Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:35 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 465  Suivante
 T'as pas l'heure ? 
Auteur Message
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Clint a écrit:
Motoko, tu as le droit de me prendre pour un gros beauf homophobe (comme Wario et Hippo le font en ce moment).
Non, môssieur, je ne te crois pas homophobe, juste un bon gros beauf, me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
(T'avais besoin de venir me chercher, là ? Vraiment ? Tu pouvais pas poster ce que t'avais à dire et fermer ton claque merde sur Hippo et moi qui ne participons volontairement plus au "débat", considérant que c'est pas la peine de revenir, encore, mettre de l'huile sur le feu ?)

Sept heures moins dix.

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Sam Mai 09, 2009 6:53 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Clint a écrit:
Et il faut lui raconter quoi à Motoko alors ? Ce qu'elle veut entendre ? Tu sais bien que non. Elle exprime sur le net des problèmes très intimes avec une facilité déconcertante, ce qui signifie un mal-être profond. Faut pas être dupes, elle va pas bien vis-à-vis de ça même si elle va nous dire le contraire. Elle est trop jeune.
Pour reprendre ce qu'on disait sur le chat, c'est une "fille à papa" qui n'a pas bien mesuré les conséquences de ses actes. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle rencontre un type comme moi sur le net parce qu'IRL, elle va en croiser un sacré paquet (et des moins conciliants sous mes aspects de gros con).
Alors vous pouvez très bien vous dire que le "père-la-morale" a encore frappé, je m'en contrebranle. Ma diatribe n'est pas là pour la mettre à mal, c'est une brave nana, mais devant si peu d'expérience, je me suis autorisé à livrer le fond de ma pensée sur sa situation pour éviter le consensus général qui naîtra forcément ici.
Je ne me disculpe pas pour faire le gentil, je pense jusqu'au dernier mot tout ce que j'ai écrit (je précise parce qu'avec moi c'est dur de savoir) et j'espère qu'elle y sera sensible.
Motoko, tu as le droit de me prendre pour un gros beauf homophobe (comme Wario et Hippo le font en ce moment).
A toi de voir. A toi de croire.

18H29


Cela doit être pénible pour des gays de lire nos propos d'hétéros qui débattent de ce qui est bon ou pas pour eux et de ce qu'ils ont le droit de faire ou pas.

Moi j'espère surtout que Motoko, qui est bien plus qu'une "brave nana" (peut-être Clint que tu te fies un peu trop aux apparences) ne sera ni sensible à ton discours, encore moins au mien et ceux des autres mais qu'elle s'écoutera plutôt elle-même, parce qu'elle a déjà certainement beaucoup de réponses en elle sur ces questions, d'après ce que j'en sais. Et s'appuyer sur cela ne sera de toute façon que bien plus enrichissant que n'importe quel discours entre deux eaux de n'importe qui.
Je signale juste globalement que l'expérience et l'expérimentation de la violence du monde sur tout cela n'évite pas le danger, mais n'est pas une raison suffisante pour se saborder soi-même. Et que si l'expérience offrait une vision irréprochable et empêchait de se fourvoyer, ça se saurait.


Mister Jack : ouais mais ce soir alors ce serait mieux, mais tu peux pas, tu vois. C'est toujours comme ça je peux pas te faire confiance. Avec tes suicide girls et tes putes.
:P

Il est 19 heures 8 15 16 23 42

edit : merci à Bleuten pour Herbus (Airbus) Hebus, j'adore ! 8)


Sam Mai 09, 2009 7:06 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Si je n'avais pas une petite amie dont je suis amoureux, je fomenterais un complot contre Mister Jack pour lui piquer la sienne.
Ceci dit, et même si je suis très loin d'avoir ses opinions, Clint a lancé un débat qui existe. Il est un peu seul sur ce forum, parce qu'il est certainement le seul à "oser" donner cet avis.
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec lui.
Mais au moins, son opinion mérite d'être entendue sans être traité de beauf ou de blaireau.
Sur ce, je n'écrirai rien de mieux : j'ai lu pas mal de chose fortement intéressantes (et je ne me vois pas ecrire mieux), et notamment de la bouche de Diane (mmm... m'exprimais-je correctement là...).
Bref.
Il est 19.19.21, et je sens que je vais enchainer Wolverine et Star trek, histoire de prendre ma dose de navet pour le mois. 5 legumes par jour, hop, j'en prends 2 d'un coup...

