. Là pareil elle gueule "é aprant a joué sal nOOb" (chose bizarre parce que si la fait d'utiliser la tronconneuse était si lame, pourquoi ai-je pu pwner une pro comme elle trois fois de suite ?) Et bien sur, vexée, elle me kick une deuxième fois de la partie. :mrgreen:
Quel caractère !
Si elle avait pas une voix de skybloggeuse fan de Diam's, je trouverais presque ca attirant, une telle nervosité.

youssef 2day a écrit:
Je suis content, j'ai réussi à battre Zarghatt à SF2, ma copine aussi l'a battu (à chaque fois que tu affrontais Ryu, c'était elle).

Chut faut pas dire que j'ai perdu à SF2, j'ai une réputation à tenir, mossieu !

(non mais je suis trop lame avec le controller X360 pour ce jeu, il faut que je m'entraine)

youssef 2day a écrit:
Va falloir se faire un petit worms entre madeux un de ces quatre, y'a moyen de bien se marrer!

Worms, j'en ai fait un avec Fender et avec un gamin brit très marrant (il arretait pas de gueuler des conneries), je les ai pwné.
Attention, Worms c'est un de mes domaines de prédilection et, bien que je ne sois pas encore à 100% famillier avec cette version 360, je suis pret à distribuer des mort violentes de manière massive, notamment avec une de mes armes préférées : le blowtorch.
Image
L'arme parfaite pour, aux choix, finir un adversaire qui a 30 ou moins en vie (de manière passablement humiliante), ou (comme au billard) de placer son adversaire où on le veut pour le prochain tour. J'adore.

Dans les jeux du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai très très fortement accroché, il y a le très fameux Bomberman. J'ai directement démarré en multi avec Fender et d'autres personnes (Couettecouette, Doupette, etc...) et je me suis bien fait pwner la gueule dans l'ensemble, ne connaissant pas trop les différents upgrade d'armes.
Mais après cet échec relatif, je me suis entrainé en solo et je pense que je pourrais leur bomber le cul maintenant. Peut-etre ce soir d'ailleurs.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 9:27 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
mon arme préférée à worms : la petite poussette dans le dos qui fait faire une roulade de gangster aboutissant généralement dans l'eau ou sur une mine.

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Lun Aoû 27, 2007 9:44 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
La pichenette c'est excellent pour peu que ton adversaire soit près d'une mine...
Moi je suis un gros bourrin, j'adore y aller à la dynamite, dans faire de détail!

Je me tate à acheter bomberman, c'est vrai que c'est de la grosse bombasse ce jeu, il vaut combien au juste ?

Couette était sympa, bon esprit, je l'ai mitraillée alors qu'elle était dans mon équipe, elle l'a pas mal pris, mais je lui ai quand meme fait de plates excuses...
Elle joue pas en ecran splité avec doupette?


Lun Aoû 27, 2007 10:04 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Le Duc a écrit:
mon arme préférée à worms : la petite poussette dans le dos qui fait faire une roulade de gangster aboutissant généralement dans l'eau ou sur une mine.

Le prod, fabuleuse arme pour les humiliations ultimes.

youssef 2day a écrit:
Je me tate à acheter bomberman, c'est vrai que c'est de la grosse bombasse ce jeu, il vaut combien au juste ?

Je sais plus, un truc comme 800 crédits (ca doit faire dans les 5-6 euros je pense). Mais je parle de la version Xbox Live Arcade, hein, qui est une réedite des vieilles versions avec un certain nombre d'ajouts sympas.

Il y a une autre version de Bomberman qui est sortie en jeu normal Xbox360 avec "des grafisme ki déchir", super cher et sans intéret aucun.

youssef 2day a écrit:
Couette était sympa, bon esprit, je l'ai mitraillée alors qu'elle était dans mon équipe, elle l'a pas mal pris, mais je lui ai quand meme fait de plates excuses...
Elle joue pas en ecran splité avec doupette?

(moi aussi faut que je fasse gaffe, j'ai encore tué 2 fois des gars de mon équipe hier, je suxx)

Sinon, Doupette + Couettecouette jouent sur la meme console en effet.


Au fait, Halo 3 qui arrive bientot a pour particularité :
- de ne couter que 59 € (ce qui fait plaisir, étant donné que les jeux des éditeurs tiers sont rarement à moins de 69)
- de filer avec un abonnement d'un an au Xboite Live Gold, ce qui über roxxe

Autant je ne suis pas du tout un fan des Halo, autant celui-là me tente vraiment, pour le multi (je me suis fait embobiner par Fender, là), étant donné qu'il risque d'y avoir sensiblement moins de gens qui joueront à GoW à la sortie de ce gros blockbuster.

