Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 1:37 pm



Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
 Les pires analphabètes (comme leurs pieds) du Net 
Auteur Message
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message Les pires analphabètes (comme leurs pieds) du Net
Non mais, c'est que j'y tiens, moi, à mon topic. :wink:

Et je recommence avec un grand classique dont je ne me lasse pas :
Citation:
le concour du meilleur script pour dmc4
personne pourra me battre voila mon script alors revenon a dmc2 apres qu´il soit en enfer devinez qu´il y retrouve he oui mundus qui lui diit bon retour dans le passée dante alors il y a une boule bleu qui l´emporte dans le passée et la qui est tu dante leva sa tete et vu sparda la qui es tu humain lui di-il dante etait sous le choc mais sparda qui n´avait confiance en personne lui assena un coup d´eppe et lui dit c mundus qui t´envoie je sent une odeur familiaire a suivre a vous d´en faire

suite alors la apres que sparda lui ait assener un coup d´epee dans la tete dante entendit une voix qu´il connaisait MUNDUS mundus pouvait en effet controler le corp de dante pendant quelques seconde et lui dit qu´il etait vivant et super puissant au passe et maintenant et lui dit que vergil avait ete ressuster car il a le meme sang que son pere vergil humain apres quelques mois vergil etait toujours en route vers mundus est sparda dante avait l´intension d´empecher que son pere reste coincer a ce moment vergil apparut he lui dit alors frerot dante supposa qu´il avait completement oublie ce qui s´etait passer ces 30 dernieres annees he oui maintenat les 2 freres font equipes asuivre

oui je reprend donc vergil est dante etait en route vers mundus arrivait vers un autre chateau demoiniaque il y eut sparda qui ete vous encore repond dit til nous sommes tes fils et la dante et vergil se transformèrent en demon sparda etait tres impressione ensemble ils affronterent mundus et les 3 plantaien ensemble leurs epees en disant jackpot.ensuite mundus laissa derriere lui une boule bleu dante ne put pas echapper a son destin vergil quand a la lui disat qu´il voulait rester avec son perre sparda lui offrit son epee prend en soi mon fils je t´aime et courage tu y arrivera je le sais part dante partit dans la boule bleu et stupeur il se retrouve desormais dans le futur et devinait qui se dresse devant lui son fils. a suivre

voila apres ce qui se passe pere releve toi je ne veux pas te voir comme ca dante fut ssi trouble qu´il pointa ses guns ebny et ivory en pleine face de son fils vanté ne fut pas apeurre he oui son fils s´appelle vante pour se souvenir de son frere vergil . vanté: que fais tu pere ta perdu qoi dans ta tete on dois le combattre
dante: qui ? je ne suis pas de ton monde mais qui doije affronter
Vante: c ton destin c lucia et trish elle se sont allier pour ressuster les demons comme phamtom beaowful agni et rudra et le terrible vergil qui est passe sous nelo angelo allons l´affronter DANTE: lucia mais oui j´aurais du la tuer asuivre

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Lun Juin 05, 2006 12:49 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 1:08 pm
Messages: 417
Localisation: où je veux
Message 
:shock: Si il parle comme il ecrit, il doit avoir une capacité respiratoire hors du commun ce jeune homme! :lol:


Lun Juin 05, 2006 1:19 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1853
Message 
C'est surement pas parfait mais le plus gros est fait :lol:

->Le concours du meilleur script pour DMC4.

(Je pense que personne ne pourra me battre, voila mon script:)

Revenons en a dmc2, après que le personnage soit en enfer.

Il y retrouve Mundus qui lui dit: "Bon retour dans le passé Dante".
Alors une boule bleu l´emporte dans le passé et là on entend: "Qui es tu ?"

Dante lève alors la tête et voit Sparda qui lui lance "Qui es tu humain?"
Dante est sous le choc et Sparda, qui n´a confiance en personne, lui donne un coup d´épée et lui dit "C'est Mundus qui t´envoie ? je sens une odeur familière"

(à suivre, faites en autant...)

->Suite :

Ensuite, Dante entendit une voix qu´il connaissait: MUNDUS.
Mundus pouvait en effet controler le corps de Dante pendant quelques secondes et lui révèle qu´il était vivant et super puissant dans le passé et que si Vergil a été réssucité c'est parce qu'il a le même sang que son père. Vergil alors humain, après quelques mois, était toujours en route vers Mundus et Sparda.

Dante avait l´intention d´empêcher que son père reste coincé. A ce moment Vergil apparait et lui dit: "alors frèrot".

