Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 3:53 pm



Répondre au sujet  [ 4566 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 229  Suivante
 Le topic vidéoludique 
Auteur Message
Chasse, pêche et tradition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am
Messages: 1017
Localisation: Ca m'étonnerait.
Message 
Putain c'ets bien cette "mode" de faire revenir les jeux old school sur console. (parce que malheureusement nos 8 et 6 bits en seront pas éternelles...T_T)
Je ne suis pas qu'un simple joueur nostalgique mais aux côtés des jeux récents, y'a des jeux imparables à ne pas oublier que le temps n'abîme presque pas.
Ca se passe comme sur Box, comme sur Wii, faut acheter jeu par jeu en ligne ?
(par contre je suis un gros n00b mais je savais poas qu'ils faisaient payer le jeu en ligne...non mais du online payant, quelle bande de profiteurz c'ets hallucinant...)

Y'a un truc à savoir sur la 360 avant d'acheter au fait ? A part acheter le pack premium ?

_________________
Image


Jeu Aoû 30, 2007 10:44 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Dark ChoueTTe a écrit:
Y'a un truc à savoir sur la 360 avant d'acheter au fait ? A part acheter le pack premium ?


Garder très précieusement sa preuve d'achat (je dis ça, mais j'ai jamais eu aucun soucis avec, au pire un freeze ou deux)

Vu le prix des jeux en arcade, c'est très correct.

Et en achetant une bobox, t'as un mois de live offert. Enjoy!

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Jeu Aoû 30, 2007 10:48 am
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
c'est sûr que c'est pas cher,je vais voir pour m'y mettre.Mais l'autre truc qui est relou c'est aussi que je fini le boulot vers 23h en moyenne et que du coup y a pas toujours grand monde pour jouer.De plus je suis en couple et la console est branchée dans la chambre...alors si je commence à jouer des heures(je me connais tres bien) qui plus est en causant dans mon casque(je me connais encore mieux),je vais me faire pulvériser :lol: .

Le tout est que je puisse me brider au niveau du temps de jeu(et j'ai fait d'énormes progrès:y a environ 2 ans je jouais 12h par jour a amped 2 pour être numéro 1 mondial et pwner les américains...ce qui a été fait avec un de nos compatriotes!)

Mais bon je pense que ça va le faire (et puis ma copine risque de bien kiffer bomberman).

Sinon mon pseudo c'est tilouit au fait.

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Jeu Aoû 30, 2007 10:50 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
je pense qu'avec ses augmentations de salaires pharaoniques, zarghatt devrait sponsoriser les dépenses en JV des membres de ce forum

en plus, les dépense vidéoludiques des membres sont de sa faute kouaziment à chaque fois

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Jeu Aoû 30, 2007 10:57 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
B-Real a écrit:
c'est sûr que c'est pas cher,je vais voir pour m'y mettre.Mais l'autre truc qui est relou c'est aussi que je fini le boulot vers 23h en moyenne et que du coup y a pas toujours grand monde pour jouer.De plus je suis en couple et la console est branchée dans la chambre...alors si je commence à jouer des heures(je me connais tres bien) qui plus est en causant dans mon casque(je me connais encore mieux),je vais me faire pulvériser :lol: .
Mais bon je pense que ça va le faire (et puis ma copine risque de bien kiffer bomberman).



ça je connais, c'est pas évident, ma copine est souvent à coté de moi quand je joue, on est obligé de communiquer par signe quand je joue sur le live.. la bobox fait un boucan d'enfer, c'est chiant, surtout quand la pine-co veux dormir.
L'autre soir en jouant à G.O.W., zarghatt me propose un SF2, ma copine m'a entendu prononcer le nom du jeu direct j'ai eu "passe moi la manette si vous jouez à SF2" :lol:

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Jeu Aoû 30, 2007 11:01 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Dark ChoueTTe a écrit:
Putain c'ets bien cette "mode" de faire revenir les jeux old school sur console. (parce que malheureusement nos 8 et 6 bits en seront pas éternelles...T_T)
Je ne suis pas qu'un simple joueur nostalgique mais aux côtés des jeux récents, y'a des jeux imparables à ne pas oublier que le temps n'abîme presque pas

Bah les JV c'est comme le cinéma ou d'autres choses : un vrai chef-d'oeuvre est impérissable.
Et moi aussi je suis content de ce retour en force des 8 et 16 bits, bien qu'il soit extremement mercantile (enfin fallait pas rever non plus sur ce coup là).

