Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 1:12 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 465  Suivante
 T'as pas l'heure ? 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message 
Jef je vois plus ton avatar ni ici, ni sur Mad. Il est censuré pour les moins de 25 ans ?

12:29 ce soir chez moi c'est la teuf 8)


Sam Mai 09, 2009 12:28 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Merci Chacalinette, ton message me touche :oops: Je suis d'accord en tout cas avec tes propos et ceux de Dianouchka.

Guti Guti tu es trop jeune (moi aussi visiblement vu que je ne vois pas l'avatar)

Sinon je vais bien a part que j'ai flipper comme une conne ce matin en ouvrant les yeux, bes oui ma tante et mon oncle sont passés ce matin et mon petit cousin a eu l'idée de rentrer dans ma chambre à 10 heures du mat pour prendre un jeux vidéos, il n'a pas allumé la lumière et quand on ouvre les yeux et qu'on voit une petite masse noire s'agiter devant une console on imagine soit que c'est un Critters soit un Gremlins ^^
A part ça je vais bien

12h37

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Sam Mai 09, 2009 12:38 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Gutbuster a écrit:
Jef je vois plus ton avatar ni ici, ni sur Mad. Il est censuré pour les moins de 25 ans ?

Nan ca doit être imageshack qui veut plus. Peut-être parce qu'il y à marqué Hadopi dans le nom de l'image, même si shack met des nombres dans son intitulé...?

Je vais règler ça ;)

REOPEN HORLOGE 88 : 88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 09, 2009 1:06 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Motoko a écrit:
quand on ouvre les yeux et qu'on voit une petite masse noire s'agiter devant une console on imagine soit que c'est un Critters soit un Gremlins
Alors qu'en fait, c'est un mix des deux.
:mrgreen:

13h08

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 1:10 pm
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Clint a écrit:
William Pasclair a écrit:
J'aimerais un petite phrase de "ha oui pardon, j'avais rien bité à ce que tu avais écrit, excuse moi pour mon insulte minable avec ce smiley de merde" (celui là :) ) histoire de remettre les choses en ordre.
Moi aussi je pourrais être con et insulter ta capacité à être je ne sais quoi en ayant pas compris je sais quoi.

ouais Ich bin véner de ce genre de propos, envers moi, qui passe d'une petite discussion de point de vue à une attaque perso bien mal sentie.
Et j'aimerais qu'on oublie les smileys (de merde) la prochaine fois, histoire de voir. :)

j'encule les horloges. Je me téléporte plus jusqu'à nouvel ordre.


Pour les excuses tu peux te brosser. L'aggressivité c'est pas mon exclu perso hein, t'es aussi très fortiche dans le domaine. Le but n'était cependant pas de ténerver à ce point. Malgré tout tu le prends comme tu veux, c'est ta vie.
Le problème avec nous deux, c'est qu'on aime pas avoir tort et qu'on est très souvent super d'accord avec nous-mêmes. Le côté "j'assène la vérité" que tu n'aimes pas chez moi, ça fait aussi bien longtemps que je le ressens chez toi sauf que tu m'as pas l'air d'en être conscient.
Et si t'es pas content, on va dire que c'est pareil.

12H12


alors on va dire va te faire foutre.
Les vérités j'en ai rien à foutre tant qu'on parle d'un sujet, quand tu m'attaques perso (et c'est ce que tu as fait, comme un naze, et ce que je n'ai pas fait, jamais parlé de ta vie privée, de tes capacité à être ceci ou celà, sur ce sujet)

Donc ta connerie sur "t'es pas fait pour être papa, vieux fion" d'autant que c'est dit en ayant même pas compris ce que je racontais.
C'est facile d'imaginer le discours de l'autre, de répondre à partir de là en y rajoutant une composante perso dans l'affaire. C'est bas, nul, et pas dans mes pratiques, surtout quand on reste courtois.

Donc tes excuses sur ce point je les attends toujours, être un homme c'est aussi savoir dire "ha oui là je me suis trompé" et là tu t'es trompé.

