Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 5:56 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730  Suivante
 L'horloge parlante Strikes back again and again... 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Je suis tristoune ou plutôt nostalgique de l'époque ou mes parents étaient encore ensemble, ou j'étais qu'une gamine dont le seul soucis était de faire plaisir à mes parents en réussissant a avoir des bonnes notes, de me faire des amis et de ne pas rater les épisodes des X men et de Batman à la TV. Non sérieusement ça m'arrive souvent depuis quelques années de me sentir seule et de regretter cette partie de ma vie, je n'ai pas envie de rentrer dans la vie active, je sais c'est con mais bon même si je n'ai pas à me plaindre vu la vie que j'ai je dois dire que je reste tristoune!

:(
14h00

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Ven Mai 08, 2009 2:00 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Welcome to the real world.

14*10

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Ven Mai 08, 2009 2:10 pm
Profil
Ninja Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 9:21 pm
Messages: 150
Message 
Motoko a écrit:
Je suis tristoune ou plutôt nostalgique de l'époque ou mes parents étaient encore ensemble, ou j'étais qu'une gamine dont le seul soucis était de faire plaisir à mes parents en réussissant a avoir des bonnes notes, de me faire des amis et de ne pas rater les épisodes des X men et de Batman à la TV. Non sérieusement ça m'arrive souvent depuis quelques années de me sentir seule et de regretter cette partie de ma vie, je n'ai pas envie de rentrer dans la vie active, je sais c'est con mais bon même si je n'ai pas à me plaindre vu la vie que j'ai je dois dire que je reste tristoune!

:(
14h00


Ah ben si y a que ça qui te tracasse, rassure-toi: les reups, tu les auras toujours sur le dos. Sauf que le bulletin de salaire remplace le carnet de notes ("quoi? c'est tout ce qu'a trouvé comme boulot, après toutes les études qu'on t'a payées?"), et qu'au lieu de te tanner pour que tu ranges ta chambre, ils te houspillent pour que tu leur fasses des petits-enfants.

14h13

Par contre le ciné est plus cher, mais comme tu te rends compte que la plupart des films ne valent même pas 5 euros, c'est pas très grave.


Ven Mai 08, 2009 2:14 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
petit conseil ducal pour le castor (ça vaut ce que ça vaut) :

tu lui compotes la rondelle et tu la jettes le lendemain

CQFD

1415 (tu peux lui lancer en te barrant "tu l'as pas volé")

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Ven Mai 08, 2009 2:14 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
curtis mufield a écrit:
Motoko a écrit:
Je suis tristoune ou plutôt nostalgique de l'époque ou mes parents étaient encore ensemble, ou j'étais qu'une gamine dont le seul soucis était de faire plaisir à mes parents en réussissant a avoir des bonnes notes, de me faire des amis et de ne pas rater les épisodes des X men et de Batman à la TV. Non sérieusement ça m'arrive souvent depuis quelques années de me sentir seule et de regretter cette partie de ma vie, je n'ai pas envie de rentrer dans la vie active, je sais c'est con mais bon même si je n'ai pas à me plaindre vu la vie que j'ai je dois dire que je reste tristoune!

:(
14h00


Ah ben si y a que ça qui te tracasse, rassure-toi: les reups, tu les auras toujours sur le dos. Sauf que le bulletin de salaire remplace le carnet de notes ("quoi? c'est tout ce qu'a trouvé comme boulot, après toutes les études qu'on t'a payées?"), et qu'au lieu de te tanner pour que tu ranges ta chambre, ils te houspillent pour que tu leur fasses des petits-enfants.

14h13

Par contre le ciné est plus cher, mais comme tu te rends compte que la plupart des films ne valent même pas 5 euros, c'est pas très grave.


Pour Motoko, ça risque d'être difficile les petits-enfants... Dans quelques années, il risque d'y avoir une forte remise en question et là, il faudra être forte.

Pour le ciné t'as raison et quand la place coûtera 19,99€ on s'en battra l'oeil puisqu'il n'y aura plus rien à aller voir (comment ça c'est déjà le cas ?).

14H41

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 08, 2009 2:41 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Clint a écrit:

Pour Motoko, ça risque d'être difficile les petits-enfants... Dans quelques années, il risque d'y avoir une forte remise en question et là, il faudra être forte.



