Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:25 pm



Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles vides 
Auteur Message
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Evite de critiquer la doxa quand tu es sur Mad
Tu fais vraiment tout pour te faire virer aussi. Tu n'as pas compris que Seri Z avait une immunité?

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Mai 04, 2012 10:56 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Re: La folie des Hommes- Le Topic (Jul inside)
Jul s'est surtout fait virer pour être Jul. Quels que soient ses aka et messages.

(ça me dépasse aussi mais bon)

Sinon, t'avais bu? :mrgreen:

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Ven Mai 04, 2012 4:30 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: La folie des Hommes- Le Topic (Jul inside)
OrsonZ a écrit:
Sinon, t'avais bu? :mrgreen:
8)

sinon, à tous ceux qui prévoient un 'putsch' de Sarko, des émeutes tout ça tout ça au soir du second tour, faudrait leur rappeler leurs prédictions de 2007 comme quoi s'il était élu, on revivrait les émeutes de 2005 en pire :roll:

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Mai 04, 2012 8:38 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
...

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Mai 10, 2012 5:24 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, sa bouteille
Pourquoi la bouteille est au singulier ?

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Ven Mai 11, 2012 2:14 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles
Très juste.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Mai 11, 2012 2:25 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Evite de critiquer la doxa quand tu es sur Mad
Jesse Custer a écrit:
Tu fais vraiment tout pour te faire virer aussi. Tu n'as pas compris que Seri Z avait une immunité?

je vois ça...

Wario dit "crétin des Alpes" à rod = ban
séri Z dit "andouille" au même rod = rappel à l'ordre...

sans compter que je n'ai insulté personne, mais comme le creepshoper m'a dans le nez...

faudra aussi expliquer un jour à Z et Wario que les films qu'ils regardent sont rarement tourné qu'avec des matériaux recyclables...

les tractopelles de Soleil vert, ils roulaient au colza et étaient fait en papier mâché ?
et les Télé Poche de Zédouille, ils sont en papier recyclé ?

j'aime l'incohérence portée en étendard arrogant

il n'y a pas plus anti-écologique et capitaliste que le cinéma qu'ils aiment...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Mai 11, 2012 4:32 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Je précise, au cas où certains voudraient commander
Creepshop n'existe plus.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Mai 11, 2012 4:49 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Je précise, au cas où certains voudraient commander
Jesse Custer a écrit:
Creepshop n'existe plus.
je sais :mrgreen:
mais je ne dirai rien, en tant que charlot qui ferait mieux d'aller bosser (si vous voyez à quoi je fais allusion)...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Mai 11, 2012 4:51 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Je précise, au cas où certains voudraient commander
Jesse Custer a écrit:
Creepshop n'existe plus.


http://www.creepshop.com/

C'est encore actif.

_________________
ImageImage


Ven Mai 11, 2012 4:54 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
et si ça ferme c'est parce que les comparses ont d'autres boulots plus prenants avec des revenus plus avantageux à coté.

ça m'emmerde pour Wario. C'est moi qui ai balancé le pavé dans la mare. :(

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Ven Mai 11, 2012 9:27 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message qui crie peu chope !
ah ben fallait me l'dire, j'aurai repris l'affaire

quant à Wario, j'avoue que ce ban est débile

surtout quand on sait que Z court toujours...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Mai 11, 2012 9:48 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
Z j'ai failli l'envoyer chier sur le coup avec sa réponse mais je le connais pas. Wario méritait une réponse plus approfondie et "provoc".

Suis en écologie comme en politique, un centro gaucho modéré. Ok pour les couches lavable mais le mooncup, y'a pas moyen qu'il traine dans la salle de bain après lavage (et encore moins que je le vois sale). La merde ça me dérange moins que du sang menstruel. (Alors que ma femme était contre les couches lavables y'a presque 5 ans mais envisage depuis peu le mooncup).

Les espadrilles, je trouve ça marrant mais plus jamais j'en porterais. t'as vraiment l'air con avec. Pareille pour le gilet de mouton. Aussi confortable que c'est, y'a d'autres solutions autant écolo mais plus esthétique.
Le spain, c'était pour montrer qu'okay c'est bien beau mais tant qu'à faire si on pouvait aller jusqu'au bout avec de la déco moins industrielle et polluante...

Le dentifrice bio vegan, c'était un petit pique gratos. j'admets. j'en ai deja pris et je préfère mon signal petrole à la graisse de poulet. Juste encore une fois que tu cumules tout ça et t'as l'air d'un amish extremiste quelque peu atardé.