En parlant de GoW, aussi étonnant que ca peut paraitre, je ne l'ai fini qu'hier en fait. Je jouais tout le temps en multi et je n'ai jamais pris la peine de torcher la campagne solo, ce qui est enfin chose faite là ('tain, tout le chapitre sur le train est ENORME, et le boss de fin est sympa).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 10:21 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Je vous prends tous à Worms 8)

Mais j'ai pas de Xbox (vous avez de la chance)


Lun Aoû 27, 2007 10:33 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
nicco a écrit:
Je vous prends tous à Worms 8)

Mais j'ai pas de Xbox (vous avez de la chance)

Non, à Worms je te PWN !


(héhéhé, j'étais sur que tu allais rappliquer après mon post)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 10:36 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Vous pouvez pas jouez à Worms World Party sur PC comme tout le monde ?

pss, pas besoin de l'acheter pour que ça marche :roll:


Lun Aoû 27, 2007 10:38 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Ok, pour le bomberman, a vrai dire j'avais deja chopé la version d'essai.
C'est bien ce que je pensais pour couette/doupette, il a roté un moment, elle l'a engueulé genre "tout le monde t'entend".
Halo 3 a l'air cool, mais ça me fait chier pour mes finances sachant que stranglehold arrive pour bientot!

Pour la campagne solo, de mon coté, je l'avais faite avec ma copine en facile, maintenant je recommence tout seul en normal. D'ailleurs tu peux inviter qui tu veux à n'importe quel moment te rejoindre dans ta partie.
Apres avoir taté le live, je joue plus de la meme maniere, beaucoup moins statique, c'est une bonne école!

J'ai trouvé le boss de fin super relou car pour le battre il faut bourriner, il existe pas de technique particulière pour l'avoir..
Mon passage préféré reste la ville plongée dans le noir, où il faut allumer les projecteurs pour pas se faire tuer par les chauves souris...


Lun Aoû 27, 2007 10:41 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
nicco a écrit:
pss, pas besoin de l'acheter pour que ça marche :roll:

J'ai pas besoin de l'acheter puisque je l'ai déjà.

Worms c'est toute une culture chez moi je l'ai :
- sur PS1 (Worms +)
- sur PC (Worms, Worms 2 et WWP)
- sur DS (Worms Open Warfare, soit dit en passant c'est de la merde, mon seul mauvais jeu sur DS)
- sur le Xbox Live Arcade (Worms HD)

>EDIT :
youssef 2day a écrit:
J'ai trouvé le boss de fin super relou car pour le battre il faut bourriner, il existe pas de technique particulière pour l'avoir..

Faux !
Après m'etre fait éclater 5-6 fois de suite alors que je bourrinais, j'ai trouvé la technique : tu lui tire dessus une fois avec le Torque Bow histoire que les Krills se barrent de lui, puis tu lui snipe la gueule pendant qu'il est à découvert. Perso, j'avais plus de munitions pour mon arc à la fin, alors je l'ai fini au magnum, ca marchait pas mal.

(sinon pour Halo, le jeu vaut vraiment le coup pour l'abonnement aux Xboite live et si tu achete Stranglehold, tu voudra probablement jouer en multi, donc je te laisse faire le calcul...)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 10:45 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Tiens, en parlant de worms...moi à l'epoque j'y jouai sur pc (le tout 1er)..
Je redécouvre en quelque sorte ce jeu, il y avait déjà à l'époque les voix en allemand, italien, français, anglais ou espagnol?


Lun Aoû 27, 2007 10:47 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Dans le premier sur PC il y avait déjà plusieurs voix (style 10 différentes).
Perso, mes préférées étaient celles de James Brown et des Monty Pythons (des extraits de Sacré Graal).

Mais c'est dans Worms 2 qu'il se sont déchiré le cul, avec genre 40 voix différentes. Il y avait un mini-prog a trouver dans le répertoire du jeu qui permettait de tous les écouter et j'ai tripé des heures dessus.(notamment les voix genre Africaans, Redneck, Cockney, tout ca...)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 10:53 am
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Y'a un an offert à l'achat de Halo 3 ? :shock:

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Lun Aoû 27, 2007 11:00 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Bah pour tuer RAAM, au début j'ai fait pas mal de tentatives arc+sniper, mais à tous les coups je me faisait buter comme un con...je l'ai eu à la mitrailleuse, tout betement...