Que tu crois, un p'tit tour en Belgique ou dans un pays du nouveau monde (parce que la France, c'est de plus en plus l'ancien hein) et hop, insémination artificielle (pour les femmes gays, les hommes gays c'est inutile).

D'ici quelques années, les hétérosexuels pas faits pour être parents et qui ne veulent plus de leurs enfants pourront peut-être avoir le droit de les donner à des homosexuels qui ont la fibre parentale.

Ils pourront pas faire pire de toute façon.

:D

Un copain de mon frère qui avait un look à écouter du NIN écoutait en fait dans son I-pod le dernier Jean-Louis Aubert, "on aime comme on a été aimé". J'ai éclaté de rire intérieurement, personne n'a rien vu. Sauf Dieu peut-être mais fuck.

4 8 15 16 23 42


Ven Mai 08, 2009 2:52 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
diane a écrit:
Clint a écrit:

Pour Motoko, ça risque d'être difficile les petits-enfants... Dans quelques années, il risque d'y avoir une forte remise en question et là, il faudra être forte.



Que tu crois, un p'tit tour en Belgique ou dans un pays du nouveau monde (parce que la France, c'est de plus en plus l'ancien hein) et hop, insémination artificielle (pour les femmes gays, les hommes gays c'est inutile).

D'ici quelques années, les hétérosexuels pas faits pour être parents et qui ne veulent plus de leurs enfants pourront peut-être avoir le droit de les donner à des homosexuels qui ont la fibre parentale.

Ils pourront pas faire pire de toute façon.


Si c'était si simple...

Biologiquement ça marche mais se faire engrosser sans avoir un géniteur à aimer, un jour où l'autre ça pèse. Moralement, je suis sûr que tu gamberges d'avoir joué à l'apprenti sorcier défiant les lois de la nature. Que ce qui a grandi en toi ne sera jamais totalement à toi puisque dans "insémination artificielle", il y a "artificiel".

On ne parle pas trop non plus du vide que peut générer l'absence de père ou de mère pour un enfant.
"Ton papa ? Ah ben c'est une éprouvette mon fils. Très gentille hein l'éprouvette. Je l'aime".
"Ta maman ? Ah ben elle habite au Boukistan. Elle vit bien dans sa cahute de 4m² hein, t'inquiètes pas pour elle".

Donc en gros, et au risque d'en faire frémir certains, je suis contre l'insémination artifielle ou l'adoption pour les couples gays. Pas contre les couples gays eux-mêmes, loin de là, mais désolé: pas d'enfants au milieu. C'est malsain.

15H08

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 08, 2009 3:06 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Dans ce cas là, Clint, tu es aussi contre l'adoption ou l'insemination quand l'un des deux est sterile pour les couples hetero, non ?
(parce que le probleme que tu pose est le même que ce soit un couple homo ou hetero)

Sinon, j'ai enfin reçu mon bel ecran HD et c'est super cool.

15h25

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Mai 08, 2009 3:27 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Clint a écrit:
Pas contre les couples gays eux-mêmes, loin de là, mais désolé: pas d'enfants au milieu. C'est malsain.

Bravo !

C'est vrai quoi, à la fin, tous ces pédés pourraient aimer et bien élever des gosses, alors qu'ils vaut mieux les mettre dans des familles où ils seront violés par des hétéros. Ce serait moins dégueulasse.

:roll:

Il est trois heures et demi.

(Sinon, je trouve carrément grave d'embrayer comme ça après le joli post de muf... :? )

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Ven Mai 08, 2009 3:32 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Bleuten a écrit:
Dans ce cas là, Clint, tu es aussi contre l'adoption ou l'insemination quand l'un des deux est sterile pour les couples hetero, non ?
(parce que le probleme que tu pose est le même que ce soit un couple homo ou hetero)


Non. C'est le seul cas où je suis d'accord. Si cette pute de vie à fait que ton corps ne peux pas suivre, il faut bien trouver un autre moyen. Mais ça pèsera aussi, c'est certain, sauf que les figures maternelles et paternelles seront représentées. Ce qui est primordial à l'équilibre d'un gosse.
Quand tu choisis de vivre sur un mode de sexualité alternatif, tu crées tes propres problèmes vis-à-vis de la maternité/paternité. La nature et les pépins physiques n'ont rien à voir là-dedans.
On peut être homo, responsable et respectable, aucun souci là-dessus. Malheureusement pour eux, la nature a fait en sorte que l'épanouissement idéal d'un enfant se déroule avec un papa et une maman à ses côtés.

