Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:27 pm



Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
 EURO 2008 ! + jeu des pronos 
Auteur Message
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 8:10 pm
Messages: 254
Localisation: Caen
Message 
Yeah!

_________________
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons" (Perceval)


Dim Juin 29, 2008 10:39 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Eh ben c'est une victoire qui me fait grave plaisir. J'avais pas pris mon pied en voyant un vainqueur d'un grande compet' depuis un moment. Les espagnols jouent bien. Voilà. Fuck les italiens, les allemands, les français et autres grecs. Moi qui suit fan des Pays Bas, ben pourtant, eux misent plus sur la qualité technique en contre quand les espagnols dominent de la tête et des épaules. Ahh c'est bien cool.

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Dim Juin 29, 2008 10:42 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Tiens, c'est bizarre depuis la demi finale on entend plus Jul sur le jeu espagnol, peut être qu'il a compris qu'en 1/4, c'est plutôt les Italiens qui avaient pourris le jeu.

Bon, ça fait plaisir, les allemands étaient à la rue, en fait ils n'ont fait qu'un bon match contre les portugais (et les polonais aussi), le score aurait pu être bien plus large, finalement c'est une équipe au beau jeu qui a gagné, ça faisait longtemps, pourvu que ça dure.

_________________
ImageImage


Dim Juin 29, 2008 11:01 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Oui jolie victoire des Espagnols et un titre largement mérité sur l'ensemble du tournoi avec certainement le meilleur milieu de terrain de l'Euro à la fois technique et offensif, si on pouvait s'en inspirer pour l'edf ça serait pas plus mal.

_________________
Image


Dim Juin 29, 2008 11:47 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
mouais, c'est l'équipe qui s'est contentée de bien réciter son foot qui a gagné dans un Euro d'un niveau assez faible (hormis RUS-HOL, rien de bien mémorable; en 2000 c'était aut'chose quand même niveau intensité et jeu; mais bon, avec 15 jours de préparation maximum et des joueurs à 60/70 matchs, fallait pas s'attendre à des envolées footballistiques bandantes; je mets cet Euro, niveau jeu, au même plan que la CdM 2002 qui fût assez pauvre aussi).
je ne sais pas si la meilleure équipe a gagné, mais plus sûrement la moins pourrave, on va dire ça comme ça...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Juin 30, 2008 1:37 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Résultats de la finale

Allemagne 0-1 Espagne

Classement :

1er Bertysback 30pts (+30)
2eme zarghatt 20pts
------ Kyuss 20pts
------Ange-paladin 20pts
5eme MrBlondeDVE 0pts
------- Jul 0pts
------- Denver 0pts
------- Yoshiki 0pts
------- Otis 0pts
------ kitano 0 pts


Classement général

1er Bertysback 84pts + 30--->114ps
2eme zarghatt 74 pts
3eme kitano 65 pts
4eme Kyuss 59pts
5eme Ange-paladin 58 pts
6eme Denver 50pts
7eme Yoshiki 41 pts
8eme Otis 39pts
9eme MrBlondeDVE 37pts
10eme Carmine 29 pts
11eme Clint 25pts
--------- Jul 25pts
13eme Azhagal 24pts
14eme Bletcher 20pts
------- Dr_Zaius 20pts
16eme Itineris 16 pts
17eme Le Duc 10 pts
18eme Vendetta 0pts

Finalement, le bonus ne sert pas a Bertysback qui en plus d'être le plus régulier à été celui qui a le mieux pronostiqué sur les dernier matchs.
Victoire entièrement mérité, bravo.

Maintenant, on peut retourner rêver avec la L1.

_________________
ImageImage


Lun Juin 30, 2008 7:05 pm
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
25 pts pour un type qui n'était pas là pour le premier tour, c'est pas mal.
chuis un vrai Cissé moi : je loupe une demie saison mais je claque mes 15 buts :P
sinon, comme quoi bert' a encore la baraka, qu'il ne désespère pas :)

Ouais, retour à la L1 comme tu dis... avec Ben Arfa demain à la Commanderie, quoique fasse Aulas ! (pas de ma faute s'il s'aperçoit qu'on l'a carotte avec nos 11M d'Euros :D)
(d'ailleurs, ça lui sert à quoi de faire foirer le transfert de Coupet ?)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Juin 30, 2008 8:29 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 8:10 pm
Messages: 254
Localisation: Caen
Message 
C'est du violent le barême, en un match je passe de grosse molasse de milieu de tableau à grand espoir de la Mad's Ligue 1.
Je suis joie.

_________________
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons" (Perceval)


Lun Juin 30, 2008 9:10 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Carrrrrramba!
A mon tour de gagner sur la dernière journée, yeah!! :)
Jul, j'te trouve très dur par rapport à cet euro, franchement bon à mon avis au niveau du jeu. A vrai dire, les joueurs m'ont fait moins peur que d'habitude, plus d'erreurs défensives, moins de stremon derrière impassable. Y z'ont oublié de prendre leurs médocs ou quoi?

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Lun Juin 30, 2008 11:18 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
euh, j'ai beau être de tous temps pour l'ALL et l'ITA, quand je vois le niveau des ALL en finale, comment voulais-tu que l'ESP ne gagne pas ?!
et en 2002 on avait TUR-CDS en 1/2, là on a TUR et RUS...
là où je te rejoins, c'est sur l'absence de défenseurs centraux... mais je n'ai pas souvenir (au bout de deux jours) de révélations, ni de confirmations à quelque poste que ce soit; et si les centraux ont "disparu", je n'ai pas le sentiment non plus d'avoir vu de grands attaquants... (le meilleur buteur : 4 buts dont un triplé au premier tour, youpi !)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Juil 01, 2008 9:52 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Pour les attaquants, Lucas Toni était cramé, La Suede, Les pays bas, La France, sont sortis trop tot, Arshavin lui a raté des matchs et était mort en demi-finale.
Ensuite, moi, Klose Et Podolski même si ils sont bons, ça ne m'a jamais fait rêver.
Je sortirais du Lot, Torres qui même s'il n'a marqué que deux buts, a fait un bon Euro en pesant sur la défense adverse et du coup en aidant ses coéquipiers à marquer.

