Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 7:37 am



Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
 Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles vides 
Auteur Message
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message War ? Yo !
Le Grand Wario a écrit:
je viens plus ici aussi parce que j'ai pas envie de discuter avec toi. T'es un con.
+1

et dans la vraie vie, tu fais comment ?
tu ne sors plus dans la rue de risque d'y croiser des cons ?

:idea:

ah ben t'as gagné, tu me donnes envie de digresser, du coup :D

*****

c'est avec ce type de raisonnement ("j'ai pas envie de discuter avec toi. T'es un con", na !) qu'on en arrive péniblement à 2,31%
(mais bon, ça vous assure un groupe parlementaire, à quoi bon changer de méthode...)
(puis ça fait minorité qui a raison seule contre tous, 2,31%, un genre de bonheur pour les arrogants de ta race)
(chez les Bretons, ça doit être inné, l'arrogance)
(comme chez les Corses, les Basques et la racaille banlieusarde)
(et les gauchistes et les écolos, donc)
(j'te passerai tout ça à l'huile bouillante, j'te jure...)

*****

puis bon, se faire traiter de con par l'intelligence absolue d'un toi ou d'un séri Z, c'est un genre d'honneur

l'arrogance qui vous sert de pensée juste est un met succulent pour qui est un fin gourmet de la connerie préfabriquée

*****

heu sinon, pour passer à autre chose, je ne connais pas de Suppo, n'ayant jamais eu l'heur de converser avec elle, que ce soit ici ou sur le site de Peav'

"Wariowoman" c'était une façon de masquer un vrai nom de la vraie vie et aussi, pour les ceusses de ma race qui ne la connaissent point, de la situer

cette personne, cet individu, je n'en ai jamais entendu parler ailleurs que dans ta bouche, donc pour moi, ce raccourci avait le mérite de la clarté

*****

sinon, tu fais partie de ceux que je ne trouve pas con (tout comme l'élite que forme le Libre), et c'est bien ça qui me désole le plus

attention, je ne dis pas que tu es un type hyper intelligent, non plus

je dis juste que mettre une intelligence au service d'une seule cause pour aller dans une seule direction, c'est un peu du gâchis

*****

bon allez, fin du monologue, je retourne me branler dans ma coupe de lune (c'te nom :roll: j'adore)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Mai 13, 2012 9:44 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
Qu'est-ce qui t'arrive? T'as été largué?
(Tu commences à utiliser les petits caractères et à faire des pavés, c'est jamais bon signe)

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Mai 14, 2012 12:15 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Jul : sa vie, son oeuvre, sa réflexion, ses bouteilles v
On s est cassé les burnes a faire sauter l'autre fofo pour libérer le chansonnier alcoolique et on le voit presque jamais a part certains soirs d'alcool mauvais! Kestu fiches le chat Maouin? Ta conseillère Pole Emploi t'as trouvé un boulot de force à l'usine Tipiak? La Maouine te laisses attaché au plumard en journée? C'est la Playstation 8? Elle est mieux que nous c'est ça? Image

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Nov 19, 2020 4:20 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com