Le Grand Wario a écrit:
Bravo !

C'est vrai quoi, à la fin, tous ces pédés pourraient aimer et bien élever des gosses, alors qu'ils vaut mieux les mettre dans des familles où ils seront violés par des hétéros. Ce serait moins dégueulasse.


Tu pars du principe qu'un couple gay peut élever un enfant normalement. Pas moi.
Et c'est quoi ta sortie sur les hétéros violeurs ? C'est quoi cet argument bidon ? Oui un enfant sera plus heureux avec des gays aimants qu'avec des hétéros barjos qui le cogne mais il sera encore mieux avec des hétéros qui l'aiment.

15H40

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 08, 2009 3:39 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Clint a écrit:

Si c'était si simple...

Biologiquement ça marche mais se faire engrosser sans avoir un géniteur à aimer, un jour où l'autre ça pèse. Moralement, je suis sûr que tu gamberges d'avoir joué à l'apprenti sorcier défiant les lois de la nature. Que ce qui a grandi en toi ne sera jamais totalement à toi puisque dans "insémination artificielle", il y a "artificiel".

On ne parle pas trop non plus du vide que peut générer l'absence de père ou de mère pour un enfant.
"Ton papa ? Ah ben c'est une éprouvette mon fils. Très gentille hein l'éprouvette. Je l'aime".
"Ta maman ? Ah ben elle habite au Boukistan. Elle vit bien dans sa cahute de 4m² hein, t'inquiètes pas pour elle".

Donc en gros, et au risque d'en faire frémir certains, je suis contre l'insémination artifielle ou l'adoption pour les couples gays. Pas contre les couples gays eux-mêmes, loin de là, mais désolé: pas d'enfants au milieu. C'est malsain.

15H08


Ben le fait d'avoir une sexualité à la base, hétéro ou autre, ne fait pas de toi un bon père ou une bonne mère d'office. Certaines mères ne se sentent pas mères à la naissance de leur enfant. Être parent n'est pas un diplome que tu obtiens sans problèmes parce que tu es hétérosexuel. Ne pas avoir de père ? Ne pas avoir de mère ? Je ne sais pas ce que ça fait dès la naissance et j'ai pu rencontrer des personnes qui même adultes, 'étaient dans la quête de leur identité simplement parce que l'un manquait. D'autres ont bien eu leurs parents et sont dans la même quête d'identité.

Cela dit je ne vois pas ce qu'il y a de malsain qu'un enfant soit élevé par un couple gay, certains le sont déjà et ne vont pas plus mal que les autres, merci. Le malsain n'est pas exclusif et peut s'introduire chez n'importe quel couple de parents hétéros (c'est d'ailleurs ce qu'il fait). Et quitte à avoir des parents physiquement présents mais psychiquement morts, mieux vaut avoir qu'un seul ou des parents gays forts en référence. Le partenaire amoureux de papa ou de maman est une chose, mais la sexualité des parents n'est pas un sujet à disserter avec les enfants. Qu'ils soient homos ou autre.

De fait, également, beaucoup de gays arrivent à avoir des enfants de manière biologique et ne vont pas attendre que la politique ou les bonnes mœurs légifèrent. Et on peut les comprendre. Dans tous les cas, la place de l'enfant semble toujours interprétée comme Dieu la lumière du ciel. Peut-être que si on écoutait plus les enfants et qu'on cessait de les mettre à une place malsaine (parce que les placer dans un état tout puissant c'est aussi leur interdire de dire quoi que ce soit), les homosexuels, dans tous les cas, ceux qui ont le désir d'être parents devraient pouvoir l'être et ont le droit de l'être comme n'importe quel clampin qui n'assumera rien et qui sait comment on fait les bébés.

A mon avis, chacun devrait se regarder et se demander déjà quel parent irréprochable il est, avant d'aller interdire à quelqu'un d'autre le droit ou non de disposer de son corps comme il l'entend et surtout de remettre en cause son désir d'enfant.

:D
Citation:
On peut être homo, responsable et respectable, aucun souci là-dessus. Malheureusement pour eux, la nature a fait en sorte que l'épanouissement idéal d'un enfant se déroule avec un papa et une maman à ses côtés.


