Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:23 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9290 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 465  Suivante
 T'as pas l'heure ? 
Auteur Message
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message T'as pas l'heure ?
20h46.

_________________
ImageImage


Ven Mai 08, 2009 8:47 pm
Profil Site Internet
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Image

éàh((

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Ven Mai 08, 2009 8:55 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Est-ce une façon de tuer le débat dans l'oeuf?

21*16

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Ven Mai 08, 2009 9:17 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Image

21h49 :P


Ven Mai 08, 2009 9:49 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Image

Une photo extraite de ma sex tape (...) avec Josh.

C'était chaud, il essayait de récuperer un truc là. Rien qu'avec son...

charme.

4 8 15 16 23 42


Ven Mai 08, 2009 9:56 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
N3xGeisha a écrit:
Est-ce une façon de tuer le débat dans l'oeuf?
Quel oeuf ?

22h26, en train de mater Band of Brother (episode 6 "bastogne")

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Mai 08, 2009 10:28 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Je vois 2 bô oeufs... 8)

Image

:D :D


23h27 Frightmare à 1h05 sur Arte.


Ven Mai 08, 2009 11:27 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Vivent les gens de tout poil :D

23:44

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Ven Mai 08, 2009 11:44 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Je vais faire simple sur le débat qu'il y a eu sur l'homoparentalité, j'en ai déjà parlée x fois sur le forum mad et donc je n'ai pas envie de revenir dessus, plus tard je veux des enfants, je sais que je suis capable d'avoir des enfants, après je suis jeune, je préfère attendre, en discuter, enfin bref tout le processus normal ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Pour faire simple je suis gay et je veux des enfants et donc après ce que pense les autres de ça, qu'il soit pour ou contre je m'en moques, c'est notre choix, le reste j'en ai rien à faire. Je ne vise ni n'agresse personne je tiens à le dire mais bon j'ai assez dialoguer sur ce sujet pour savoir qu'il y aura toujours des gens contre.

Sinon pour parler d'autre chose la journée fut tranquille, ça se résume à: VTT, nettoyage de la chambre et glande devant nos pc avec de la glace ce soir et des films en fond sonore.

23h45

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Ven Mai 08, 2009 11:45 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Je vois pas pourquoi l'autre horloge pouvait pas aller jusqu'a 1000 pages, et voir plus loin. Y'a pas assez de gens pour nous seriner à longueur de journée qu'ils veulent fait de cette oeuvre collective qu'est internet un machinconforme à leur désir, dam ?

Militons pour la réouverture de la précédente l'horloge !

:(

(M'enfin, 730, c'est déjà pas mal)

489456488746456486454814164867864156345676143861463186146786141678614186718641687161467161486768148617863

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 09, 2009 1:01 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
The Shield c'est bien.

Shutter Island c'est mortel comme roman.

1H25

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Sam Mai 09, 2009 1:27 am
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
pas un clount a écrit:
Y'a rien qui prouve tes dires et y'a rien qui prouve les miens donc.
Et si pour élever des gosses, il te faut des études scientifiques, un conseil: n'en fait pas Very Happy


que tu déformes les propos de picroute ok, les miens merci d'éviter, j'estime mériter plus que ça. Genre les lire et les relire quand on comprend pas.

Donc quand je mets le mot scientifique entre parenthèse je viens préciser que nous ne naviguons pas dans un paradigme scientifique strict. Donc soumis à exception et une variable ne donnera pas le même effet à chaque exemple. Je précise la sphère de réflexion (ça c'est scientifique).

Quand je parle d'études je parle d'études pour les homos en rapport avec l'adoption ou l'homoparentalité. Merci de m'exclure de ce fait et de questionner ma capacité à être ou ne pas être père. Planter la graine je pense savoir faire, et moi ça me suffit pour être parent.
Je parle de ce que tu débites comme un procureur, et que rien justement ne vient confirmer tes conneries :).

Prends moi pour un con et t'auras droit à Will le fion. Celui qui s'est fait gicler de mad, le relou.

J'aimerais un petite phrase de "ha oui pardon, j'avais rien bité à ce que tu avais écrit, excuse moi pour mon insulte minable avec ce smiley de merde" (celui là :) ) histoire de remettre les choses en ordre.
Moi aussi je pourrais être con et insulter ta capacité à être je ne sais quoi en ayant pas compris je sais quoi.

ouais Ich bin véner de ce genre de propos, envers moi, qui passe d'une petite discussion de point de vue à une attaque perso bien mal sentie.
Et j'aimerais qu'on oublie les smileys (de merde) la prochaine fois, histoire de voir. :)

j'encule les horloges. Je me téléporte plus jusqu'à nouvel ordre.


Sam Mai 09, 2009 1:30 am
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Puisque Seward apprécie les Suicide Girls...

Image


8)

03h22 = 7 Le Village des Damnés, je découvre la version de Carpenter avec Christopher Reeve.


Sam Mai 09, 2009 3:22 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Faut pas que je visite les Suicide Girls, ça me donne encore plus envie de nouveaux tatouages.

6:45

_________________
Image


Sam Mai 09, 2009 6:45 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message 
Hum...

Image

Peut-on tomber amoureux d'une image ? Oui.

