Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:46 am



Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 One against all : les autres c'est des cons 
Auteur Message
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message One against all : les autres c'est des cons
Bienvenue sur le topic du recencement des causes d'énervement: le comportement des autres!

Vieux grincheux ou pas, venez dire ce qui vous énerve dans le comportement de vos concitoyens, collègues et autres membres de la famille...

Je radote souvent sur le chat quand je me plains des voisins égoïstes concentrés sur la satisfaction de leurs plaisirs audititifs et qui écoutent toujours de la merde et fort en volume. Ou alors, le volume est contrôlé mais on a le droit à une mélasse vibrante, résultant des basses de leur équipement hi-fi.

Autre truc qui m'agace: le gars qui vous précéde dans l'ascenceur et qui a fumé: ben t'es contraint à 15 ou 30 secondes d'apnée selon ton étage.

Le gars qui a a rempli deux paniers avec plus de trucs que dans un caddy et qui va à une caisse rapide pour panier et qui, alors que la caissière a commencé à passer ses achats, se rend compte qu'il a oublié de peser ses tomates.


Voilà, ce sont les premiers trucs qui me viennent à l'esprit. Je deviens assez agressif avec ces trucs en ce moment. Limite stréssé avec une grosse veine au coup qui palpite.

_________________
Image
ImageImage


Lun Aoû 27, 2007 4:46 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Une fois j'ai vu un mec se garer et il a pas mis de pièce dans le parcmètre.

J'ai cru que j'allais lui niquer sa mère à ce batard !

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 4:48 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Ouais moi aussi je veux dézinguer du connard à tour de bras.
Je rajoute à la liste de Zaius les gens qui te tiennent pas la porte dans les lieux publics, limite ils te la balancent à la gueule. Ou pire, tu la tiens et ils passent sans te regarder, comme si t'étais payé pour faire ça.
J't'en foutrais moi. :x

_________________
Image


Lun Aoû 27, 2007 4:56 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Zarghatt tes sarcasmes ne m'atteignent pas!

Concernant le tapage diurne/nocturne, c est l'exemple par excellence du phénomène "je passe pour un chieur".

Mais c est hallucinant on te rétorque le droit à s'amuser mais le droit à la tranquilité tu le fous dans le c**.

Moi quand j'écoute de la zik ou qu je mate un fim, c est toujours au casque (j'ai pas de tv aussi).

Ah j'oubliais les voleurs de verre en boîte et bars de nuit (les ordures, faudrait les pendre)

_________________
Image
ImageImage


Lun Aoû 27, 2007 4:59 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Dr_Zaius a écrit:
Concernant le tapage diurne/nocturne, c est l'exemple par excellence du phénomène "je passe pour un chieur".

Je dois avoir au-dessus de chez moi le couple le plus bruyant de la résidence (et y a dans les 300 apparts). La femme porte des talons toute la journée et se sent obligé de taper de grands coups dans le sol avec ses pieds pour marcher, en plus au début je pensais qu'ils étaient aveugles parce que j'entendais tout le temps des trucs tomber (ça me faisait marrer, j'avoue, mais maintenant non).
Et le chien.... il court tout le temps et ils lui balancent des jouets à tout va, j'entends une chaine et des griffes racler le sol continuellement.
J'adore.

Je vais leur mettre la hagra dans leur appart.
LA HAGRA !

_________________
Image


Lun Aoû 27, 2007 5:03 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
et j'imagine que lorsque tu leur demandes de faire un effort, on te réplique " vous êtes intolérant" ...

_________________
Image
ImageImage


Lun Aoû 27, 2007 5:05 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Dr_Zaius a écrit:
Ah j'oubliais les voleurs de verre en boîte et bars de nuit (les ordures, faudrait les pendre)

Ca ne m'est heureusement jamais arrivé (parce le cas échéant je serais en tole pour homicide, là).

Tain, quand tu prend des bouteilles à plus de 100 euros, ca fait chier de se les faire tirer (mais je suis parano de toute facon, je ne laisse jamais ce genre d'objets seuls).