Merde.

Sinon on peut traiter un juif de sale youpin et lui dire "halala tu le prends comme tu veux c'est ta vie"
Les jugements de valeur sur la personne, la mienne en tout cas, tu te les gardes.

Et quand je suis pas aggressif, tes discours d'enfants ben tu les gardes pour les tiens.
Qu'on me malmène dans une discussion, très bien (et même tant mieux, et je l'ai déjà prouvé), quand on reste dans le cadre de cette discussion, donc vient pas me faire la morale au rez de chaussé quand je suis déjà au premier étage.

re-prout.


Sam Mai 09, 2009 1:13 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Bleuten a écrit:
Motoko a écrit:
quand on ouvre les yeux et qu'on voit une petite masse noire s'agiter devant une console on imagine soit que c'est un Critters soit un Gremlins
Alors qu'en fait, c'est un mix des deux.
:mrgreen:

13h08


En gros ouai ^^

Sinon on a terminé de miamer et la j'ai qu'une envie c'est de retourner au lit avec ma doudoune et de glander, je dois résister, je dois résister :D

13h26

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Sam Mai 09, 2009 1:26 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Quand je pense que ça aurait pu donner un joli petit poussin ce débat... Bah non y'a fallu que ça parte en omelette. :?

13*26

La Marmotte qui souhaite adopter le petit Ninja Blade est prié de contacter Geisha -qui a les boules- pour la dote.

L'heure d'aller au boulot pour la dernière aprem. Motoko si tu passes à Nancy. Game Start.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Sam Mai 09, 2009 1:26 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
William Shatner a écrit:
Clint a écrit:
William Pasclair a écrit:
J'aimerais un petite phrase de "ha oui pardon, j'avais rien bité à ce que tu avais écrit, excuse moi pour mon insulte minable avec ce smiley de merde" (celui là :) ) histoire de remettre les choses en ordre.
Moi aussi je pourrais être con et insulter ta capacité à être je ne sais quoi en ayant pas compris je sais quoi.

ouais Ich bin véner de ce genre de propos, envers moi, qui passe d'une petite discussion de point de vue à une attaque perso bien mal sentie.
Et j'aimerais qu'on oublie les smileys (de merde) la prochaine fois, histoire de voir. :)

j'encule les horloges. Je me téléporte plus jusqu'à nouvel ordre.


Pour les excuses tu peux te brosser. L'aggressivité c'est pas mon exclu perso hein, t'es aussi très fortiche dans le domaine. Le but n'était cependant pas de ténerver à ce point. Malgré tout tu le prends comme tu veux, c'est ta vie.
Le problème avec nous deux, c'est qu'on aime pas avoir tort et qu'on est très souvent super d'accord avec nous-mêmes. Le côté "j'assène la vérité" que tu n'aimes pas chez moi, ça fait aussi bien longtemps que je le ressens chez toi sauf que tu m'as pas l'air d'en être conscient.
Et si t'es pas content, on va dire que c'est pareil.

12H12


alors on va dire va te faire foutre.
Les vérités j'en ai rien à foutre tant qu'on parle d'un sujet, quand tu m'attaques perso (et c'est ce que tu as fait, comme un naze, et ce que je n'ai pas fait, jamais parlé de ta vie privée, de tes capacité à être ceci ou celà, sur ce sujet)

Donc ta connerie sur "t'es pas fait pour être papa, vieux fion" d'autant que c'est dit en ayant même pas compris ce que je racontais.
C'est facile d'imaginer le discours de l'autre, de répondre à partir de là en y rajoutant une composante perso dans l'affaire. C'est bas, nul, et pas dans mes pratiques, surtout quand on reste courtois.

Donc tes excuses sur ce point je les attends toujours, être un homme c'est aussi savoir dire "ha oui là je me suis trompé" et là tu t'es trompé.

Merde.

Sinon on peut traiter un juif de sale youpin et lui dire "halala tu le prends comme tu veux c'est ta vie"
Les jugements de valeur sur la personne, la mienne en tout cas, tu te les gardes.

