Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 5:50 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 j'adore les films pas cultes des autres (Spoilers) 
Auteur Message
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message j'adore les films pas cultes des autres (Spoilers)
Bonjour.
En réponse au topic ouvert par Le Duc au sujet des films cultes que vous n'aimez pas, je me disais qu'il pourrait être sympathique de se libérer d'un poids en déclarant son amour tout à fait légitime vis à vis de certains films pourtant haïs par beaucoup.
Il ne s'agit pas d'une dissidence du topic "votre film honteux" puisqu'il ici il n'est pas question de reconnaitre de manière penaude sa passion pour tel ou tel titre mais de le crier haut et fort.
Ici, vous pourrez écrire toutes les bonnes choses que vous pensez de films que vous ne trouvez absolument ratés ou désastreux, et qui selon vous mériteraient une réhabilitation de toute urgence.
Moi par exemple, j'ai déjà écrit à maintes reprises que j'aimais beaucoup "AVP:R" , les "Resident Evil", "10 000 BC" , "Transformers" que j'estime être des films de qualités.
Alors n'hésitez pas à clamer haut et fort les raisons qui font que vous aimiez des films injustement considerés comme nuls ou mauvais par le commun des mortel !

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mer Mai 28, 2008 2:36 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Ouais encore des films ! :D

They live : Fuck the society, le film d'une génération.
Die hard : Simplement le meilleur film d'action de ces 50 dernières années.
Lord of ring : Il l'a fait ! Peter Jackson is God.
Matrix : Aucun autre film ne m'aura fait ressentir ça, un film qui s'adresse à tous nos sens et dont on aura jamais vraiment saisis tout ce qu'il a à nous offrir.
Scarface : Le film référence "nothing but my balls and my words" en un mot culte.
Twelves Monkeys : Film nihiliste sublime et désenchanté, ultime.
The big lebowski : Mon film préféré de tous les temps.

edit : oups sorry crazy j'avais pas bien lu le titre du topic, j'ai cru qu'il s'agissait de réhabiliter les films cultes pas cultes pour les autres. :wink:

_________________
Image


Mer Mai 28, 2008 3:08 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message 
Tututut, hé, messieurs dames, ça suffit là les ch'tis pépères.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Mer Mai 28, 2008 4:51 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com