Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:23 pm



Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Bilan 2008 

2008, pour vous, c'est:
Derrick est mort, c'est la fin d'une époque. 19%  19%  [ 5 ]
Obama aux élections. 4%  4%  [ 1 ]
900 pages de topic de l'Horloge en plus. 12%  12%  [ 3 ]
Heath Ledger en Joker. 15%  15%  [ 4 ]
Le retour de Brtiney Spears. 4%  4%  [ 1 ]
La crise boursière ou comment les banques nous ont bien entubés! 46%  46%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 26

 Bilan 2008 
Auteur Message
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Année 2008 honteuse que je quitte avec joie.
Je suis tombé sur LA mauvaise nana qui m'a bien fait galérer des mois, en me prenant pour un con et en me rabaissant plus bas que terre, me poussant à faire des conneries et à changer d'attitude envers beaucoup de gens.
Mais l'année se termine avec le retrait total de cette sorcière de ma vie, donc j'en ai plus rien à carrer.
Niveau familial, ça va de pire en pire avec un frère qui pète les plombs de jour en jour mais sa jolie famille. Ma soeur devient tout ce que je déteste, donc une petite prof frustrée greviste de gauche, lesbienne militante hétérophobe et pseudo hype de merde. Et mon père est de plus en plus à l'Ouest, ne pensant plus à rien et étant de plus en plus paumé. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je lui ressemble.
D'ailleurs c'est marrant mais, là j'ai 20 piges et je me dis que je suis le parfait mélange entre le connard cynique et méchant qu'est mon frère et le rêveur romantique maladroit qu'est mon père. Je flippe de plus en plus quant à mon avenir, sachant que j'ai réalisé un film raté et que je ne sais pas quoi faire l'an prochain, je me dis que même dans les études, cette année n'a pas été top.

Mais 2009 va être l'année du changement, entre l'envie de refaire un meilleur film cette année, en bossant un maximum à côté, en arrêtant de glander comme un con chez moi.
Essayer d'avoir une relation amoureuse saine, et voir ce que je peux tirer de celle que j'ai actuellement.
Perdre enfin le poids qui faut, pour réellement être bien.
Essayer de me sentir vraiment chez moi à Paris.
Monter un groupe, jouer plein de musique, me faire plaisir, baiser un maximum (et sainement) et essayer de plus sortir.
Apprendre à gérer un budget.
Et arrêter d'être le gros lourd qui emmerde tout le monde et surtout mes très proche amis que j'insupporte grandement et qui me le font comprendre sans me le dire, ce qui me fait beaucoup trop de mal pour que je reste comme je suis.
Evidemment, presque rien de tout ça ne sera rêglé, mais je me dis qu'à mon âge, y'a un moment où faut être un grand et se sortir les doigts du cul.

2009, here I come.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mar Déc 23, 2008 4:21 am
Profil Site Internet
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
Denver a écrit:
Mais l'année se termine avec le retrait total de cette sorcière de ma vie, donc j'en ai plus rien à carrer.


Amen! :D

Denver a écrit:
sachant que j'ai réalisé un film raté


Oh mon Dieu! T'as osé "raté" un film de première année! Ta vie est foutue! Non mais sérieux, faut arrêter avec ça, parce que déjà ce n'est pas la merde du siècle non plus, et que "réussir" un film en première année ça tient du miracle.
Certes, t'es pas dans le lot des chanceux, mais c'est pas ça qui va te foutre une croix sur ton avenir (limite, si t'es pas le seul qui se souviendra de ça).
Par contre, c'est bien que ça te donne envie d'aller de l'avant et de faire mieux.


Mar Déc 23, 2008 8:21 am
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Oula oui, je dis juste qu'en l'état, il est raté, c'est tout. Par rapport à ce qui était écrit, c'est raté, c'est tout.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mar Déc 23, 2008 12:37 pm
Profil Site Internet
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
Ahah
finalement, je change mon bilan, mon père est à l'hosto, pr une occlusion intestinale, à cause de la maldie de Crohn, du coup, je descends à Marseille, en catastrophe alors que c'est eux qui devaient monter...

et la CAF me réclame des sous, grrrr...

AHAHAHA année 2008, finalement pourrie??? :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
-prout-
Image


Mar Déc 23, 2008 1:04 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
seward a écrit:
Ahah
finalement, je change mon bilan, mon père est à l'hosto, pr une occlusion intestinale, à cause de la maldie de Crohn, du coup, je descends à Marseille, en catastrophe alors que c'est eux qui devaient monter...

et la CAF me réclame des sous, grrrr...