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Sam Mai 09, 2009 7:23 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
En fait c'est même pas sûr qu'il pense ce qu'il dit,il fait peut être le mec que Motoko ou ses gosses croiseront régulièrement et ils sont très nombreux hélas.

Ici quasiment tout le monde fait le bisounours en disant que les homos ont le droit d'avoir des gosses...et il dit pas le contrarire.Dans nôtre société actuelle c'est malsain pour son équlibre,point barre et y a pas à se cacher derrière une mytho bien séance disant le contraire.

Et ignorer les autres pour faire avancer les truc c'est pas donné à tout le monde et c'est pas gagné non plus ,hein?Quoi qu'il arrive avec le nombre de gosses qui comprennent pas la moitié des choses qu'ils disent et le mal qua ça fait à long terme,plus les adultes qui n'acceptent pas le truc et montrent du doigt en se cachant le visage...ben c'est vraiment pas gagné.

Motoko est peut être un Harvey Milk en puissance (c'est à la mode) ou un Malcom X Lesbien...mais je ne lui en sent pas trop la force.

Alors derrière vos encouragements,Clint contrebalance en disant ce que'encore beaucoup trop de gens vont lui faire subir à elle ,aux enfants de couples homo et aux homos tout court.

Aujourd'hui oui il y a une "normalité" encore ancrée dans les moeurs,faut pas se voiler la face.Après je suis persuadé que clint espère que cela changera dans le futur,et que cela finira par paraître "normal",mais aujourd'hui on n'en est pas encore là...

19h45

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Sam Mai 09, 2009 7:46 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
Reste à savoir si cette attitude n'est pas un frein à l'évolution des mentalités.

comme l'a dit un grand philosophe:

Well, all you need is love and understanding
Ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Come on and let your feelings show

Love is all, well love is all,
Love is all, can't you hear the call
Oh, love is all you need
Love is all you need at the Butterfly Ball

Ain't you happy that we're all together
At the ball in nature's countryside
And although we're wearing different faces
Nobody wants to hide


dire qu'aujourd'hui on en est pas encore là, c'est retarder une échéance qui serait bienvenue pour une foultitude de gens; et leur refuser un besoin naturel en vertu de sacro-saints principes, à savoir ce qui est malsain ou non, c'est oublier l'essentiel: deux personnes consentantes, leur désir de procréer.

Dire que la société n'est pas prête à ça, c'est se cantonner à des principes castrateurs d'un autre âge.

Ce n'est pas en éludant le sujet qu'on fera bouger les mentalités. Mais qui est-on pour empêcher deux êtres humains d'avoir un enfant?

20h28

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Sam Mai 09, 2009 8:08 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Well, all you need is fuck and understanding
Ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Come on and let your feelings show

Fuck is all, well Fuck is all,
Fuck is all, can't you hear the call
Oh, Fuck is all you need
Fuck is all you need at the Butterfly Hall

Ain't you happy that we're all together
At the Hall in nature's countryside
And although we're wearing different faces
Nobody wants to hide


Fixed
20*17

kitano a écrit:
Motoko quand t'auras finis ces enfantillages, que tu grandiras un peu et que tu te décideras enfin à rentrer dans le droit chemin ...


Mon bâton de jade sera tiens!
:twisted: (j'ai presque honte. :lol: )

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Sam Mai 09, 2009 8:18 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
B-Real j'ai deux questions toutes naïves et gentilles (te fâches pas hein):

Pourquoi tu commentes la façon dont les choses sont débattues ? Pourquoi tu ne donnes pas ton avis sur la question au lieu de te positionner d'office derrière Clint qui, fin stratège, ne pense pas ce qu'il écrit mais le contraire pour nous apprendre quekque chose ! Enfin derrière son avis hein, pas lui ?

Parce qu'on le sait ça :
Citation:
Alors derrière vos encouragements,Clint contrebalance en disant ce que'encore beaucoup trop de gens vont lui faire subir à elle ,aux enfants de couples homo et aux homos tout court.

Aujourd'hui oui il y a une "normalité" encore ancrée dans les moeurs,faut pas se voiler la face.Après je suis persuadé que clint espère que cela changera dans le futur,et que cela finira par paraître "normal",mais aujourd'hui on n'en est pas encore là...


La question qui se pose c'est : "doit-on renoncer à avoir les mêmes droits que les autres pour éviter de se confronter à la violence ?" et pas "l'avis de Clint est-il subversif au milieu de celui des bisounours que nous sommes tous ?" et là je peux te répondre tout de suite : non. Bien sûr.