Dante suppose qu´il a complètement oublié ce qui s´était passé ces 30 dernieres années, maintenat les 2 frères font équipes.

(à suivre...)

->Suite :

Je reprend donc:

Vergil et Dante étaient en route vers Mundus. Arrivés vers un autre chateau demoniaque, Sparda interroge: "qui êtes vous ?"
"Nous sommes tes fils" et Dante et Vergil se transformèrent en démons, Sparda est très impressionné, ensemble ils affrontent Mundus et les 3 plantent ensemble leurs épées d'un même cri: "jackpot".

Ensuite Mundus laisse derrière lui une boule bleu, Dante ne peut pas échapper à son destin, Vergil, quant à lui, dit qu´il voulait rester avec son père. Sparda lui offre son épée: "prends en soin mon fils, je t´aime et courage tu y arriveras je le sais, pars".

Dante entra dans la boule bleue, et stupeur! Il se retrouve désormais dans le futur, et devinez qui se dresse devant lui? Son fils.

(à suivre ...)

->Suite:

(voila ensuite ce qui se passe)

"Père releve toi, je ne veux pas te voir comme ça"
Dante fut si troublé qu´il pointa ses guns ebony et ivory en pleine face de son fils. Vante ne fut pas appeuré, car oui son fils s´appelle Vante en souvenir de son frère Vergil.

Vante: "que fais tu père, tu perds la tête, nous devons aller le combattre!"

Dante: "qui ? je ne suis pas de ton monde, mais qui dois-je affronter?"

Vante: "c'est ton destin (Manu :lol: ), c'est Lucia et Trish, elles se sont alliées pour réssuciter les démons comme Phamtom Beowulf Agni et Rudra et le terrible Vergil qui est passé sous Nelo Angelo. Allons l´affronter."

Dante: "Lucia? mais oui j´aurais dü la tuer!"

(à suivre ...)

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Juin 05, 2006 2:04 pm
Profil
Dellamorte Dellamerde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:32 pm
Messages: 301
Message 
C'est quoi DMC ?

_________________
http://www.ymdb.com/dreamsquare/l29200_frfr.html

Jason dit :
j'avale pas


Lun Juin 05, 2006 2:46 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:30 pm
Messages: 118
Message 
"Dans Mon Cul."
Non en fait c'est Devil may Cry -un jeu génial, surtout le 3 : j'y joue cf mon avatar là!

_________________
Image
Je suis gentil :)


Lun Juin 05, 2006 2:50 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Moogly25 a écrit:
C'est surement pas parfait mais le plus gros est fait

Y'en a qu'ont vraiment du temps à perdre. :lol:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Lun Juin 05, 2006 3:11 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:30 pm
Messages: 118
Message 
Jamic a écrit:
Moogly25 a écrit:
C'est surement pas parfait mais le plus gros est fait

Y'en a qu'ont vraiment du temps à perdre. :lol:


Comme ceux qui s'amusent à recenser les fôtes dortograf sur le net ?

_________________
Image
Je suis gentil :)


Lun Juin 05, 2006 3:12 pm
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
Non mai LOOOOOOOOOOLLLL quoa!

_________________
Image


Lun Juin 05, 2006 3:18 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:30 pm
Messages: 118
Message 
:?:

_________________
Image
Je suis gentil :)


Lun Juin 05, 2006 3:52 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1853
Message 
Vi g du tan a perdr é alor

:lol:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Juin 05, 2006 4:05 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:30 pm
Messages: 118
Message 
Mais, ce n'est pas drôle :?
C'est pathétique même non ?

_________________
Image
Je suis gentil :)


Lun Juin 05, 2006 4:11 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
C'est un texte parfait pour désapprendre à lire et à écrire.
(Big est pas gentil, sa sign ment)


Lun Juin 05, 2006 4:26 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Les informaticiens sont nos amis ; il faut les citer aussi.

Un collègue a écrit:
dans le même objet que vous faite le logon, dans la methode class_Terminate vous avez cas faire le logout!!

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Lun Juin 05, 2006 5:28 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1853
Message 
BigM a écrit:
Mais, ce n'est pas drôle :?
C'est pathétique même non ?