_________________
ImageImage


Mar Juil 01, 2008 12:07 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Jul a écrit:
euh, j'ai beau être de tous temps pour l'ALL et l'ITA, quand je vois le niveau des ALL en finale, comment voulais-tu que l'ESP ne gagne pas ?!
et en 2002 on avait TUR-CDS en 1/2, là on a TUR et RUS...
là où je te rejoins, c'est sur l'absence de défenseurs centraux... mais je n'ai pas souvenir (au bout de deux jours) de révélations, ni de confirmations à quelque poste que ce soit; et si les centraux ont "disparu", je n'ai pas le sentiment non plus d'avoir vu de grands attaquants... (le meilleur buteur : 4 buts dont un triplé au premier tour, youpi !)

J.


Oui enfin après l'euro 88 qui m'avait semblé très bon, je placerai celui-ci avec celui de 2000. Parce qu'en 2004 la Grèce quoi (sans compter les français au niveau de jeu insignifiant en 1/4), en 96 pfff, en 92 vive le Danemark mais quand même... Donc franchement pas si mal. Et puis les coupes du monde avec des victoires au t.a.b ou avec un penalty à 5 mn de la fin après un match chiant à mourir, y'en a eu aussi...

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Mar Juil 01, 2008 12:49 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
j'ai cité 2002 (CM)... la lie du foot avec 2008 (CEN)

92 : ALL-HOL ou DAN-ALL (mais j'admets, grâce à FRA-ANG, record de passes en retrait au gardien, on l'a supprimée, ladite passe au gardien)

04 : la Grèce n'a rien volé, ce fût même un "ballon" d'oxygène (et sinon RUS-HOL cette année, t'en as vu beaucoup des HOL-RTC 04 ?)

08 : on reproche à l'ITA de jouer "tous derrière en attendant le contre" (donc, possession de balle du vainqueur = 40%) pour vanter la passe à dix de l'ESP qui fait tourner la baballe en attendant... le contre (possession bla bla bla = 60%); hormis le pourcentage de possession de balle, j'aimerai savoir en quoi un contre en mode "passe à dix" est mieux qu'un contre en mode "je défends trop bien"...

l'ESP 08, on aurait dit l'Argentine sans Videla (CM 78 ) ou sans génie (Maradonna + drogue 86) : du "toque" qui ne sert à rien sinon à jouer... le contre ! (et à dire "ouah ! comment ils font de belles passes courtes !"... c'est sûr que quand on est infoutus de faire des transversales de 50/80m, on joue à la "passe à dix"... quel ennui !)


J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Juil 01, 2008 1:00 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Nan mais jouer le contre en ayant 60% de possession, explique moi comment ils font!! Ils font tourner la balle pour trouver l'ouverture, et ils la trouvent en plus! En demi, à la mi temps contre les russes (qui était pourtant pas leur meilleure mi-temps), ils en étaient quand même à 10 tirs dont 6 cadrés contre 1 seul non cadré en face. Pareil contre l'Allemagne : ce sont les allemands qui ont joué regroupés, ils ont essayé de leur pourrir le jeu (et ont réussi au début), avant justement que l'espagne arrête de balancer long pour construire court. Ca doit être ce que t'appelle le contre.
Pour moi, l'équipe qui jouait bien en contrant (en poule), c'était les Pays Bas. Là, ok, ils ont montré un grand savoir faire pour remonter le ballon vite et bien, et être incroyablement efficace en plus d'être spectaculaire.
Et je défends pas l'Espagne bec et ongles, je m'en branle un peu des espagnols, ça n'est pas une nation du foot que je soutien en général. Seulement faut quand même reconnaitre que c'était et fort, et spectaculaire.
Après, on a le droit de préférer des matchs avec un placement défensif idéal et un gardien génial qui sauve systématiquement son équipe. Mais c'est moins mon truc, c'est clair.
(et je serais curieux de voir comment réagirai le vélodrome si l'OM se jouait une saison 'à l'italienne', tiens!!)

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Mar Juil 01, 2008 1:12 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 8:10 pm
Messages: 254
Localisation: Caen
Message 
Jul a écrit:
04 : la Grèce n'a rien volé, ce fût même un "ballon" d'oxygène


Ah c'est sûr c'était vachement frais de voir gagner des gars de troisième zone qui jouaient à onze derrière en attendant un bon contre... Le jeu cynique c'est pas ma came, je suis un gros bisounours qui aime le jeu qui fait un peu rêver :roll: (genre le PB-RTC que tu cites...).

_________________
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons" (Perceval)


Mar Juil 01, 2008 1:15 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
Bertysback a écrit:
(et je serais curieux de voir comment réagirai le vélodrome si l'OM se jouait une saison 'à l'italienne', tiens!!)
Ivic-Goethals, saison 1992-93... tu sais, l'année où un club français à pécho une C1... et contre LE Milanc AC quoi...
5-2-1-2 :
Barthez (Olmeta)
Angloma (Amoros) - Desailly - Boli - Casoni - di Meco (Thomas)
Deschamps (Eydelie) - Sauzée (Durand)
Pelé (Ferreri)
Boksic - Völler

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Juil 01, 2008 2:17 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com