Dark ChoueTTe a écrit:
Ca se passe comme sur Box, comme sur Wii, faut acheter jeu par jeu en ligne ?
(par contre je suis un gros n00b mais je savais poas qu'ils faisaient payer le jeu en ligne...non mais du online payant, quelle bande de profiteurz c'ets hallucinant...)

Oui, tu achète jeu par jeu online contre des points/crédits (à peu pres le meme système sur Wii et 360, j'ai acheté des jeux sur les deux) que tu acquiers en payant par carte dans un interface directement intégré dans le système d'exploitation de la console, ou en insérant des "redeem codes", soit des pré-payés que tu peux acheter en magasin (pour les pleureuses parano qui ont peur de payer sur le net avec leur carte ou qui sont interdites bancaires).
Clair que ce sont des profiteurs mais ce ne sont pas des sommes hénaurmes non plus en général (selon le jeu, ca va occiller entre 2 et 8 € environ. J'ai noté que sur Wii les jeux étaient un peu plus cher dans l'ensemble, mais d'un coté, j'ai pas allumé cette console depuis 6 mois donc peut-etre que les prix ont baissé entre temps).
Sur Xboite ce qui est sympa est que ce sont souvent des portages un peu améliorés (petit lifting graphique, HD pour certains style Worms) et que certains sont jouables online, avec teamspeak bien sur, ce qui est unee sacré valeur ajoutée. Bomberman est bourré de bonnes idées et il vaut vraiment ses quelques euros.

Dark ChoueTTe a écrit:
Y'a un truc à savoir sur la 360 avant d'acheter au fait ? A part acheter le pack premium ?

Oui je le précise et je le souligne : achète un pack premium !
Je me rend compte que sur les forumistes libre, plusieurs ont acheté le pack core (Denver, Youssef, Murderworks), ca me parait incroyable.
Quand j'ai commencé à envisager de me prendre la console il y a un an, je me suis dit qu'ils allaient pas vendre de Core, ce pack est vraiment trop pourri (pour à peine 60-70 € de différence de prix, tu perd pour pas loin de 200 € d'accessoires, dont la moitié au moins est indispensable, à commencer par le disque dur).
D'ailleurs j'ai demandé à un vendeur dans le mag de JV où je vais souvent à Coburg et il m'a dit que les Core représentaient moins de 10% de ses ventes.
J'avais déjà dit sur le forum, mais pour moi une Xbox360 en pack Core, c'est une PS2, en gros.


Sinon dans les choses à savoir avant... bah pas grand chose à part que je ne peux que te conseiller de jouer sur une bonne TV (je joue sur un LG HD Ready et sur certains jeux c'est vraiment sympa) et d'avoir une connection internet à portée de main (chez moi, la 360 et le PC sont dans la meme pièce, et j'utilise un switch pour cables ethernet sur mon routeur).
Une 360 sans une belle image et sans internet est toute triste...

Concernant les accessoires que tu seras susceptible d'acheter en plus, il y a les batteries pour manette sans fil (qui remplacent les piles par défaut dedans... c'est 28764178641786 plus pratique) pour environ 25 € je crois.
Si tu prend 2 manettes sans fil, tu peux acheter une batterie + cable de rechargement pour 25 € et une batterie seule (15 €) pour la 2e manette.
(je dis les prix de tete là, mais c'est à peu près ca)
Pour le casque/micro, il me semble qu'il est fourni avec le pack premium.
Si tu compte regarder des DVD sur cette console et que tu es une grosse feignasse, ils font une télécommande 360 sympa (enfin ca c'est du pur luxe inutile pour se la péter... je ne me la suis pas encore acheté, mais vu la larve que je suis, ca pourrait arriver :mrgreen:).

Enfin regarder beaucoup de DVD dessus c'est probablement ce qui a flingué mon lecteur, je l'ai vraiment beaucoup beaucoup fait tourner pour ca (5 fois plus que pour des jeux d'ailleurs), comme j'ai flingué le lecteur de mon PC portable en Angleterre, à force de regarder 3 films par jour dessus.

