Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 7:20 pm



Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Topik Freak 
Auteur Message
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am
Messages: 476
Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
Message 
Ha bah moi c'est sur l'épaule gauche, j'en ai un qui s'est pointé tout seul je suppose qu'il était venu en éclaireur. Ou alors il est venu la fois que je suis entré dans le télépod, je n'étais peut être pas tout seul à l'intérieur.

_________________
Image

" Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. " Cioran


Mar Aoû 19, 2008 3:10 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Dirty Flichty a écrit:
Bleuten a écrit:
Dans la rubrique "pilosité etrange", J'ai un poil qui pousse sur mon pouce gauche (le droit etant glabre).

Je précise au cas où :
les poils qui poussent sur ma main ne sont en rien "naturels", j'ai eu un accident à l'âge de 3 ans qui m'a valu de subir une greffe. Et ils ont rien trouvé d'autre que de me foutre la peau des aines (du coup j'ai 2 grosses cicatrices le long de l'entre-jambe) sur la main.
Mais je m'en plains pas, ça fait un sujet de conversation depuis toujours.


T'es un peu comme le Joker toi...la prochaine fois tu nous raconteras que ces poils se sont mis à pousser suite à des attouchements avec une pute de Tchernobyl ou que sais-je encoere...j'ai envie de dire...MYTHO!

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Mar Aoû 19, 2008 6:27 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Je précise au cas où :
ces poils m'ont été légué par mon arrière-grand père, j'en prends soin comme de ma collection de pin's.

_________________
Image


Mar Aoû 19, 2008 7:20 pm
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
-j'ai des bras de primate, fins et longs, qui me permettent de me gratter le genou sans me pencher
-j'ai une tendance à énerver tout le monde sans me forcer, le plus naturellement du monde (z'aviez pas remarqué ?)
-quelque soit la situation, même quand c'est glauque et/ou morbide, je ne peux réfréner des Jul_de_mots tout pourris
-je peux rester 6ans 1/2 sans bosser (avril 2002-aujourd'hui)
-même coupés courts et après une douche, j'arrive à avoir les ongles en deuil; ce qui fait que je me ballade souvent avec un cure-dent en poche pour les gratter toutes les 5mn (et sans ne rien toucher, dans les poches d'un pantalon propre ou des gants, ils ressortent crades !)
-je n'ai jamais eu la classe de ma vie, vestimentairement ou pilairement parlant
-suite à une occlusion intestinale à l'âge d'une semaine et rechute à 22 ans, je sors les pets les plus monstrueux de la Terre niveau sonore (prêt à parier que j'éclate B-Real à ce jeu), et ce sans ne quasiment jamais sentir mauvais ! ça sent le vent quoi, le rien...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Oct 13, 2008 6:27 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
Je marche sur mes genoux en position du lotus. c'est douloureux, ça sert à rien, mais je peux.

Quand ils m'ont retiré les dents de sagesse, ils se sont aperçus avec étonnement que j'en avais une cinquième dans le palais. (que j'ai offerte au culte des humains-requins mutants)

après avoir croisé mes bras au niveau du coude et rejoint mes deux index, j'arrive à passer ma tête dans le trou formé par mes bras (bravo si vous avez compris)

je parle à mon chat, et il me répond (j'arrive à lui faire dire qu'il préfère une barquette au poulet ce soir, le foie ça sera demain)

J'arrive à avoir l'air super concentrée au boulot, alors que je lis vos blagues dans le topic prévu à cet effet.

Les filles ne m'aiment pas. (et c'est viscéral; d'alleurs, les enfants non plus, tout comme les chiens, les goths et les hamsters. allez savoir pourquoi)

Je ne digère aucun légume, et tout ce qui est vert me rend malade. Je suis une carnivore forcée.

,-^* wouhou la monstrueuse paradeu *^-,

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Lun Oct 13, 2008 7:28 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
El_chacalinette a écrit:
Je ne digère aucun légume, et tout ce qui est vert me rend malade. Je suis une carnivore forcée.
si possible avec du cholestérol (euh, du fromage pardon) fondu, et là on est potes :D

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Oct 13, 2008 7:42 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
fondu ou pas

carpaccio au parmesan!!!!!!!!

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Lun Oct 13, 2008 9:05 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:21 am
Messages: 174
Message 
Ouais, tous mes talents géniaux 8)

- je peux faire rouler un stylo entre mes doigts (un peu comme certains font avec des pièces)
- j'ai une mémoire pleine de souvenirs inutiles (les gens se demandent souvent pourquoi je retiens autant de conneries)
- j'ai un système digestif littéralement de merde (et c'est très chiant^^)
- j'ai des cheveux un peu rebelles (pas grand chose, mais bon ça devient vite chiant)
- je suis poilu des avants-bras, des mains...et des pieds ! :shock: ma soeur me dit que j'ai des pieds de Hobbit :x
- je peux sécréter une hormone qui dissuade n'importe qui de me parler
- quand j'étais petit je pouvais faire le poirier...je réessarais un jour
- je peux acheter des dvd en une fraction de secondes 8)
- je peux faire croire à tout le monde que je suis super sérieux et travailleur alors que je glande comme pas possible :twisted:


Lun Oct 13, 2008 10:14 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
tu m'étonnes, le fameux "va-s-y lâche-toi"... dans ces moments-là, moi qui ne me suis jamais battu en 32 ans de vie (ni n'ai dansé d'ailleurs, sauf bourré mais ça n'compte pas), j'ai envie de leur lâcher mon poing dans la goule ! 32 ans de haine refoulée, ça doit en faire gicler, des dents !

sinon ouais, le coup de la mémoire... je n'ai pas vu quelqu'un depuis 15 ans et je lui ressors l'anecdote plus qu'anecdotique que on se demande pourquoi j'm'en souviens, alors que je zappe les trucs sur la durée, sensés être marquants ou fondateurs d'une relation :roll:
sinon, ça tue les gens qui croient que je ne les écoute pas quand 5 ans après je leur ressors "ah ouais, comme la fois ou tu m'as dit ça" et ils me font des têtes comme aç : :shock:


J.
(chuis plutôt Morbier fondu sinon)

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Oct 14, 2008 9:23 am
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
J'ai découvert hier soir, comme ça au passage, que les ongles de mon pied droit poussaient plus vite que les autres.

(qui poussent déjà über vite)

Mais le plus étrange étant qu'ils poussent certes plus vite du côté droit que du côté gauche, mais également plus vite du côté gauche desdits ongles du pied droit.

(j'ai une vie où tout évènement relève du miracle et de la contemplation)
(yeah)

:shock:
:roll:
:arrow:

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Lun Nov 03, 2008 6:07 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com