AHAHAHA année 2008, finalement pourrie??? :twisted: :twisted: :twisted:


Désolé pour ton père Seward.
Bon courage et tout mon soutien.


Mar Déc 23, 2008 1:22 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Je propose qu'on renomme le Forum libre "ouvert d'esprit, vivifiant et tendre", histoire de conjurer le sort.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Déc 23, 2008 1:46 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Ouvert d'esprit : on est pas contre une bite dans le cul.
Vivifiant : bah ouais, ça ranime
Tendre : Une bite dans le cul, ce n'est pas tendre (enfin il parait)

:arrow:

désolé.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Mar Déc 23, 2008 2:34 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 28, 2007 12:16 pm
Messages: 697
Message 
Bon courage à Seward kan même...

_________________
Image


Mar Déc 23, 2008 2:56 pm
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
2008 ?
J'ai quitté naïvement un travail très bien payé , ennuyeux mais finalement pas si terrible en pensant que j'allais pouvoir faire autre chose et ouvrir un petit café de vieux à la campagne. Aucune banque ne veut me soutenir.
J'ai quitté mon appartement confortable pour aller vivre avec ma mère.
Un de mes chats s'est sauvé et je ne l'ai jamais retrouvé.
Une vie sentimentale nulle qui s'arrange un peu en fin d'année même si pour le moment cela tient plus du gentil flirt que de la vraie relation.
Je me casse le bras (double fracture coude et poignet).
Je pensais que ne plus travailler un petit moment aller me permettre de m'aérer , de profiter. Ca a fonctionné un moment mais depuis de nombreuses semaines je m'ennuie, je me couche vers six ou sept heures du matin, je dors toute la journée.
J'ai redécouvert la drogue et le pire, c'est que j'adore ça et que j'(en consomme une quantité assez faramineuse.
J'ai pensé que j'allais calmer mes soirées de poivrotte mais , malgré quelques passages sobres, je me rends compte que je suis bien souvent ivre, peut-être deux ou trois fois par semaines.
Ma mère est très malade et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Merci 2008.



Et un très bon courage à Sewie).

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mar Déc 23, 2008 7:19 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
La facture est salée pour toi, Crazy. :?
Tu faisais quoi comme taf avant ? T'as pas pensé à retravailler dans ta branche, retrouver ton ancienne vie qui n'était pas "si mal" que ça ?

Bon courage à toi et Sewie. Et aussi à Denver, qui a morflé avec sa meuf (qui était en fait une sorcière) et qui a foiré son film (ce qui n'est pas dramatique, Lucas ayant bien fait Star Wars Episode 1 et 2 :mrgreen: )


Mar Déc 23, 2008 7:51 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
à tous ceux qui ont passé une année 2008 de merde, je ne dirai qu'un mot : OWNED

http://fr.youtube.com/watch?v=EiuN10bjEyA

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mar Déc 23, 2008 8:03 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Bravo. Une bonne barre de rire. Comme quoi, y'a pas trop à se plaindre.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Mar Déc 23, 2008 9:40 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
Merci bcp à vous pr votre soutien,:) :)

enfin de compte mon père, ça va à peu près, on le laisse sortir pour Noël, mais une opération est tout de même prévue après les fêtes.
Enfin, à l'hosto, ils sont quand même assez gravos, ils ont failli le bourrer d'iode alors qu'il est allergique, à croire qu'ils ne lisent pas les dossiers médicaux!
Enfin, petit répit à Marseille avant d'affronter la CAF lundi. funny holidays!!!

_________________
-prout-
Image


Ven Déc 26, 2008 6:12 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
MrBlondeDVE a écrit:
sauf que lui dit que c'est pire aujourd'hui


pour moi l'année 2008 est aussi merdique que celle d'avant, je n'ai aucun bon souvenir de ces 2 années, et je pense que l'année 2009 sera quand même un peu mieux (enfin j'espère ...)


Connard. Et mon café, il est là pourquoi?? Et l'un des O'Folk qui se pete une dent, c'est pas un bon souvenir??? Connnnnnard!!!

Oups.

Bon, année 2008 toute pourrie, je reviens pas là dessus, mais qui s'est plutot correctement terminée, et finalement, peut être que tout ça n'était qu'un mal pour un bien???

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Ven Jan 16, 2009 8:12 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com