Sinon concernant le tapage nocturne/diurne, j'ai probablement été une plaie pour mes voisins quand j'avais mon appart à Lyon. En permanence avec la zik à fond ou pire des jeux vidéos avec du "boom boom tchac piff" hurlé par mes enceintes Infinity 150 Watts et amplifié par mon Yamaha 4x120 Watts.
En moyenne, les flics débarquaient 2 ou 3 fois par mois chez moi pour que j'arrete mon boucan, mais il n'y a jamais eu de plaintes fermes (mes voisins étaient bien tolérants quand j'y repense).
A Londres on faisait un raffut incroyable dans notre appart où on vivait à 6 et dans lequel on faisait souvent des fetes lors desquelles on invitait plus de personnes que le logement comportait de mètre carrés. Par chance, le seul voisin qu'on aurait pu géner était un DJ Sud-Africain assez déjanté et gros amateur de taz qui faisait souvent la fete avec nous.
(sans compter les fois où on pissait ou vomissait par la fenètre, directement sur la rue principale de Putney, une fois un gars en bas est devenu fou il nous a dit qu'il allait revenir avec un flingue)

Concernant mon tapage actuel, je suis clairement plus calme et respectueux qu'avant. La police n'est venue qu'une fois dans mon appart en plus d'un an, ce qui est vraiment minime (en dépit du fait que je ne m'entende pas particulièrement bien avec mes voisins).
Par contre, ma rue est über-bruyante, je pense que beaucoup de gens auraient du mal a y vivre (notamment quand systématiquement tous les soirs on entend plein de gens bourrés gueuler comme des gorets en sortant des bars qui sont en bas de chez moi). De plus, les fenètre de mon appart sont vieilles, en simple vitrage et très mal isolées, ce qui fait qu'on entend presque pas de différence qu'elles soient ouvertes ou fermées (et je ne suis qu'au premier étage).
Moi ca ne me dérange pas, je n'ai jamais vraiment été trop sensible au bruits des autres (et je ne vais pas me plaindre maintenant alors que j'ai fait chier mon monde pendant un certain nombre d'années).


Mais sinon je n'en veux pas à grand Monde, mis à part 99,99% de l'humanité que j'aimerais voir carbonisée dans l'instant.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 5:19 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Moi j'aime pas les marseillais.

Ils sont bêtes, vulgaires, bruyants, sales, incultes, violents, feignants.

Le peuple marseillais se divise en 2 catégories :

1. à 80 %, c'est du beauf marseillais, le kakou, ou de la connasse marseillaise, la cagole. Il n'y a rien de gentil que je puisse dire sur eux.

2. à 20 %, c'est du bobo marseillais, une caricature quasi pagnolesque du bobo parisien, c'est dire le désastre. Ils sont pathétiques tellement ils se donnent du mal pour ressembler aux intellos des autres grandes villes. Ils me feraient presque rire s'ils n'étaient pas aussi incultes.


ça se voit que j'ai envie de changer de ville ?


Lun Aoû 27, 2007 5:27 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
nicco a écrit:
Moi j'aime pas les marseillais.

Ils sont bêtes, vulgaires, bruyants, sales, incultes, violents, feignants.

Le peuple marseillais se divise en 2 catégories :

1. à 80 %, c'est du beauf marseillais, le kakou, ou de la connasse marseillaise, la cagole. Il n'y a rien de gentil que je puisse dire sur eux.

2. à 20 %, c'est du bobo marseillais, une caricature quasi pagnolesque du bobo parisien, c'est dire le désastre. Ils sont pathétiques tellement ils se donnent du mal pour ressembler aux intellos des autres grandes villes. Ils me feraient presque rire s'ils n'étaient pas aussi incultes.


ça se voit que j'ai envie de changer de ville ?