Et quand je suis pas aggressif, tes discours d'enfants ben tu les gardes pour les tiens.
Qu'on me malmène dans une discussion, très bien (et même tant mieux, et je l'ai déjà prouvé), quand on reste dans le cadre de cette discussion, donc vient pas me faire la morale au rez de chaussé quand je suis déjà au premier étage.

re-prout.


Il est un peu là ton problème. Tu crois que tes posts sont tellement évolués qu'on en arrive à pas les comprendre. Désolé mais t'es pas le pic de la mirandole. T'as rien de génial à dire, pas plus que moi ou les autres.
Tu n'y es pas au 1er étage, t'es au même que tout le monde.
Et comme je viens de lécrire sur le chat, on laisse tomber et t'es un peu trop touchy sur le coup. Je suis qui pour me permettre de penser réellement que tu feras un piètre père ? C'est quoi cette mouche à la con que tu prends ? Tu crois que je te dénigre comme le premier blaireau venu ?
Stop quoi.

15H14

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Mai 09, 2009 3:12 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Moi ça m'est égale de ne pas aimer avoir tort, j'ai toujours raison, plus ou moins. (Sauf quand j'ai tort hein, mais moins que les autres, il suffit de voir ici).

8)

En fait c'est pas ça qui importe, c'est de dire un truc plus ou moins juste. La soif de justice nous retire du centre des choses, véridique. Par exemple un beau matin, je rentre, Mister jack tout affolé, il me demande : où t'as passé la nuit ? T'étais avec tes soubrets, ces putains poilus !
:P J'ai dit : j'ai fait du tricot avec une copine. Tu t'en fais des films, c'est l'andropause qui guette ou quoi ? Ce qu'il ne sait pas, c'était que des hommes sensuels nous massaient les pieds et le haut des cuisses en même temps, mais j'ai dit la vérité.

La Chacalinette : t'imagine le pauvre Spielby, Lucas qui lui dit "ouarf, dans Dawson, on te faisait des compliments sur tes films, ouarf ouarf". La honte qu'il a dû avoir. Remarque, Spielby a dû penser " ouais, ben tu devrais retourner ton Episode III, parce que la casserole à la fin c'est pas l'Empereur du mal, c'est Bioman".

4 8 15 16 23 42


Sam Mai 09, 2009 3:14 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
Moi en lisant entre les lignes du débat, j'ai compris que William Shatner était enceinte :idea:


15h18


Sam Mai 09, 2009 3:18 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
diane a écrit:
La Chacalinette : t'imagine le pauvre Spielby, Lucas qui lui dit "ouarf, dans Dawson, on te faisait des compliments sur tes films, ouarf ouarf". La honte qu'il a dû avoir. Remarque, Spielby a dû penser " ouais, ben tu devrais retourner ton Episode III, parce que la casserole à la fin c'est pas l'Empereur du mal, c'est Bioman".

4 8 15 16 23 42


Image
Well, I've got a special message for you, george.

Image
george, ewoks sucks!

15h50

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Sam Mai 09, 2009 3:50 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 12:11 am
Messages: 33
Localisation: Spatio-toilettes
Message 
john mclane a écrit:
Moi en lisant entre les lignes du débat, j'ai compris que William Shatner était enceinte :idea:

Et une bonne fois pour toute, je n'ai rien à voir dans cette histoire ! :x

15h52

_________________
Image


Sam Mai 09, 2009 3:52 pm
Profil Site Internet
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Pfff...trop facile de faire gober n'importe quoi à ma chère Miss D. Je faisais semblant d'être affolé alors qu'en fait j'étais bien content d'être seul le soir, j'ai pu inviter qques filles (contre de l'argent) pour s'occuper de moi (et ce n'était pas qu'un massage). Ensuite à son retour, il suffit de jouer l'homme affolé et hop je noie le poisson...Facile de manipuler une femme, il suffit de lui dire ce qu'elle veut entendre, ensuite elle ne cherche pas plus loin...8)

Et pour Fran Drescher, je viens de découvrir qu'elle avait 41 ans quand elle a commencé sa série "Une Nounou d'enfer"... :o

Si toutes les femmes pouvaient vieillir comme elle... :D
Image

Gutbuster a écrit:
12:29 ce soir chez moi c'est la teub

:shock:


15h55 = 7 Ce soir, petite soirée dvd chez des amis (enfin c'est l'excuse que je donne à ma chère Dianouchkat...)