Lun Aoû 27, 2007 11:18 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 6:23 pm
Messages: 553
Message 
Citation:
Hier je rejoins une partie avec Fendercaster dont une fille était hote. Premier round, je la tronconne. A la fin de la manche, elle me gueule dessus style "é enfoiré la tronssoneuze cé pour lé nOOb lol sale fag !".
Du coup, je donne pour "consigne" à toute ma team d'essayer en priorité de la tronconner si on peut. Résultat, deuxième round, je me retrouve face à elle et je la tronconne une deuxième fois pour l'énerver. Et me hurle dessus et me kick de la partie.
Je reviens 2 minutes plus tard et la première manche que je joue, je la tronconne encore. Là pareil elle gueule "é aprant a joué sal nOOb" (chose bizarre parce que si la fait d'utiliser la tronconneuse était si lame, pourquoi ai-je pu pwner une pro comme elle trois fois de suite ?) Et bien sur, vexée, elle me kick une deuxième fois de la partie.
Quel caractère !
Si elle avait pas une voix de skybloggeuse fan de Diam's, je trouverais presque ca attirant, une telle nervosité.

ouaip, j'ai pas compris, d'habitude elle plutôt sympas mais un peu lunatique en fait.

sinon c'est quoi cette histoire de halo 3 et le live ??

(et oui doupette et Couettecouette joue en splitté, y'a pas mal de monde qui joue en splitté en fait)

_________________
Image
Image


Lun Aoû 27, 2007 11:36 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Denver a écrit:
Y'a un an offert à l'achat de Halo 3 ? :shock:

Je n'ai pas de confirmation d'un site officiel, j'ai juste lu ca sur un forum.
Mais ca parait cohérent dans la politique de Crosoft sur cette console : pousser un max les gens à jouer en multi, et faire du fric sur les petits trucs payants téléchargeables.

youssef 2day a écrit:
Bah pour tuer RAAM, au début j'ai fait pas mal de tentatives arc+sniper, mais à tous les coups je me faisait buter comme un con...je l'ai eu à la mitrailleuse, tout betement...

Ce boss, c'est le seul moment du jeu où je n'ai pas gardé la mitrailleuse sur moi.
Image
Il est superbe ce gars, j'adore le moment où il choppe le Lieutenant Kim et l'éventre.

Le fait d'avoir beaucoup joué avec en multi me fait plus utiliser le shotgun dans la campagne. Bien efficace, notamment contre les Theron Guards avec les arcs (qu'il faut essayer d'éviter de savater de loin, au risque de se faire caler une fleche explosive sous la peau).
J'ai fini le jeu en casual là (d'habitude, les FPS ou assimilés je les fais directement en mode difficile mais là j'ai préféré le casual pour commencer, je dois avouer) et je pense que je vais le refaire en hardcore mais à deux parce qu'on peut se soigner, tout seul c'est chiant de crever directement à chaque fois qu'on se prend un headshot.

> edit :
Guybrush Threepwood a écrit:
ouaip, j'ai pas compris, d'habitude elle plutôt sympas mais un peu lunatique en fait.

T'inquiète, ca m'a juste énervé un poil sur le coup mais 5 minutes après j'en rigolais (et de toute facon je devais arreter peu de temps après alors ca change pas grand chose).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 11:41 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
http://www.jeuxactu.com/article-24960-b ... arifs.html

:?:

Citation:
Xbox Live Abonnement 12 mois Halo 3 : 58,99 €

Rassurez-moi, ca veut bien dire "le jeu Halo 3 + un abo d'un an au live", non ?

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Aoû 28, 2007 10:40 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Pas sur, tu peux trouver des abonnements au live en boutique, donc a mon avis, c'est le bazar que tu achète en boutique qui sera grimé aux couleurs de halo 3


Mar Aoû 28, 2007 10:43 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Bon, ce n'est pas bien clair tout ca.`
A ma pause de midi, je vais aller au Media Markt près de mon taf et je vais demander confirmation à un vendeur (et tant qu'à faire, autant que je cale ma réservation pour le jeu).

Sinon hier soir, malgré une investigation sur l'ensemble de mes montagnes de paperasses, je n'ai pas retrouvé mon ticket de caisse de la Xboite, donc je ne suis pas sur de pouvoir l'emmener en garantie (aie).
Mon espoir repose sur le fait que c'est peut-etre mon disque de GoW qui déconne, plutot que la console (enfin ca enlève pas les autres problèmes de la console comme le tiroir à DVD qui s'ouvre mal, le clapet pour les ports USB qui se ferme plus, etc...), ce qui fait que ca ne me couterait qu'une trentaine d'euros plutot que 300 et des brouettes (dans le cas où je ne peux pas passer la console en garantie et où je racheterais une Xbox Core, puisque j'ai déjà tous les accessoires du Premium).

Tiens sinon je peux revendre ma Xbox telle quelle et me prendre la version collector Halo (qui est jolie, bien que fondamentalement je ne sois pas un fan de cette saga).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Aoû 28, 2007 11:24 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Fuckin' GEEK !!

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Mar Aoû 28, 2007 11:34 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4566 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 229  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com