Je trie mes déchets, j'achète en gros volume ou emballage pour éviter d'avoir trop de petits emballages à jeter, j'évite de "trop" consommer. j'ai des ampoules écologique, je coupe mes lumières, j'ai pris un contrat à 100% d'énergie en provenance d’énergie renouvelable chez mon distributeur d’électricité et de gaz ( je sens l’en-fumerie mais bon).

Après, ne pas tirer la chasse d'eau après le pipi, je trouve ça un peu dégueu et en cohabitation, ce n'est pas glop pour les autres. J'ai un tv qui consomme pas mal, un ordi (mac), des consoles polluantes qui tournent beaucoup. Bref, j'essaye au mieux de faire attention sans pour autant aller dans les extrêmes. Je préfère un George Clooney qui fait malgré tout de la pub pour des capsules à café mais qui apporte beaucoup qu'un amish dans la pampa à l'indice carbonne propre mais qui va plus braquer les autres sur les bienfait d'être écolo ou végan.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Ven Mai 11, 2012 10:56 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
pas mieux que ma geisha
(pour tout dire, quand je crache à la gueule des écolos en face d'un connard qui vote EELV, VanK n'a de cesse de rappeler à mon contradicteur que je suis bien plus écolo, dans mon quotidien, que tous ces connards de khmers verts)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Mai 12, 2012 12:39 am
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
Nan mais Nx t'as à te sentir responsable de rien, Wario est très loin d'être un imbécile (en plus d'être un habitué des lieux). Il sait très ce qu'il fait quand il participe à des échauffourées, se lâcher dans le débat c'est dans ses fibres et il connait & accepte très bien le risque. Et puis kickban d'un forum c'est pas une mise en taule, non plus, hein, faut relativiser.

On peut aussi comprendre que des plus jeunots bénéficient d'une plus gande tolérance, après tout les historiques ont eu bien plus de libertés dans le passé. Après SeriZ je le lis pas plus que ça (et Rod il est dans mon ignore depuis moult, il y à assez d'âneries à lire sur le net pour perdre son temps avec celles qui sont pas drôles).

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 12, 2012 10:27 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
je viens d'inventer une contrepèterie anar' : LES TENTACULES :!:

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Mai 12, 2012 1:15 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Peav' et Séri Z sont dans un bateau...
Peav', je ne vois pas où est son problème... je vais finir par croire que je suis sa Némésis :roll:

ok, en 2007 j'ai abusé de sa confiance quand il m'a autorisé à revenir sur "son" site et que j'ai chié comme un con sur Delelée (et encore, aujourd'hui je n'en pense pas moins pire, de Delelol et de la clique madeuse de Fasulo, et pourtant, quelques soient mes avatars, jamais je n'ai chié sur la revue dans le 'topic' "Magazines Mad Movies" depuis mes moult retours)

c'est quoi ton problème avec moi, Peav' ?
tu vire monomaniaque là, sans rire...
je te pourris tant la vie que ça pour que tu aies une telle fixette envers ma pomme ?
je pense que tu as bien mieux à faire dans ta vie que de bannir Jul de "ton" site, non ?
j'ai l'impression que tu fais de mon cas une obsession personnelle qui me dépasse...

puisses-tu, si tu me lis, avoir le courage (par opposition à la flemme que tu évoques sur "ton" site) de m'expliquer le pourquoi du comment de ton amour (inversé) pour moi...

*****

par contre, l'autre trou du cul de punk-à-chien de Séri Z...

bon, il a trouvé une blague rigolote sur moi : Péchenot = Péquenot :lol:
la blague que l'on doit faire sur mon nom depuis moult générations...
quel con je fais de ne pas me cacher, tel ce "crétin des Alpes" (Wario™), derrière un pseudo !

mais bon, cette tanche de baltringue qui me fait l'honneur de me citer est dans une posture qui sied bien à la société du spectacle qui impartit les rôles que chacun se doit d'avoir
t'as raison mon con, continue à être la caricature de ce que tu crois être, on t'aime comme ça