20 HEURES 23 42


Sam Mai 09, 2009 8:23 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
N3xGeisha a écrit:
(j'ai presque honte. :lol: )
Y a de quoi.

Je plussois encore la petite chacale. Dire qu'il y a des connards qui lui en ferons baver, je pense que Motoko le sais deja (voir les deboires avec l'autre connard qui lui envoi regulierement des mails d'insultes, mais c'est une autre histoire qui, je l'espere sera vite un mauvais souvenir).
Mais est ce qu'on doit pour autant faire une croix sur ses projets parce que "les gens ne sont pas prets" ou bien essayer de contribuer à faire evoluer les mentalités ?

Image
20h25

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 8:27 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Allez au Troncho, je vais vous en donner de l'Amuuur! :lol:

20*40

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Sam Mai 09, 2009 8:40 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Enfin, c'est surtout à la sourie et au chat que tu donne de l'amuur.

(paye ton sourire lubrique)


20h42

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 8:44 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
diane a écrit:
Pourquoi tu ne donnes pas ton avis sur la question au lieu de te positionner d'office derrière Clint qui, fin stratège, ne pense pas ce qu'il écrit mais le contraire pour nous apprendre quekque chose ! Enfin derrière son avis hein, pas lui ?


Diane faudrait voir à tout lire toi aussi ! Une bonne fois pour toute et pour être clair, j'ai dit que je pensais jusqu'au dernier mot tout ce que j'ai écrit. Que je ne fuyais pas mes propos. Y'a aucune stratégie là-dedans et pour te résumer le bordel: l'homosexualité pour moi c'est pas normal mais ça ne conditionne pas l'individu qui peut être aussi adorable que n'importe quel hétéro. Un peu comme ceux qui kiffent des films de merde, leurs goûts artistiques ne les définissent pas. Ben pour le cul c'est pareil.
Et je suis contre l'éducation d'un enfant dans un cadre sexuel anormal. Voilà c'est tout. Y'a pas mort d'homme (ni de pédé).

20H46

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Mai 09, 2009 8:45 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Clint a écrit:
Y'a pas mort d'homme (ni de pédé).
:shock:

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 8:46 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Ben moi mon avis est pas bien différent de celui de clint,à part que je rajouterai que si on veut faire être un couple homo avec des enfants...ben va falloir être super fort pour lui et surtout espérer qu'il le soit,surtout dans la société actuelle(mais c'est moins pire qu'il y a 20 ans,et ce sera moins pire encore dans 20 ans j'espere).

Il suffit pas d'être intelligent et de lui expliquer simplement.Il faut prendre en compte sa propre sensibilité et sa capacité à supporter le regard des autres.

On n'a pas tous un moral d'acier,hein?

Et puis je ne pense pas qu'un modèle hétéro soit meilleur qu'un autre ,c'est l'amour et la capacité à éduquer un enfant qui comptent(car il y a des parents qui aiment leurs enfants...mais qui sont pas foutus d'être parents).

Mais au jour des mentalités actuelles,à l'heure ou tu te fais agresser parceque tu t'habilles différement,parceque tu as une différence,je pense que ça doit être très difficile pour un enfant de grandir dans de telles conditions,et personnellement je ne sais pas si moi j'en aurais le courage si j'étais homo.

Je souhaite que tout cela change,mais on n'en est pas encore là.

20h47

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Sam Mai 09, 2009 8:48 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Clint a écrit:
diane a écrit:
Pourquoi tu ne donnes pas ton avis sur la question au lieu de te positionner d'office derrière Clint qui, fin stratège, ne pense pas ce qu'il écrit mais le contraire pour nous apprendre quekque chose ! Enfin derrière son avis hein, pas lui ?


diane faudrait voir à tout lire toi aussi ! Une bonne fois pour toute et pour être clair, j'ai dit que je pensais jusqu'au dernier mot tout ce que j'ai écrit. Que je ne fuyais pas mes propos. Y'a aucune stratégie là-dedans et pour te résumer le bordel: l'homosexualité pour moi c'est pas normal mais ça ne conditionne pas l'individu qui peut être aussi adorable que n'importe quel hétéro. Un peu comme ceux qui kiffent des films de merde, leurs goûts artistiques ne les définissent pas. Ben pour le cul c'est pareil.
Et je suis contre l'éducation d'un enfant dans un cadre sexuel anormal. Voilà c'est tout. Y'a pas mort d'homme (ni de pédé).