Le niveau d'orthographe du type? Oui.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Juin 05, 2006 6:54 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Contrairement aux apparences, ceci ne provient pas de JV.com (mais ça pourrait).
Citation:
MOI JE JOUE OKAMI LE MEILLEUR JEU DE PLATFORME EN JAP DAILLEUR JE LAI TERMINER . OKAMI par le studio CLOVER (capcom) une vrai bomb RIEN A DIRE IL EST TERRIBLE dailleur je ve fer un pti blog avec les artwork de Okami

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Mar Juin 06, 2006 10:27 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message ^^
Jamic a écrit:
Contrairement aux apparences, ceci ne provient pas de JV.com (mais ça pourrait).
Citation:
MOI JE JOUE OKAMI LE MEILLEUR JEU DE PLATFORME EN JAP DAILLEUR JE LAI TERMINER . OKAMI par le studio CLOVER (capcom) une vrai bomb RIEN A DIRE IL EST TERRIBLE dailleur je ve fer un pti blog avec les artwork de Okami


C'est un rejet de la rédac' du HS Mad JV ?

_________________
Image


Mar Juin 06, 2006 11:49 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
C'est pas le top mais y'a du potentiel.
Citation:
les bons mags sur le jeu vidéo se font rare, alors quand un mag de la calitée de Background arrive sa se remarque.
Et puis la ligne directive, les risques pris sa mérite d'être encourager, quand je vois que l'un de mes plus vieux pote dégouter des mags JV, s'y est remit symplement en feuilletant mon exemplaire de Background n°4...



Au fait, quelqu'un sait si nos deux stars du forum Mad (ash et l'hosti de zebre) sont toujours en activité ?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Ven Juin 09, 2006 12:21 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
La preuve, s'il en était besoin, que le SMS fait aussi des ravages ailleurs qu'en France (attention : ça pique les yeux) :
Citation:
yo peeps!

this is babyangelgurl666

i'm 15, and boyz, i'm singel!

i hop u liek my storis, i think thier grate! soso, idecded to post on FP so i cen spred the joi of mi ficz!

okks,dis is babyangelgurl666, overn out!

~ sarah

stuff 2 kno bout me

name: sarah mayfield
age: 15
hight: 5'3
iq:u ppl wuldb surpized 2 no wot my iq is!!!! it's 90! prety spify eh? chibcobo probly has n iq of 10! may b evn lower!! lolol!!!
wieght: look wot u guys did!!! i gained5 ponds! i'm now 176!!its all ur falt!!! hapy now??? im not leik em othre pssy grls taht dun tell tiehr wait!!! but i bte tht fat bicth chibchbo (chk shitlist, kks) ways abot 200to 300 ponds!!! lololololol!! i sw in her profeli that shes a fuckin azn. hahahahaha.so, i bet shes leik tohse sumo restlers! hahahaha!!!! o, n if u get teh chnce, flme her AS off!!!!!!
haire: darke blondish
eyes: brown
attrctive qulities: im sweet, im loveble, im flirtasious, but most importntly, im cute :)
luvs: my mommi! i lov my mommi so much! hangin out wif my mommiand...JESUS! he rox my sox hardcore, lolol. n, i luv flirtin wit da boyz 2. so boyz, cum on n hit me wit 1!
disleiks: flamerz!!!1 n mean ppl! *cries* y r there so many mean ppl? if u wanna see who i mean, check out the ppl on mi shit list!

wot do i leik in a boi???

ei color: ani
favrite hare color: black
hre lngth: shrt or long
hieght: tallr then me
wate: not fat!!!! ewwww!!! gross!!! i cnt stnd fat ppl, i only date hoties!!!
wnts: wll, i luv flirtn, but if we cn get frther hten taht, grate!!!

~

k, i mite add more 2 dis wen i feel liek it. just wanted 2 let u peeps knoa lil bit wot i look liek and stuff. pretty soon, i'll add mi storis, and plz wen i do, plz revew! i luv revews, and i think i desrve 2 hav revew luv 2. becoz i think dat ppl shuld taek teh time to read and revew other ppls so dat the riter feels appreshiated, insted of feeling liek thier work isn't no good. so plz read and revew mi stuff!

much luv,

S.M. aka babyangelgurl666

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Mer Juin 14, 2006 11:30 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Citation:
Bon, jé un autre pb.
Cette fois ci, je voudrais savoir comment on faite pour tester si des champ input sont renseigner, si non, on mèt un message d'erreur et si ils sont tous rensiogner on enregistre dans la bd, mais la n'ai pas le pb, je n'arrive pas a faire tester mes champ. j'ai tous aissayer isset, empty, mais sa veu pas, je dois avoir une erreur mais sa ne fonctionne pas.
Alors si kelkun pouvais me venir a nouveau en aide, sa m'aiderais bcp.
Bonne soiré a tous, et merci d'avance.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Ven Juin 23, 2006 11:04 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Lord-Of-Babylon a écrit:
C'est films Pixar qui s'en être des bombes reste des bons films

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Sam Juil 01, 2006 1:17 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 324 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com