Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 4:40 am



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 726, 727, 728, 729, 730
 L'horloge parlante Strikes back again and again... 
Auteur Message
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
seward a écrit:
Clint a écrit:
seward a écrit:
bon, bref...
1809

Si t'as un truc plus intéressant à dire que d'hab, vas-y. Faut pas être timide.
Clint, je t'ai connu plus sympa... :?
1928
allez créer un topic spécial pour en débattre, sérieux.


C'est vrai cela...ya des sujets plus sérieux :
Alors Seward, comme cela tu as aimé les photos des Suicides Girls du lien de N3x...tu n'as jamais voulu poser pour ce style de photos ? 8)

19h34

Image


Ven Mai 08, 2009 7:34 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Le Grand Wario a écrit:
Kyuss a écrit:
Mon ma société idéal, il y aurait un permis pour avoir des gosses, ça se fait pas à la légère.
N'importe quoi. Et pourquoi pas stériliser les malades mentaux, aussi ?

Dac' avec Kyuss.Et pour les malades mentaux,ça dépend du problème en question.Genre un Alzhiemer précoce,pas de mêmes,pour moi c'est clair.Ou des femmes de 60 piges qui veulent avoir des gosses je comprend pas...

mais ça c'est un autre débat encore...(je suis totalement contre les fille mères aussi,je suis qu'un sale conservateur).

19h41

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Ven Mai 08, 2009 7:41 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:26 pm
Messages: 357
Localisation: en toul ma revr
Message 
Clint a écrit:
William Shatner a écrit:
bien que aucun principe "scientifiques" ne puisse étayer de façon catégorique ce que je viens d'écrire......

.......D'autant qu'aucune étude ne vient alimenter ton argumentation. Pour l'instant en tout cas.


Y'a rien qui prouve tes dires et y'a rien qui prouve les miens donc.
Et si pour élever des gosses, il te faut des études scientifiques, un conseil: n'en fait pas :D

Jefbyos a écrit:
Se référer à tout ce qui à été dit pour élargir ton esprit, mon vieux : l'important pour un gosse est d'être désiré et aimé, mieux vaut des homos qui donnent cette stabilité affective et jouent leurs rôles parentaux (distribués effectivement comme le dit will, entre la figure parentale "loi" et la figure parentale "douceur") qu'un couple hétéro qui va à l'église tout les dimanche et fait n'importe quoi... En fait, la sexualité du couple à aucune importance tant que l'éducation est faite convenablement, que les gosses sont aimés et bien traités.

Faut évoluer, mon vieux.

88 : 88


Là où vous vous fourvoyez c'est sur l'importance de la venue de l'enfant. Oui il faut qu'il soit désiré et aimé mais c'est pas le plus important comme vous le dîtes, c'est la BASE. Et son éducation dans un milieu sain et exempt des problèmes que cite B-Real, en plus des autres inhérents à la nature d'un couple gay, et TOUT AUSSI IMPORTANT si ce n'est plus.
De surcroit, j'ai l'impression qu'à chaque fois que vous me parlez de couples gays capables d'élever un gosse, c'est en l'opposant à un couple hétéro qui n'y parvient pas, le maltraîte, ou je ne sais quoi.
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les hétéros qui élèvent les enfants dans l'immense majorité des cas et croire comme ça, d'un coup d'un seul, qu'un couple gay pourrait s'y subsituer, ça me paraît un peu strange. Qui vous dit qu'à proportions égales, ce serait pas la cata ? Rien bien sûr, et à moi non plus, mais c'est une possibilité. Et avouez qu'elle est plus probable que celle qui ferait d'un monde de parents gays un monde plus stable pour les mioches.
Byos: Faut faire des gosses vieux.

17H07


20h13
wahou, je découvre la discussion. Super, y a pas de jour férié pour les beaufs, on dirait.
Bref.
Pour contredire Clint, la ville de San Fransisco en est à sa troisième génération d'homoparentalité, et quelques études ont bien été faites sur ces enfants élevés par 2 papas ou 2 mamans.
De ces études, il ressort plusieurs choses.

D'abord, certains couples (lesbiens notamment) ont élevé leurs enfants plus dans un esprit de militantes anti-sexe opposé. Ces enfants là, sorte de revendications de la deuxième génération, ont eu beaucoup de mal à vivre leur propore sexualité (exactement comme des mômes élevés par des parents homophobes, en somme). Heureusement, les cas sont très rares, et ne semblent pas se reproduire à la deuxième génération, la banalisation des gays à San Fransisco rendant caduque ce militantisme extrême.

Ensuite, la plupart des cas sont d'une banalité affligeante, avec des couples parentaux jouant leur rôle normal d'affection, d'éducation. Les enfants ont pu trouver leur propre sexualité, avec le soutien des parents, quelle que soit l'orientation sexuelle choisie. A noter, que la plupart de ces couples parentaux ont fait attention que les enfants disposent de référents du sexe opposé (tontons sympas ou taties gagas), et pas forcément homos.