Sam Mai 09, 2009 3:55 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Hop là, derniers préparatifs pour Cannes, colyre de sauvetage et coussinet en cas de sieste, c'est indispensable. En espérant qu'il fasse un minimum beau sinon ça sert à rien de quitter la Lorraine.
Compte-rendu de l'homo-parentalité cannoise à mon retour (je peux aussi ramener des enfants pour ceux qui en veulent).

Et sinon j'ai deux jours pour remplir mon dossier de candidature pour l'année prochaine et trouver tous les papiers à la con qui vont avec. J'ai appris cette semaine qu'il fallait le rendre le 28, sachant que je me casse mardi et que je reviens le 25, bravo les mecs.

Bref ! A bon chat, bon rat !

15h56

edit : Oh putain hallucination totale !

Je DL toutes les petites brochures du Short Film Corner pour Cannes, et y a celle des projections, c'est-à-dire environ 150 courts-métrages du monde entier choisi parmis plus d'un millier pour être projetés durant le festival avant certains films ou conférences.

Et le mien/nôtre y est. Il sera projeté au Palais.
Si ça c'est pas du foutage de gueule (on l'a envoyé juste pour les accréditations, on le trouve plutôt mauvais).

_________________
Image


Sam Mai 09, 2009 3:56 pm
Profil Site Internet
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Clint a écrit:
William Shatner a écrit:
Clint a écrit:
William Pasclair a écrit:
J'aimerais un petite phrase de "ha oui pardon, j'avais rien bité à ce que tu avais écrit, excuse moi pour mon insulte minable avec ce smiley de merde" (celui là :) ) histoire de remettre les choses en ordre.
Moi aussi je pourrais être con et insulter ta capacité à être je ne sais quoi en ayant pas compris je sais quoi.

ouais Ich bin véner de ce genre de propos, envers moi, qui passe d'une petite discussion de point de vue à une attaque perso bien mal sentie.
Et j'aimerais qu'on oublie les smileys (de merde) la prochaine fois, histoire de voir. :)

j'encule les horloges. Je me téléporte plus jusqu'à nouvel ordre.


Pour les excuses tu peux te brosser. L'aggressivité c'est pas mon exclu perso hein, t'es aussi très fortiche dans le domaine. Le but n'était cependant pas de ténerver à ce point. Malgré tout tu le prends comme tu veux, c'est ta vie.
Le problème avec nous deux, c'est qu'on aime pas avoir tort et qu'on est très souvent super d'accord avec nous-mêmes. Le côté "j'assène la vérité" que tu n'aimes pas chez moi, ça fait aussi bien longtemps que je le ressens chez toi sauf que tu m'as pas l'air d'en être conscient.
Et si t'es pas content, on va dire que c'est pareil.

12H12


alors on va dire va te faire foutre.
Les vérités j'en ai rien à foutre tant qu'on parle d'un sujet, quand tu m'attaques perso (et c'est ce que tu as fait, comme un naze, et ce que je n'ai pas fait, jamais parlé de ta vie privée, de tes capacité à être ceci ou celà, sur ce sujet)

Donc ta connerie sur "t'es pas fait pour être papa, vieux fion" d'autant que c'est dit en ayant même pas compris ce que je racontais.
C'est facile d'imaginer le discours de l'autre, de répondre à partir de là en y rajoutant une composante perso dans l'affaire. C'est bas, nul, et pas dans mes pratiques, surtout quand on reste courtois.

Donc tes excuses sur ce point je les attends toujours, être un homme c'est aussi savoir dire "ha oui là je me suis trompé" et là tu t'es trompé.

Merde.