20H46


Tu lis pas bien non plus.
:mrgreen:

Nan je faisais de l'humour pourri sur ce que j'avais compris du post de B-Real. (Je voulais voir s'il allait me répondre comme à une gamine de mon âge mais non, il s'est comporté comme un vrai gentleman, je suis surprise et j'ai raté mon coup).

Sinon je suis tout à fait d'accord, les enfants ne doivent pas être élevés dans un cadre sexuel anormal (déjà tous ceux qui ont des enfants ici devraient être inquiétés par ces propos puisque ça les concerne ah ah ah ah), parce que la normalité ça existe ! (Je t'ai déjà dit que c'était inapproprié comme terme, mais t'en fais qu'à ta bite, qu'on a pas vu dans ta photo je tiens à le re-signaler). D'ailleurs, les enfants ne doivent pas être élevés dans un cadre sexuel tout court. C'est mieux comme ça. (Des parents hétéros imposent parfois une ambiance sexuelle limite incestueuse à leurs enfants, ça arrive très souvent).

Je vous signale qu'un jour, grâce à la génétique, on aura plus besoin de gamètes mâles pour faire des êtres. Ouf ! J'ai hâte.

Bisous J.:mrgreen:

20 HEURES 53

En parlant de cadre sexuel, je regarde Law and order SVU saison 1 avec quelqu'un de ma famille, et ben c'est vachement bizarre, parce que c'est super déprimant comme série en fait. Heureusement il y a Christopher Meloni, il pourrait aller travailler torse nu au moins.


Sam Mai 09, 2009 9:00 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Ah avec toutes ses conneries, j'ai oublié de dire que je suis l'heureux possesseur d'une playstation3 avec Uncharted Drake's Fortune pour 29 euros de ma poche :lol:

21*34

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Sam Mai 09, 2009 9:34 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Et quand est ce que tu la branche, qu'on te mette la misere ?

21h45, je continue à regarder Band of Brother sur mon KDL40W4000 flambant neuf.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 9:48 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
entre ce que vous dites et les propos de mon oncle cet après midi il y a des moments ou se foutre en l'air reste une solution attirante, de toute façon je dois me faire une raison, pour la plupart des gens je suis soit une débile qui ne sait pas parler, soit une handicapée soit une lesbienne, personne à part ma chérie n'a chercher une seconde à savoir qui j'étais et ce que je ressentais la plupart du temps mais bon avec le temps je suis qu'une conne de ne pas l'avoir vue.

21h57

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Sam Mai 09, 2009 9:58 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
Ben défends toi aussi t'as tout à fait le droit d'envoyer chier les gens, ça défoule, entraînes toi sur Clint puisqu'il dit faire ça pour que tu sois préparé dans la vie réelle (jamais compris ce concept d'ailleurs la vie c'est la vie point barre).

22:15

_________________
Image


Sam Mai 09, 2009 10:15 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Mais lesbien raisonnable ?

(je prends très au sérieux mon rôle d'allégeur d'ambiance en alternance avec john)
(contactez-moi par mail pour plus d'information)

22h15

_________________
Image


Sam Mai 09, 2009 10:15 pm
Profil Site Internet
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Motoko a écrit:
entre ce que vous dites et les propos de mon oncle cet après midi il y a des moments ou se foutre en l'air reste une solution attirante
C'etait l'intension de personne ici de te mettre dans cet etat (tout du moins je l'espere)
Citation:
de toute façon je dois me faire une raison, pour la plupart des gens je suis soit une débile qui ne sait pas parler, soit une handicapée soit une lesbienne
Bien que tu soit un peu tout ça, que tu le veuille ou non, tu es aussi plein d'autre choses et toutes ses choses (les bonnes comme les mauvaises) font ce que tu es.
Personnelement, j'ai la chance d'avoir des parents relativement ouverte d'esprit qui m'ont elevé plus ou moins bien mais avant tout dans la tolérance des autres, quel qu'ils soient.
Des racistes, des homophobes, des machistes ou tout simplement des cons, t'en croise tout le temps. Preter attention plus que ce que ça en merite à ce qu'ils disent, c'est leur donner raison.

On te l'a deja dit pour l'autre connard qui te harcele(ait ?), leur montrer que ça te touche, c'est les conforter dans leur opinion que c'est eux qui ont raison et que si tu en souffre, c'est parce que tu en as honte, pas parce que ce qu'ils t'ont dit t'as blessé.

Faut te blinder un peu (c'est facile à dire, je sais, mais si tu essaye pas d'encaisser un peu mieux ça va te bouffer)
22h29

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 10:31 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 9290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 465  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com