Acheter une 360 maintenant est plus intéressant qu'au moment où j'ai acquis la mienne, étant donné qu'ils en sont à la 4e ou 5e série, là (avec toutes les amélioration de fiabilité qui vont avec), et que le line-up est plus consistant, mais sans etre affolant non plus. Je considère qu'il y a une petite dizaine de jeux achetables sur 360 à l'heure actuelle, mais les mois qui arrivent sont chargés (Stranglehold dans 8 jours, Bioshock, Mass Effect et plein d'autres).
La console est globalement le meilleur rapport qualité-prix du marché actuellement je pense (parce que la Wii est vraiment inutile pour le moment; la PS3 est chère et encore quasi-inutile pour le moment, meme si ca arrive aussi en masse, là) et est bien complémentaire avec un truc plus ludique à coté (style DS ou Wii), voire des jeux PC (parce que comme je dis, jouer uniquement à la 360 se révelerait un poil limité, bien que les nombreuses possibilités du Live Arcade puisse bien accrocher).
Tu as une PSP a coté, c'est parfait je pense (notamment si tu as des crises de manque de RPG, chose pour laquelle il n'y a que Blue Dragon en bon sur 360, où éventuellement Enchanted Arms pour les camés en manque).


> edit : hmpf, j'avais pas fait attention, mais Bioshock sort demain en France (je croyais que c'était mi-septembre). Ceux qui ont des amis dans des mags de JV doivent déjà etre en train d'y jouer là, je suppose.
Evidemment, il est interdit en Allemagne.

> re-edit : en fait, Bioshock sort en Allemagne, mais dans une version cut. Bah qu'ils se la mettent dans le cul, j'acheterais une version francaise ou autrichienne.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Aoû 30, 2007 11:18 am
Profil
Chasse, pêche et tradition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am
Messages: 1017
Localisation: Ca m'étonnerait.
Message 
Pour la télé par contre ça va devoir attendre.
C'est sûr que je vais perdre mais bon, je suis pas hi tech maniac donc à la rigueur tant que c'est jouable pour l'instant ça me va.
En tout cas merci pour ce cours de rattrapage tonton Zarghatt, vous fûtes bien urbain.

_________________
Image


Jeu Aoû 30, 2007 11:42 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 6:23 pm
Messages: 553
Message 
je crois que je vais partir acheter bioshock.

_________________
Image
Image


Jeu Aoû 30, 2007 12:07 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
bon allez je me prends un mois d'abo...je suis faible...

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Jeu Aoû 30, 2007 12:24 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Dark ChoueTTe a écrit:
Pour la télé par contre ça va devoir attendre.
C'est sûr que je vais perdre mais bon, je suis pas hi tech maniac donc à la rigueur tant que c'est jouable pour l'instant ça me va.
En tout cas merci pour ce cours de rattrapage tonton Zarghatt, vous fûtes bien urbain.


Actuellement je joue sur un 55cm en 60Hz, ça va quand meme hein, c'est pas de la wii.
Et juste comme ça, t'as deja prévu une shopping-list pour les jeux?

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Jeu Aoû 30, 2007 12:36 pm
Profil
Chasse, pêche et tradition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am
Messages: 1017
Localisation: Ca m'étonnerait.
Message 
Non pas du tout... Je vais m'en remettre à vous pour ça...donc de ce que j'ai compris surout Gears of war, Dead rising et GH 2 (et évidemment SF 2 et Bomber)
Bioshock m'attire bien aussi et Virtua tennis 3 s'il est meilleur que son prédecesseur DC va cash sur ma shopping list.
N'empêche ça manque de stomb.
Edit : oh putain mais y'a un Soucal de prévu ! Fucking joie.

_________________
Image


Jeu Aoû 30, 2007 1:00 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Dans les jeux petits budgets, je ne pourrais que te conseiller Kameo qui vaut largement les 10-12 € auxquels tu seras susceptible de le trouver.


Et Stranglehold mon ami, Stranglehold... je ne sais pas si tu te rend compte à quel point ce jeu va über-roxxer sa race.

Image
Sorry, I don't drink milk


Normalement, d'ici une semaine je pourrais dire de quoi il en retourne avec cette bete.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Aoû 30, 2007 1:09 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Tu as maté ton "making of" de stranglehold d'ailleurs?


Sinon chouette, si tu tiens vraiment à la baston, y'a dead or alive 4 que tu peux toper pour pas grand chose.
Et n'oublie pas Worms sur le XBLA!