Sinon on peut traiter un juif de sale youpin et lui dire "halala tu le prends comme tu veux c'est ta vie"
Les jugements de valeur sur la personne, la mienne en tout cas, tu te les gardes.

Et quand je suis pas aggressif, tes discours d'enfants ben tu les gardes pour les tiens.
Qu'on me malmène dans une discussion, très bien (et même tant mieux, et je l'ai déjà prouvé), quand on reste dans le cadre de cette discussion, donc vient pas me faire la morale au rez de chaussé quand je suis déjà au premier étage.

re-prout.


Il est un peu là ton problème. Tu crois que tes posts sont tellement évolués qu'on en arrive à pas les comprendre. Désolé mais t'es pas le pic de la mirandole. T'as rien de génial à dire, pas plus que moi ou les autres.
Tu n'y es pas au 1er étage, t'es au même que tout le monde.
Et comme je viens de lécrire sur le chat, on laisse tomber et t'es un peu trop touchy sur le coup. Je suis qui pour me permettre de penser réellement que tu feras un piètre père ? C'est quoi cette mouche à la con que tu prends ? Tu crois que je te dénigre comme le premier blaireau venu ?
Stop quoi.

15H14


J'ai pas dit que mes posts étaient évolués, mais que tu ne l'a pas compris, et pourtant c'était simple. relis, c'est simple.
Et tu as bien porté un jugement de valeur sur ma personne par rapport à ça.
Si quand on dit rouge, tu comprends rose et tu racontes n'importe quoi avec ce rose, en alignant une belle réflexion sur ma valeur.
Esquive comme tu veux, je n'ai pas dit ce que tu as "vite-fait" compris puis enchainé sur une connerie grosse comme la bite à Docteur manathan.

Point.
Si ça te pose un problème, ben faut juste aller moins vite parfois.


Sam Mai 09, 2009 5:10 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
William Shatner a écrit:
Si ça te pose un problème, ben faut juste aller moins vite parfois.

Ça va donc aussi pour toi, vu que tu as très mal interprété sa phrase sur les stats et l'éducation, il ne t'a jamais insulté.

Il faudrait peut être utiliser l'énergie à s'énerver sur des trucs faux pour relire plus calmement ce qui as été écrit.
ça vaut pour tout le monde.

9712.

_________________
ImageImage


Sam Mai 09, 2009 5:30 pm
Profil Site Internet
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
William Shatner a écrit:
relis, c'est simple.

Aaaaaaahhhhhh :lol:

REOPEN 17:43:35:89:88:88:88:88:88:88:88:88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 09, 2009 5:45 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Je pars une journée et on locke l'horloge. Sacrilège. :x
Sans relancer le débat. Clint je trouve ça très maladroit de balancer à Motoko qu'elle va être marginale toute sa vie et qu'il faut qu'elle s'y fasse comme si elle avait choisi cette voie et que ça la bottait. D'autant plus après ce par quoi elle est passée dernièrement.
Alors OK tu fais parti de l'opinion dominante, dans ces cas c'est toujours facile de prêcher une morale vers laquelle on se range et ça te gonfle d'orgueil d'être du bon coté de la barrière. Essaie de te mettre à sa place une seconde et vois si étant homosexuel, tu serais prêt à renoncer à tout ce que tu as maintenant (femme, enfants...). Le problème ce n'est pas le parent mais l'image véhiculée par notre société sur certaines personnes et l'enfant ne se sentira pas différent si on ne le lui fait pas sentir ouvertement. Il ne faut pas se tromper de problème, tout passe par les moeurs, la normalité change sans arrêt d'une culture à l'autre et dans une société où l'homosexualité est acceptée, on aura un discours totalement différent.

Même en tant qu'hétéro, ne pas reconnaître les couple gay me rend encore plus pessimiste vis à vis de l'avenir. Il vaut mieux que ces choses s'officialisent car on a le cul entre trois chaises, on ne peut plus se raccrocher à l'ancien système et on a du mal à faire des pas parce le français est quand même très frileux. Il faut voir si tu acceptes ou non une personne et ne pas entretenir l'ambiguité. Même si t'es pas homophobe, si tu balances quelque chose comme ça à tes gamins ils vont retenir que cette personne n'est pas comme eux et ils vont hiérarchiser à leur tour et les moeurs n'évolueront jamais.