Il est facile de prétendre les limites de cet épanouissement idéal téléguidé par Mère Nature (qui fait bien les choses n'est-ce pas).
Mais mère nature elle donne aussi aux parents hétéros des enfants homosexuels pour une raison, si on va par là.

4 8 15 16 23 42


Ven Mai 08, 2009 3:41 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
diane a écrit:
Le partenaire amoureux de papa ou de maman est une chose, mais la sexualité des parents n'est pas un sujet à disserter avec les enfants. Qu'ils soient homos ou autre.


Et quand ils grandissent, il est évident qu'ils ne posent pas de questions.

15H48

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 08, 2009 3:47 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Clint a écrit:
diane a écrit:
Le partenaire amoureux de papa ou de maman est une chose, mais la sexualité des parents n'est pas un sujet à disserter avec les enfants. Qu'ils soient homos ou autre.


Et quand ils grandissent, il est évident qu'ils ne posent pas de questions.

15H48


Oui mais il n'y a pas de problème lorsqu'on dit la vérité, et mieux, lorsqu'on sait la dire.

L'important pour un enfant c'est d'avoir été désiré, d'avoir été aimé avant son arrivée. Il me semble mais peut-être bien que je me trompe, après tout je suis très jeune et n'ai aucune expérience là dessus, pouet pouet.

Et n'en aurai jamais, je veux me rendre service et rendre service à l'humanité en évitant de pondre des minis-Mister Jack partout.

Liberta !!! Ah ah ah ah.

4 8 15 16 23 42


Ven Mai 08, 2009 3:49 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:21 am
Messages: 174
Message 
Ourobouros a écrit:
Ouais un tournage c'est chiant alors si tu casses c'est assez invivable, mais pourquoi les deux?
Le chef op il veut pas noyer son chagrin dans le boulot (ou elle)?


Si, mais ils ont déjà énormément de boulot à côté dans lequel se noyer :lol:

Clint a écrit:
figures maternelles et paternelles [...] primordial à l'équilibre d'un gosse


J'y connais rien mais je suis d'accord.

diane a écrit:
A mon avis, chacun devrait se regarder et se demander déjà quel parent irréprochable il est, avant d'aller interdire à quelqu'un d'autre le droit ou non de disposer de son corps comme il l'entend.


J'y connais rien mais je suis d'accord.

15h50


Ven Mai 08, 2009 3:50 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Clint a écrit:
Quand tu choisis de vivre sur un mode de sexualité alternatif,

Le truc c'est qu'on ne choisit pas ce genre de choses Clint, on aime c'est tout.

15:52

_________________
Image


Ven Mai 08, 2009 3:52 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
@Elego : T'es d'accord avec tout le monde en fait.

:mrgreen:

15h52

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Mai 08, 2009 3:52 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Le problème pour le gosse ça va pas etre l'image du père ou de la mère je pense (2 hommes ou femmes pouvant en assumer le rôle je pense).Le problème ça va être les autres gosses ou parents "normaux" qui vont lui balancer en pleine gueule alors qu'il sera encore minot...et là ça peut lui faire du mal ,beaucoup.

Parceque quelle que soit l'explication qui lui sera donnée il ne fera jamais partie d'une cellule familiale telle qu'on le conçoit en général,le tout sous regard outré de trop de monde.

C'est pour ça que moi non plus je suis pas dacoord,mais pas a cause des parents d'un même sexe,mais plutôt à cause des gens qui sont trop cons pour laisser des gamins tranquilles.

16h03

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Ven Mai 08, 2009 4:04 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Si tu vas par là, laissons les cons decider ce qui est bien ou pas et n'essayons pas de faire evoluer les mentalités.

16h06

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Mai 08, 2009 4:08 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Clint a écrit:
Le Grand Wario a écrit:
Bravo !

C'est vrai quoi, à la fin, tous ces pédés pourraient aimer et bien élever des gosses, alors qu'ils vaut mieux les mettre dans des familles où ils seront violés par des hétéros. Ce serait moins dégueulasse.


Tu pars du principe qu'un couple gay peut élever un enfant normalement. Pas moi.
Et c'est quoi ta sortie sur les hétéros violeurs ? C'est quoi cet argument bidon ? Oui un enfant sera plus heureux avec des gays aimants qu'avec des hétéros barjos qui le cogne mais il sera encore mieux avec des hétéros qui l'aiment.