Pour virtua tennis ou autre, tu pourra de toute façon tester en téléchargeant les demo sur le live..(par contre je prèfère top spin)

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Jeu Aoû 30, 2007 1:15 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am
Messages: 476
Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
Message 
Euh pour la bobox j'avais acheté un pack Premium moi, pourquoi le monsieur il dit que j'ai pris un pack Core ?

_________________
Image

" Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. " Cioran


Jeu Aoû 30, 2007 1:40 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Murderworks a écrit:
Euh pour la bobox j'avais acheté un pack Premium moi, pourquoi le monsieur il dit que j'ai pris un pack Core ?

Parce que :
Murderworks, sur l'horloge, a écrit:
zarghatt a écrit:
(au fait Murderworks, tu joue pas online, toi ?)

[...]
En plus il me faudrait le casque puisque pour moi jouer on line sans contact ne sert à rien et surtout ne remplace pas les parties entre potes sur la même console.

Avec le pack Premium, y a bien un casque, non ?

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Aoû 30, 2007 1:46 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
zarghatt a écrit:
Le plus énervant est que cet enfant de Denver en a rajouté une couche en m'envoyant un message du genre "A en faitte ta peur q g te batt hein ? pété de lol".
Connard.

:)

Sinon ChoueTTe fais flasher ta box comme ça tu paierais pas 70€ par jeu...

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Jeu Aoû 30, 2007 1:49 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Zarghatt c'est un petit colombo dans son genre...


Denver a écrit:
Sinon ChoueTTe fais flasher ta box comme ça tu paierais pas 70€ par jeu...


Et risquer de faire sauter la garantie en cas de ROD ...

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Jeu Aoû 30, 2007 1:50 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am
Messages: 476
Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
Message 
zarghatt a écrit:
Murderworks a écrit:
Euh pour la bobox j'avais acheté un pack Premium moi, pourquoi le monsieur il dit que j'ai pris un pack Core ?

Parce que :
Murderworks, sur l'horloge, a écrit:
zarghatt a écrit:
(au fait Murderworks, tu joue pas online, toi ?)

[...]
En plus il me faudrait le casque puisque pour moi jouer on line sans contact ne sert à rien et surtout ne remplace pas les parties entre potes sur la même console.

Avec le pack Premium, y a bien un casque, non ?


Ha bah y en avait pas dans le mien, j'ai du me faire niquer. Quoique j'ai des trucs qui trainent dans la boite, y a peut être un casque faudra que je regarde.

_________________
Image

" Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. " Cioran


Jeu Aoû 30, 2007 1:51 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
micromania a écrit:
Ce que contient exactement le pack premium :
- La console Xbox 360
- Le disque dur de 20 Go, amovible
- La manette sans fil (Wireless)
- L'accès au Xbox live Argent
- Le micro/casque pour le Xbox Live, à brancher sur la manette.
- Un câble de connexion Ethernet (pour se connecter au Xbox Live).
- Un câble audio/vidéo haute définition / composite + adaptateur péritel (parfait pour toutes les TV normales et/ou en haute définition).
Une télécommande bonus (offre limitée dans le temps, selon les stocks).
- 4 piles (2 pour la manette + 2 pour la télécommande).
- Une alimentation (énorme et très lourde).

Tu t'es fait enfler alors.
En meme temps, ca dépend peut-etre du moment où tu l'as acheté, les packs changent de temps en temps (dans celui-là par exemple ils filent la télécommande).

J'adore la remarque sur l'alim de la console.
(ca m'avait choqué quand je l'avais déballé... le truc est plus lourd qu'une Gamecube)



Et sinon Dark, tu peux prendre la console en édition limitée Halo 3 avec le jeu, elle est plutot jolie et ca te reviendra pas plus cher (sauf si tu ne compte pas faire le jeu).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Aoû 30, 2007 1:55 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am
Messages: 476
Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
Message 
D'ailleurs c'est pas une alim c'est un radiateur. C'est à ça que j'ai pensé en la sortant :lol:

EDIT : Bon bah j'ai rien dit, je viens de vérifier dans ma boite et effectivement il y a un casque :D

_________________
Image

" Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. " Cioran


Jeu Aoû 30, 2007 2:04 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4566 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 229  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com