17h50

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Sam Mai 09, 2009 5:50 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Jesse Custer a écrit:
Je pars une journée et on locke l'horloge. Sacrilège. :x
Sans relancer le débat. Clint je trouve ça très maladroit de balancer à Motoko qu'elle va être marginale toute sa vie et qu'il faut qu'elle s'y fasse comme si elle avait choisi cette voie et que ça la bottait. D'autant plus après ce par quoi elle est passée dernièrement.
Alors OK tu fais parti de l'opinion dominante, dans ces cas c'est toujours facile de prêcher une morale vers laquelle on se range et ça te gonfle d'orgueil d'être du bon coté de la barrière. Essaie de te mettre à sa place une seconde et vois si étant homosexuel, tu serais prêt à renoncer à tout ce que tu as maintenant (femme, enfants...). Le problème ce n'est pas le parent mais l'image véhiculée par notre société sur certaines personnes et l'enfant ne se sentira pas différent si on ne le lui fait pas sentir ouvertement. Il ne faut pas se tromper de problème, tout passe par les moeurs, la normalité change sans arrêt d'une culture à l'autre et dans une société où l'homosexualité est acceptée, on aura un discours totalement différent.

Même en tant qu'hétéro, ne pas reconnaître les couple gay me rend encore plus pessimiste vis à vis de l'avenir. Il vaut mieux que ces choses s'officialisent car on a le cul entre trois chaises, on ne peut plus se raccrocher à l'ancien système et on a du mal à faire des pas parce le français est quand même très frileux. Il faut voir si tu acceptes ou non une personne et ne pas entretenir l'ambiguité. Même si t'es pas homophobe, si tu balances quelque chose comme ça à tes gamins ils vont retenir que cette personne n'est pas comme eux et ils vont hiérarchiser à leur tour et les moeurs n'évolueront jamais.


Et il faut lui raconter quoi à Motoko alors ? Ce qu'elle veut entendre ? Tu sais bien que non. Elle exprime sur le net des problèmes très intimes avec une facilité déconcertante, ce qui signifie un mal-être profond. Faut pas être dupes, elle va pas bien vis-à-vis de ça même si elle va nous dire le contraire. Elle est trop jeune.
Pour reprendre ce qu'on disait sur le chat, c'est une "fille à papa" qui n'a pas bien mesuré les conséquences de ses actes. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle rencontre un type comme moi sur le net parce qu'IRL, elle va en croiser un sacré paquet (et des moins conciliants sous mes aspects de gros con).
Alors vous pouvez très bien vous dire que le "père-la-morale" a encore frappé, je m'en contrebranle. Ma diatribe n'est pas là pour la mettre à mal, c'est une brave nana, mais devant si peu d'expérience, je me suis autorisé à livrer le fond de ma pensée sur sa situation pour éviter le consensus général qui naîtra forcément ici.
Je ne me disculpe pas pour faire le gentil, je pense jusqu'au dernier mot tout ce que j'ai écrit (je précise parce qu'avec moi c'est dur de savoir) et j'espère qu'elle y sera sensible.
Motoko, tu as le droit de me prendre pour un gros beauf homophobe (comme Wario et Hippo le font en ce moment).
A toi de voir. A toi de croire.

18H29

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Mai 09, 2009 6:27 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Je suis d'accord avec Clint, Motoko quand t'auras finis ces enfantillages, que tu grandiras un peu et que tu te décideras enfin à rentrer dans le droit chemin là seulement tu pourras parler de gamins.
Pardon Clint mais ça fait pas vraiment "père la morale" mais plutôt vieux con là façon que tu as de juger les gens.

18:50

_________________
Image


Sam Mai 09, 2009 6:51 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 9290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 465  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com