Bon, je t'explique simplement : Un environnement malsain, il est facilement fourni par des parents hétéros. Et non, du moment que ses parents aiment l'enfant, hétéros ou homos, c'est différent que dans l'esprit de certains.

Quant à mère nature, en fait, ce qui fait de l'humanité ce qu'elle est, c'est la culture, sinon. Et tout ce qu'on a trouvé pour pourrir la planète a d'abord été fabriqué par mère nature. Alors elle ferait mieux de pas la ramener.

Quatre heures dix.

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Ven Mai 08, 2009 4:11 pm
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Clint a écrit:
Bleuten a écrit:
Dans ce cas là, Clint, tu es aussi contre l'adoption ou l'insemination quand l'un des deux est sterile pour les couples hetero, non ?
(parce que le probleme que tu pose est le même que ce soit un couple homo ou hetero)


Non. C'est le seul cas où je suis d'accord. Si cette pute de vie à fait que ton corps ne peux pas suivre, il faut bien trouver un autre moyen. Mais ça pèsera aussi, c'est certain, sauf que les figures maternelles et paternelles seront représentées. Ce qui est primordial à l'équilibre d'un gosse.
Quand tu choisis de vivre sur un mode de sexualité alternatif, tu crées tes propres problèmes vis-à-vis de la maternité/paternité. La nature et les pépins physiques n'ont rien à voir là-dedans.
On peut être homo, responsable et respectable, aucun souci là-dessus. Malheureusement pour eux, la nature a fait en sorte que l'épanouissement idéal d'un enfant se déroule avec un papa et une maman à ses côtés.

Le Grand Wario a écrit:
Bravo !

C'est vrai quoi, à la fin, tous ces pédés pourraient aimer et bien élever des gosses, alors qu'ils vaut mieux les mettre dans des familles où ils seront violés par des hétéros. Ce serait moins dégueulasse.


Tu pars du principe qu'un couple gay peut élever un enfant normalement. Pas moi.
Et c'est quoi ta sortie sur les hétéros violeurs ? C'est quoi cet argument bidon ? Oui un enfant sera plus heureux avec des gays aimants qu'avec des hétéros barjos qui le cogne mais il sera encore mieux avec des hétéros qui l'aiment.

15H40


Et si cette pute de vie fait que tu ne ressens rien pour le sexe opposée ?
Et dans les (nombreux) couples divorcés où un parent démissionne elle est où la figure machin tout ça ?
Non y a une étape à franchir dans ton raisonnement.
Ce n'est pas une figure paternelle ou maternelle, mais un parent "loi" et un parent "douceur" à la rigueur.
Ceci est trop simpliste et les enfants n'ont aucun ressentiment sur la sexualité de leurs parents tant qu'ils n'y sont pas mêlés (par procédés hors la loi ou simple exhibitionnisme indécent), bien que aucun principe "scientifiques" (dans le sens reproductibles à l'envie avec le même résultat selon des conditions prédéfinies, mais en matière de psychologie et de mœurs c'est difficile d'ériger des principes immuables, sauf sur les tabous) ne puisse étayer de façon catégorique ce que je viens d'écrire.

Non en matière d'adoption seul compte la stabilité intellectuelle du couple, sa normalité de fonctionnement, et l'environnement sain.
Les repères viennent de l'observation et de ce qui sort de la bouche des parents.

Enfin bref je ne sais plus où je voulais en venir, le sexe ça me rend confus, mais en gros je voulais dire que j'avais raison et Clint tu es dans le faux. D'autant qu'aucune étude ne vient alimenter ton argumentation. Pour l'instant en tout cas.

Spatio-décollage vers d'autres aventures toutes aussi passionantes: je dois faire accepter que le peuple de Youpini n'est pas une sous espèce au peuple de Fantnazia dans un procès d'agenouïse (c'est comme un procès d'assise mais sur les genoux, super dur au niveau des ménisques), et ensuite je dois convaincre mon équipage que le droit de cuissage en plus d'être une préogative de la fonction de capitaine n'est soumis à aucun impôt ni aucun dommage et intérêt... encore un complot fomenté par ce cuistre de Mr Nimoy !


Ven Mai 08, 2009 4:12 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 14587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com