(j'ai ouï dire par ailleurs que ça joue les costauds mais qu'à force de ne pas pas manger de 'iande, ce n'est qu'un gringalet qu'un éternuement foutrait à terre... ne monte jamais sur les barricades, le souffle des canons de la réaction que tu aimes dénoncer te foutra au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour stigmatiser le 'mal-pensant')
(ben oui, mon con, tu dis que "les ennemis de mes ennemis ne seront jamais mes amis" -ce que j'ai toujours revendiqué- pour vanter l'embargo que tes potes vegans et toi instaurent contre les amis de la Bardot, mais sache que j'ai lâché les milieux libertaires que tu préconises depuis le G8 d'Evian -on voit même mon cul dans une vidéo de Karl Zéro sur Canal quand je faisais mon William Wallace version Mel Gibson face aux CRS quand on empêchait la venue d'Hollande à ce sommet anti-sommet- et encore plus le FSE de Saint-Denis quand j'ai vu les forces gaucho-libertaires pactiser avec les fous d'Allah...)

sinon, Z, je ne comprends toujours pas comment tu peux aimer le genre vu ce que ça implique comme productivisme que de faire un film
vivement un film en 3D bio avec des acteurs nourris au grain végétalien et aux décors en cartons recyclés !

sinon, pour en revenir à "Péquenot", les anars et l'humour...
séri Z, c'est risette
(du Mans... Risette du Mans ! MEGA LOL)

et quant à ta supposée immunité, relis attentivement (JefBYOS™), ce n'est pas moi qui ai lancé ça le premier ici, comme quoi d'autres ont bien remarqué que comme tout rebelle, tu savais te planquer sous l'aile de qui de droit :wink:

J.
(si quelqu'un d'ici pouvait faire parvenir le message aux intéressés...)

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Mai 12, 2012 9:23 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message Reviens pour le n°300 sinon
Jul a écrit:
c'est quoi ton problème avec moi, Peav' ?
tu vire monomaniaque là, sans rire...
je te pourris tant la vie que ça pour que tu aies une telle fixette envers ma pomme ?
je pense que tu as bien mieux à faire dans ta vie que de bannir Jul de "ton" site, non ?
j'ai l'impression que tu fais de mon cas une obsession personnelle qui me dépasse...

puisses-tu, si tu me lis, avoir le courage (par opposition à la flemme que tu évoques sur "ton" site) de m'expliquer le pourquoi du comment de ton amour (inversé) pour moi...


Le dernier à qu'il a fait ça a monté un webmagazine de cinéma depuis.
Tu devrais faire pareil. Tu l’appellerais, je sais pas, "La Tireuse".
Peav essaie d'aider les gens.


Sam Mai 12, 2012 11:03 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
je vais plutôt créer un collectif type HumungusRock
on fera de jolis dessins dans un local propre sur lui et on sera super joyeux d'être super rebelles

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Mai 13, 2012 2:17 am
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message Jul qui traite Peav' de monomaniaque, ahahahahahahahahahaha
Bonjour, je passe par ici vu qu'il paraît que ça causait. Juste pour dire à tous, déjà, que j'ai aussi traité Rod de connard en plus de crétin des alpes. Que je savais très bien qu'il y avait un risque de kackbin et que c'est pas très grave. Sinon, Geisha, pa ni pwoblèm', hein, c'est pas de ta faute si rod est débile et que je suis pas prudent dans ma façon de lui répondre, il me semble, t'as lancé un débat, on y a participé, rod a fait la preuve qu'il était un imbécile je lui ai dit ma fçon de penser, c'est pas de ta faute... (J'espère que tu vas pouvoir dormir malgré tes nombreux péchés après que je t'ai eu rassuré.) Par contre, ouia,s en fait pour la mooncup, c'est complètement irrationnel, n'empêche : Tu peux pas voir ça, point. Mais c'est basé, vraiment, sur rien de rationnel, quand même. Et j'avoue dire que tous les comportements dont tu parles sont des excès me semble étonnant : L'ALF ou l'ELF sont des extémistes, bien sûr, vus leurs modes de militantisme, m'enfin en l'occurrence, les couches lavables, la mooncup, les sapins de réup etc. ça emmerde personne, donc voilà.

(Ah ouais, par contre, Jul, en remontant le topic, je constate avec un grand déplaisir que tu a exhumé un article parlant d'hippo. Deux choses : T'as pas l'impression d'être à la limite de l'insultant en l'appelant "wariowoman" alors qu'elle a assez fait partie du forum mad (et que c'est mon ex, en plus) ? Et sinon, on peut savoir quel besoin t'avais de le poster ? C'est quoi le rapport ? Je vais mettre les choses au clair : je viens plus ici aussi parce que j'ai pas envie de discuter avec toi. T'es un con. Je vois pas pourquoi je me ferais chier. J'ai une idée, fais comme si j'étais mort, ok ?)

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Dim Mai 13, 2012 5:12 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com