Je ne sais pas si tu es ironique mais en tout cas c'est que je pense des marseillais. A de rares exceptions près, ils sont cons comme des valises, gueulards et sans gène. Ils habitent une ville de crétins et le pire c'est qu'ils en sont fiers.

Niveau énervement je ne supporte plus depuis longtemps les chicaneurs qui cherchent direct la merde à la moindre embrouille. Le "Kessta ?", le "j'vais t'casser la bouche !", j'y arrive plus. Ma patience est morte envers ces gens-là.
J'en suis à un point où je pourrais leur briser les bras et les faire saigner des oreilles avec plaisir. L'aggressivité est leur credo au détriment de la diplomatie la plus basique et ils ne méritent rien d'autre que des coups.

Les dédaigneux me gavent sévère aussi. L'autre fois ma femme portait mon fils dans un porte-bébé type grosse écharpe qui s'enroule autour de la taille de la mère pour soutenir l'enfant. On a croisé un couple d'une quarantaine d'années et la femme nous a lancé un coup d'oeil dans lequel on pouvait lire "Hum, mais quelle honte, on dirait une bougnoule". Elle a eu droit en retour au pire "Oeil du Tigre" comme elle n'en reverra jamais de sa vie.
Connasse.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Aoû 27, 2007 6:14 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Clint a écrit:
nicco a écrit:
Moi j'aime pas les marseillais.

Ils sont bêtes, vulgaires, bruyants, sales, incultes, violents, feignants.

Le peuple marseillais se divise en 2 catégories :

1. à 80 %, c'est du beauf marseillais, le kakou, ou de la connasse marseillaise, la cagole. Il n'y a rien de gentil que je puisse dire sur eux.

2. à 20 %, c'est du bobo marseillais, une caricature quasi pagnolesque du bobo parisien, c'est dire le désastre. Ils sont pathétiques tellement ils se donnent du mal pour ressembler aux intellos des autres grandes villes. Ils me feraient presque rire s'ils n'étaient pas aussi incultes.


ça se voit que j'ai envie de changer de ville ?


Je ne sais pas si tu es ironique mais en tout cas c'est que je pense des marseillais. A de rares exceptions près, ils sont cons comme des valises, gueulards et sans gène. Ils habitent une ville de crétins et le pire c'est qu'ils en sont fiers.


Ha non non, je le pense totalement. J'en peux plus de ces abrutis.

Sinon, je hais, mais alors viscéralement, quand on me demande une clope dans la rue. Y a des fois, c'est tous les 20 mètres.

Je sais pas si taxer les clopes sauve des vie, mais en tout cas ça empêche de marcher dans la rue tranquillement. Bravo.

Et je fume même pas.


Lun Aoû 27, 2007 6:18 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Ce qui me gonfle, c est la petite réflexion que te fais le gars qui demande la clope lorsque tu lui réponds que tu ne fumes pas.

_________________
Image
ImageImage


Lun Aoû 27, 2007 6:21 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Ha non, moi on ne m'en fait pas, p'tet passke je réponds en grognant et qu'ils sentent que j'envoie les mains quand on me casse trop les couilles.


Lun Aoû 27, 2007 6:22 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:59 pm
Messages: 1033
Localisation: DANTONKU !
Message 
nicco a écrit:
Clint a écrit:
nicco a écrit:
Moi j'aime pas les marseillais.

Ils sont bêtes, vulgaires, bruyants, sales, incultes, violents, feignants.

Le peuple marseillais se divise en 2 catégories :

1. à 80 %, c'est du beauf marseillais, le kakou, ou de la connasse marseillaise, la cagole. Il n'y a rien de gentil que je puisse dire sur eux.

2. à 20 %, c'est du bobo marseillais, une caricature quasi pagnolesque du bobo parisien, c'est dire le désastre. Ils sont pathétiques tellement ils se donnent du mal pour ressembler aux intellos des autres grandes villes. Ils me feraient presque rire s'ils n'étaient pas aussi incultes.


ça se voit que j'ai envie de changer de ville ?