10:58


Sam Mai 09, 2009 10:57 am
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
Motoko a écrit:
Je vais faire simple sur le débat qu'il y a eu sur l'homoparentalité, j'en ai déjà parlée x fois sur le forum mad et donc je n'ai pas envie de revenir dessus, plus tard je veux des enfants, je sais que je suis capable d'avoir des enfants, après je suis jeune, je préfère attendre, en discuter, enfin bref tout le processus normal ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Pour faire simple je suis gay et je veux des enfants et donc après ce que pense les autres de ça, qu'il soit pour ou contre je m'en moques, c'est notre choix, le reste j'en ai rien à faire. Je ne vise ni n'agresse personne je tiens à le dire mais bon j'ai assez dialoguer sur ce sujet pour savoir qu'il y aura toujours des gens contre.
23h45


Si par malheur, un jour, je découvre que, contre toute attente, mon utérus est fécond et que je suis sur le point de donner le jour, je préférerais mille fois le donner à une fille comme toi Motoko, dont le désir d'enfant est évident, et qui à cause de gens qui se pensent bien placés pour savoir qu'une famille homoparentale n'est pas un environnement "stable" pour un enfant, qui votent des lois en ce sens, ne pourra jamais transmettre les idéaux qui lui tiennent à coeur.

Aux dernières nouvelles, je suis hétérosexuelle, et totalement incapable d'élever un enfant; au même titre que les filles que je cotoyais au collège (petit collège de campagne) et qui, depuis des années déjà, ont des enfants qui sont nés avec un pouce ou un orteil surnuméraire car leurs parents, bien avant leur naissance, étaient incapables de s'en occuper correctement.

Je plussoie totalement Diane sur le sujet.

Le cadre "père+mère" dans la mesure où c'est celui que nous avons connu (pour la plupart) n'est pas forcément le plus idéal. Et si c'est le regard des autres parents, des autres enfants qu'il faut craindre, où va le monde? Moi, quand j'étais petite, les autres enfants se foutaient de ma gueule parce que mes parents étaient des catholiques convaincus, et que ma mère était directrice d'une école catho, et préparait les messes et célébrations. On se foutait de moi pour mes origines espagnoles aussi. Les enfants ne connaissent pas la tolérance; si ce n'est pas leurs parents qui la leur apprennent, leurs connaissances y contribuent.

Pour moi, la cellule familiale est avant tout un havre où l'on peut trouver sécurité et réconfort; on ne peut décemment pas quantifier cela sur le sexe des parents.

M'enfin, désolée d'avoir relancé le débat.

Pour continuer sur une touche plus rigolote, la première chose que j'ai vue ce matin à la télé, c'était un épisode de dawson, avec cette phrase ô combien croustillante :"on peut trouver toutes les réponses aux questions de la vie dans les films de steven spielberg."

L'homoparentalité, t'en penses quoi steven? :D

(et la chaîne sur laquelle j'ai zappé après, c'était Fran Fine, mais maintenant; tain, elle est 'achement bien conservée quand même :shock: )

Et, encore, pour changer de sujet, sur le topic mad y'a une annonce pour une Zombie Session de 3 jours sur lille, Zombie Révolution; c'est juste à côté de chez moi (à 10 mètres en fait) (merci Jack pour le tuyau d'ailleurs) Pour ceux que ça intéresse, je les invite à venir prendre une bière chez moi pour fêter ça. Y'aura une marche zombie, des films, toussa, programme dispo sur le site du Cinéma l'Univers, là donc: http://www.lunivers.org/ev.php?eve=130072

C'était mon poste le plus long :D

11h01

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Sam Mai 09, 2009 11:02 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
El_chacalinette a écrit:
M'enfin, désolée d'avoir relancé le débat.
Perso, ça me gene pas. (du moment que ça derape pas)

De toute façons, j'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que c'est pas les parents (et leur sexualité) en eux mêmes qui soit le noeud du probleme, mais le regard des autres qui se permettent de juger parce qu'ils se considerent "normaux" (ou tout du moins dans une "anormalité" plus acceptable par la société). La fibre maternelle/paternelle on l'a ou on l'a pas et ça n'a aucun rapport avec son orientation sexuelle, sa religion ou son origine ethnique.

Et oui, les enfants sont cruels entre eux, surtout quand il reproduisent les reactions idiotes de leurs parents (j'en ai fait l'experience et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas ici)

En bref, je plussois à fond ton (long) post.
Même au sujet de Fran Drescher qui ne fait pas ses 52 ans (:shock:)
Image

11h24

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Mai 09, 2009 11:27 am
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
William Pasclair a écrit:
J'aimerais un petite phrase de "ha oui pardon, j'avais rien bité à ce que tu avais écrit, excuse moi pour mon insulte minable avec ce smiley de merde" (celui là :) ) histoire de remettre les choses en ordre.
Moi aussi je pourrais être con et insulter ta capacité à être je ne sais quoi en ayant pas compris je sais quoi.

ouais Ich bin véner de ce genre de propos, envers moi, qui passe d'une petite discussion de point de vue à une attaque perso bien mal sentie.
Et j'aimerais qu'on oublie les smileys (de merde) la prochaine fois, histoire de voir. :)

j'encule les horloges. Je me téléporte plus jusqu'à nouvel ordre.


Pour les excuses tu peux te brosser. L'aggressivité c'est pas mon exclu perso hein, t'es aussi très fortiche dans le domaine. Le but n'était cependant pas de ténerver à ce point. Malgré tout tu le prends comme tu veux, c'est ta vie.
Le problème avec nous deux, c'est qu'on aime pas avoir tort et qu'on est très souvent super d'accord avec nous-mêmes. Le côté "j'assène la vérité" que tu n'aimes pas chez moi, ça fait aussi bien longtemps que je le ressens chez toi sauf que tu m'as pas l'air d'en être conscient.
Et si t'es pas content, on va dire que c'est pareil.

12H12

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Mai 09, 2009 12:10 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Si c'est pour que ça donne ça, ca valait bien le voup de closer l'autre horloge.

REOPEN 12 : 16

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 09, 2009 12:26 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 9290 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 465  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com