Voilà, à 20h21 j'éclaire le débat, non ?
:P

_________________
Supercalifragilistikexpialidocious !


Ven Mai 08, 2009 8:23 pm
Profil
Ninja Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 9:21 pm
Messages: 150
Message 
diane a écrit:
Maintenant, je n'ai pas envie de faire entrer l'homosexualité dans une normalité sociale (pitié), mais je crois qu'elle a bien le droit de faire partie de l'éventail des désirs humains. Elle y a déjà sa place, elle n'est pas un vice, pas une perversion et les choses sont ainsi faites qu'elle ne mettra jamais en danger la pérennité de l'espèce humaine (contrairement à nos frappes stratégiques, à nos attaques commerciales quotidiennes, à nos hommes politiques, à nos Christ, nos Bouddha, nos Jéhovah, et tout ce travail de cochon).


:o

Comment c'est trop bien dit :!:

L'affirmation est très belle et j'y adhère totalement... tout en n'étant pas vraiment d'accord d'un strict point de vue conceptuel ^^

La quasi totalité de nos pratiques sexuelles sont des perversions, au sens technique (et non moral) du terme. "Pervertir" c'est "dévier du chemin initial": en matière de sexualité, la première des perversions, c'est la contraception, puisqu'on modifie l'objectif premier de l'acte de copulation. C'est pas pour rien que le Pape nous fait chier régulièrement avec le préservatif.

Ensuite viennent l'amour buccal et anal, le sexe entre partenaires du même genre, à plusieurs, etc.

Le truc, c'est que, contrairement à ce qu'on nous serine à longueur de journée, il n'y a absolument aucune morale à retirer de la nature, et c'est heureux.

Donc ce que dit Clint n'est pas inintéressant: perso je ne suis pas partisan du nivellement (on ne peut pas nier que certaines pratiques sont hors normes dans un contexte c à un moment m), qui à mon avis peut effectivement être source de conflits (y a des gens à qui on ne fera jamais gober que deux mecs qui baisent ensemble, c'est tout à fait normal: or on est bien obligé de vivre aussi avec ces gens-là, non?), mais plutôt de l'exploration ludique, avec ce que ça suppose d'inconnu et de surprises, et donc de nécessaire préparation.

En matière de sexe, c'est les complexes qui foutent la merde, alors autant ne pas se tirer une balle dans le zob en se référant à des morales artificielles prétendument naturelles. La morale, c'est nous qui la construisons, en permanence.

Edit: 20h43


Ven Mai 08, 2009 8:40 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
MarHI POppins a écrit:
Les enfants ont pu trouver leur propre sexualité, avec le soutien des parents, quelle que soit l'orientation sexuelle choisie.

Mais heu...
Je pense pas que ce soit ce que t'ai voulu dire mais dis comme ça ça pourrait donner :
"Maman j'ai beaucoup réfléchis et j'ai choisis d'être attiré par les animaux."
:shock:
Encore une fois on ne choisit pas son orientation sexuelle, on choisit de l'assumer ou non.

20:43

_________________
Image


Ven Mai 08, 2009 8:42 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Oui.
Il faudrait peut être ouvrir un topic sinon, on en a pour 20 pages spécifiques sur la sexualités, les déviances, etc...

Voila, une bonne occasion de fermer cette horloge, la plus longue du forum.
Bravo à elle.
20h44.

_________________
ImageImage


Ven Mai 08, 2009 8:45 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
MarHI POppins a écrit:
20h13
wahou, je découvre la discussion. Super, y a pas de jour férié pour les beaufs, on dirait.
Bref.
Pour contredire Clint, la ville de San Fransisco en est à sa troisième génération d'homoparentalité, et quelques études ont bien été faites sur ces enfants élevés par 2 papas ou 2 mamans.
De ces études, il ressort plusieurs choses.

D'abord, certains couples (lesbiens notamment) ont élevé leurs enfants plus dans un esprit de militantes anti-sexe opposé. Ces enfants là, sorte de revendications de la deuxième génération, ont eu beaucoup de mal à vivre leur propore sexualité (exactement comme des mômes élevés par des parents homophobes, en somme). Heureusement, les cas sont très rares, et ne semblent pas se reproduire à la deuxième génération, la banalisation des gays à San Fransisco rendant caduque ce militantisme extrême.

Ensuite, la plupart des cas sont d'une banalité affligeante, avec des couples parentaux jouant leur rôle normal d'affection, d'éducation. Les enfants ont pu trouver leur propre sexualité, avec le soutien des parents, quelle que soit l'orientation sexuelle choisie. A noter, que la plupart de ces couples parentaux ont fait attention que les enfants disposent de référents du sexe opposé (tontons sympas ou taties gagas), et pas forcément homos.

Voilà, à 20h21 j'éclaire le débat, non ?
:P


Ben non. Ca éclaire que dalle. C'est trop vague pour servir d'exemple. Ca veut pas dire j'ai tort pas plus que ça veut dire que tu as raison.

C'est quoi des beaufs au fait ? Des bouseux qui collent des couches lavables à leurs mioches, font la manif du 1er Mai et se la jouent campagnards rebelles ? C'est ça ?
Pour moi oui.

20H49

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 08, 2009 8:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 14587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 726, 727, 728, 729, 730

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com