Je ne sais pas si tu es ironique mais en tout cas c'est que je pense des marseillais. A de rares exceptions près, ils sont cons comme des valises, gueulards et sans gène. Ils habitent une ville de crétins et le pire c'est qu'ils en sont fiers.


Ha non non, je le pense totalement. J'en peux plus de ces abrutis.

Sinon, je hais, mais alors viscéralement, quand on me demande une clope dans la rue. Y a des fois, c'est tous les 20 mètres.

Je sais pas si taxer les clopes sauve des vie, mais en tout cas ça empêche de marcher dans la rue tranquillement. Bravo.

Et je fume même pas.


Ah ben tiens pareil, j'ai une gueule de gros défoncé en même temps. Et ça attire les flics en plus (surtout dans le métro, pas moyen de passer tranquillement à travers les contrôles).

Sinon je bosse avec une groôôôôôôôôôsse pute qui se prend pour la chef et te laisse dans la merde pendant dix plombes, et un kakou, supporter de l'Ohème (ah, on me dit que ça va ensemble)

_________________
[url=http://www.lastfm.fr/user/castorpsycho/?chartstyle=Exorcst][img]http://imagegen.last.fm/Exorcst/artists/castorpsycho.gif[/img][/url]


Lun Aoû 27, 2007 6:24 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
- Les gens qui marchent très lentement sur un trottoir étroit. En groupe. Côte à côte. Et que tu peux pas doubler...

- Les glandus qui klaxonnent au moindre mini encombrement.

- Les commerçants ou les caissières qui ne disent pas 'bonjour'.



(Etrange, je trouve que ça pour l'instant. Bon, je vais faire un tour et je reviens avec une plus longue liste de cons)


Lun Aoû 27, 2007 6:24 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:59 pm
Messages: 1033
Localisation: DANTONKU !
Message 
Ah et samedi soir j'ai cru que j'allais buter tous ces pogoteurs de merde. Surtout que c'était en plein air, donc paye ta poussière quoi.

_________________
[url=http://www.lastfm.fr/user/castorpsycho/?chartstyle=Exorcst][img]http://imagegen.last.fm/Exorcst/artists/castorpsycho.gif[/img][/url]


Lun Aoû 27, 2007 6:26 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Les enculés de 2m qui te passent devant en concert.
Les enculés qui arrivent au début du concert pour passer devant en force alors que tu t'es placé depuis 30 minutes.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Lun Aoû 27, 2007 6:42 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Dr_Zaius a écrit:
Ce qui me gonfle, c est la petite réflexion que te fais le gars qui demande la clope lorsque tu lui réponds que tu ne fumes pas.

Ca m'est encore arrivé tt à l'heure et ça a failli très mal finir (j'étais en plein trip SACEM, et j'avais pas de patience - ce qui est pourtant rare).
Moi je hais les mobilette qui t'explose les tympans.
Le mec qui roule au milieu et à 20 à l'heure sur une 3 voies.
Le type qui se vante d'avoir un père qui a participé à des dizaines de ratonnades. Qui se prend pour un chanteur parce qu'il beugle du 'System of a down' dans un bar. Lui, c'est le pire.

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Lun Aoû 27, 2007 6:56 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
En même temps sortir avec Dreamsquare c'est du suicide.

_________________
Image


Lun Aoû 27, 2007 7:01 pm
Profil Site Internet
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
je déteste les vieux dans les magasins le samedi matin, ceux qui se plaignent du montant de leur retraite et ceux qui conduisent après 55 ans

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Lun Aoû 27, 2007 7:18 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
je deteste les vieilles qui se jettent littéralement sur un fauteuil libre ds le bus , "je suis vieille"staïle.
mais j'adore qd 2 vieilles se disputent un siège:
"mais madame, j'ai une sciatique et 75 ans!
-eT MOI UNe scoliose, madame, et j'ai 76 ans!"

_________________
-prout-
Image


Lun Aoû 27, 2007 7:28 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 281 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com